AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:03

Écoute moi je veux absolument de tout, c'est aussi simple que ça! Est-ce que l'un d'eux fait partit du groupe du château? pliz
Je vais aller lire rapidement les petits informations sur chacun d'eux et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:16

@Cecil Sparrow

Connie -> Ils auraient pu se rencontrer alors que tout les deux se baladaient sans but vraiment, entre les zombies. Joshua était alors accompagné de son frère et cherchait désespérément Nathaniel et Ezekiel. Ils auraient pu se rencontrer alors que Connie était poursuivit par des zombies, Joshua et William - son frère - l'aurait aidé. William aurait été plus renfermé , mais Joshua de nature altruiste, aurait voulu voir si Connie était blessé et tout - sachant qu'il était sûrement déjà mutant à cet époque, mais bon, Joshua est toujours inquiet pour les gens hihi -. Il aurait donc pu se connaître à partir de là? Par la suite, Connie aurait continuer de son bord, vu que c'est un solitaire, et Joshua aurait continué avec son frère. À voir s'il se recroise dans un futur rp? hihi

Cecil -> Je ne sais pas encore trop le contexte, mais je pense vraiment que nos deux bébés pourraient bien s'entendre! Ils ont tout deux un caractère à voir le positif, à être très énergique, et surtout, tout les deux ne supporte pas la solitude, et préfère vivre en groupe. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire là! Et puis, je suie en amour avec ton personnage! bril

Morpheus -> Vu qu'il fait partit des gens du château, ils peuvent ce connaître depuis peu! Joshua est du genre à vouloir être utile, à vouloir sortir du château pour aidé, pour aller chercher des provisions et les ramener, même quand on lui demande pas. Je sais pas si Morpheus serait du genre à venir avec lui?

Thomas -> red red red red MON BÉBÉÉÉÉ.
Uhm. Désolé. Je pense que je suis en amour avec un autre de tes bébés hihi
Les deux sont professeurs, il y a forcément quelque chose à tiré là! De plus les deux sont colériques et altruistes. Il y a vraiment de quoi faire quelque chose! Peut-Être qu'il aurait pu se rencontrer suite à la mort de William, le frère de Joshua? Ce dernier errer par la suite, un peu en transe, et parfois ne faisait pas vraiment attention aux zombies qui l'entouraient. Thomas aurait pu le sauver? bril

Kazu -> Je n'ai pas encore d'idée présentement, mais je suis ouverte à tout ce que tu peux me proposer! red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 13951214
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:44

Ça en fait des liens !!! Alors pour Connie je suis pas sûre que ça marche parce qu'il aurait tendance à FUIR les choux naifs et collants (ses termes pas les miens XD) comme la peste ! Ils auraient pu s'aider pour un coup mais connie leur aurait dit bye bye direct !

Cecil par contre tu as raison, suffit que Josh soit un peu sportif aussi ? Bientôt il va arriver au camps, amené par Cupidon (sur qui il a un crush sans s'en rendre compte XD) ça pourra le faire !

Morph serait pas tendre avc bebi Josh et lui dira de pas se foutre dans ses pattes merde (oui il est plus jeune XD) mais peut être que Josh est assez doué pour ne pas se le mettre à dos ? Morph pourrait l'accepter peut être ça dépend de son comportement ! Il est pas bien au camps

Thomas serait ravi d'avoir aidé Josh ! A mon avis on peut garder ta première idée avec Thomas qui l'aide lui et son frère, ils se séparent pour X raison, et Thomas retombe sur Josh qui a perdu William ;__: ?

Tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:30

red red red

Cecil -> Joshua est très sportif, vu qu'il faisait plusieurs sports extrêmes avant que le virus ne ce propage! Alors du coup oui on pourrait partir sur un bon lien quand Cecil va arrivé au camp! ooh

Morph' -> On peux partir sur une fois, ils ont été envoyés ensemble, et du coup voir aussi en RP ce que ça donne. aah

Thomas -> bav JE VEUX OUI! Donc du coup, Thomas les a aidé dans le passé, ils ont été séparé - sûrement dû à une attaque de zombie, quelque chose du genre -, et ils se retrouvent bientôt in rp (Avec William du moins ;___; ) ?
Je veux tellement un rp avec Thomas omg lovya lovya
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 13951214
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:31

Ça me va très bien tout ça !! Je sais pas où ça peut aller avec cecil mais il serait cool avec lui je pense !

Irp avec Morph bonne idée, pareil pour Thomas ! Ce dernier trouvera sans doute Josh très jeune XD il a pris de l'âge lui mais il était comme ça avant !

Par contre jsuis un peu coincée avec les deux, j'ai déjà bcp de rp avec Thomas, et il doit retrouver son fils ce qui va changer pas mal de choses.... On peut garder le rp triste pour après ? Je sais pas par quoi commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:43

Ça me vas parfaitement!
Et bien écoute, quand tu auras une petite place pour RP, tu me préviendra dans ce cas-là! red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 13951214
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:57

Je veux bien en finir UN avec Thomassou et après gogogo !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:09

Tu me préviendras alors! Je t'attend avec impatience! diego
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Contenu sponsorisé
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua
» « We Are Together Against Everyone. » || Andrew Liens
» ► Le modèle des pré-liens
»  ► Nettoyage de fiche de liens
»  ► Modèle de fiche de liens & répertoire RP (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: