AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:00

Joshua Matthews
Hold On, Pain Ends
NOM : Matthews PRÉNOM(S) : Joshua DATE & LIEU DE NAISSANCE : Canterbury, 20 Juillet ÂGE : 28 ansNATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Professeur en littérature + À fait plusieurs sports extrêmes ARCHETYPE : Together we are stronger MUTATION : Non! AVATAR : Matt CohenCRÉDIT : Tumblr.
CARACTÈRE : Têtu | Colérique | Peureux | Altruiste | À L'écoute | Ne demande rien en échange | Adore Transmettre ces connaissances | Apprend très vite | Blagueur | Très fraternel | Protecteur | Aime avoir le contrôle sur la situation | Attentif aux besoins des autres | Respectueux | Courtois | Déterminé (trop?) | Trop curieux | Trop Autoritaire | Fuit une situation trop tendu

COMPÉTENCES :
Joshua a beaucoup de connaissances en littérature, mais surtout, le point qui nous intéresse, beaucoup de connaissances sur le fait de calmer des crises, sur le fait d’apprendre rapidement, mais aussi de transmettre rapidement un savoir. Ayant été professeur, il peut apprendre assez vite quand on lui explique bien et ensuite le transmettre à d’autres. Il sait aussi gérer des crises, comme celles de panique. Il a toujours adoré les sports de sensations fortes, donc il est assez résistant niveau physique, vu les nombreuses fois où il s’est fait mal en tombant. Il sait aussi tirer avec une arme à feu, son fusil qu’il traine toujours sur lui, et il sait se battre avec son couteau. Pour ce qui est du physique, il est assez endurant, mais il manque beaucoup d’agilité. Joshua est assez rapide. Il a peu de connaissances médicales, il a seulement la base des premiers soins. Puis, avec tout le chemin qu’il a parcouru avec son frère pour retrouver Nathaniel, il a une bonne connaissance des lieux hostiles. Il sait bien monter un camp, il sait préparer un feu et les bases de survie, vu qu’il a dû s’occuper pendant un moment de son frère et lui seul. Il a déjà tué des zombies et serait prêt à recommencer, s’il le doit. AUTRE INFORMATIONS : 1. Il est amoureux de Nathaniel, bien qu'il ne l'aille jamais avouer. 2. Il regrette toujours d'avoir tué son frère et fait parfois des cauchemars sur la mort de ce dernier. 3. Il a toujours une passion pour les livres. Après tout, il était professeur de littérature, donc il n'est pas rare qu'il ramasse des livres en bon état dans les demeures abandonnés. Les gens trouvent ça parfois bizarre de le voir faire... 4. Il pourrait faire un bon leader, si ce n'était pas de son côté têtu, colérique et peureux. 5. Il est le Roi des mauvaises décisions et il le sait très bien... 6. Il porte un collier ayant appartenu à son frère, avec le nom gravé de ce dernier en arrière du pendentif. 7. Il rentre facilement en contact avec les autres. 8. S'il retrouve Nathaniel, il fera tout pour ce faire pardonner. Tout. 9. Fuir devant les zombies est souvent la solution qu'il trouve la plus intelligente. 10. Quand il est nerveux, il se mord la lèvre inférieure à répétitions. 11. Il adore énormément tout ce qui est sports extrêmes, vu qu'il est adepte de sensations fortes. 12. Il avait un petit frère, mais ce dernier est mort lors de l'apocalypse. Il n'a jamais revu ces parents.
ect
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE
1. Premier enfant d'une famille de deux.
2. Son père était policier et sa mère était secrétaire à l'hôpital du coin.
3. Très proche de son frère, William, pendant toute sa vie jusqu'à la mort de ce dernier.
4. Fait la rencontre de Nathaniel, son meilleur ami, et Ezekiel à ces 12 ans.
5. Il adorait être le joyeux lurons à l'école.
6. À 20 ans, il commence à s'enligner pour devenir professeur.
7. À ces 26 ans, Nathaniel est victime d'un accident qui vient touché directement Joshua qui était très proche de lui. Il essaie de l'aider, il essaie de le soutenir, mais par lâcheté, il finit par abandonner son meilleur ami. Et désormais, il vit dans le regret et la culpabilité de l'avoir abandonné.
8. Il est devenu par la suite professeur de littérature, et il adorait ça. Il était toujours très proche de son frère, mais Nathaniel et Ezekiel lui manquait terriblement.
9. Alors que les zones de quarantaines ce faisaient nombreuses, Joshua et son petit frère ont du quitter leur chez eux, demandé par leurs parents de fuir si la situation devenu trop tendu.
10. Ils parcourent plusieurs distances ensemble, sans jamais rejoindre de groupe et restant très proche l'un de l'autre. William avait trop peur de donner sa confiance à des inconnus pour rejoindre un groupe, malgré que Joshua en avait envie.
11. Il a toujours cherché Nathaniel dans chaque maison, coin de ville qu'ils parcouraient.
12. Dans le coin d'avril 2016, son frère s'est fait mordre, car Joshua avait prit trop de temps à réagir et avait voulu fuir le combat contre les zombies qu'ils venaient de rencontrer. Joshua a dû tuer son frère quand ce dernier c'est transformé en zombie, et ce fut son premier zombie tué.
13. Il continua d'errer pendant quelques temps jusqu'à tombé sur le groupe habitant le château.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:00

Hey Friends!
All You Need Is Love ~
► Elliot S. Black
Joshua et Elliot, c'est les deux nouveaux du château, un peu paumé dans le rôle qu'ils doivent endosser. Elliot et Joshua, c'est aussi les deux jeunes hommes qui aiment bien ce parler, au détour d'un coin du château, en cherchant désespérément ce qu'ils peuvent amener du bon au sein du château. Mais bon, en tant que nouveaux, on s'entraide bien, eh?
► Christopher Winchester
Joshua était en train de chercher des provisions pour ramener au château quand il est tombé sur Christopher. Ou plutôt sur son ÉNORME chien. Oh vous savez, par habitude, Joshua n'a jamais eu vraiment peur des chiens, mais l'angoisse de l'apocalypse, mélangé avec le fait que c'était un très gros chien (non mais l'avez vu? On dirait un loup!), et le fait aussi que cet adorable chien arrive juste à ses côtés pour fouiller son sac, oui, cela à fait paniquer le pauvre Joshua. Heureusement que Christopher n'était pas loin, du coup.
► Jonathan Wintersky
Leur rencontre vient du hasard. Tout deux avaient été attaqués par les brigands, par cette nouvelle bande qui attaque tout ce qui bouge. Et Joshua et Jonathan avait été blessé. Ils s'étaient donc réfugier dans une de ses maisons abandonnés en attente de guérir et pouvoir sortir sans risquer leur vie. Et c'est là que leurs chemins se sont croisés, tout deux attaqués par la même bande ennemie, tout deux blessés. Le hasard fait bien les choses, parfois... non?
► Matthew Logan
Matthew c'était l'infirmier de Nathaniel. Et on peux dire que Joshua lui a parlé énormément, à cet infirmier! Toujours inquiet pour son meilleur ami, il lui demandé souvent des nouvelles de l'état de santé de ce dernier. Puis, un jour, alors que Nathaniel était encore une fois en train d'envoyer balader Joshua, Matthew est intervenu pour désamorcer la bombe. Matthew a tenté par la suite de réconforter Joshua.
Depuis, il espère sincèrement qu'il soit encore en vie, car des gens aussi adorables que lui, il en faut...
► Nathaniel Massari
Son meilleur ami, son premier amour, celui pour qu'il avait commencé à ressentir quelque chose de bien plus puissant qu'une simple amitié. Celui qu'il cherche tant depuis le début de l'apocalypse. Celui qu'il regrette d'avoir perdu son amitié... Celui dont il a abandonné quand il avait le plus besoin de lui.
Joshua s'en veux encore aujourd'hui d'avoir abandonné son meilleur ami, et il se sent coupable à chaque jour qui passe. Tout ce qu'il veux, c'est le retrouver et pouvoir le protégé. Tout ce qu'il veux, c'est ce faire pardonner, s'il n'est pas trop tard...  
► Kyle Davis
Kyle, c'est un des premiers à l'avoir accueilli dans le château. Quand il est arrivé, il n'a pu s'empêcher de remarquer le jeune homme qui lui souriait, un sourire des plus agréables après avoir parcouru autant de distances seuls. À ce qu'il a comprit, depuis son arrivé ici, Kyle défend le château. C'est un homme fort sympathique, sans exagération, et très altruiste. Ils sont fait pour s'entendre, certainement.
► Ryan Callaghan
Ryan et Joshua ce sont rencontrés avant que ce dernier n'arrive au château. Son frère et lui étaient dans la misère, manque de ressources et en plus poursuivit par des zombies quand Ryan est intervenu et leur a sauver la mise. Joshua a voulu le remercier, mais William était plutôt sur ses gardes. Ils sont restés un moment avec Ryan, avant que ce dernier ne doit retourner voir les siens. Désormais au château, qu'elle ne fut pas sa surprise de retomber sur Ryan...
► Cupidon Le Cerf-Wheeler
Cupidon l'a accueillit dans le château, en même temps que certains. Ce qui a été fascinant avec Cupidon, c'est son sourire et la bonne humeur qu'il avait. C'est plutôt rare en ce moment de voir ça. Puis, Cupidon est devenu son premier ami dans le château. Le premier à vraiment considéré comme un ami. Joshua c'est confié sur son désir de retrouver son ami, Nathaniel, et qu'elle ne fut pas sa surprise, et son immense joie, de savoir que Cupidon l'avait vu il y a de ça quelques temps. Les voilà donc partit, tout les deux, à la recherche de Nathaniel et son frère.
► Ezekiel E. Massari
Ezekiel, c'est le petit frère de Nathaniel, et aussi son petit frère de coeur qu'il regrette d'avoir perdu, qu'il regrette d'avoir laissé. Il lui manque terriblement. Chaque jour, il souhaite aussi qu'il soit encore en vie, et le cherche, comme il cherche Nathaniel. Aucun des deux ne peut être mort, non. Il ne veux simplement pas y penser. Il doit les trouver. Et les protéger à nouveau.
► Emilya Donovan
Emilya et Joshua, c'est une amitié qui remonte à loin, en même temps que celle avec Nathaniel. Emilya, c'était cette fille un peu collante que Joshua aimait tout de même et dont il ne pouvait s'empêcher de vouloir protégé. Ils ont vécu leur enfance ensemble, à s'amuser avec les deux enfants Donovan. C'était une si belle période...
Leurs chemins vont désormais bientôt ce rencontrer à nouveau. Qui sait ce qui les attend?
► Alexander Phylis
À découvrir en RP ~
► Nathan Locke
Joshua l'a connu avant toute cette histoire, avant ce virus. Il la connu quand Nathan cherchait à aidé sa famille, quand  ce dernier travaillait dans le garage de Nathaniel et qu'il avait abandonné l'école. Joshua essaya de lui faire comprendre que le diplôme, c'était important, surtout pour avoir une vie stable par la suite, mais il comprenait néanmoins combien la famille de Nathan devait lui être importante. Donc il commença à lui donner des cours gratuits, autant qu'il le pouvait, pour qu'il continue à s'instruire. Leurs chemins vont-ils seulement se recroiser un jour...?
► Suraj Khan
Suraj a été son médecin quand Joshua a posé pied au château. En mauvais état vu ces nombreuses distances parcouru, le jeune homme était épuisé, blessé et complètement hors de lui. Surah l'a aidé à trouver une certaine paix pour qu'il puisse enfin ce reposer réellement comme il le méritait. Joshua lui doit beaucoup.
► Thomas Andersen
Il a rencontré Thomas lorsqu'il était encore sur la route avec son petit frère. Thomas leur a sauvé la mise la vie même. Malheureusement, les circonstances ont fait qu'ils se sont séparés quelques jours plus tard. Joshua a perdu son frère, puis s'est retrouvé au château. Puis, lors d'une de ces sorties, il est retombé sur Thomas, encore en vie. Joshua en fut plus qu'heureux de voir son sauveur encore debout et alla immédiatement à sa rencontre. Malheureusement, William n'est plus désormais...
► Cecil Sparrow
Cecil et lui se ressemble beaucoup: Leur optimiste, leur énergie, et leur désir d'habiter en groupe. Tout deux n'aime pas vraiment la solitude et c'est sans doute ça qui les a rapproché! Tout deux s'entendent sur beaucoup de choses et ils se considères désormais comme des amis.
► Morpheus Smith
Joshua est du genre à quitter le chateau, sans aide, pour aller chercher des provisions. Et bien-sûr, cela a attiré l'attention de Morpheus qui n'était pas d'accord avec ça. Tendresse ne fait sans doute pas partit de son dictionnaire, à lui! Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve? Joshua finira peut-être par réussir à calmer Morpheus et l'amener avec lui chercher des provisions.
► Layne Lawrence
Layne et Joshua ce comprennent parfaitement dans leur douleur d'avoir perdu un proche. Layne a connu le frère de Joshua et Joshua a connu l'amoureux de Layne. Tout deux ont connu cette personne qui était si important aux yeux de l'autre. Et tout deux l'ont perdu d'une manière atroce. Des semaines plus tard, alors que Joshua cherchait des provisions pour le château, il retombe sur Layne. Mais ce dernier ne sourit plus, ne rit plus: Il a perdu son petit-ami. Joshua ne sourit plus, ne rit plus: Il a perdu son frère. Et tout deux se comprennent dans cette douleur.  
► Ian Mills
Ian c'est son petit protégé. C'est ce garçon qu'il suit un peu partout, que ce soit quand il sort dehors pour une raison X ou quand il doit sortir pour aller s'entrainer avec son don. Joshua s'est éprit du jeune Ian jusqu'à vouloir le protéger. Il le suit donc, et adore passer du temps avec. Au fil du temps, il a apprit à connaître Ian plus que ce que son apparence ne laissait montrer, et plus le temps fil, plus Joshua se sent proche du jeune homme. Ian, c'est son petit chou ~
► Cheyenne Castellano
Cheyenne c'est un de ces nouveaux partenaires qui fait partit du château. Joshua et lui aime bien ce parler et discuter ensemble, ce confier l'un à l'autre de leur peine ressentit face à l'élimination d'une personne chère à leurs yeux.
► Coleen Callaghan
À voir ~
► Kazuma Kurosawa
Kazuma, c'est le genre de jeune homme qui aime bien draguer tout ce qui bouge, non? Parce que, du moins, il s'amuse beaucoup à rendre malaise Joshua à chaque fois qu'il se voit. Mais du coup, vue que Kazuma a déjà sauvé son frère dans le passé, Joshua sent qu'il a une dette envers lui et donc cherche à le remercier d'une certaine façon. Leur relation est donc mitigé entre « tu me rends malaise » et « je te dois quelque chose ».
► Elias Acciaro
Ils se sont rencontrés récemment via Kyle, lors d'une des 'excursions' de Joshua. Elias protège le château et donc, les deux jeunes hommes sont souvent amenés à se croisés. Joshua l'apprécie bien, et il aime bien parler avec lui et Kyle lorsqu'il est pour sortir.
► Maksim Harper
Pendant un moment, Joshua et William s'étaient promenés avec Maksim. C'était au début de leur 'aventure' et ils avaient sauvé Maksim d'une troupe de zombie. Ils étaient ensuite pendant quelques semaines ensemble jusqu'à ce qu'une troupe de zombie les attaque à nouveau et les sépare. Récemment, Joshua, très soulagé, est retombé sur le jeune Maksim et, avec Ryan, il l'a conseiller de venir ce réfugier au château où il serait bien plus à l'abris que dehors.
► Derek Mitchell
À voir ~!
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
©️fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


Dernière édition par Joshua Matthews le Sam 7 Oct - 6:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:00

Toc, Toc! C'est les RPs!
Je vous attends ~
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours
www.Quand nos chemins se croisent à nouveau ; Matthew
www. Cela faisait tellement longtemps... ; James
www. Hurts Like Hell ; Nath
www. Parce que nous nous reconnaissons dans notre douleur ; Layne
Rp finis
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo

rp abandonnés
www.It's time to run ; Cupidon, Ezekiel, Nathaniel
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲


Dernière édition par Joshua Matthews le Mar 9 Jan - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:23

Cupidon veut être ton copaiiiin ! o/
(Et aller sauver l'ours avec toi ! hug )

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:34

MOI (et touuuuuuuuus mes bibous tikeur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan

» appartenance : Alone
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 17:39

Je pose mes fesses pour la forme hihi

Et aussi..je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien avec Kyle et Ryan aussi, château oblige ! :p

_________________


Life's a bitch and it hurts like hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 18:06

Je vous aimes tellement fort vous trois hihi
Je vous contacte mes petits amours pour parler de tout ces liens! red

*poke les fesses de son Nath lovu *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 23:49

Gosh t'as déjà des MILLIERS DE LIENS XD

Tu en veux un de plus ? J'ai 4 zigotos à te proposer, tout un panel XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance

» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 23:51

OUI OUI JE VEUX JE VEUX!
Tu peux soit me harceler ici, soit par MP! Mais je veux des liens avec tes petits personnages! fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   Dim 1 Oct - 23:58

Ça serait plus simple ici c'est plus facile à retrouver non ? Tu veux quoi ? Il faudrait que je copie colle les 4 zozos depuis la base de liens mais je suis sur mon tel XD tu as cecilou le mignon un peu inconstant, Connie le metamorph sauvageon, kazu l'artiste pervy qui met le feu littéralement (aux murs et aux fesses des gens XD) Thomas le gentil prof papa grand frère +loup garou, et Morpheus... Un weshou un brin agressif mais avec un bon fond

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu étais formidable, j'étais fort minable - Cersei & Elyas
» Tu étais formidable, j'étais fort Minable [Pv Sienna]
» tu étais formidable, j'étais fort minable nous étions formidables ❥ marie
» Tu es formidable et je suis fort minable || Anna & Raf
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: