AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 2:15

Joshua Matthews
I'm Just a Coward
NOM : Matthews PRÉNOM(S) : Joshua DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Juillet, CanterburyÂGE : 28 ans. NATIONALITÉ : Britannique STATUT CIVIL :  Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Professeur de Littérature, mais exerçant en dehors des sports extrêmes pour ce défouler. ARCHETYPE : Together we are strongerMUTATION : Non AVATAR : Matt Cohen CRÉDIT : Lyssa Junek
CARACTÈRE : Joshua c’est celui qui regrette. Joshua, c’est ce jeune homme qui a toujours l’air heureux, sans vraiment l’être. Joshua c’est celui qui a fait trop de fautes. C’est ce garçon qui, devant un danger trop grand, avait l’habitude de fuir. Joshua c’est celui qui a été obligé de tuer son petit frère. Joshua, c’est aussi, et surtout, celui qui regrette d’avoir perdu son meilleur ami.
À première vue, le jeune homme est altruiste. C’est vrai : C’est toujours le premier à venir tendre la main à des inconnus. C’était ce qui faisait de lui un professeur excellent. Son altruiste à toute épreuve. Il n’hésitait pas à venir aider les jeunes dans le besoin, comme les plus vieux. Apprendre aux autres, lui transmettre ces connaissances, ça a toujours été quelque chose qui fascinait Joshua. À ces yeux, la connaissance est une de nos plus grandes forces. Le savoir, c’est important. Je décrirais donc Joshua comme un garçon intelligent, qui est réfléchi et qui aime bien préparer un plan d’avance. Mais Joshua, c’est aussi celui qui peut crier facilement quand quelque chose lui déplait. Colérique, il élève la voix dès que quelque chose ne fait pas son affaire. Il aime quand les choses se passent comme son plan l’avait indiqué. Joshua, c’est aussi celui qui aime détendre l’atmosphère. Avec des mimiques, des imitations ou des blagues nulles, il vous fera rire pour que vous vous sentiez mieux. Ayant eu un petit frère, le jeune homme est très fraternel et il porte à cœur le bien-être des autres. Quand une situation est très tendue, il sera donc le premier à le sentir et à essayer de vous faire rire. Le jeune homme aime rire, c’était un vrai blagueur de service avant le virus. Et même aujourd’hui, il arrive encore à rire, car il faut après tout essayer de voir le positif, même quand tout semble aller mal.

Peureux serait aussi bien le décrire. Le jeune professeur n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une personne courageuse. Dès que quelque chose semble être trop grand pour lui, il fuit la situation et lui tourne le dos, comme on l’a remarqué avec Nathaniel ou, encore plus récemment, avec son frère. S’il avait osé tirer sur ce zombie, son frère n’aurait pas été attaqué. Mais il a fui, comme il sait si bien le faire. Seulement, avec le virus, sa partie « peureux » a un peu pris le bord, tout en étant encore présente. Il ne serra jamais le premier à foncer vers les zombies, jamais le premier à attaquer, et s’il peut éviter une bataille, il le ferra sans hésiter. Mais si c’est pour défendre une personne qu’il aime, il prendra son arme. Car il ne veut plus jamais perdre quelqu’un comme son frère. Et surtout, parce que son côté peureux lui a tant enlevé ce qu’il chérissait le plus : Nathaniel et son frère. Mais ne comptez pas sur lui pour vous suivre en bataille si celle-ci peut être évitée. Il est amateur de sensations fortes, il est vrai, mais c’est plutôt du côté du sport que cela l’intéresse, par exemple les belles motos qui l’ont toujours fasciné.

Rongé par la culpabilité depuis qu’il a perdu Nathaniel et son frère, Joshua s’est joint à un groupe récemment, habitant le château. Il a remarqué qu’il se débrouillait mieux en groupe : Depuis, il veut assurer la survie du groupe. Même s’il espère toujours, idéaliste comme il est, de retrouver son monde comme avant, il est prêt à défendre son groupe le temps qu’il faudra. Attentif aux besoins de son groupe, il se montre toujours alerte aux premiers signes quand il voit que quelqu’un a besoin d’aide. Il est aussi une personne qui aime bien écouter les autres et essayer de les aider dans leurs conflits. C’est un homme respectueux et courtois, qui essaie le plus possible de garder la tête sur ses épaules. Comme vous vous en doutez, il est très déterminé, juste à voir tout le chemin qu’il parcourt pour essayer de retrouver Nathaniel. Il est déterminé, il ne lâche jamais prise quand il a une idée en tête. Néanmoins, Joshua est du genre à aimer avoir le contrôle sur la situation, donc son côté autoritaire peut parfois être… insupportable. Surtout quand il décide de suivre un seul plan. Il est aussi du genre à être trop curieux, ce qui est un défaut très dangereux à avoir en pleine période d’apocalypse. Curieux du genre à vouloir rentrer dans chaque maison pour vérifier si Nathaniel n’y est pas, ou s’il n’y a pas des ressources à prendre. Oui, curieux jusqu’à là.

COMPÉTENCES :Joshua a beaucoup de connaissances en littérature, mais surtout, le point qui nous intéresse, beaucoup de connaissances sur le fait de calmer des crises, sur le fait d’apprendre rapidement, mais aussi de transmettre rapidement un savoir. Ayant été professeur, il peut apprendre assez vite quand on lui explique bien et ensuite le transmettre à d’autres. Il sait aussi gérer des crises, comme celles de panique. Il a toujours adoré les sports de sensations fortes, donc il est assez résistant niveau physique, vu les nombreuses fois où il s’est fait mal en tombant. Il sait aussi tirer avec une arme à feu, son fusil qu’il traine toujours sur lui, et il sait se battre avec son couteau. Pour ce qui est du physique, il est assez endurant, mais il manque beaucoup d’agilité. Joshua est assez rapide. Il a peu de connaissances médicales, il a seulement la base des premiers soins. Puis, avec tout le chemin qu’il a parcouru avec son frère pour retrouver Nathaniel, il a une bonne connaissance des lieux hostiles. Il sait bien monter un camp, il sait préparer un feu et les bases de survie, vu qu’il a dû s’occuper pendant un moment de son frère et lui seul. Il a déjà tué des zombies et serait prêt à recommencer, s’il le doit.  

AUTRE INFORMATIONS :1. Il est amoureux de Nathaniel, bien qu'il ne l'aille jamais avouer. 2. Il regrette toujours d'avoir tué son frère et fait parfois des cauchemars sur la mort de ce dernier. 3. Il a toujours une passion pour les livres. Après tout, il était professeur de littérature, donc il n'est pas rare qu'il ramasse des livres en bon état dans les demeures abandonnés. Les gens trouvent ça parfois bizarre de le voir faire... 4. Il pourrait faire un bon leader, si ce n'était pas de son côté têtu, colérique et peureux. 5. Il est le Roi des mauvaises décisions et il le sait très bien... 6. Il porte un collier ayant appartenu à son frère, avec le nom gravé de ce dernier en arrière du pendentif. 7. Il rentre facilement en contact avec les autres. 8. S'il retrouve Nathaniel, il fera tout pour ce faire pardonner. Tout. 9. Fuir devant les zombies est souvent la solution qu'il trouve la plus intelligente. 10. Quand il est nerveux, il se mord la lèvre inférieure à répétitions.   11. Il adore énormément tout ce qui est sports extrêmes, vu qu'il est adepte de sensations fortes. 12. Il avait un petit frère, mais ce dernier est mort lors de l'apocalypse. Il n'a jamais revu ces parents.   
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?
Pour en avoir déjà tué, il en a tué. Pour lui, les zombies sont des créatures horribles, un danger pour ceux qu'il aime et un danger pour lui-même. Même si comme premier réflexe, il aura celui de fuir face au danger, il a bien dû apprendre à se défendre et à tirer. Et le premier qu'il a tué, ce fut son petit frère qui, une fois transformé, s’est mis à l'attaquer. Il n'a pas eu d'autres choix que de sortir l'arme et de le tuer. La majorité du temps, s'il peut, il ne sera pas le premier à prendre l'arme, ni celui à courir vers les zombies pour les abattre. Il se tient loin d'eux, loin de ces créatures qui n'auraient jamais dû voir le jour. Il a eu trop peur pour tuer celui qui a mordu son frère, mais ce n'est pas une erreur qu'il reproduira. Surtout que, désormais qu'il fait partit d'un groupe, il pourrait prendre l'arme pour les défendre. Il ne veut pas perdre quelqu'un d'autre...

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ?Retrouver Nathaniel. C'est son plus grand regret, son plus grand besoin, ce qui lui donne la poussée de ce lever le matin. Il doit retrouver Nathaniel. Et pour ça, il serait capable de tout. Et il espère simplement que ça sera bientôt, car plus les jours passent, plus son inquiétude grandit. À long terme, Joshua a toujours été idéaliste: Il espère un jour retrouver un monde sain, sans zombie, sans ces créatures qui sont venues briser leur tranquillité. Il aime les sensations fortes, mais pas ces genres de sensations fortes... Alors il espère, et il y croit: Le monde va finir par être à nouveau celui qu'il était, avant le virus. Et il sera aux côtés de Nathaniel pour voir ça.


Miyu
Scénario de Nathaniel Massari


Quel âge as-tu ? 19 ansSous quel fuseau horaire tu vis ? Vive le Québec!Comment avez-vous connu le forum ? Uhm... Par plusieurs personnes  pliz Amethyst,  Nathaniel, Elliot... Ils m'ont tous botté les fesses pour que je vienne  ooh  Des suggestions ?  lovu  Un p'tit mot pour la route ? J'aime les gens.  red  
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Joshua Matthews le Dim 1 Oct - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 2:15

I just want to be with you again...
Et quand on aura plus assez de souffle pour fuir, où irons nous?
« Tu trembles. Pourquoi trembles-tu? Lâche cette arme. Lâche-là, avant de faire d’autres victimes de tes choix irresponsables et lâches. Balance-là, avant de détruire encore la vie de quelqu’un. Lance-là, avant d’à nouveau avoir des regrets. Cette arme, celle qui a tué ton frère, celle que tu as utilisée pour mettre fin à la vie de la personne que tu as aimée le plus… Elle ne t’appartient plus. Tu regrettes, encore une fois. Tu regrettes, comme tu as toujours regretté ton choix de laisser Nathaniel dans le moment où il avait le plus besoin de toi. Tu es lâche. Tu trembles, tu as envie de pleurer, de crier, mais tu ne peux en vouloir qu’à toi-même d’avoir hésité. Comme toujours, tu prends la fuite. Parce qu’après tout, c’est tellement plus simple, non? »    

Joshua est le premier enfant d’une famille de deux. Son petit frère, William, est né deux ans après lui. À première vue, si ce n’était de leur grandeur, on aurait pu les prendre pour des jumeaux. Surtout quand ils étaient jeunes : mêmes cheveux, mêmes yeux, même forme de visage… On aurait dit qu’ils étaient faits pour être une copie de l’autre. Nés de deux parents aimants, Joshua et William n’ont jamais manqué de rien : Jouets, Nourritures, Maison, Habits, les deux frères avaient tout pour être comblés. Son père était policier et sa mère était secrétaire dans un hôpital. Vivant depuis toujours à Canterbury, Joshua a grandi dans cette ville, entourée d’amours et d’amis. On ne pouvait pas dire qu’il eut une enfance malheureuse, au contraire même. Pour tout dire, Joshua entretenait des relations très fortes avec sa famille. Surtout son petit frère qu’il a toujours eu à l’œil. Et puis, on ne pouvait pas dire que ça allait mal au collège non plus : pour tout dire, ça allait parfaitement bien. Non seulement il était apprécié de la majorité de ses professeurs, mais il a toujours eu une facilité à ce faire des amis grâce à son côté rieur. Il était vu comme le petit rigolo de la classe, faisant des mimiques et des imitations – surtout des professeurs – pour passer le temps. Les élèves l’appréciaient énormément.

Puis, il fut la rencontre de Nathaniel, ce jeune homme arrivé d’Italie qui s’était installé dans ce monde étranger. Il avait 12 ans quand il a fait la connaissance de celui qui allait vite devenir son meilleur ami. Toujours prêt à aider, Joshua fut le premier à venir voir Nathaniel à son arrivée au collègue, tout heureux de voir une nouvelle tête. Parce que vous savez, son côté altruiste ressortait souvent et voir un jeune de son âge aussi souvent isolé l’agaçait, jusqu’à le rendre triste pour lui. Joshua fut donc le professeur improvisé de Nathaniel et il commença à lui apprendre l’anglais. Peut-être que c’est de là qu’est partie son envie de devenir professeur plus tard? Sans doute, car chaque cours improvisé avec Nathaniel était tellement plaisant. Il adorait apprendre, mais il aimait encore plus ça instruire quelqu’un. Il fut la connaissance aussi du petit frère de ce dernier, Ezekiel. Et vite, une vraie amitié lia la famille Massari avec la famille Matthews. Joshua est devenu très vite proche du jeune Nathaniel, appréciant chaque moment avec lui comme si c’était le dernier. Il adorait le voir sourire, il adorait le faire rire, il adorait simplement passer des journées complètes avec lui. Et Ezekiel. Il le considéra vite comme son frère de cœur, et se mit à le protéger, autant qu’il protégeait son petit William. C’était des moments comme ça qu’il aurait aimé qu’il dure à jamais. Des moments où il allait voir Nathaniel réparer une moto et par la suite faire des cascades de fou avec. Ou encore ces moments où ils allaient sauter du haut d’une falaise dans l’eau froide. Ou encore tous ces moments où ils allaient escalader un arbre ou une montagne pour voir lequel allait plus vite.

À 20 ans, Joshua commença à s’enligner pour devenir professeur de littérature, un domaine qui l’avait toujours fasciné. Suivant des cours à base régulière, cela ne l’empêchait pas de venir souvent voir les deux frères Massari. Et c’est sans doute dans cette tranche-là que son amitié énorme pour Nathaniel commença à changer pour prendre une autre forme : celle de l’amour. Chaque rire, chaque sourire, chaque mot échangé avec lui le faisait de plus en plus sourire. Il l’aimait tellement et il aurait souhaité que le temps s’arrête à ce moment-là. Mais voilà, une histoire ne finit que rarement bien…

Un jour, alors que le jeune homme avait 26 ans et qu’il revenait de ces cours, il fut surpris de voir qu’Ezekiel l’attendait, mais sans sourire, sans même une trace d’un léger espoir que ça allait bien aller : Son visage était fermé, ces larmes prêtes à couler. Et la nouvelle tomba : Nathaniel avait eu un accident en moto. Le cœur de Joshua crut s’arrêter alors que le jeune Britannique ne pouvait croire ces paroles. Ça ne se pouvait pas. Nathaniel ne pouvait pas… Il ne pouvait pas lui faire ça. Mais le mal était fait : Nathaniel perdit l’usage de ces jambes et se retrouva dans un fauteuil roulant, l’empêchant de faire de la moto pour le reste de sa vie. Et cela brisa son meilleur ami, qui voyait son rêve détruit. Joshua s’en voulut tellement longtemps de ne pas avoir été là pour le sauver, pour l’empêcher de faire cette erreur… Mais il ne voulut pas le montrer : Chaque jour, il allait voir Nathaniel, essayant de le faire sourire, de le faire rire, de le faire sortir et profiter encore de la vie qu’il avait devant lui, de la chance qu’il avait d’être encore en vie, mais son meilleur ami le repoussé, lui crié de partir, et sinon était simplement de marbre. Et par peur, par idiotie, par un choix horrible, Joshua finit par fuir la situation : À la place de rester pour aider son meilleur ami comme il aurait dû faire, il lui tourna le dos. Incapable de supporter d’avantages les critiques froides de son meilleur ami, il lui tourna le dos et ne revient plus jamais, comme demandé par Nathaniel. Par peur, une peur qu’il détesta par la suite, il avait laissé Nathaniel, il l’avait laissé tomber. Et il s’en voulut pour tout le reste de sa vie.

Joshua était désormais professeur de littérature, et ce métier, il l’adorait. Son petit frère était toujours à ses côtés, à le soutenir dans toutes ces épreuves, mais il avait perdu une des plus précieuses personnes à ses yeux : Nathaniel. Et dans ce choix idiot, il avait aussi perdu tout contact avec Ezekiel. Et cela le laissait dans une profonde triste, un regret immense et surtout une culpabilité qui le rongeait chaque jour un peu plus. Puis, dans cette culpabilité immense, c’est dans cette période-là que débutèrent les premiers signes du virus. Le monde tombé en ruine : Au début par des petites crises, puis de plus en plus grosses. Sa mère, qui était secrétaire, vu vite les signes que quelque chose de malsain ce promené dans l’air. Et elle prévient ces fils : Si je ne rentre pas, si votre père ne rentre pas, vous prenez le strict minimum et vous partez. Vous vous sauvez.

Et c’est ce qu’ils firent. Alors que des zones de quarantaines étaient installées de plus en plus un peu partout, leurs parents, un soir, ne revinrent pas. Et William fut le premier à se bouger, alors que Joshua n’avait aucune envie de sortir : Une tension régné, une peur le prenait. Comme elle l’avait toujours pris. Mais, forcés par son frère, ils firent leurs sacs et ils partirent de la maison. Et la survie commença pour eux. Son frère ayant toujours été très solitaire préférait ne pas faire confiance aux autres survivants : Surtout qu’aucun des deux ne savait vraiment ce qu’ils se passaient. Un virus, une infection qui venaient transformer des gens comme eux en monstres horribles, en créatures hostiles… C’est ce qu’il avait à comprendre. Le 6 mars, plus aucune source d’électricité n’était émise. La survie devenait de plus en plus… un quotidien. Joshua et William se suivaient partout où ils allaient, prenant nourriture et eau où ils pouvaient. Et dans cette survie, Joshua n’avait qu’une idée : Retrouver Nathaniel. Parce qu’il ne pouvait pas être mort… Il ne pouvait pas…

En avril 2016, ils étaient laissés à eux seuls. Plus aucune force armée ne pouvait les aider. Les tensions commencèrent à monter entre Joshua et William : Joshua voulait rejoindre un groupe et William ne voulait pas. Joshua maudit son frère : Non seulement il aurait plus de chance de survie, mais il pourrait retrouver peut-être Nathaniel plus vite! Mais William était clair : Non, aucune chance qu’ils rejoignent un groupe. Et comme si la vie avait entendu leur confrontation, le malheur s’abattit sur eux. Un zombie les attaqua, et la peur prit rapidement Joshua qui préféra se reculer rapidement, voulant fuir la situation comparée à son petit frère qui, dans une colère immense, voulait tuer ces horribles créatures. Joshua voulait fuir, il voulait partir : Encore une fois, sa peur l’a mené à la perte d’un être cher. Encore une fois, il a dû faire son idiot. Et à cause de ça, son frère se fit mordre. Et rien ne pouvait arrêter le mal. Vous savez tout ce qui se passe après une morsure, du moins, ce qui se passe souvent… La personne se transforme en zombie. Et ce fut le cas pour William. Et le premier zombie que Joshua tua, ce fut son frère, de ces mains tremblantes. Cette courte période de la vie de Joshua est désormais très floue dans sa mémoire : terrorisé par ce fait, il se rappelle simplement de cette douleur d’avoir perdu l’être le plus précieux à ces yeux. Une douleur qui lui revient souvent, très souvent, par des cauchemars. Il se rappelle avoir enterré le corps de son frère, après avoir récupéré son collier qu’il porte désormais chaque jour à son cou. Il se rappelle d’être resté des heures étendues sur le sol, sans bouger, en oubliant qu’il était à a merci de n’importe quelles créatures.

Et quelques jours après, il se remit à marcher, sans jamais regarder derrière lui. Sur son chemin, il tua quelques zombies, comme dans un état second, dans une colère immense autant sur ces zombies que sur lui-même. Puis, il tomba sur un groupe de survivant qui avait pris refuge dans un château. Le « Whistable Castle » l’accueillit. Joshua, plus que reconnaissant envers les membres de ce groupe, les remercia plusieurs fois. Depuis, il s’est promis de les protéger, tout en continuant sa quête principale : Retrouver Nathaniel.  Il ne lui reste plus qu’à espérer qu’il ne ferrât plus de décisions irréfléchies et idiotes comme il en a tellement fait…
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Joshua Matthews le Dim 1 Oct - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 2:19

MON BFF D'AMOUR QUE J'AIME ! lovya lovya lovya red red

Bienvenue ici, mon chat !! J'espère que tu te plairas ici ! ♥️

J'ai hâte de lire ta fiche hihi hug
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Anonymous
Invité
Invité
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 2:27

Beby Draaaaaaaaaaaaaaaaake ♥️ hug (ici l'ancien Caleb, que tu ne paniques pas devant mon agression mdr)

Ravie de voir que tu as cédé et que tu nous rejoins hihi
Et puis t'as pris Josh quoi Wink super bon choix !

Bienvenue parmi nous alors Very Happy j'ai hâte de lire la suite alors bonne chance pour l'écriture

(on aura un super lien ensemble en plus, sous ma petite tête d'Ez a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 3:14

Je t'aime tikeur
Bienvenue à toi, et amuse-toi bien ♥️

Je suis tellement contente que tu sois là tikeur tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 4:44

MERCIIII MES AMOURS! red red
Je vous aimes tellement tout les trois, je suis trop contente d'être venu sur le forum du coup!
Et j'ai trop hâte de pouvoir te retrouver Caleb! red red Dès que je suis validé, crois moi, on doit ce faire un rp avec Nath chou! lovya
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 4:46

Ta fiche me va parfaitement, petit chat hihi lovya

Hâte de jouer ce lien en rp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Anonymous
Invité
Invité
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 8:50

Bienvenue sur le forum, Joshua bril « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua 2361472935
Revenir en haut Aller en bas
Nora R. Blake
Nora R. Blake
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/07/2017
» messages : 301
» points : 543
» avatar : Hayley Williams
» crédits : Boulet
Red is the new Blake
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 9:43



Bonjour ! Enchantée ! Bienvenu ! \o/

C'est trop cool ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t728-catch-the-red-hea
Anonymous
Invité
Invité
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua EmptyDim 1 Oct - 9:56

Un amateur de sport extrême, c'est cool ça :p

Bienvenue! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua   « J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'aimerais dire que je ne regrette pas les choses que j'ai fait, mais pourtant... » Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Tu étais formidable, j'étais fort minable. » || Joshua Liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: