AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 previously on amc's the walking dead (ft. Elyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 864
» points : 2482
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté

» appartenance : Whitstable castle
MessageSujet: previously on amc's the walking dead (ft. Elyam)   Sam 23 Sep - 14:49

previously on amc's the walking dead
elyam et cheyenne
Début de la contamination.

Cheyenne avait l’impression d’être en plein épisode de sa série favorite. Honnêtement, il s’était imaginé plein de fois comment il survivrait en tant que personnage de ce genre de série. Entre l’imagination et la réalité, il y avait un gros décalage. Il avait joué à tous les residents evil, à left 4 dead, à evil within, il avait vu tous les Romero, les REC, les walking Dead, Z nation. Bref, l’univers du zombie n’avait aucun secret pour lui… Et pourtant, il était là comme un con à ne pas écouter ce qu’il savait : éviter de voyager seul, par exemple. Mais il devait retrouver sa mère. C’était sa priorité. Il ne pouvait pas aller à Londres chercher sa copine, elle était surement morte. Et puis, il fallait bien reconnaître que sa mère passait avant. De plus, il préférait tenter sa chance à Canterbury qu’à Londres. Ça devait être un vrai guêpier dans la capitale. Beaucoup trop de zombie… ce serait la même idée conne que d’aller à Atlanta dans sa série préférée. Les grosses villes étaient dangereuses… mais on devait y trouver beaucoup plus de ressources que dans les petites villes. C’était logique. No pain, no gain. Il fallait apprendre à vivre comme à l’époque où la technologie n’existait pas.

Il avait piqué une voiture, il n’avait pas son permis de conduire, mais il n’y avait plus de flics pour l’emmerder avec ça. Voiture qui tomba en rade d’essence sur le chemin. Le métis grogna avant de se résigner. Il avait devoir continuer à pied jusqu’à ce qu’il trouve une autre voiture. Il récupéra son sac dans lequel il avait mis le strict minimum : des vivres, de l’eau, des allumettes. Il avait trouvé une machette dans un magasin de chasse et elle restait accrochée à sa ceinture. Il entama donc la suite de la route à pied. Sur le chemin, il tomba sur un mec attaqué par quelques zombies… trois. À deux, c’était facile. Sans réfléchir et bien qu’il connaissait des personnages cons dans les séries, il alla l’aider. C’était un gamin qui ne devait pas être plus âgé que lui. « Ça va ? Demanda-t-il au décoloré, une fois les trois zombies hors d'état de nuire. Tu vas où ? Moi à Canterbury. » S’il pouvait se trouver un compagnon de route, ce serait plus simple pour s’en sortir. Il ne le connaissait pas, mais il voulait croire que l’humanité n’était pas totalement foutue.

- code by l.mactans, avatars by cupcakegraphics & l.mactans -

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/05/2017
» messages : 166
» points : 290
» avatar : tu ressembles à lucky blue smith, paraît-il.
» crédits : kassie.

» pouvoir : contrôle des émotions à distance, contact inutile avec la victime.
» appartenance : membre des youngblood.
MessageSujet: Re: previously on amc's the walking dead (ft. Elyam)   Dim 24 Sep - 18:49


Le manque d’insuline se fait sentir un peu plus chaque jour dans tout ton corps. Et Oxlene qui ne revient pas, avec les fioles tant espérées. C’est de plus en plus difficile de cacher ton inquiétude à son égard vis-à-vis des autres. Le groupe est loin d’être soudé. Les récents événements ne facilitent en rien la vie en communauté. Tout le monde est méfiant, les uns envers les autres. La confiance n’existe plus. Le brun n’est plus là pour te faire la conversation, pour rire de toi lorsque tu lui parles de remords et de regrets. Sans le vouloir, il t’apportait un soutien qui a disparu aujourd’hui. S’il te manque ? Oui. Ce garçon, c’était l’un de tes rares contacts humains, quand bien même vous ne vous connaissiez pas beaucoup. Maintenant, les autres membres des Youngblood parlent de lui comme d’un cadavre délaissé au bord de la route, rongé par les cannibales ambulants. L’ambiance est rapidement devenue pesante suite à sa disparition et malgré ton état de fatigue important, tu n’as pas pu te résoudre à rester ici sans rien faire. Tu t’es équipé d’une bouteille d’eau, de quelques fruits et d’une vulgaire planche de bois avant de prendre la route, seul, de ton côté. Idée parfaitement stupide. Mais la simple pensée de n’avoir rien tenté pour ta propre survie, c’était au-dessus de tes forces. Peut-être même que tu pourrais retrouver Oxlene sur la route ? L’espoir était ton seul atout.

C’est ainsi que tu t’es retrouvé sur la route menant à Canterbury, sortant d’une pharmacie avec tes précieux flacons d’insuline dans les poches, entouré de trois hideuses créatures. Et si tu n’es pas mort à la première morsure, tu doutes qu’il en sera de même pour la seconde. Heureusement pour toi, sorti de nulle part, un autre brun te vient en aide à éliminer les zombies. Putain de merde. S’il n’avait pas était là, tu serais certainement en train de te vider de ton sang sur le bitume, servant de déjeuner aux trois compères. Tu titubes loin et te laisses tomber sur le sol, épuisé par ce combat inattendu. Tu reprends ton souffle, ne quittant pas l’inconnu des yeux. Tu crains qu’il te fauche à ton tour, qu’il te pique tout ce que tu possèdes. Tu acquiesces. « Merci. De ne pas m’avoir laissé servir de repas. » dis-tu, essoufflé. Pourtant, le garçon représente une chance inespérée de ne pas faire le chemin de retour seul, à la merci de tous les dangers dont tu n’avais pas pris conscience à l’aller. Puis, il semble bien mieux équiper que toi. « J’dois retourner à la ferme, c’est sur la route. On pourrait – si tu veux – faire la route ensemble ? » Sans attendre plus longtemps, tu sors ton tout nouvel attirail, une seringue stérile et te piques. Bordel. Enfin. « J’m’appelle Elyam. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t684-carnival-of-rust-
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016
» messages : 864
» points : 2482
» avatar : vini uehara
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : layne le mignon & ian le déconnecté

» appartenance : Whitstable castle
MessageSujet: Re: previously on amc's the walking dead (ft. Elyam)   Hier à 20:02

previously on amc's the walking dead
elyam et cheyenne
Naturellement, l’autre le remercia pour son aide. Pour le métis, c’était normal. Mais bon, en tant que fan de la série Walking Dead, il savait que tout le monde n’était pas comme lui. Il y avait des psychopathes qui profitaient de l’apocalypse pour laisser parler leur instinct malsain. Il y avait aussi ceux que la fin du monde rendait maboule…à force de voir des horreurs, on finissait par être déshumanisé. « De rien, j’espère que lorsque ce sera mon tour, j’aurais la chance de tomber sur quelqu’un qui m’aide… tu sais genre ne fait pas aux gens ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, tout ça blablabla. » Dit-il ironique pour dédramatiser la situation. C’était son truc ça, d’essayer de dédramatiser. Quoi qu'il en soit, l’autre voulait aller à la ferme… il y avait beaucoup de fermes aux alentours de Canterbury. Enfin, lui cherchait sa mère alors forcément, ça ne gênait pas de faire des détours, peut-être était-elle cachée en campagne. Il acquiesça d’un signe de la tête alors que l’autre lui demanda s’il voulait bien faire le chemin avec lui.

« Yep. Dis, par hasard, t’aurais pas vu une femme brune de trente-cinq/quarante ans, hispanique, environ de cette taille (dit-il en levant sa main à un mètre soixante-douze environ), elle avait les cheveux longs aux dernières nouvelles. » Demanda-t-il en décrivant sa mère. Il demandait à tous les gens qu’il croisait et même si ce n’était pas forcément une méthode fiable, mais il n’avait pas des tonnes de possibilité. Il haussa un sourcil en voyant l’autre piquer. « Moi c’est Cheyenne. Insuline ? J’avais un pote diabétique qui vivait à Canterbury… s’il est mort, il en a plus besoin… ça vaudrait le coup de fouiller son appart. » Il sourit légèrement au dénommé Elyam dont il avait cru reconnaître un accent américain. Pas le même que celui de Kyle, donc pas de Chicago… Lui, il n'avait pas d’accent autre que celui du sud de l’Angleterre bien qu’il soit bilingue. Il était né à Canterbury et avait dans une école anglaise, sa mère dont l’accent hispanique était prononcé lui avait appris sa langue natale. Enfin bref, pour le moment il observait les environs, espérant ne pas voir d’autres zombies.

- code by l.mactans, avatars by cupcakegraphics & l.mactans -

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
 
previously on amc's the walking dead (ft. Elyam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Memories & Other Spaces :: Memories-
Sauter vers: