AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leïla - "Don't approach me, I am violent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016
» messages : 874
» points : 755
» crédits : kristianschmidt
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou

» pouvoir : Torche humaine
MessageSujet: Re: Leïla - "Don't approach me, I am violent"   Mer 13 Sep - 10:35

Leilei a écrit:
Si elle sent que la personne dit ça par fierté, elle serait presque du genre à se mettre à l'abri pas loin en attendant que la personne avoue que finalement un peu d'aide serait pas mal.

VOILA tu as tout compris XD Il serait du genre J'PA BESOIN D'AIDE (et jusqu'au bout) mais au final meme mordu, on peut toujours crever.... ça serait un lien vraiment sympa ! Il lutterait contre sa culpabilité, ptet même qu'il se forcerait à l'aider au moment où elle tombe de fievre ou autre (apportant à boire le temps qu'elle se remette genre)
Thomas est devenu très anti militaire de par son expérience, qui l'a vraiment changé. Il a préféré passer du côté enseignement pour aider plutot que détruire, c'est sa phylo en tout cas ! (waiii les Lycans c'est cool) Ils se comprendraient peut être sur ce point du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016
» messages : 743
» points : 335
» crédits : Ilyria, alaska.
» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.
» appartenance : Indépendant.
MessageSujet: Re: Leïla - "Don't approach me, I am violent"   Ven 15 Sep - 9:51

Hey ! ça fait un moment que je voulais passer par ici ♥️

J'ai plusieurs louloups aussi, mais bon, je vais pas t'ensevelir sous les description, je vais commencer par un seul de mes perso' et on verra après si tu veux un autre ! Wink

J'ai Suraj, qui est médecin et qui l'aiderait si il tombait sur Leïla en sale état. Il ferait en sorte de la soigner -serment d'hypocrate, tout ça-. Du coup, ça pourrait lui faire aussi une porte d'entrée pour Whistabble si Leïla veut se poser pendant sa convalescence ? ♥️

(Sinon, j'ai Kjell qui est un héros solitaire, Cupidon qui est un archer qui a le don de soigner les autres avec ses bisous, Iris qui est une demoiselle très gentille et un peu fragile, et Amethyst qui est un ancien aide-soignant mais qui a été élevé par un mamie survivaliste qui l'a bien préparé à tout ça au final... Si un autre t'inspire plus ! )

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 09/09/2017
» messages : 17
» points : 62

» pouvoir : Chronokinésie (pas encore découvert)
MessageSujet: Re: Leïla - "Don't approach me, I am violent"   Lun 18 Sep - 20:22

Kyle Davis a écrit:
Va pour ça alors avec Nath ! Avant son accident, il était plutôt sociable et très enthousiaste dès qu'il pouvait parler de sa passion à quelqu'un ! Du coup, peut-être que Leïla aurait pu passer plusieurs fois et ils auraient plus ou moins sympathisé ?
Et va pour Kyle alors hihi

Yep, il se peut même qu'elle lui propose de faire un petit tour sur un circuit s'ils sympathisent bien.

Kyle Davis a écrit:

Et va pour Kyle alors hihi
E. Kjell Andresson a écrit:

J'ai Suraj, qui est médecin et qui l'aiderait si il tombait sur Leïla en sale état. Il ferait en sorte de la soigner -serment d'hypocrate, tout ça-. Du coup, ça pourrait lui faire aussi une porte d'entrée pour Whistabble si Leïla veut se poser pendant sa convalescence ? ♥️

J'ai cru voir que Kyle et Suraj été dans le même camp.
Vu que c'est Kyle qui va trouver Leila dans ses sombres moments, ça pourrait peut-être être lui qui a fait appel à Suraj, le sachant médecin?
Pour faire une continuité des événements et des connaissances.

Pas sûr qu'elle accepte de rejoindre un camp tant qu'elle n'est pas sûre à 100% de ne pas devenir un zombie ou de ne pas avoir un pouvoir destructeur, a moins qu'il y est de quoi l'enfermé ou la bloquer à l'écart pour qu'elle ne devienne pas un danger pour les autre si elle perd le contrôle.
Mais son instinct de survie va la pousser à s'en approcher.

Kazuma Kurosawa a écrit:

VOILA tu as tout compris XD Il serait du genre J'PA BESOIN D'AIDE (et jusqu'au bout) mais au final meme mordu, on peut toujours crever.... ça serait un lien vraiment sympa ! Il lutterait contre sa culpabilité, ptet même qu'il se forcerait à l'aider au moment où elle tombe de fievre ou autre (apportant à boire le temps qu'elle se remette genre)
Thomas est devenu très anti militaire de par son expérience, qui l'a vraiment changé. Il a préféré passer du côté enseignement pour aider plutot que détruire, c'est sa phylo en tout cas ! (waiii les Lycans c'est cool) Ils se comprendraient peut être sur ce point du coup ?

Le temps que Kyle lui tombe dessus pour l'emmener voir un médecin, ouai ça pourrait être lui qui lui apporte les premiers trucs utiles pour qu'elle se rafistole un minimum.

Ouai, Leila n'aime pas trop les militaires, enfin ceux qui les dirigent surtout, vu que ça n'a pas vraiment aidé son pays, au contraire. Du coup, oui, ils auront des avis plus ou moins commun sur la chose j'pense.
En plus ils ont quasi le même âge, donc ils peuvent avoir à peu près le même recul sur la vie.

"Am I failure, If I got nothing to lose? I've lost my innocence, I'm a stranger, A life changer. I'm not afraid of danger, Because I'm not afraid to derail. And I got respect The people that I really care to protect."
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1596
» points : 756
» crédits : Cedrick (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: Leïla - "Don't approach me, I am violent"   Mer 20 Sep - 21:21

ça me va pour Suraj ! Du coup, tu me feras signe quand tu voudras un rp avec le doc ! hihi

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b

Leïla - "Don't approach me, I am violent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2