AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Amethyst) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   Lun 4 Sep - 8:16

Merci à vous ! Je serai bientôt de retour pour vous embêter sous cette tête ! :hig:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016
» messages : 2078
» points : 2956
» crédits : Blondie
» multicomptes : Coco, James & Aerin
» pouvoir : Technopathe
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   Mar 5 Sep - 21:53

Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé ! Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, surtout quand Amy va finir par comprendre qu'il a déjà muté Razz

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission ! Tu peux aller voir la liste des personnages du forum dans ce sujet, tu pourras ajouter ton personnage à la liste quand tu le voudras ♥️

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça !

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥️ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/08/2017
» messages : 736
» points : 1296
» crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   Mer 6 Sep - 14:23

Bonsouaaaaaaaar hihi

Fait attention tu as mis Thomas ici et Jack sur ta fiche de lien hehe ~

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016
» messages : 815
» points : 313
» crédits : Cedrick & LΛZΛRE
» multicomptes : Amethyst, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.
» appartenance : Les Black Walkers.
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   Mer 6 Sep - 21:51

Merci Aswou ! J'ai bugué dans ma tête pour les prénom ! C'est quiqui le boulet ? C'est Amethyst ! xD

I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight At the bottom of a bottleYou're the poison in the wine And I know I can't change you and I I won't change I might hate myself tomorrow But I'm on my way tonight (c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   

(Amethyst) I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2