AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Amethyst) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 21:51

Amethyste Thomas Bowie
I'll be loud for you
But you gotta be there for me too
NOM : Bowie, Amethyst aime à croire que David est un grand oncle à lui... PRÉNOM(S) : Amethyst Thomas, son premier prénom lui a souvent valu des sourires amusés, voire des remarques pas fines, mais il l’aime beaucoup. Le second est le même que celui du père qu’il n’a pas connu, et qu’il ne connaîtra sans doute jamais. Mais en portant son prénom, il avait l’impression de l’avoir toujours un peu avec lui. . DATE & LIEU DE NAISSANCE :13 avril 1997 à Canterbury. ÂGE : 20 ans, à peine. Il n’a pas eu de gâteau ni de bougies cette année, même pas sûr de se l’être souhaité le bon jour.  NATIONALITÉ : Anglais, il ne sais pas trop s’il a des origines particulières en dehors du sang écossais de sa grand-mère maternelle.. STATUT CIVIL : Célibataire, ce qui n'est peut-être pas plus mal ces temps-ci. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Aide-soignant en maison de retraite, et étudiant pour devenir infirmier.. ARCHETYPE : Together we are Stronger. MUTATION : Oui, Apaisement. AVATAR : Troye Sivan. CRÉDIT : Ilyria.
CARACTÈRE : (+) Altruiste, doux, observateur, patient, souriant, tolérant, affectueux, protecteur, calme, optimiste, sociable. (-) s'efface face aux autres, électron libre, indiscret,   têtu, inconscient du danger quand il s'agit des autres, rêveur, trop idéaliste, sensible.  COMPÉTENCES :
- Survie en milieu sauvage.
- Connaissance des plantes comestibles & médicinales.
- Création de pièges pour animaux, détecteur de présence.
- Création d’armes rudimentaires.
- Navigation de bâteau & pêche au filet et à la ligne.
- Premier soins.
- Diplomatie & capacité d’écoute.
- Agilité.
AUTRE INFORMATIONS : Vivre avec une grand-mère survivaliste, Amethyst n’aurait jamais cru que cela puisse lui sauver la vie à 20 ans. Il ne remerciera jamais assez sa mamie pour tout ce qu’elle lui a appris. ⧪Amethyst n’a jamais connu son père, mais il n’a aucune rancœur envers lui, sachant que l’homme n’a pas pu avoir vent de son existence. ⧪ Passionné par la musique, il aimait chanter avant tout ça. Il ne chante plus depuis des mois. ⧪ Aider les autres, ça a toujours été un moteur pour lui. Il ne fait pas ça de façon intéressé. Juste aider les autres, cela permet de s’aimer soi, de ne pas se voir comme un monstre d’égoïsme. ⧪ Il a tendance à s’effacer face aux désirs des autres, voulant plus le bonheur des autres que le sien.. ⧪ Ses relations amoureuses ressemblaient plus à des thérapies gratuites pour les autres qu’à de vraies relations, il essayait souvent de remettre des gens brisés sur pieds. ⧪ Fêtard, il aimait beaucoup aller en boîte de nuit pour se vider la tête de ses tracas Les basses assourdissantes lui manquent. ⧪ Végan avant l’apocalypse Z, il peine toujours à manger de la viande, mais y est de plus en plus contraint. ⧪ Il est le portrait craché de sa mère à son âge d’après sa grand-mère. Il trouve ça flatteur, parce que sa mère est particulièrement belle selon lui. Pas étonnant qu’elle en ait fait chavirer des cœurs sa maman chérie ! ⧪ Fan de séries et autres mangas, il adorait faire des cosplays, et se balader dans les conventions. Au grand drame de sa mère et de sa grand-mère qui ne comprenait pas cette passion. ⧪ Sans être pratiquant, Amethyst a toujours été croyant. Il croit en quelque chose au dessus d'eux sans vraiment mettre un nom dessus. Dieu, le cosmos, le Destin. Il lui arrive encore parfois de prier silencieusement cette chose au dessus. Peut-être que c'est juste une façon de canaliser ses espoirs. ⧪ Il a récemment trouvé une chienne, une bâtarde tachetée avec un bandana, il l’a nommée Olivia, parce qu’elle lui faisait penser à Oliver Twist.    
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Les zombies, il en a toujours un peu peur. Parce qu'il ne s'est pas encore fait mordre, et craint de devenir comme eux. C'est cela qui lui fait peur, plus que les zombies eux-même. Alors, oui, il en a déjà tué, mais pas de gaieté de cœur. Pour lui, ils sont plus des victimes que des bourreaux, ce sont des personnes malades que personne ne peut soigner. Le soucis, c'est que les malades incurables, d'habitude, on ne les soulage pas en leur explosant le crâne. Son éthique de soignant en a pris un coup au fil des mois. Il se sent mal quand il est forcé d'en tuer, et les mois ne font pas taire ses remords. Il se sent coupable de tous ces meurtres "obligatoires". Il se demande parfois si ça ne devrait pas être eux qui devraient disparaître au profit du plus grand nombre... L'avenir lui dira si son intuition est bonne ou non, si les intrus sont les survivants ou les zombies.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Il aimerait retrouver ses proches. Cela semble utopique. Mais il en rêve. C'est un projet utopique. Il aime se dire que tout n'est pas foutu, qu'il y a encore de l'espoir. Alors, il veut espérer encore et toujours. Il n'est pas aveugle, ni stupide, mais il aime croire. Alors, il espère aussi trouver un havre de paix. Il voudrait vivre dans un endroit un peu protégé. Mais il sait que c'est un projet qui tient plus du rêve que de la réalité. La réalité, c'est qu'il espère survivre encore un peu. Comme tout le monde sans doute.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? L'apaisement. Quand il touche quelqu'un il provoque en lui un sentiment de calme, d'apaisement. Si le contact se prolonge, cette paix intérieure s'accentue, pour être synonyme de bien-être. C'est assez étrange comme sensation, mais très très agréable.
L'inconvénient ? Amethyst n'a aucune conscient que ce don le fatigue énormément, il est perpétuellement fatigué. Il ne sait pas même qu'il l'utilise en permanence, chaque contact de peau à peau fait subir son don à l'autre personne. Et un contact répété, a tendance à rendre les gens collants, comme un peu dépendant à lui. Enfin, procurer du bien-être aux autres le met lui dans un état un peu second, comme dans un rêve éveillé, il perd un peu conscience du réel, comme s'il vivait dans du "déjà-vu".
Cedrick - Céline
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 26 ans bientôt.Sous quel fuseau horaire tu vis ? français.Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé mouhaha. Des suggestions ? Je gererai ça en zone admin xD. Un p'tit mot pour la route ? Aubergine.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)



Dernière édition par Amethyst Bowie le Lun 4 Sep - 9:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 21:52

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
Depuis ses 6 ans, il était inscrit chez les scouts. Mais ce n’était pas assez au goût de sa grand-mère qui l’emmenait aussi faire des excursions. Juste elle et lui. C’était autrement plus rude que les camps de scouts. Parce qu’ils partaient sans eau, sans nourriture. Parce que c’était à lui de leur trouver à manger. Parce qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Il ne voulait pas décevoir celle qu’ils appelaient la Tatcher de la famille. Margareth. Sa grand-mère. Ils étaient partis pour quelques jours, non loin de leur maison. Sa mère regardait toujours ces excursions avec méfiance, sachant très bien que Margareth pouvait être tout sauf maternelle et prévenante. A dix ans pourtant, Amethyst aimait ces instants. Pas ce qu’ils y faisaient, mais le fait d’être seul avec sa grand-mère qu’il admirait. C’était de loin la femme la plus forte, et la plus charismatique qu’il connaisse. Le genre qui rabattait le caquet des dockers qui ne la considéraient pas assez bien comme pêcheuse. Le genre qui cassait le nez des mecs qui venaient les emmerder chez eux. Le genre à toujours avoir la tête haute.

Autour du feu de camp, elle regardait ses badges de scouts. Il les arborait fiérement. Sans doute pour l’impressionner un peu. Mais il en fallait plus pour l’impressionner elle. Mais bon… Elle souriait quand même un peu. Alors, il était heureux. Il s’endormit à la belle étoile, plein de joie.

Il ouvrit les yeux, le visage un peu mouillé par la rosée. Il se redressa encore emmitouflé dans son duvet. Et… La panique l’envahit. Seul. Il était seul. Les larmes montèrent. Mais, il secoua la tête. Il devait se débrouiller. Si Margareth était partie, c’était pour le tester. Sûrement. Elle ne pouvait pas avoir été enlevée. Il se leva, et… Il vit le couteau laissé sur le rondin, le fil, et une bouteille vide.

Il mit 16h à rentrer chez lui. Margareth l’attendait dans la cuisine.

Tu aurais pu le faire en 12h.

Sa mère, elle, était morte d’inquiétude. Ce soir-là, ce fut la première fois qu’il entendit sa mère hurler sur la sienne. Quelque part, il s’en voulait que les deux femmes de sa vie se disputent à cause de lui…

*
**

Pourquoi tu pleures ?

Sa grand-mère était rentrée comme une furie dans sa chambre. Sans doute agacée de le voir si pleurnichard. Il ne l’avait pas habitué à ça. D’habitude, il rentrait tout sourire, il racontait sa journée, il aidait, mais là, il avait fait un trajet direct vers sa chambre sans un mot. Il n’était pas très doué pour cacher ses émotions.

C’est une peine de coeur ?

Il aquiesse doucement.

Ah putain, les hommes, tous les même, putain !

Amethyst resta interdit, ne s’attendant pas à voir sa grand-mère s’énerver toute seule. Et voilà qu’elle le tenait par les épaules en lui serinant de ne pas se laisser faire, qu’un homme n’avait pas le droit de piétiner son coeur, qu’il fallait qu’il se défende, etc. Il finit par sourire. Margareth s’arrêta et le serra dans ses bras. Il était encore fluet à 15 ans, il tenait facilement dans les bras costauds de la pêcheuse pas prête à prendre sa retraite.

Merci, Margie…

De rien, on est toutes dans la même galère… Enfin… Tous… Pardon.

Il n’était pas rare que sa grand-mère oublie qu’il n’était pas la troisième génération de fille de la famille. Alors… Il n’osa pas lui dire que ce n’était pas un homme qui avait eu son chagrin, mais une fille…

*
**

La situation s’aggravait de jour en jour. Barricadés dans la maison de retraite où il travaillait avec ses patients et quelques collègues, il ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu faire comme certains de ses collègues, déserter, penser à lui et à sa famille en premier mais… tous ces gens ici, ils allaient mourir. Ces gens dont il s’était occupé tant de jours ? Ces gens qu’il avait lavé, nourri, soigné… Non, il ne pouvait pas les laisser là. Mais comment partir avec tous ? En ayant pour seul véhicule valable un minibus de neuf places ? C’était impossible de choisir. Pour Amethyst, c’était impossible. Il n’avait aucun droit sur la vie de ces gens. Alors, il avait préféré laisser le choix à sa collègue. Ils avaient opté pour le hasard du coup. Ils étaient donc partis. Avec 7 pensionnaires. Amethyst avait vécu l’abandon des autres personnes âgées comme un déchirement. Mais l’extérieur ressemblait tellement à un paysage de guerre. Le massacre était à chaque coin de rue. Cela n’avait pas de sens. Comment tout avait pu basculer comme ça ? Il ne savait pas. Il ne comprenait pas. Il avait peur. Il ne comprenait pas que sa grand-mère ait pu être si clairvoyante en lui disant que tout pouvait basculer en quelques jours dans une société… Il avait toujours cru qu’elle exagérait… Ce n’était finalement pas le cas.

*
**

Leur véhicule avait été attaqué. Tout était allé si vite. Il avait essayé de faire sortir les patients, mais ils n’avaient pas pu courir. Pas longtemps. Cela avait été un carnage. Sa collègue avait réussi à s’éloigner avec une patiente plus valide. Il avait tué des zombies. Un tas. Trop, Au point que lui et la dernière survivante du groupe soient suffisamment couverts de leurs sangs pour que les zombies ne les sentent plus. Il n’avait jamais pensé à ça avant. Sans doute parce que se couvrir de sang humain était répugnant. Mais cela leur avait sauvé la vie. Ils avaient abandonné le bus renversé. Il avait chargé Susan sur son dos. Elle était presque aveugle, incapable de marcher, complètement déboussolée par tout ça, affaiblie par le manque de nourriture. Le bon sens aurait voulu qu’il la laisse là. Qu’il l’abandonne. Mais c’était au dessus de ses forces. Il la rassurait. Il parlait doucement, il avançait. Il s’épuisait pour deux. Il s’en fichait de se mettre lui aussi en danger. Il ne voulait pas abandonner une personne de plus. Il s’en voulait déjà tellement pour ceux qu’il n’avait pas pu sauver…

Je vais revenir Susan, je vais nous trouver à manger, d’accord ? Ne bouge pas, ne crie pas. Je reviens très vite. Je ne te laisse pas.

Peut-être qu’il était paniqué à l’idée de perdre sa dernière compagne de route. Il avait fouillé quelques maisons aux alentours. Revenant comme une furie dans la maison où il avait laissé Susan. Quand il revint, elle était là. Mais cela ne servait plus à rien de l’amener. Sans doute que les émotions avaient eu raison de son coeur fragile…

*
**
Quand il avait rejoint le groupe de Felice, il n’était pas dans un état glorieux, épuisé, seul, il avait accepté de voyager avec eux. Trop perdu pour savoir quel chemin suivre. Il espérait juste trouver sa famille. Sa mère, sa grand-mère… Il ne lui reste plus que cet espoir-là. Et celui de rester en vie. De continuer d'éviter la morsure qui pourrait le transformer puisqu'il a visiblement évité cela jusque là...

*
**

(Amethyst n'a pas conscience que la fièvre qu'il a eu au lendemain du Nouvel-An était le virus. Il était en mer avec sa mère et sa grand-mère. )

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)



Dernière édition par Amethyst Bowie le Mar 5 Sep - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Coleen Callaghan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3312
» points : 4290
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 21:54

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et re-bienvenue chez toi ^^

Oserais-je dire que si tu as des questions, tu peux me mpotter ? mdr (je sais, je suis bête mais ça m'amuse de la faire celle-là Razz)

_________________

All is fair in love and war


(Amethyst) I'll be there for you BosHTEA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Amethyst Bowie
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_njjcaycWol1tvoh8uo6_250
» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 21:55

Haha je te mpotterai alors ♥️ hug

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
(Amethyst) I'll be there for you Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 22:04

Rebienvenue chez toi, petite pierre précieuse !

(et RIP Kaly, on t'oubliera pas ♥)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Sparrow
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_nijpi3sskZ1tm0lv8o1_250
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 22:13

Petit babyyyyyy !!! J'ai hâte de l'embêter (gentiment bien sûr !!)

Ce prénom te va comme un gant <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 22:34

hehe bed

_________________
people cry, not because they’re weak. they cry because they’ve been strong for too long.

a w a r d s :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 23:04

re bienvenue ^^
bonne chance pour ta fiche ♥

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Ryan Callaghan
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/07/2017
» messages : 416
» points : 734
» avatar : Matthew Daddario
» crédits : nephilim (avatar) justayne (signa)
» multicomptes : Kyle & Nathaniel
(Amethyst) I'll be there for you Tumblr_inline_o2cyz2qnxV1qlt39u_250
» pouvoir : bouclier
» appartenance : Whitstable Castle
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyDim 3 Sep - 23:05

Rebienvenue hihi

_________________


FamilyLike branches on a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain the same.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t749-ryan-family-means
Anonymous
Invité
Invité
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you EmptyLun 4 Sep - 0:25

Troye Sivan quoi ♥️
Rebienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Amethyst) I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (Amethyst) I'll be there for you   (Amethyst) I'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amethyst) I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: