AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kirsten ► people help the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/09/2017
» messages : 49
» points : 78
» avatar : Maisie Williams
» crédits : vinyles idylles

» pouvoir : détecteur de mensonges
MessageSujet: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 16:36

Kirsten Naëlle Osment
And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
NOM : Osment PRÉNOMS : Kirsten Naëlle DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 31 Décembre 1994 à Canterbury ÂGE : Vingt-deux ans NATIONALITÉ : Anglaise, avec des origines françaises par sa mère STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Gameuse semi-professionnelle, faisant partie du top trois des joueurs de Grande-Bretagne, catégorie MMORPG/Survival-Horror ARCHETYPE : Together we are stronger MUTATION : Détecteur de mensonge ; il est impossible de mentir à Kirsten, son cerveau détecte immédiatement le mensonge et la plonge dans un profond état d'anxiété face à un menteur AVATAR : Maisie Williams CRÉDIT : cosmic light
CARACTÈRE :
Opportuniste, elle sait aller là où elle a le plus de chances d'obtenir quelque chose, quitte à devoir prendre sur elle et serrer les dents très fort. Sans parler d'hypocrisie, disons plutôt qu'elle sait se montrer assez calculatrice pour savoir que tout acte a des conséquences, et que ce ne serait pas l'idée du siècle que de se faire trop d'ennemis à l'heure actuelle. D'une certaine façon, elle en est relativement diplomate, puisqu'elle sait prendre sur elle pour ses propres intérêts, mais aussi pour ceux d'une communauté. En outre, elle est effrayée par la solitude, et ferait tout pour être acceptée, d'autant plus si sa propre survie l'y oblige. Elle est assez réfléchie pour savoir que faire profil bas vaut parfois mieux que de trop la ramener, et c'est pour ça qu'elle a toujours été assez discrète et calme, quoi que tragiquement sarcastique. Pour autant, Kirsten est une personne honnête, mais qui n'aime pas les tensions, encore moins en cette période troublée, et qui n'aime pas non plus se montrer blessante ou humiliante. Elle serait même assez altruiste, d'une certaine façon et si elle en avait l'occasion ; tout du moins, elle est une personne sur laquelle on peut compter et qui fera le maximum pour aider son prochain si elle est en capacité de le faire. Observatrice, cependant, elle est loin d'être naïve, et s'avère être assez prudente en général ; elle ne fait confiance qu'à une petite poignée de personnes, et part du principe que l'être humain est égoïste et individualiste par nature. Elle ne parle pas si souvent que ça, surtout pas d'elle-même, mais elle aime bien observer et s'arrêter sur les petits détails qui peuvent faire toute la différence. Le fait d'être un détecteur de mensonge ambulant l'aide d'ailleurs pas mal à ne pas se faire piéger car, après tout, même en étant d'une nature assez méfiante, elle a besoin de pouvoir compter sur les autres, même quand elle ne le devrait pas. Dans un tout autre registre, il est évident que Kirsten est une geek, dans la plus pure des traditions ; elle est littéralement passionnée par tout ce qui touche à l'informatique et à plus grande échelle, à la technologie et pourrait en parler pendant des heures, même si on ne comprend pas toujours ce qu'elle dit. Sa passion pour les jeux vidéos l'a grandement aidée à développer un côté très stratège qui lui est indéniablement utile à l'heure actuelle, par ailleurs.

COMPÉTENCES :
Spécialiste des survival-horror game : Compétence comme une autre, après tout, Kirsten passait beaucoup de son temps à faire dans la survie virtuelle, et elle n'hésite pas à transposer certains réflexes de jeu à la vie réelle, partant du principe qu'au final, tout ça n'est qu'un jeu où le game over est fatal.
A des connaissances en ingénierie informatique : Il s'agissait de son domaine d'études, et de sa deuxième grande passion. Bidouiller des composants électroniques, des ordinateurs, foutre de la domotique où elle pouvait en foutre, elle sait le faire si elle a le bon matériel dans les mains.
Sait bricoler des objets utiles : Parce qu'elle a toujours aimé toucher à tout, démonter et remonter les choses et qu'à force, c'est presque devenu de l'ordre du réflexe. Concrètement, il ne lui faut pas très longtemps pour savoir assembler des objets quelconques entre eux et en faire des armes potentiels.
Sait démarrer les vieux modèles de voiture sans clés : Pas toutes les voitures, mais celles dans lesquelles il est facile de court-circuiter la colonne de direction en jouant avec les fils, le plus dur pour elle étant ensuite de briser le verrou de direction, mais sur les vieux modèles, ça fonctionne très bien.
Sait conduire une voiture : Elle a passé son permis de conduire, comme 90% de la population, c'est une compétence qu'elle maîtrise.
A développé ses tactiques de fuite et de camouflage : Ces deux choses là, elle les a appris sur le tard, en sachant pertinemment qu'elle ne fait physiquement pas le poids contre la plupart des choses plus ou moins vivantes qu'elle doit éviter. Elle a appris à savoir se cacher, à savoir camoufler son odeur avec des odeurs plus fortes, à fuir dès qu'elle a la moindre ouverture pour le faire. Elle n'est ni endurante, ni particulièrement agile, ni particulièrement forte physiquement ; il a bien fallu qu'elle apprenne à compenser ces défauts.

AUTRE INFORMATIONS : Il lui arrivait régulièrement d'oublier de manger, lorsqu'elle s'entraînait pour des championnats de gaming + Elle vit presque plus mal le fait de ne plus avoir Internet et ses jeux vidéos que l'épidémie en elle-même + Elle est en froid avec ses parents depuis qu'elle a 17 ans, mais elle aimerait bien savoir s'ils vont bien aujourd'hui + Sa vie sociale s'étant surtout bâti sur des relations à distance, elle a perdu contact avec presque tous ceux qui faisaient auparavant partie de son quotidien + Elle est petite, physiquement, du haut de son mètre cinquante  
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE Petite enfance paisible passée à Canterbury, Kirsten s'est intéressée très tôt à la technologie, et plus particulièrement à l'informatique, la domotique et les jeux vidéos. Devenue joueuse de haut niveau sur un MMORPG à quinze ans, elle a été contactée par des recruteurs pour signer des contrats avec divers organisateurs de championnats gaming. Douée dans son domaine, elle a vite su acquérir une petite notoriété, puis une notoriété certaine, et était régulièrement invitée dans des conventions de gaming/pop-culture britanniques. Elle s'est très vite démarquée, et est très vite devenue une des favorites des championnats auquel elle participait, sous le pseudonyme de Enael. Ses parents, inquiets de voir leur fille être si investie dans des mondes virtuels, ont tenté de la séparer de ce monde, mais cette tentative s'est soldée par le départ de Kirsten, lorsqu'elle n'était âgée que d'à peine dix-huit. Elle a squatté chez un de ses amis de jeu, Cameron, avant qu'ils ne se décident à faire une vraie colocation, aux abords de Londres, face aux difficultés de la jeune fille pour se trouver un logement indépendant. Continuant les championnats, Kirsten s'est vite retrouvée classée parmi les trois meilleurs joueurs semi-professionnels de Grande-Bretagne, plus particulièrement dans les catégories mmorpg et survival/horror. Au début de l'épidémie, Kirsten a été contaminée par la première vague, tout comme son colocataire n'ayant pas survécu, et a développé sa mutation. Elle a perdu presque l'intégralité de ses amis, avec lesquels elle communiquait surtout par Internet, et lorsque les émeutes ont commencé, elle a quitté Londres pour essayer de rallier Canterbury et retrouver ses parents. Actuellement, Kirsten va de groupes en groupes pour essayer de survivre, mais ne va probablement pas tarder à s'attacher à un clan ; elle a tragiquement conscience qu'elle ne peut pas survivre seule.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. à venir ♥.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/09/2017
» messages : 49
» points : 78
» avatar : Maisie Williams
» crédits : vinyles idylles

» pouvoir : détecteur de mensonges
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 16:36


Chronologie RP - 0/3, disponible


xx : en cours  //  xx : terminés  //  
xx : en pause  //  xx : abandonnés


en préparation :
x nom du personnage


xx titre du sujet avec nom du personnage  



Dernière édition par Kirsten N. Osment le Sam 2 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/09/2017
» messages : 49
» points : 78
» avatar : Maisie Williams
» crédits : vinyles idylles

» pouvoir : détecteur de mensonges
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 16:36

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
► Ryan Callaghan
Kirsten l'a trouvé lorsqu'il était beaucoup trop faible pour pouvoir rester seul sans se faire bouffer, et elle l'a caché le temps qu'il reprenne des forces, quand il a été contaminé. Se rendre compte qu'elle pouvait aider les gens, malgré ses faiblesses physiques, l'a d'autant plus motivée à rester en vie, après ça. Et puis, elle n'oublie pas que Ryan lui est désormais redevable, et elle attends juste le bon moment pour lui demander de payer sa dette car, après tout, il faut bien réussir à trouver des avantages à toutes les situations, maintenant.
► Nathaniel Massari
Un râleur de compet' qui n'a, pourtant, pas vraiment été difficile à convaincre lorsque Kirsten a négocier avec lui un abri contre l'amélioration de son fauteuil roulant grâce à de la domotique. Mais plus qu'un râleur, c'est un menteur, qui se ment même peut-être à lui même ; Kirsten a eu l'occasion de faire plusieurs crise d'angoisse en sa compagnie, à vrai dire. Elle voudrait bien connaître la vérité, le concernant. Elle l'apprécie, visiblement. Elle l'apprécie assez, en tout cas, pour vouloir le faire rire. D'ailleurs, elle a ajouté un petit gadget totalement inutile mais très drôle à son fauteuil : il lui tarde de le croiser à nouveau pour en entendre parler !
► Kyle Davis
Avant l'apocalypse, ils jouaient parfois ensemble à des mmorpg. Kyle n'était pas au même niveau que Kirsten, mais il savait se débrouiller, et elle appréciait de mener des quêtes en sa compagnie. En jeu, elle lui a souvent sauvé la mise, il faut bien l'avouer, et elle a pris de son temps pour lui apprendre à se perfectionner encore un peu plus. Désormais, les rôles sont inversés dans la réalité. C'est Kyle qui lui a déjà sauvé la vie, la vraie vie cette fois, et qui l'a reconnue sans problème. Alors, c'est presque naturellement, comme un souvenir du bon vieux temps, qu'il lui a appris des choses pour survivre. Si elle a été le Maître avant l'apocalypse, elle est particulièrement heureuse de pouvoir devenir l’Élève aujourd'hui...
► Iris Kasic
Iris a commencé par venir voir des live de Kirsten sur des mmorpg, et Kirsten a su réussir à lui donner le goût de jouer un peu. Pour se faire des pauses avec le haut niveau, Kirsten allait souvent rejoindre Iris dans des instances plus basses, et elles formaient un duo très agaçants pour les autres joueurs ; un healer et un tank sont souvent redoutables ensemble, d'autant plus lorsque le tank sait parfaitement guider son healer ! Finalement, la réalité a dépasser le virtuel, et Kirsten a vite eu envie de rencontrer sa healeuse, si bien qu'elles ont fini par se voir IRL malgré quelques hésitations de la part d'Iris. Au final, elles sont très vite devenues proches, et se sont vite comptées parmis les meilleurs amis l'une de l'autre. En tout cas, il était assez régulier, avant l'apocalypse, que Kirsten l'appelle pour lui proposer d'aller boire un verre en cas de coup de mou. Aujourd'hui, elle aimerait bien réussir à avoir des nouvelles de son amie, mais Kirsten ne sait même pas si Iris est toujours en vie...
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


Dernière édition par Kirsten N. Osment le Dim 3 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 781
» points : 1730
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Morphine
» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 16:39

Yeahhhh ! Je pose mes p'tites fesses ici pour te présenter mes loulous, voir si ça t'inspire ^^

- James : originaire de Canterbury, il a une sœur jumelle, Emi. Il était écrivain avant tout ça et écrivait justement sur les zombies, principalement. Il a eu un accident étant ado et a passé de nombreuses années dans le coma. Depuis, il boite et a des soucis de mémoire, ce qui lui déclenche des crises d'angoisse. Il n'appartient à aucun camp, est contaminé lui aussi et a le don d'agir sur les végétaux. Très maladroit (physiquement et verbalement), il ne va pas vers les autres simplement parce qu'il a souvent été mis de côté dans son enfance, en raison de son intelligence et de son lien avec sa sœur. Du coup, il n'est pas inadapté socialement mais c'est juste pas lui qui fait le premier pas.

- Pour Coco : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non ! Elle a fait des études en langues à Londres.

- Pour Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 525
» points : 635
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 16:49

Elle a l'air choupiiii \ o / Je ne sais pas exactement ce qui t'intéresse, mais de mes divers crétins, je me demande si Cecil ou Thomas ne seraient pas les plus intéressants !

Thomas est un ex militaire devenu prof apres une grosse désillusion, il est droit et humain (sauf quand sa colère enfouie le transforme en loup garou 8D cliché mais efficace !) il peut l'avoir aidée un bout de la route ou juste tirée d'un mauvais pas ?

Cecil est plutot un labrador affectueux et un peu (beaucoup) maladroit, mais il donne tout ! Je me dis qu'il est du genre à ne jamais mentir meme pas pour épargner les autres -il ne se rend pas compte de ce qu'il dit parfois XD- ça pourrait être amusant qu'elle s'en rende compte ? Il est passé de gruope en groupe lui aussi !

Dis moi si quelque chose te viens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3822
» points : 4022
» avatar : Chris Wood
» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 17:10

Il nous faut un lien ! C'est non négociable hihi

Je peux te parler un peu de mes persos pour qu'on trouve un truc :p  En tout cas, y a déjà un point commun avec Kyle car c'était un gameur aussi avant et il jouait beaucoup en ligne (mais pas du tout au même niveau que ta miss, lui c'était juste pour le plaisir, même s'il se débrouillait pas trop mal). Du coup, il pourrait connaître Kirsten, au moins de nom. Il faut savoir qu'il a vécu aux USA toute sa vie et s'il est en Grande-Bretagne, c'est parce qu'il s'y est retrouvé coincé quand tout le bordel a commencé. Après, j'imagine qu'elle a dû jouer avec des gens du monde entier parfois ? Ils auraient pu jouer quelques parties ensemble du coup ? T'en penses quoi ? :p  

Bref, voilà un petit résumé hihi  #pavé

Kyle: ex-flic venu des USA pour faire la fête à Londres avec des potes. Sauf que la fête a mal tourné. Merci les zombies ! Il a perdu presque tous ses amis. Seul son meilleur ami et sa petite sœur ont survécu. Il a retrouvé sa sœur, mais cherche toujours son ami. Il a donc quitté Londres pour se rendre à Canterbury, d'abord en voiture avant de continuer à pied après qu'elle soit tombée en rade. C'est là qu'il a rencontré quelques personnes par ci, par là et qu'il a fait un bout de chemin avec eux avant de se retrouver à nouveau tout seul. Kyle est le genre de gars à vouloir sauver tout le monde, quitte à mettre sa propre vie en danger. Bref, il aime jouer les héros ! Il n'est pas infecté, d'ailleurs.

Ryan a vécu à Londres après avoir quitté son Irlande natale. Il y a ouvert un bar qui marchait plutôt bien pendant un temps. Encore les zombies qui sont venus tout gâcher ! Lui aussi est du genre à aider les autres et il est persuadé qu'il vaut mieux s'entraider que de sa la jouer solitaires. Il sait se défendre, mais surtout au corps à corps. Il a hérité d'un petit pouvoir bien utile qui lui permet de créer une sorte de bouclier pour repousser une attaque ou bloquer une balle, par exemple. Mais pour le moment, il ne peut l'utiliser que pendant 30 secondes max. et ça le fatigue énormément. Après l'arrivée des zombies, il a quitté Londres pour essayer de retrouver sa sœur à Canterbury. Il a fait quelques rencontres sur la route et ils se sont entraidés. Il a notamment fait partie d'un petit groupe pendant un temps, jusqu'à se faire mordre. Ça a fait peur à la plupart du groupe qui a préféré le laisser tout seul (après s'être assurés qu'il allait survivre).


Et puis, il y a Nathaniel qui avait un garage à Canterbury, juste en face de la boutique de fleurs de son frère. Donc il s'amusait à réparer les belles mécaniques, tout ça. Puis, parce qu'il a été très con et qu'il aimait un peu trop la vitesse, il a eu un accident de moto et se retrouve en fauteuil roulant. C'est arrivé environ deux ans avant l'apocalypse. Et depuis les zombies, il vit cloîtré chez lui la plupart du temps. C'est un gros grincheux qui râle tout le temps et qui envoie un peu chier tout le monde depuis son accident. Même s'il commence un peu à changer, notamment grâce aux rencontres qu'il a faites depuis. Il n'est pas infecté !

Voilà voilà, dis-moi si ça t'inspire ♥️

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/09/2017
» messages : 49
» points : 78
» avatar : Maisie Williams
» crédits : vinyles idylles

» pouvoir : détecteur de mensonges
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 17:40

Tâchons de se trouver des petites choses intéressantes, tous ensemble Very Happy
Je vous répond par perso, ce sera plus simple pour moi mdr



James : ALORS ! Ils sont tous les deux originaires de Canterbury, du coup, mais Kirsten est partie à Londres de ses 18 ans à très récemment. J'ai vu dans ta fiche que James avait tendance à poser des questions aux gens qui venaient de Londres par rapport à sa sœur, et Kirsten, elle, cherche ses parents à Canterbury. Du coup, je me disais qu'ils auraient pu s'échanger tous les deux des informations, du genre Kirsten aurait pu lui parler de ce qu'elle a vu/entendu et de la situation concrète à Londres, et James aurait pu essayer de lui faire un topo aussi de ce qui s'est passé à Canterbury. Après, j'avoue là ne pas savoir trop comment creuser ça ensuite, mais peut-être qu'à l'occasion, s'ils se croisent, ils peuvent se filer des coups de main mutuellement ?

Coleen : Déjà, je sais qu'elles n'ont pas pu se croiser avant l'apocalypse, du coup, puisque Kirsten était déjà dans la capitale quand Coleen était à Canterbury. Par contre, je crois que ça pourrait faire du bien à Kirsten de rencontrer quelqu'un qui continue de profiter de la vie malgré la situation. Elle-même ne fait que survivre, mais je pense que c'est un peu lourd pour elle à la longue, d'autant plus qu'elle n'a plus vraiment de moyen de décompresser. Et le but de Kirsten étant de rallier un camp, ce serait d'autant plus intéressant pour elle d'avoir un lien avec Coleen ! Quelque chose de plutôt positif, au vu de leur personnalité, je pense. En soit, Coleen pourrait être pour Kirsten celle qui lui rappelle qu'avant les zombies, elle aussi elle aimait bien s'amuser et profiter de sa vie, même si c'était peut-être d'une autre façon.

Elias : Pour lui, j'aurais eu plutôt tendance à me diriger vers un lien d'avant apocalypse, en partant du principe qu'ils se seraient perdus de vue et retrouver ensuite dans le camp de Whitstable. Kirsten, en perdant Internet, a perdu presque tous ses amis au final. Et ça, elle le vit bien, bien, bien mal. Alors, je me disais que ça aurait pu être intéressant qu'Elias ai pu faire partie de sa vie, elle, elle aurait pu essayer de lui montrer que c'est parfois pas si mal de s'attacher aux autres, et en le retrouvant, elle aurait été ultra heureuse d'avoir réussi à retrouver un de ses amis bel et bien en vie. C'est à approfondir, naturellement, et je ne sais pas trop si ça peut coller pour toi xD



Thomas : Dans ma tête, la première fois que Kirsten s'est vraiment retrouvée face à un vrai zombie, elle est juste restée tétanisée, et du coup, en très mauvaise position parce qu'incapable de faire quoi que ce soit, au final. Peut-être que Thomas aurait pu lui sauver la vie à ce moment là, et la prendre un temps sous son aile juste pour être sûre qu'elle se remette du choc et qu'elle puisse ensuite se défendre en cas de nécessité ?

Cecil : Tu veux pas qu'ils soient binômes de route, dis oui, dis oui ? mdr Parce que, déjà, quelqu'un qui ne ment jamais, c'est un avantage pour Kirsten, vu que sinon, elle entre quasiment en crise de panique face au moindre mensonge. Et, de ce que j'ai lu de ta fiche, avec leur deux caractères, ils seraient juste le binôme le plus mignon de l'histoire des binômes, et je trouve ça assez drôle xD Et puis, ils ont un peu le même mode de fonctionnement, et du coup, j'ai pas trop de mal à les imaginer s'être rencontrés dans un groupe, et en être partis ensemble quand les choses commençaient à être moins en leur faveur. Depuis, ils s'entraideraient, parce que visiblement ils ne supportent ni l'un, ni l'autre d'être seuls, et du coup, ils seraient au moins sûrs de pouvoir compter l'un sur l'autre et de pouvoir se faire confiance, ce qui serait un gros plus pour les deux. Après, Kirsten voudrait rejoindre un clan fixe, parce qu'elle a zéro compétence physique, elle aurait pu vouloir l'entraîner avec elle là-dedans ?



Kyle : En effet, oui, elle jouait avec des joueurs du monde entier. Et du coup, moi, ça me donne une idée un peu tordue, vu qu'elle jouait en HL et pas Kyle. Ils auraient effectivement pu jouer ensemble, et Kirsten aurait pu sauver la vie de Kyle un nombre incalculable de fois en jeu, et essayer de lui apprendre des petits trucs et astuces de joueurs haut niveau pour qu'il puisse vraiment s'améliorer. Sauf qu'à l'heure actuelle, les rôles se seraient un peu inversés dans la réalité. Kyle est beaucoup plus doué en survie que Kirsten, j'imagine, de ce que tu m'en dis, et justement, cette fois, ça aurait pu être lui qui lui aurait sauvé la vie plusieurs IRL, et qui aurait pu lui apprendre des trucs et astuces de survie pour qu'elle puisse s'améliorer, en souvenir du bon vieux temps, et du moment où les zombies n'étaient que dans les jeux vidéos ?

Ryan : Vu que depuis tout à l'heure je ne propose que des idées de liens où ce sont les autres qui sauvent le cul de Kirsten, j'aurais bien envie de te proposer un lien où Kirsten aurait pu prendre soin de Ryan après qu'il se soit fait mordre. Elle aurait pu lui offrir une cachette pendant quelques jours, le temps qu'il reprenne un peu des forces, et partager sa nourriture et le reste avec lui pendant ces quelques jours, avec en tête le fait qu'il lui serait redevable si elle se retrouvait dans le pétrin. Mais je sais pas si quelqu'un t'as déjà proposé ce genre de lien mdr

Nathaniel : Ce qui m'inspirerait, c'est qu'il est passionné de mécanique, qu'il est en fauteuil et que bidouiller des trucs mécaniques, et électroniques, et surtout faire de la domotique, est la deuxième grande passion de Krysten après le jeu vidéo. Et que, concrètement, foutre un vrai bon moteur sur un fauteuil roulant et y foutre de la domotique pour le rendre très opérationnel, elle saurait éventuellement le faire, ça, ce qui donnerait tout de même un petit avantage à Nathaniel. Encore faut-il qu'elle ai pu l'approcher. Mais du coup, je me dis... Peut-être qu'un jour où elle avait absolument d'un abri et de pouvoir se reposer, elle aurait pu proposer ce deal à Nathaniel ; un lit, contre l'amélioration significative de son fauteuil roulant. Après, à voir si ton personnage aurait accepté ce deal !


J'espère que vous vous êtes bien amusés à lire ce pavé et à retrouver vos personnages dans le lot hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3822
» points : 4022
» avatar : Chris Wood
» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 18:05

Ouuuh, je t'aime et j'aime tes idées ♥️

Donc pour Kyle, je suis d'accord à 1000000% !! Il a toujours su se défendre grâce à son boulot et depuis l'apparition des zombies, il n'a cessé d'apprendre de nouvelles techniques et tout donc il pourrait très bien apprendre quelques petites choses à Kirsten hihi Du coup, faudrait juste voir comment ils se seraient retrouvés. Il aurait peut-être pu lui sauver la mise lorsqu'elle était dans le pétrin et là, surpriiise ! (En fait, Kyle, il sauve tout le monde mdr )

Pour Ryan, je plussoie à mort aussi, ça change un peu vu que lui aussi a tendance à sauver tout le monde, ou du moins à essayer. Il est doué, mais moins que Kyle donc... En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'il se sente redevable !

Et pour Nath, j'adore aussi l'idée, omg xD Tout le monde veut crécher chez lui, en fait Enfin, je pense que le convaincre n'aurait pas été trop difficile puisqu'il a beau jouer les grincheux et tout, il ne laisserait pas crever quelqu'un juste devant chez lui. Sauf si ce quelqu'un est un gros connard :p Et comme il commence justement à en avoir marre de rester cloîtré chez lui et de ne pas pouvoir faire grand chose (surtout pour aider son frère), il aurait accepté, en faisant la tronche, of course hihi

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/09/2017
» messages : 49
» points : 78
» avatar : Maisie Williams
» crédits : vinyles idylles

» pouvoir : détecteur de mensonges
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 18:15

Moi aussi je t'aime mdr

Kyle : Comme je suis assez convaincue que Kirsten se retrouve dans la merde à peu près 90% du temps, concrètement, c'est crédible qu'il lui ai sauvé la mise. D'autant qu'en tant que joueuse semi-pro, et avec un visage aussi particulier que le sien, ce à quoi elle ressemble IRL n'est pas un secret, il aurait pu vite capter que c'était la Enael avec qui il avait déjà joué en ligne et qui avait pris de son temps pour l'aider à progresser. hehe

Ryan : Du coup, Kristen saura le trouver si elle en a besoin, compte là-dessus. hihi Et c'est bien, du coup ça la rassure un peu de pouvoir aider quelqu'un, au final, donc si elle a l'occasion de pouvoir avoir des nouvelles de lui, elle en prendra.

Nathaniel : Il a une maison, en même temps, genre la planque idéale Elle aurait essayé de le faire rire. Genre, d'ajouter un gadget complètement inutile, juste drôle à son fauteuil en secret, et en se marrant d'avance de quand il trouvera la fonction mdr Du coup, par contre, si elle a bidouillé son fauteuil, ça veut dire qu'elle est restée chez lui le temps qu'il fallait pour lui faire un truc correct !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3822
» points : 4022
» avatar : Chris Wood
» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: kirsten ► people help the people   Sam 2 Sep - 18:31

Du coup, ça fait combien de temps qu'elle traîne à Canterbury au juste ? Histoire de pouvoir un peu situer hihi

Sinon bah, ça me semble tout bon du coup !

EDIT: Et du coup, j'y pense, mais avec le don de Kirsten...Nath pourrait dire des trucs qu'il cache généralement, ça peut être très intéressant hihi
Les deux autres n'ont pas grand chose à cacher et ne sont pas du genre à raconter des mensonges donc...je pense que celui qui sera le plus affecté, ce serait Nathours a

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
 
kirsten ► people help the people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» People Help The People (PV)
» people help the people, 31.05 - 16:49
» CEARYL † People help the people
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» Why are Haitians so overjoyed to see Aristide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: