AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Let's be friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Giphy
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:25

Hello there ~

(Je connais pas Matt Cohen, mais il est cute ♥️) So ! Avec tant de points communs, of course on se trouve quelque chose ! Par contre, s'ils se sont trouvé pendant leur errance pourquoi se seraient-ils quitté, vu qu'ils n'aiment pas être seuls ? x)
Un pont qui s'effondre (J'ai trop regardé Indiana Jones, je crois...) ? Une attaque de zombis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:12

Sûrement une attaque de zombie les aurait, en effet, séparé! gaa Vu que Joshua est vite très protecteur, il se serait mit à cherché Maksim. Vu que désormais il est au château, il pourrait ce remettre à ses recherches et c'est là qu'il tomberait sur Maksim? Et du coup en le voyant, il le conseillerait de venir au château pour être en sécurité ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Giphy
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:01

Maksim a trouvé Ryan en rp, et il va lui conseiller de venir au château aussi, mais on peut dire que Josh tomberait sur eux et les y accompagne ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
Joshua Matthews
Joshua Matthews
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 01/10/2017
» messages : 208
» points : 188
» avatar : Matt Cohen
» crédits : Moi-Même
» multicomptes : Andrew C. Lance
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Tumblr_mb8zujuVqA1rtmwjx
» pouvoir : x
» appartenance : WHITSTABLE CASTLE
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:04

Ça me vas parfaitement, oui! À voir avec Ryan aussi ce qu'il préfère faire! red
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t902-j-aimerais-dire-q
Maksim Harper
Maksim Harper
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/08/2017
» messages : 29
» points : 96
» avatar : Harry Shum Jr
» multicomptes : //
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Giphy
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:01

Bon, puisque tout le monde est d'accord (Ryan est ok) on fait ça !
Faut que je me bouge les fesses pour écrire tous mes liens... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t776-maksim-harper
James Donovan
James Donovan
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017
» messages : 1052
» points : 2000
» avatar : Jack Falahee
» crédits : Avengedinchains
» multicomptes : Coco, Eli & Aerin
» pouvoir : Phytokinésie
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:21

Coucou toi hug

Je n'étais pas encore passée par là, j'y remédie donc pour te proposer mes 3 loulous. Dis-moi si quelque chose t'inspire :

- Pour Coleen : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non ! Elle a fait des études en langues à Londres.

- James : originaire de Canterbury, il a une sœur jumelle, Emi. Il était écrivain avant tout ça et écrivait justement sur les zombies, principalement. Il a eu un accident étant ado et a passé de nombreuses années dans le coma. Depuis, il boite et a des soucis de mémoire, ce qui lui déclenche des crises d'angoisse. Il n'appartient à aucun camp, est contaminé lui aussi et a le don d'agir sur les végétaux. Très maladroit (physiquement et verbalement), il ne va pas vers les autres simplement parce qu'il a souvent été mis de côté dans son enfance, en raison de son intelligence et de son lien avec sa sœur. Du coup, il n'est pas inadapté socialement mais c'est juste pas lui qui fait le premier pas.

- Pour Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t574-james-donovan
Contenu sponsorisé
Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Let's be friends !   Hey ! Let's be friends ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Let's be friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Connie ] I don't need friends, I don't need you
» Family and friends - (LIBRE 3/3)
» [ Morpheus ] Friends are for wusses è_é
» [ Cecil ] Friends don't last, they get eaten !
» opaline carpentier -- we could be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: