AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Jeu 10 Aoû - 23:43

Cecil CC Sparrow
I'm like a bird I only fly away
NOM : Sparrow PRÉNOM(S) : Cecil / CC DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 février 1995 ÂGE : 23 ans NATIONALITÉ : Britanique, né à Birmingham STATUT CIVIL : Célibataire au coeur d'artichaud MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Petits jobs divers de livraison, vente, il en changeait souvent ! ARCHETYPE : Together we are Stronger MUTATION : Elctromagnetisme, ou la capacité d'attirer / repousser ce qui contient du fer. AVATAR : Harry Styles CRÉDIT : Google / tumblr (avatars self made)
CARACTÈRE : Positif, même si ça peut en agacer certains à force, il a tendance à toujours voir le verre plein et la vie du bon côté. Ou peut être que c'est juste qu'il est trop occupé pour voir les mauvais. Energique, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil mais par contre toujours besoin de me dépenser ! Généreux, il a besoin d'aider les autres dans leurs histoires sans trop réfléchir aux implications. Créatif, son cerveau bouillonne toujours de nouvelles idées et il adore les mettre sur papiers. Affectueux (et démonstratif) ça peut être un défaut pour certains, mais il a pas de problème à dire aux gens qu'il les aime, que je tiens à eux. OK, il aime beaucoup de monde . Tête en l'air, il passe toujours d'une activité à une autre, d'une conversation à une autre, sans aucun pouvoir de concentration. Insensible, c'est ce qu'on dit de lui parce qu'il ne réalise pas les conséquences de ses actes et de ses mots. Direct, mais du coup peut être un peu trop. Inconstant. Parce qu'il aime trop de choses, tout le temps, il est incapable de prendre une décision et passe d'une chose à l'autre en un clin d'oeil.COMPÉTENCES : Il est sportif de passion et n'a pas passé une seconde de sa vie autre part que sur un terrain de foot, de basket, sur des rollers ou un skate et ça lui donne de l'endurance et de la souplesse pour échapper aux morts vivants. Il n'a pas d'arme sur lui mais connait les rudiments du karate pour les mettre au moins à terre (morts ou vivants d'ailleurs). Au delà de ça, il fouille, récupère ce qui se mange et ce qui est utile. AUTRE INFORMATIONS : N'aimant pas être seul il aura tendance à suivre les groupes pour les rejoindre, possiblement en changer quand le vent tourne mais il s'intègre assez bien.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Avec le temps, il a appris à moins se pisser dessus quand il en croise, mais on ne peut pas dire qu'il soit non plus rassuré. Il fait son possible pour en rester le plus éloigné possible et n'ira pas se mettre volontairement dans des situations les impliquant, sauf par maladresse ou inconscience dans son évaluation du danger. Il n'en a jamais tué volontairement, il lui est arrivé d'en repousser suffisamment pour qu'il tombe par une fenêtre ou du haut d'un immeuble, mais dans l'ensemble il ne va pas à l'affrontement pour les arrêter ni les tuer. Peut être parce que c'étaient de vrais gens avant, et qu'ils sont encore debout, peut être -voire surement- parce qu'il ne pense pas de cette façon et que les tuer ne lui vient pas à l'esprit s'il peut s'en sortir autrement.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Idéalement, survivre ? Cecil a bien compris que la guérison et le sauvetage du Monde ça n'allait pas être pour tout de suite, si ça arrivait même un jour d'ailleurs. Et puis surtout retrouver son oncle. Il avait eu la surprise de voir que son rôle d'agent secret était bien plus important qu'il ne l'avait cru. L'oncle Kane ne l'avait peut être élevé que depuis ses 12 ans, amis c'était la seule famille qui lui restait. Il était forcément en sécurité, vu son niveau de super agent du gouvernement. Ils étaient venus le chercher pour un job vraiment très important avant que tout ça commence, il lui paraissait évident qu'il était entre de bonnes mains. Ils n'avaient pas réussi à se retrouver avant que les communications soient coupées. L'oncle Kane lui avait dit de s'éloigner de la capitale, peut être aller dans le coin de Whitestable là où il avait une maison de vacances, il n'avait donc pas abandonné l'idée que peut être il viendrait le chercher.


En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? En gros, c'est un aimant géant. Il est encore loin de pouvoir l'allumer et l'éteindre quand il voudrait à volonté mais c'est l'idée. Parfois il ressent une petite décharge électrique, quand l'air est chargé électromagnétiquement, il sent que le prochain poteau en fer qui passe sera pour lui mais sinon c'est surprise. Généralement sa mutation, son don, réagit à ses émotions et ça n'est pas joli à voir. Il lui est arrivé de se retrouver glué à des gens, parce qu'il débordait un peu trop d'affection, et aussi de les repousser à plusieurs mètres par réflexe d'auto défense. C'est moins drôle quand c'est des couteaux ou des pelles, mais ça lui a été utile une fois ou deux quand il a réussi à attirer une poele pour défendre sa vie !
Nyah
personnage inventé
Quel âge as-tu ? Trente et quelques !Sous quel fuseau horaire tu vis ? France Comment avez-vous connu le forum ? Jsuis dans les ptits papiers des admins 8D Des suggestions ? TOUS A POUAL (pardon) Un p'tit mot pour la route ? Je vous naime vous et ce fofo damour !
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Cecil Sparrow le Mer 16 Aoû - 10:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Jeu 10 Aoû - 23:43

Back and risen from the ashes
I'm like a birb I only fly away ♪
Parfois, c'était à se demander. Si on avait du faire une série sur un cliché d'adolescent a qui la vit sourit, un beau garçon, sportif, populaire, enjoué et plein d'avenir... Cecil aurait été un parfait candidat pour le premier rôle. Ajoutez à ça une tragique backstory, des parents disparus et un petit garçon qui s'était retrouvé à vivre dans un orphelinat avant que son oncle, cool et plutôt fortuné vienne l'en tirer. Une maison dans un quartier agréable, des chiens, une fac où il s'était fait des amis, oui on pouvait dire que Cecil était gâté. C'était comme ça qu'il le voyait en tout cas, fourmillant d'idées et d'entrain alors qu'il se rendait au foot, en cours, au boulot, à ses rendez vous galants. Toujours sur roulettes en tout cas.

Maintenant, essayez de dire à ce garçon que sa vie allait basculer. Son oncle, bien qu'assez absent, le couvait et il avait beau vouloir le protéger de la vérité et des secrets que seul le gouvernement et les laboratoires connaissaient, il y avait un moment où on ne pouvait plus reculer. Si la tête chevelue n'avait pas tout de suite compris la gravité de la situation à l'époque, ses amis, disparaissant petit à petit des bancs de la fac pour rester en famille, protégés, et ceux encore présents qui insistaient sur la fin du Monde tel qu'ils le connaissaient, tout ça aidait grandement. Cecil fut un des derniers à quitter les cours et ses activités. Parce qu'il ne comprenait pas, parce qu'il était seul à la maison, à part les chiens de son oncle, ce dernier était encore plus absent qu'à son habitude. Cecil n'aimait pas être seul avec lui même.

Il n'eut même pas la possibilité de dire au revoir à sa seule famille quand les communications furent coupées. Ils s'étaient eus au téléphone un peu avant, l'oncle Kane lui faisant promettre d'être prudent et lui rappelant la situation, lui, assurant qu'il ne ferait rien d'inconscient et lui promettant de faire attention. Il avait entendu un je t'aime au bout du fil. Ça l'avait surpris, choqué presque, son oncle n'étant pas du genre à s'épancher. Et puis plus rien. Des jours durant, le jeune homme était resté, creusant dans les réserves, n'osant pas sortir trop longtemps de peur de le manquer. Les semaines étaient passées et il avait du adapter son mode de vie, le plus difficile étant de tenir les chiens qui n'en pouvaient plus. Mais dehors...

Il n'avait pas continué à compter à partir du moment où il était tombé malade. Si son oncle n'était pas venu alors qu'il était à l'article de la mort, c'était qu'il ne reviendrait probablement jamais. Peut être que son travail pour le gouvernement l'avait emmené trop loin, sur un autre continent. Il ne le saurait jamais. Il aurait voulu qu'il soit là, il aurait su le rassurer lorsque les objets avaient commencé à voler à travers la pièce pour se retrouver aimantés à lui. Lorsqu'il avait fait disjoncté quelques appareils qui fonctionnaient encore...

Plus tard encore, il avait perdu les chiens. Ils s'étaient sauvés alors qu'il se faisait poursuivre par des morts vivants, Cecil avait pleuré jour et nuit avant de se rependre. Il espérait qu'ils s'en étaient tiré sans lui. Londres était devenue trop dangereuse de toute façon. Cecil avait fini par partir de chez lui. Quand il n'y avait plus rien, plus personne autour, il avait pris son skate, de quoi changer les roues et un sac à dos de survie. Depuis, il était passé de groupe en groupe, d'abord sans d'autre but que de ne plus être seul. Les premiers humains qu'il avait retrouvés l'avaient rendu extatique, et il ne les avait plus lâchés. Et puis ils avaient été séparés, il en avait trouvé d'autres, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se retrouve ici. L'oncle Kane avait une maison dans le coin. S'il y avait un faible espoir qu'il le retrouve c'était ici.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Cecil Sparrow le Dim 13 Aoû - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Jeu 10 Aoû - 23:44

A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan

» appartenance : Alone
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 0:06

Rebienvenue, toi hihi

_________________


Life's a bitch and it hurts like hell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017
» messages : 340
» points : 950
» avatar : Kit Harington.
» crédits : DARKDREAMS.
» multicomptes : Matthou & Elliot & Jonathan

» pouvoir : Contrôle de la peur.
» appartenance : Moi-même ♥
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 0:09

Harry ♥️
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hihi

_________________

       
You must come back home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 0:22

Re-bienvenue à tooiiiiiii hug

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner ton p'tit cutie ♥️
*installe sa tente pour camper en attendant la lecture*
Courage pour ta fiche, you can do it Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 8:14

♫ Mon petit oiseau a pris sa volée ♫

Rebienvenue au petit Cecilou

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 10/08/2017
» messages : 1172
» points : 1804
» avatar : Harry Styles
» multicomptes : Connie, Kazu, Thomas, Morphou

MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 11:04

Merci les boubous <3<3 Faut que je rédige ça viiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1786
» points : 1444
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Sans groupe fixe.
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 18:17

Rebienvenue ! Tu connais la maison hein, hésite pas à me poser des questions ! hug

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   Ven 11 Aoû - 18:40

bienvenue sur le fofo ♥️ bonne chance pour ta fiche bril

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cecil Sparrow] I'm like a bird ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» [réservée]Le secret du Black bird...
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: