AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coleen - This is my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 842

» points : 2385

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Lun 27 Fév - 15:46

Ouais pourquoi pas la chasse aux instruments hihi
Après faudra trouver un truc pour pimenter le jeu je pense =/ sinon on risque de pas avoir grand chose à dire. Nan ?

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 3120

» points : 5000

» avatar : Alexandra Daddario

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James



» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 5 Mar - 12:12

Yep, faut trouver autre chose avant de se lancer ^^

P'tite question : vous en êtes où avec Iris ? Je veux dire, vous avez déjà prévu quelque chose pour les retrouvailles ? Parce que, vu que Coco la connait aussi, y'aurait peut-être moyen qu'on trouve un indice ou un truc du genre laissant penser qu'elle est vivante et essayer de la trouver ? Bon, je sais pas non plus si ça pourrait mener à grand chose, au milieu de notre chasse aux instruments mais c'est histoire de lancer des pistes pour avoir des idées Razz

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 5 Mar - 17:12

je dirais bien qu'on peut utiliser un hurleur mais si c'est pour tuer nos persos, c'est pas la peine mdr Après on peut utiliser des pnj qui viennent casser les couilles xD

Pour le moment Chey il ne sait pas que Iris est en vie. On n'a rien prévue xD de mon côté j'attends un peu de faire avancer l'histoire de Chey avant penser vraiment aux retrouvailles avec Iris hm là je suis sur une intrigue perso lié à la mère de Chey et si ça tombe pas à l'eau j'aimerais la finir avant de lancer celle avec Iris, mais si ça tombe à l'eau, je pense qu'on pourra faire un truc en rapport avec ça oui calinchou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 3120

» points : 5000

» avatar : Alexandra Daddario

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James



» pouvoir : Voix de sirène

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 5 Mar - 19:42

Haha, on peut toujours fuir avant que le hurleur arrive, qui sait ? Razz Mais bon, pour le coup, c'est surtout risqué pour Chey' en fait parce que Coco a beau l'apprécier, entre lui ou elle, le choix sera vite fait donc si elle peut l'inciter à ralentir les zombies Razz ange

On garde l'idée en tête pour Riri alors Wink Et sur l'intrigue liée à la mère de Chey', Coco peut aider ? *cherche toujours des pistes pour le rp Razz*

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Lun 6 Mar - 2:18

Huuu pauvre Cheche ouin xD
Ouais bah on dira que le hurleur est loin alors mdr je veux pas chey meuuurt T.T xD

je te mp pour l'histoire perso de Chey Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Mar - 19:17

Bonsoiiiirrr !!! ange
Je voudrais te proposer un lien :p possible que Marley ai pu voler des affaires de Coleen qu'elle aurait laissé dans une cachette ? Ensuite elle peut ne pas savoir que c'est Marley ou elle pu l'avoir vite fait repérer et on peut imaginer qu'elles vont se recroiser plus tard hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1666

» points : 3472

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Mar - 19:26

Coucou,

J'suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave, hein ^^
Alors, c'est possible que Marley ait fauché des choses dans l'appart de Coco, par exemple ? Elle vivait à Canterbury depuis deux ans avant l'apocalypse donc y'a forcément moyen. D'autant qu'elle avait juste pris l'essentiel avant d'être contaminée et qu'elle n'y est retournée que plusieurs semaines après.
D'ailleurs, Coco était guide touristique donc elles ont peut-être pu se rencontrer avant ? Lors du sortie scolaire de Marley, par exemple ?
Après, tu verras ça comment pour que Coco apprenne ensuite qui est la voleuse ? Et si elles se recroisent plus tard et que Coco apprend que Marley a rejoint le groupe de Lexou, ça sera difficile de faire quelque chose de positif. Ce sera pas la haine non plus hein mais elle sera forcément méfiante, surtout si elle rencontre Marley après que Kyle est rejoint aussi le groupe Razz

Bref, à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Mar - 19:59

Elias Acciaro a écrit:
Coucou,

J'suis pas sur le bon compte mais c'est pas grave, hein ^^
Alors, c'est possible que Marley ait fauché des choses dans l'appart de Coco, par exemple ? Elle vivait à Canterbury depuis deux ans avant l'apocalypse donc y'a forcément moyen. D'autant qu'elle avait juste pris l'essentiel avant d'être contaminée et qu'elle n'y est retournée que plusieurs semaines après.
D'ailleurs, Coco était guide touristique donc elles ont peut-être pu se rencontrer avant ? Lors du sortie scolaire de Marley, par exemple ?
Après, tu verras ça comment pour que Coco apprenne ensuite qui est la voleuse ? Et si elles se recroisent plus tard et que Coco apprend que Marley a rejoint le groupe de Lexou, ça sera difficile de faire quelque chose de positif. Ce sera pas la haine non plus hein mais elle sera forcément méfiante, surtout si elle rencontre Marley après que Kyle est rejoint aussi le groupe Razz

Bref, à toi de me dire Wink

Ca m'a l'air vraiment sympa tout ça ! Et en effet j'imagine bien Marley croisaer Coleen en sortir scolaire ! Après ça peut être quelque chose qui est facilement identifiable... Un vêtement genre un bonnet ou des gants ? Un genre de truc qui aurait été fait main par une amie / un membre de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1666

» points : 3472

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Mar - 21:44

Elle avait une chapka que lui avait offerte sa mère. Si tu lui as chouré ça, t'es sûre qu'elle le reconnaîtra et qu'elle t'en voudra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Mar - 22:06

Elias Acciaro a écrit:
Elle avait une chapka que lui avait offerte sa mère. Si tu lui as chouré ça, t'es sûre qu'elle le reconnaîtra et qu'elle t'en voudra Razz

Va pour la chapka haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen - This is my life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: