AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coleen - This is my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1666

» points : 3472

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 18 Déc - 13:03

Cheyenne hug (j'suis pas sous le bon compte mais osef !). Au passage, super prénom.

Y'a carrément moyen de trouver quelque chose, en effet. Surtout qu'au vu du caractère de nos loustics, ils devraient bien s'entendre. Ça fait environ 2 ans que Coleen était à Canterbury, avant que tout commence. Tu as une idée particulière en tête ou on en discute ensemble pour trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 842

» points : 2385

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse

» appartenance : Whitstable castle

Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 18 Déc - 23:06

Merci calinchou
Du coup, ça faisait un an que cheyenne est à Brighton donc durant la première année où Coleen était à Canterbury, cheyenne y était aussi H24. Du coup, nan j'avais pas d'idée en particulier (en mode yolo xD), mais comme cheyenne essaie de côtoyer des lieux avec des personnes plus âgées que lui, y a moyen qu'il puisse facilement rencontrer Coleen hihi En boite, dans un bar, etc.

Je sais pas comment se passait les activités illégales de Coleen, mais si y avait un groupe types dangereux à Canterbury, c'est peut-être possible que Coleen ait pu sortir Cheyenne d'un mauvais pas ? hm si cette base ne va pas, on trouvera bien autre chose ♥

#jem'ennuiedansmavie :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 3119

» points : 4999

» crédits : Regina (vava), Niniel (sign)

» multicomptes : Elias & James

» pouvoir : Voix de sirène

Who I Am
» état de santé : En forme même si rongée par l'ennui
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Ven 30 Déc - 20:21

Alors, s'ils se sont rencontrés dans un bar/boite ou autre et que Coleen s'est prise d'amitié pour Cheyenne, oui elle aurait pu le sortir d'un mauvais pas. Mais faut qu'ils se soient rencontrés avant sinon elle en aura rien eu à faire. Chacun sa merde Razz
Donc, comme base, ça peut le faire. On peut dire qu'ils se sont vus plusieurs fois en soirée et qu'ils ont bien accroché. J'ai vu que Chey était musicos à l'époque... Coleen a été chanteuse dans un groupe pendant son adolescence, ils auraient pu s'amuser de temps en temps ? Cheyenne jouant, Coleen chantant ?

All is fair in love and war

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» inventaire : Un revolver avec silencieux, 2 chargeurs, un sac à dos, bouteille d'eau, barres au chocolat, bandage, aspirine, barre en fer
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 8 Jan - 17:09

Fiche de liens mise à jour.

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me mpotter !

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse

Who I Am
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Sam 11 Fév - 17:47

Coleen Callaghan a écrit:
Alors, s'ils se sont rencontrés dans un bar/boite ou autre et que Coleen s'est prise d'amitié pour Cheyenne, oui elle aurait pu le sortir d'un mauvais pas. Mais faut qu'ils se soient rencontrés avant sinon elle en aura rien eu à faire. Chacun sa merde Razz
Donc, comme base, ça peut le faire. On peut dire qu'ils se sont vus plusieurs fois en soirée et qu'ils ont bien accroché. J'ai vu que Chey était musicos à l'époque... Coleen a été chanteuse dans un groupe pendant son adolescence, ils auraient pu s'amuser de temps en temps ? Cheyenne jouant, Coleen chantant ?

Han avec mon absence en décembre j'avais complètement oublié que j'étais passé ici T.T Désolée é.è

Du coup ils auraient pu se rencontrer au bar/en boite, remarquer leurs centres d'intérêts communs pour la musique et ouais faire des petites reprises acoustiques ensembles luv Ils auraient pu devenir des stars sans c't'apocalypse boudin mdr

Donc en partant ce ça, on peut imaginer que Cheyenne s'est mis dans la merde avec un groupe de petites frappes et Coco les a calmé leur race mdr Il l'aurait remercié en stock de chocolat  diego xD

Si cette base convient, Cheyenne a du être content de retrouver Coleen au château red Il doit être arrivé y a deux/trois mois il me semble, donc ils ont eu le temps de se retrouver hug

#jem'ennuiedansmavie :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Fév - 15:15

T'en fais pas, c'est pas grave hug

Et donc cette base me convient parfaitement bien ! (d'ailleurs, en parlant de star, j'ai lancé l'idée dans le rp que je fais avec Cupi de trouver des instruments en ville pour monter un petit groupe et divertir un peu les survivants... Coco en parlera forcément à Chey' ^^)

Et Coco sera ravie aussi de revoir Chey' au milieu de tous ces gens sérieux qui tirent des têtes de 6 pieds de long !

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Fév - 15:49

D'acc ! C'est nickel alors calinchou

Chey a déjà une guitare, mais ouais ça peut être fun ça !! mdr Il va falloir monter un groupe qui s’appellera "the survivors" ou "apocalypse sucks !" *sort* mdr

#jem'ennuiedansmavie :

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Fév - 15:56

mdr mdr Bon par contre, Coco veut convaincre Cupi d'être le chanteur, c'est pas gagné Razz (mais bon, elle s'est rendu compte que son don se déclenche quand elle chante donc, le temps qu'elle ne maîtrise pas ça, c'est mort pour elle ^^)

Je t'envoie le lien quand je l'aurai rédigé et on pourra se faire un rp quand tu veux Wink

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Fév - 16:12

Ils s'y mettront à deux pour le convaincre mdr (j'avoue que ouais ça pourrait virer à la catastrophe avec le don de Coco xD)

Pour ma part j'ai fait une fiche personnalisée pour faire des mini-liens (ouais je suis toujours aussi flemmarde pour ça xD) donc j'ai déjà écris le lien :
Citation :
il la connait de Canterbury, ils étaient amis et avaient le même intérêt pour la musique. Coleen l'a aussi débarrassé d'un groupe de connards qui voulaient le tabasser. Du coup, il l'apprécie beaucoup et a été bien content de la retrouver à Whitstable.
(après j'ai pas vraiment réfléchi à l'histoire des connards qui voulaient le tabasser xD faudra que je vois, mais là je suis dead xD)

Sinon je suis dispo pour rp ouais, faudrait trouver un contexte par contre (captain obvious xD), si t'as déjà un truc en tête ce serait cool, sinon je vais essayer de faire fonctionner ce qu'il me reste de neurone mdr

#jem'ennuiedansmavie :

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Coleen - This is my life !   Dim 19 Fév - 16:45

Oh yeah, à deux, il ne pourra pas nous résister !

Je vais réfléchir aussi de mon côté. A moins qu'aller à la chasse aux instruments justement, en ville, ne tente Chey' et que nos deux loulous de croisent à ce moment-là ? Genre, dans une boutique de musique ou dans un théâtre, truc du genre ?

Coleen - This is my life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant