AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Puissions nous nous retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017
» messages : 66
» points : 161
» crédits : Plazeru
» multicomptes : /

» pouvoir : Matérialisation.
MessageSujet: Puissions nous nous retrouver.   Sam 22 Juil - 6:12

(avec les cheveux plus longs)

Arrivée de Thalia Davis à Canterburry, mars 2017.

Elle vit le village au loin. Un sourire soulagé se dessina sur son visage. Elle se sentait comme quelqu'un qui avait escaladé le Mont Blanc et qui arrivait enfin à son sommet. Thalia venait d'arriver à Canterburry. Enfin ! Elle était dans un état pitoyable : elle avait maigri, ses vêtements étaient sales et ses cheveux très gras, elle avait l'air fatigué de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis belle lurette. Mais malgré la douche, la nuit de sommeil et le repas qui s'imposaient, la première chose qu'elle fit fut de chercher son frère. Elle voulait le retrouver par-dessus tout !

Elle portait son sac sur les épaules, ainsi que sa veste malgré la chaleur (la morsure se trouvait sur son épaule, elle ne savait pas si elle pouvait encore être considérée comme un danger à l'heure actuelle). Son vieux leggin usé, déchiré au niveau des genoux, trahissait le fait qu'elle le porte depuis un moment et son top déchiré le fait qu'il soit assez vieux. Le seul vêtement qu'elle pourrait récupérer était sans doute sa paire de running, des Nike. C'était tant mieux, elle se déplacerait plus vite avec ça qu'avec une paire de talons !

Son regard balayait sans relâche les alentours, cherchant la tignasse brune et le sourire qui lui étaient si familiers. Elle ne voulait pas penser qu'il n'était peut-être pas là. Qu'il pouvait bien être mort et que, peut-être, plus jamais elle ne le reverrait, plus jamais il ne lui ébourriferait les cheveux comme si elle était encore une petite fille, ou ne s'étonnerait sur tout ce qu'elle pouvait réciter à la minute sur le corps humain et ses bizarreries lorsqu'elle étudiait. L'idée ne lui traversa même pas l'esprit, il n'en était pas question. Pour elle, Kyle avait toujours été une sorte de « super héros », et cette idéalisation était un peu restée malgré son âge.

Elle le vit enfin au loin : il marchait vers elle, son regard balayant les alentours. Un garçon marchait à ses côtés et lui parlait avec animation. Un sourire idiot se dessina sur le visage de la jeune adulte. Il tourna à l'angle d'une rue sans l'avoir vue et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas bronché. Elle s'anima alors et courut après lui.

« Kyle ! » hurla presque la brune, arrêtée au milieu de la rue. Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, à quelques dizaines de mètres, elle avait presque l'impression que c'était irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3866
» points : 4068
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Mar 25 Juil - 19:51

Puissions-nous nous retrouver Une nouvelle journée avait débuté, une nouvelle journée sans sa sœur. Depuis qu'ils avaient été séparés, il ne se passait pas un jour sans que Kyle ne pense à la jeune femme. Il l'avait cherchée un peu partout et la cherchait toujours dès qu'il s'aventurait dans les rues de Canterbury ou aux alentours. Il gardait espoir que Thalia soit toujours en vie et qu'un jour, ils soient à nouveau réunis. Il n'avait pas idée à quel point ces mots seraient justes, aujourd'hui. Non, il ne se doutait de rien et comme à son habitude, il s'apprêtait à faire un tour dans les rues de la ville en espérant dénicher des trucs utiles. Car il avait intégré une communauté et vivait un peu plus loin, au château de Whitstable. Et quand on vivait en communauté, il fallait aider cette communauté, la soutenir et y contribuer. De toute façon, Kyle avait toujours été du genre à venir en aide à tout le monde et ça n'avait pas changé du tout. Selon lui, il fallait même se soutenir davantage encore en ce temps difficiles et non se battre inutilement. Entre survivants, il fallait se serrer les coudes, non ? Il fallait s'unir contre les zombies. C'était une vision très idéaliste et totalement irréalisable, il en était conscient. Mais ça ne l'empêchait pas d'y croire tout au fond de lui. Il avait pourtant été témoin de ce dont l'humain était capable pour sauver sa propre peu...Et même ça ne l'empêchait pas de toujours essayer de voir le bon côté chez les gens.

Quoiqu'il en soit, il était parti en compagnie d'un ami qu'il s'était fait à Whitstable. C'était très difficile de recommencer une nouvelle vie ici, loin de l'endroit où il avait toujours vécu, là où il avait connu tous ses amis, là où se trouvait sa famille. Qu'était-il advenu de Chicago ? De ses proches ? De sa mère, restée là-bas ? La situation était-elle aussi désespérée qu'ici ? Il ne le saurait sans doute jamais. Voilà pourquoi il évitait de trop y penser, ne voulant pas se mettre à déprimer en se disant qu'il ne reverrait sans doute jamais sa mère ni toutes les autres personnes qu'il aimait. Et imaginer que tout le monde était déjà mort n'était évidemment pas une option. Il voulait au moins croire qu'ils avaient survécu et qu'ils survivaient toujours. D'une façon ou d'une autre. Il avait évidemment emporté son flingue, ainsi que son couteau, en cas de problèmes. Il évitait de se servir du flingue autant que possible car c'était trop bruyant et pouvait attirer tous les zombies des alentours. Bref, il ne l'utilisait qu'en cas d'urgence, quand il n'avait pas le choix. Avec son ami, ils avaient déjà tué quelques zombies sur leur chemin et, comme souvent, ses vêtements étaient tachés de sang. Il avait fini par se faire une raison et ça ne le dérangeait plus trop, même si porter des vêtements propres était tellement agréable. Par ailleurs, il avait la chance de pouvoir prendre une vraie douche de temps en temps grâce à Alexander qui vivait dans un appartement grand luxe. Mais ça, c'était une autre histoire.

Alors qu'il tournait au coin d'une rue, il entendit soudain une voix l'appeler. Le jeune homme se figea un instant. Cette voix...il l'aurait reconnue entre mille, même si ça faisait des semaines qu'il ne l'avait pas entendue. Thalia ? Il fit signe à son ami de continuer sans lui et rebroussa chemin, débouchant sur la rue d'à côté et se retrouvant à quelques mètres d'une jeune femme brune qui, visiblement, avait traversé des moments difficiles. Sa sœur. Même comme ça, il l'aurait reconnue n'importe où. Il n'arrivait pas à y croire. Ce n'était pas un rêve, si ? Il avait tant de fois rêvé de leurs retrouvailles qu'il avait un petit doute. Mais c'était bien réel. Elle était là, à quelques pas de lui. Soudain, Kyle se sentit envahi d'une joie incommensurable et se rendit à peine compte qu'il était en train de courir vers Thalia avant de la serrer dans ses bras. Peut-être même un peu trop fort. Il ne dit rien pendant quelques instants avant de finalement desserrer son étreinte et la regarder d'un peu plus près. "Thalia...C'est vraiment toi..." Merde. Il était tellement heureux et soulagé qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il la reprit dans ses bras pour la peine, ayant toujours du mal à croire qu'elle était bien là, qu'il l'avait enfin retrouvée. Ou plutôt...c'était elle qui l'avait retrouvé. "Je t'ai cherchée partout..." Il avait murmuré ces mots avant de coller un bisou sur sa joue et de lui ébouriffer machinalement les cheveux. Certaines habitudes semblaient avoir la tête dure. "T'as pas idée à quel point tu m'as manquée !"

Il lui adressa un grand sourire et lui prit la main pour l'entraîner plus loin. Rester en pleine rue était dangereux. Il l'emmena donc dans un bâtiment proche, après s'être assuré qu'aucun zombie n'y avait élu domicile. Une fois les lieux inspectés, il reporta son attention sur la jeune femme. "Qu'est-ce qui s'est passé ? Où étais-tu ?" Il avait envie de la bombarder de questions, mais il devait se retenir. Chaque chose en son temps !

© 2981 12289 0

Don't let the world take away your smile

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Mar 25 Juil - 23:45

Un large sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Kyle s’approcher d’elle. C’était lui bon Dieu. Elle reconnaîtrait sa démarche, sa carrure et son regard inquiet entre milles. Elle ne retint pas ses larmes en sentant ses bras s’enrouler autour d’elle. Elle enfouis son visage dans son cou et le serra fort contre elle.

« Oui, Kyle, c’est bien moi… » Elle le laissa la lâcher, à contre-cœur. Elle leva sa tête brune et lui sourit.

« Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus vite… J’ai eu quelques petits soucis. Mais ça va maintenant. » Je crois, pensa la brune, en touchant machinalement son épaule blessée. Elle devait lui dire, mais elle avait tellement peur qu’il la craigne après ça. Qu’il la regarde comme une bombe prête a exploser, comme si elle allait le mordre ou quelque chose de ce genre. « Tu m’as manqué aussi, énormément. Si tu savais. »

Elle le suivit à l’intérieur du bâtiment et vérifia avec son frère qu’il n’y avait aucun zombie dans les parages. Une fois fait, elle s’adossa contre le mur et lui sourit. « Il vaudrait mieux que tu t’asseyes, Kyle. C’est assez long. » Elle fit de même et s’installa sur une chaise, baissant les yeux sur ses mains.

« Quand on a été séparés, on s’est efforcés de rejoindre Canterbury, tant bien que mal. » Elle se tut quelques secondes, releva les yeux vers lui et laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres. « Il y a eu une attaque de zombies. On a été séparés et je pense qu’il s’en est sorti. Quant à moi… » Elle marqua une pause et retira sa veste. La morsure, qu’elle avait soigné, était bien voyante sur sa peau. « Je te jure que j’ai été prudente, Kyle. J’ai vraiment fait attention, j’en ai tué quelques-uns, mais j’ai à peine eu le temps de sentir ses mains poisseuses sur mes épaules, qu’il avait déjà planté ses dents dans mon épaule. Je me suis isolée dans une maison abandonnée. »

Elle eut une petite grimace et se laissa retomber sur le dossier de sa chaise.

« Je me suis barricadée afin de ne laisser personne rentrer. Et afin que moi je ne puisse pas sortir… si jamais je me transformais en monstre. Mais ce n’est pas arrivé : j’ai été malade, j’ai vomis, eu de la fièvre et j’ai vraiment cru que j’ai vraiment cru que j’allais y rester. Ça a duré 5 jours. Je me suis remise, j’ai pu recommencer à marcher, tout ça. J’ai attendu une semaine de plus, pour vérifier que je n’étais pas devenue l’une des leurs. Mais non. Alors que je marchais vers Canterbury, j’ai eu horriblement soif. J’ai pensé à une grande bouteille d’eau, et… elle est apparue dans ma main. Je pense que c’est à cause de la morsure, mais j’ai peur d’être encore un danger pour les autres, alors je m’éloigne dès que je suis trop furieuse. Je peux le faire encore, regarde. »

Elle leva la main de façon a ce qu’il la voie bien et se concentra comme elle put, sourcils froncés. Une bouteille d’eau se matérialisa dans sa main. Elle l’ouvrit et en but quelques gorgées.

« Même si ça m’effraie un peu, il faut avouer que c’est bien pratique des fois. »
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Mer 26 Juil - 3:12

Puissions-nous nous retrouver Il avait toujours du mal à y croire. Elle était là, elle était vraiment là. Elle s'en était sortie et elle avait réussi à venir jusqu'ici. Et par le plus grand des hasards, ils s'étaient retrouvés. A cet instant, Kyle était le plus heureux du monde. Il en avait momentanément oublié tous ses tracas, tous les moments difficiles qu'il avait traversés jusqu'ici. Sa sœur était en vie et c'était tout ce qui comptait à ce moment précis. A présent, il voulait tout savoir, il voulait savoir comment Thalia avait vécu ces dernières semaines. Il savait qu'il s'en voudrait sans doute de ne pas avoir été là pour elle, même s'il n'y était pour rien et qu'il n'avait rien pu faire lorsqu'ils avaient été séparés. C'était juste plus fort que lui. Après tout, le rôle du grand frère était de veiller sur sa petite sœur en toutes circonstances et il avait failli à cette mission. Mais pour l'heure, il préféra écouter ce que la jeune femme avait à lui dire. Il se doutait bien que ce ne serait pas facile, mais ils avaient bien des choses à rattraper. D'un côté comme de l'autre. S'asseoir ? Kyle haussa un sourcil en se demandant pourquoi elle lui demandait ça? Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire était si horrible que ça ? Allait-elle lui annoncer la mort de son meilleur ami ? Il avait beau s'y préparer mentalement, rien ne pourrait l'aider à atténuer sa douleur. Mais heureusement, ce ne fut pas ce qu'elle lui dit. Elle pensait même qu'il s'en était sorti.

Toutefois, ce qu'il apprit ensuite le rendit triste. Sa petite sœur adorée avait traversé un moment très difficile et sans doute effrayant. Elle s'était retrouvée toute seule, à devoir affronter tout ça. Elle enchaîna directement en lui parlant du pouvoir dont elle avait hérité et le jeune homme eut bien du mal à réaliser ce qu'elle était en train de lui dire. Elle pouvait...matérialiser de l'eau ? Juste comme ça ? C'était un don on ne peut plus précieux et dangereux en même temps. Dangereux car des personnes mal intentionnées pourraient vouloir s'en prendre à la jeune femme pour exploiter ce don à leur guise. Mais maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, Kyle ne laisserait jamais rien arriver à Thalia. Il la protègerait comme il se devait, cette fois. "Thalia, je..." Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase lorsqu'il vit avec stupéfaction une bouteille d'eau apparaître dans la main de la brune. "Mais c'est..." Il s'approcha d'elle et lui prit doucement la main en s'accroupissant à ses côtés. "C'est incroyable." Il esquissa un petit sourire et se redressa pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme, lui signifiant que mordue ou non, elle restait sa sœur et qu'il veillerait sur elle comme il le faisait jadis.

"Je suis tellement désolé que tu aies dû traverser tout ça toute seule... J'ai l'impression de t'avoir abandonnée..." Il poussa un petit soupir et se rassit. "Je sais que je n'aurais rien pu faire...mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir." Il plongea son regard dans celui de Thalia, déterminé. "A partir de maintenant, je ne te laisserai plus tomber. Je te le jure." Il finit par détourner le regard, balayant la pièce des yeux un instant avant de reporter son attention sur Thalia. "Je n'ai pas encore été mordu. Je touche du bois !" Il sourit bêtement en tapotant la chaise sur laquelle il était assis. "Je vis au château maintenant. Je suis sûr que tu y seras accueillie à bras ouverts !" Kyle était apprécié au camp et il occupait un poste plutôt important. Alors Thalia pourrait très certainement intégrer Whitstable sans soucis.

© 2981 12289 0

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Sam 29 Juil - 17:21

Elle était on ne peut plus heureuse de retrouver son frère. C'était ce qui l'avait aidée à tenir – quand elle avait été mordue, elle n'avait pas su se résoudre à se tuer parce qu'elle éspérait pouvoir revoir son frère, ne serait-ce qu'une seule fois, avant que le virus ne la prenne entièrement. Quand elle a put remarcher et progresser vers Canterburry et qu'elle tombait de fatigue, de faim et de froid, elle a continué à avancer parce qu'elle voulait savoir si il y était, si il allait bien. Depuis l'arrivée du virus, Kyle était tout ce qui lui restait – son seul ami et sa seule famille pour qui il était encore raisonnable d'espérer qu'il aille bien. Alors, forcément, elle s'accrochait à lui. Elle ne lui en voulait pas d'être parti vers Canterburry sans elle. Il savait qu'elle était assez débrouillarde pour s'en tirer. Elle savait se soigner, et les cours de taekwondo et de tir qu'elle avait pris dans le passé lui servaient enfin à autre  chose que se défouler.

Une petite moue se dessina sur son visage face à son air triste. Elle sourit ensuite fièrement en lui expliquant. « Et pas juste de l'eau. À peu près tout ce que je veux. Mais le poids et la taille jouent ! Je ne peux pas faire apparaître une voiture par exemple. Plus c'est lourd et gros, et plus je serais fatiguée par la suite. Je ne le gère pas très bien pour le moment, mais ça va venir. Il m'arrive de matérialiser quelque chose juste parce que j'y ai pensé, ou alors de ne pas y arriver. J'ai eu de la chance sur ce coup-là, j'aurais eu l'air très con si je n'y étais pas arrivée. » Elle parlait rapidement, un sourire réjoui sur les lèvres. Comme si elle essayait de rattraper le temps perdu. Elle sourit face à sa réaction et passa ses bras autour de sa nuque pour lui faire un câlin, comme elle le faisait déjà, petite fille.

« Kyle, il le fallait. Si tu n'étais pas parti, tu serais mort piétiné par une centaine d'anglais paniqués. Il le fallait parce que te perdre aurait été pire qu'être mordue ou devoir errer seule pendant des mois. Ne t'en veux pas, s'il te plait. » Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant. « Si j'ai réussi à tenir pendant tout ce temps, avant, pendant et après ma morsure, c'est grâce à toi. Je voulais te retrouver par dessus tout, et c'est cet objectif qui m'a poussée à continuer. Même sans être là, tu continues à me protéger, Kyle... » Elle retint un soupir de soulagement quand il détourna le regard et en profita pour essuyer une larme qui menaçait de couler sur sa joue. Elle était très émotive mais détestait qu'on la voie pleurer. Ça faisait rire maman, pensa Thalia. « J'espère bien! » Elle rit doucement et croisa les bras sur sa poitrine. « Si ils veulent de moi, avec plaisir. » Elle se tut pendant quelques secondes avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée. « Kyle, j'ai été mordue. Pourquoi je ne deviens pas comme eux ? »
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Jeu 3 Aoû - 3:43

Puissions-nous nous retrouver Kyle était heureux à cet instant, avec sa sœur dans les bras. Il ne voulait plus la lâcher, plus jamais. Il ferait tout son possible pour qu'ils ne soient plus jamais séparés et qu'ils n'aient plus à vivre avec cette souffrance et ce vide liés à la séparation. Ils avaient toujours été très proches, presque fusionnels et de ce fait, l'absence de Thalia s'était d'autant fait ressentir. Bien entendu, Kyle avait fait son possible pour aller de l'avant malgré tout, il avait aidé là où il pouvait, bref, il avait toujours veillé à s'occuper d'une façon ou d'une autre. Et puis, il avait eu raison de ne pas perdre espoir de revoir sa petite sœur adorée un jour. Ce qu'il aurait aimé pouvoir retourner à leur vie d'avant avec elle. Car à la regarder, il devinait aisément qu'elle avait dû traverser des moments difficiles. Tout comme lui. Ils avaient tous deux eu leur lot de tragédies et de difficultés à surmonter, mais finalement, ça avait valu le coup car tout ces événements les avaient menés à cet instant précis - au moment de leurs retrouvailles. Le fait que Thalia ait été mordue n'avait aucune importance. Elle était toujours sa Thalia, sa petite princesse. Il allait juste devoir faire plus attention afin de ne pas se faire malencontreusement infecter. La jeune femme lui expliqua d'ailleurs son don et Kyle en resta bouche bée, littéralement. C'était juste incroyable et sans nul doute très utile à la survie. Néanmoins, il avait un peu peur que certaines personnes tentent d'exploiter ce don. Maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis, le jeune homme ne laisserait personne tenter une chose pareille. Il protègerait sa sœur contre vents et marées.

"Ralentis. Y a pas le feu. Maintenant qu'on s'est retrouvé, on a tout le temps qu'il nous faut." Il avait bien sûr remarqué que Thalia parlait rapidement et au fond, ça l'amusait un peu. Il lui adressa un petit sourire et colla un bisou sur son front. "Tu es incroyable. Vraiment." Elle était une battante, il n'en avait jamais douté. Mais au vu des événements, ça ne faisait que se confirmer. La suite eut à nouveau raison des émotions de Kyle. Merde alors. Les paroles de la brune lui mirent les larmes aux yeux. "Tu vas finir par me faire chialer !" Mais il était touché, vraiment touché. "Toi aussi, tu étais toujours avec moi." Il dégagea une mèche de ses cheveux de son visage et la regarda dans les yeux un instant. "Y a pas de raison qu'ils ne veuillent pas de toi au château. Et puis...on m'aime plutôt bien là-bas, je crois. Alors ça devrait aller. T'en fais pas !" Il lui sourit doucement avant de reprendre un air sérieux à la question de la jeune femme concernant sa morsure. "Tu n'es pas au courant du tout ?" En même temps, si elle avait voyagé seule la plupart du temps et qu'elle n'avait rencontré personne pour lui expliquer ce qui se passait, ça se comprenait parfaitement. "Je ne connais pas tous les détails, je crois que personne ne le sait vraiment, mais...ce que je sais, c'est que quand on se fait mordre ou infecter par une autre voie, on attrape le virus. Ensuite...c'est un peu comme à la loterie. Si on gagne, on reste humain, mais on obtient une sorte d'amélioration. Ou un superpouvoir, comme j'aime le dire !" Il émit un petit rire avant de redevenir sérieux. Après tout, le sujet n'était pas vraiment des plus drôles. "Si on perd...on devient un zombie. Donc je suppose que tu as tiré le gros lot !"

Il lui refit un petit câlin avant de se redresser. "Et si je t'emmenais au château maintenant ? A moins que tu sois trop fatiguée et que tu veuilles te reposer ici, cette nuit ?" Peu importe, c'était à elle de décider. Kyle la suivrait, de toute façon. "Après réflexion...il est peut-être un peu tard pour retourner au château maintenant. Par contre...j'ai un ami qui vit pas très loin. Et il a une vraie douche. Je suis sûr que ça ne lui posera aucun problème si on débarque chez lui." Il sourit bêtement en pensant à Alexander et à sa fameuse douche. Kyle en profitait de temps en temps et c'était un réel bonheur, vraiment !

© 2981 12289 0

Fabulous Ship ♥:

membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Puissions nous nous retrouver.   Dim 13 Aoû - 17:56

L'absence de Kyle fut sans doute l’élément le plus déstabilisant de ces derniers mois. Jamais ils n’avaient passé autant de temps éloignés. Ils se retrouvaient souvent autour d'un verre après ses cours et le service de l’aîné. Elle se rappelait même que, quand il arrivait, elle bossait déjà avec acharnement pour le lendemain. La science, puis la médecine est ce à quoi elle s'est accroché a la mort de son père. Chacun son truc. Kyle a poursuivi les rêves de leur père. Thalia a suivi les siens. Et effectivement, ni l’un ni l’autre n’ont perdu espoir de se revoir vivant un jour. Elle qui n’avait jamais été pratiquante, n’avait jamais autant prié pour que quelque chose arrive. C’était un rêve, un rêve mille fois plus important que celui d’être chirurgienne. Concernant son don, elle en était fière. Vraiment. C’était le troisième élément positif de ces derniers mois. 1. Son frère était en vie. Ils étaient réunis. 2. Elle avait un don vraiment utile. 3. Elle était en vie. Et surtout, pas infectée.

« J'suis désolée. » s’excusa maladroitement Thalia. « j’essaie juste.. Enfin, on a tellement de trucs a se dire et du temps a rattraper. » Elle lui sourit et ferma les yeux à son baiser sur son front. « Pourquoi ça ? » demanda la jeune femme en inclinant la tête de côté, un petit sourire sur ses lèvres. Thalia ne se considérait pas comme une battante. Elle avait juste… fait le nécessaire ? Qui dans sa situation n’aurait pas réagi pareil ? Elle avait du être courageuse pour en arriver là. Elle le savait. Mais… dans une société apocalyptique, le courage est un peu obligatoire. Elle fit une moue triste face aux yeux remplis de larmes de son grand frère. « C'est pas ce que je voulais. » Elle le prit dans ses bras et se détendit, soulagée, en entendant ses mots. « D’accord. Ça va aller alors. » Elle s’éloigna et fronça les sourcils. « Non, je ne sais rien. » Elle écouta attentivement puis son regard s’illumina. « Donc je ne suis un danger pour personne ? je ne risque pas de devenir un monstre sanguinaire ? Oh, et j’ai un superpouvoir. Pour une fois que j’ai une avance sur toi ! »

Elle le lâcha a contre cœur. Comme si le lâcher après tout ce temps reviendrait à le laisser s’échapper encore une fois. « Je veux bien qu’on avance un peu mais il me faudra dormir un peu à un moment. Je ne me suis pas octroyée plus de 5 heures de sommeil consécutives depuis un bon moment. » fit elle avec un petit rire. « je veux bien aller chez ton ami. Je pue la transpiration, la poussière et les corps en décomposition. En plus, j’ai du sang partout. Je ne le sens plus mais je ne suis pas très a l’aise malgré tout. »

Puissions nous nous retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1