AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/07/2017

» messages : 27

» points : 80

» avatar : Billy Huxley

» crédits : Zelos(moi)

» multicomptes : /



» pouvoir : /

» appartenance : Pour le moment Solitaire


Who I Am
» état de santé : En Bonne Santé
» inventaire : /
» compagnons de route : /
MessageSujet: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 17:02

Fenrick O'Reilly
My Blood & My Soul For My Squad
NOM : O'Reilly PRÉNOM(S) : Fenrick DATE & LIEU DE NAISSANCE :30 Mars 1990 à Kilkenny(Irlande) ÂGE : 26 ans NATIONALITÉ : Irlandais  STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Membre des Forces Spéciales Irlandaises (Army Ranger Wing)ARCHETYPE : Communautaire MUTATION : Non AVATAR : Billy Huxley CRÉDIT : Avatar: Zelos (Moi) Gif:
Google
CARACTÈRE :Je suis un homme qui ne laisse rien au hasard, le Professionnalisme et la Droiture que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnel sont extrêmement importants. Extrêmement Sociable, j'aime apporter mon aide aux gens, on peut dire que je suis Protecteur et Bienveillant envers ceux qui le méritent. Il m'arrive évidemment de ne pas garder mon sang froid, mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis très Impulsif et Rancunier. Certains me qualifie de fou, mais ils ne savent rien de moi, car je suis aussi un Intellectuel, Curieux de nature et qui fait toujours face au danger ce qui montre qu'en tout temps je peux faire preuve de Bravoure. J'aime tout particulièrement l'esprit de communauté surtout pendant ces temps difficiles.
COMPÉTENCES :
Combat:
-Savoir utiliser une arme à feu, type armes de poing, fusil de chasse, ou automatique.
-Savoir se battre au corps-à-corps.
-Savoir utiliser une arme blanche, type couteau, sabre.

Physique:
-Endurant
-Agile
-Habile

Médical:
-Savoir faire les premiers soins.

Bricolage & Mécanique:
-Savoir réparer les objets du quotidien.
-Entretenir Du Matériel Militaire (Armes et tenues)

Technique De Survie :
-Créer un camouflage.
-Connaissances des milieux hostiles.

Divers:
- Connaissance en Sécurité (tour de garde, fouille, comportement suspect)



AUTRE INFORMATIONS :
-Présence de nombreux tatouages sur le corps .
-Les oreilles percés .
-Fumeur.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Les zombies, une grande histoire d'amour entre eux et moi. J'en tue régulièrement, pas simplement par plaisir, mais pour survivre. Le simple fait de les voir se balader ainsi me donne envie de vomir. Par respect envers ce qu'ils ont pu être, je me débrouille toujours pour les enterrer quand j'en ai la possibilité surtout quand il s'agit d'enfants ou de femmes. Sinon je ne saurais dire mon ressentis par rapport aux zombies en lui-même vu que je suis un orphelin et que les seuls qui furent touchés étaient soit des collègues ou des amis et j'aime mettre une barrière entre mon ressentit sur ce moment et ceux qui me sont proches qui meurent.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Quant à mon futur proche, je souhaite rejoindre un groupe de survivant, oui j'ai envie de contact humain et je n'ai pas envie de me retrouver seul dans des endroits peu ou pas du tout sécuriser. Ma plus grande peur est de finir seul, dévorer par des zombies alors que je n'aurais personne à qui penser quand mon heure sera venue.

Pour ce qui est de mon avenir sur le long terme, je ne sais pas ce que je vais faire demain alors comment je pourrais vous dire ce que je vais faire dans une semaine ou deux ? Peut-être que je serais mort d'ici là. C'est pour ça que je ne prévois plus rien maintenant de peur que mes plans finissent en cendre. Après c'est surtout que je souhaite apporté mes connaissances et tous les atouts que j'ai dans ma manche pour pouvoir faire avancer une communauté .




Zelos - Julien
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 26 ansSous quel fuseau horaire tu vis ? FrancheComment avez-vous connu le forum ? Top Site Des suggestions ? Venir me faire des bisous et des câlins de bienvenue ?  ooh  slip  lovi Bonne mort à tous  pliz   Ecrire ici.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Fenrick O'Reilly le Ven 7 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t732-fenrick-o-reilly-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/07/2017

» messages : 27

» points : 80

» avatar : Billy Huxley

» crédits : Zelos(moi)

» multicomptes : /



» pouvoir : /

» appartenance : Pour le moment Solitaire


Who I Am
» état de santé : En Bonne Santé
» inventaire : /
» compagnons de route : /
MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 17:10

Welcome Into My Nightmare
Still On Alert They Are Everywhere
Je suis né à Kilkenny au Sud-Ouest de Dublin en Irlande, mon père Damian et ma mère Susane n'ayant pas les moyens de m'élever m'ont placé en foyer d'adoption dès mon plus jeune âge. Mon nom de famille O'Reilly signifie Descendants de Raghaillach , pour ceux qui ne savent pas qu'est Raghhaillach eh bien moi non plus. Bon ! Mise à part mes petites blagues, vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis ici ? Et surtout comment un ancien militaire des forces spéciales irlandaises à réussit à survivre jusque là? C'est simple, mais avant tout ça, assied toi, car ça risque d'être très long. Aller dépêche toi ! Il y en a d'autres qui veulent aussi savoir après toi,mais je ne suis pas comme père castor, je n'aime pas raconter des histoires.

J'ai grandi autour de truands et autres rats rejeter de la société, je ne dis pas qu'ils étaient tous comme ça, mais pour la plupart le simple fait de vouloir cohabiter avec eux était totalement impossible. Ils ne cherchaient qu'une chose c'était vous nuire quel que soit l'habitude que vous pouviez prendre. Mais malgré cette ambiance des plus malsaine, je suis toujours resté quelqu'un d'intègre malgré le fait qu'on a voulut m'influencer à prendre des mauvais choix, évidemment que je n'étais pas non plus une personne exemplaire. Je ne suis pas parfait, ça compte comme une qualité ça ?

J'ai passé mon adolescence a allé en cour comme tous les jeunes de mon âge et les premières conneries d'adolescent ont commencés, qui peut me blâmer pour ça hein ? Qui est une personne exemplaire, surement pas toi qui es venus t'asseoir pour venir écouter ce que j'avais à dire, oui oui, fait pas l'innocent on sait tous que étant adolescent on ne fait pas toujours les meilleurs choix et moi le premier. Surtout que j'ai commencé à me faire tatouer à l'âge de seize ans, mon tuteur du foyer ne voyait pas ça d'un très bon œil mais bon je n'en avais rien à faire à cette époque. J'ai aussi commencé à boire avec des amis pour pouvoir m'échapper de la réalité que je trouvais trop dur d'être dirigé par des gens que je ne pouvais pas supporter me mettait en rogne. Ah, si j'avais su que le monde finirait comme ça, je pense que j'aurais sincèrement profité de chaque instant et de passer plus de temps avec tous mes amis. Mais que voulez-vous ? On finit toujours par s'en vouloir de ce que l'on n'a pas fait.

Alors, là on va attaquer, la partie la plus intéressante de mon histoire... Hey ! tu m'écoutes ? Lâche cette bouffe tout de suite, je sais que tu as faim, mais il va falloir te contrôler un peu. Le respect aujourd'hui c'est vraiment perdu, tu as vraiment de la chance que je sois de très bonne humeur aujourd'hui sinon je t'aurais défoncé ta gueule d'ange pour te montrer que ce genre de choses, ça ne se fait pas d'accord ? Voilà j'ai enfin ton attention, c'est bon on peut continuer ou tu as soif maintenant ?

Je suis devenu militaire, je n'avais pas d'autres options en même temps, j'aime les métiers à risque et je ne suis pas du genre à faire des caprices quand je n'ai pas mon petit confort, n'est-ce pas, l'inconnu ? J'ai fait mes grades et j'ai été exemplaire, à l'âge de vingt-deux ans j'étais un membre d'exception des forces spéciales irlandaises. J'étais devenus sergent, ma maîtrise tactique, ma maîtrise du camouflage et de la connaissance des milieux hostiles était vraiment du gâteau pour moi. Puis évidemment je maîtrise depuis quatre ans comment me servir d'une arme à feu, d'armes blanches et du combat au corps-à-corps. Ce sont les bases qui font que je suis devenu Sergent rapidement, grâce à des collègues, lors de mes weekends j'ai appris à bricoler. Vous allez me dire que c'est normal parce que je suis un homme ? Le général ne sait pas bricoler et pourtant c'est un homme. Agile, endurant et Habile, voici mes points forts en terme de qualité physique, même si j'ai commencé à fumer cette année là. Je sais entretenir des armes et les tenues que je porte. J'ai aussi des connaissances en terme de sécurité, par exemple comment bien effectuer une ronde, comment repérer les comportements suspects enfin tout ce qui est de ce genre vous voyez ? Et j'ai aussi les bases des premiers secours, ce qui est indispensable si nous venons à être déployé au front.

Bon assez parlé de mon passé de militaire, maintenant je vais t'expliquer comment ça s'est passé mon expérience quant à cette épidémie qui nous a tous touchés. En janvier 2016, j'étais en vacances pour profiter un peu de mon retour du front, quand le premier laboratoire à exploser aux Etats-Unis, j'avais pensé que c'était un accident et que rien de grave n'allait arriver suite à ça. Je suis naïf n'est-ce pas ?

En février quand certaines villes commençaient à être mise en quarantaine, je sentais que quelque chose n'allait pas et je savais que la situation n'allait pas aller en s'arrangeant. Tu parles une grippe et moi je suis superman ? J'avais toujours ma tenue de fonction et un neuf millimètres chez moi, de quoi me rassurer même si ça ne m'aide pas vraiment à voir clairement ce qui se passe.

Mars et avril furent tout aussi chaotique, en mars nous avons perdu l'électricité qui crée un vent de panique généralisé ce qui n'est pas la meilleure façon de régler les choses. En avril c'était vraiment le chaos, si je vous dis qu'il y avait deux menaces bien présentent, vous allez me dire les zombies, oui mais quoi d'autres ? Ben certains survivants qui sont prêts à tout pour détruire des vies, c'est pour ça que je suis parti pour de petits villages en Irlande question de pouvoir avoir des pieds à terre plutôt sympathique loin de grandes villes beaucoup trop dangereuses.

Suite à cette petite balade champêtre en Irlande ma foi houleuse, je décide de partir vers l'Angleterre, mais pour aller où tu te demandes, petit curieux va ! Après plusieurs journées de route, je finis par arriver dans la ville de Canterbury non loin de Londres, bon maintenant une question que tout le monde se pose, qu'est-ce que tu fous là mec ? Réponse, on va voir ce qui se passe dans le coin et aviser par la suite, tant qu'il n'y a pas de dinosaure qui font plusieurs dizaines de mètres, je suis plutôt tranquille.

▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Fenrick O'Reilly le Ven 7 Juil - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t732-fenrick-o-reilly-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3534

» points : 4020

» avatar : Chris Wood

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel



» appartenance : Whitstable


Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nouuuuus ♥

*fait un câlin de bienvenue*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur !

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/07/2017

» messages : 27

» points : 80

» avatar : Billy Huxley

» crédits : Zelos(moi)

» multicomptes : /



» pouvoir : /

» appartenance : Pour le moment Solitaire


Who I Am
» état de santé : En Bonne Santé
» inventaire : /
» compagnons de route : /
MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 18:08

Merci tikeur

Normalement je l'aurais finis ce soir avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t732-fenrick-o-reilly-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 401

» points : 505

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 18:14

Bienvenue parmi nous ! hug
Si tu as une question, n'hésite pas à me mpotter ! Et bonne chance pour la fin ! Il est fort prometteur ce loulou ♥

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» avatar : Cykeem White

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 18:35

Waouh, il est fort sexy le monsieur !

Bienvenue à toi et bonne rédac de fiche slip

_________________
slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/07/2017

» messages : 27

» points : 80

» avatar : Billy Huxley

» crédits : Zelos(moi)

» multicomptes : /



» pouvoir : /

» appartenance : Pour le moment Solitaire


Who I Am
» état de santé : En Bonne Santé
» inventaire : /
» compagnons de route : /
MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 19:49

Merci tout les deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t732-fenrick-o-reilly-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 401

» points : 505

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 21:44

Hey ! J'ai juste un micro soucis, Fenrick est en Angleterre actuellement ? Parce que tu parles de l'Irlande, mais pas de l'Angleterre ? Et le cœur de notre forum est sur la ville de Canterbury à côté de Londres, donc, j'ai du mal à comprendre comment il atterrirait parmi nous... Tu pourras nous éclaircir ça ? hug

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/07/2017

» messages : 27

» points : 80

» avatar : Billy Huxley

» crédits : Zelos(moi)

» multicomptes : /



» pouvoir : /

» appartenance : Pour le moment Solitaire


Who I Am
» état de santé : En Bonne Santé
» inventaire : /
» compagnons de route : /
MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 21:54

Et voilà j'ai apporté une modification et encore désolé smi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t732-fenrick-o-reilly-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 401

» points : 505

» avatar : Rahul Kohli

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb



» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish   Ven 7 Juil - 22:06

C'est tout bon ! Même si il a dû galérer pour passer de l'Irlande à l'Angleterre...
Welcome to hell
Congrats !
Bravo, tu es validé !

Maintenant, tu as le droit de RP !

Mais tu peux aussi poster une fiche de liens afin de te trouver des potes badass pour te sauver les miches... Tu peux aussi te trouver un poste dans le camp, ou alors rejoindre un autre clan par ici ! Ou encore chercher un partenaire de RP par ici, ou participer à une mission ! Tu peux aller voir la liste des personnages du forum dans ce sujet, tu pourras ajouté ton personnage à la liste quand tu le voudras ♥

Tu peux aussi créer un scénario, ou poster dans la banque de liens si ton personnage ne voyageait pas en solitaire jusque là.

Bref ! Et surtout, tu peux t'éclater -et éclater des zombies- en RP ! Bon jeu à toi !

PS : Et on espère que tu feras d'aussi bons plans que ça ! mdr

PS 2 : N'oublie pas de vérifier d'ici quelques heures que ton avatar et ta mutation le cas échéant ont bien été ajoutés au bottin ♥ ! (Si oubli il y a, n'hésite pas à mpotter l'administrateur pour lui dire de se bouger les fesses ! diego )

▲ codage par l.mactans pour B.H.B.R. ▲

_________________

Everyone I know
Goes away
in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
 
Fenrick O'Reilly - One Bloody Irish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» great, we're all bloody inspired + bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: