AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Les PNJ du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: ► Les PNJ du forum.   Sam 24 Sep - 21:59

Mary Ann Sanders
Justice is better than mercy.
NOM : Sanders. PRÉNOM(S) : Mary Ann. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 février 1975, à Manchester. ÂGE : 41 ans. NATIONALITÉ : Britannique, d'origine chinoise. STATUT CIVIL : Veuve. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Capitaine de brigade chez les pompiers de Canterbury. FONCTION AU SEIN DU CAMP DE WHISTABLE CASTLE : Leader incontestée et impartiale. ARCHETYPE : Brave Enough. MUTATION : Oui. Détecteur de mensonge. AVATAR : Maggie Q.
001. Fille d'immigrés chinois, Mary Ann a lutté toute sa vie pour être acceptée par les autres, victime du racisme ordinaire. 002. Elève brillante, elle aurait pu faire de longues études, mais elle n'avait qu'un rêve : devenir pompier, sauver des vies, être une vraie héroïne. 003. Après plus de 15 ans de carrière en tant que pompier, elle était devenue chef de brigade à 35 ans. 004. Elle s'est marié à 36 ans, et avait déjà un fils de 4 ans. 005. Au début de l'épidémie, elle a vu sa caserne submergée. Elle a essayé de gérer le situation au mieux, mais très vite, ses hommes ont été contaminés et submergés par les civils.005. En voulant gérer la situation, elle a ordonné à ses homme d'utiliser les lances à incendie pour disperser la foule qui envahissait leur caserne.  006. Finalement, ils ont abandonné la caserne peu après. 007. Son mari a été emporté par le virus, elle l'a tué avant qu'il n'attaque son fils. 008.Son fils est mort lors d'une attaque de voyous sur un petit campement qu'ils avaient monté avec quelques personnes. 009. Après avoir rattrapé les agresseurs, et les avoir poussé à se faire dévorer par des zombies, elle a pris la décision de créer un camp qui protégeraient les plus faibles de ce genre de monstre autant que des zombies. 010. Grâce à son don, elle sélectionne les personnes mal intentionnées avant qu'ils n'atteignent le camp. Personne ne peut intégrer le camp sans l'avoir rencontrée hors de celui-ci.
Vous ?
Si vous souhaitez avoir un lien avec le leader du camp, c'est tout à fait possible ! Il suffit de mpotter Kaleb en lui spécifiant quelle relation vous voudriez avoir, on verra ensemble si cela est possible et cohérent ! ♥
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fonda ; Too Far Gone
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 194
» points : 750
» crédits : Cedrick

» pouvoir : L'omniscience.
MessageSujet: Re: ► Les PNJ du forum.   Sam 18 Fév - 15:26

Liam O'Griffey
Fight until you die. Like a soldier.
NOM : O'Griffey. PRÉNOM(S) :  Liam. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 février, à Belfast, Royaume-Uni.  ÂGE : 40 ans.  NATIONALITÉ : Britannique, mais irlandais de cœur aussi. STATUT CIVIL : Libre. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Militaire parachutiste, il a servi toute sa vie dans l'armée. Il était Major (commandant) dans l'armée de terre britannique.  ARCHETYPE :  Brave Enough. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Courageux voire téméraire, droit, fier, violent, peu cultivé, bourru, organisé... MUTATION : Lésions corporelles au toucher. AVATAR : Tom Hardy (pix par AngelDust).
001.Né dans une famille nombreuse, petit dernier, il a eu une enfance heureuse, mais des difficultés scolaires très forte qui l'ont poussé au décrochage scolaire. 002. Il s'est engagé dans l'armée à 17 ans. 003. Il a fait toute sa carrière dans l'armée de terre et a beaucoup été en mission à l'étranger, délaissant un peu sa famille et sa vie personnelle pour le travail. 004. Il rentrait de mission en janvier et se trouvait sur la base d'Howe Barracks, non loin de Canterburry. 005. Il a participé à la résistance du camp militaire, mais le camp a finalement dû être déserté face à l’afflux de zombies, mais aussi face aux agressions de groupes de survivants hostiles à l'armée. 006. Voyant les civils affluer dans leur groupe, plus pesants qu'utiles, il a décidé de renverser leur leader, Suraj Khan, pour prendre sa place et instaurer de nouvelles directives, plus favorables aux militaires. Il a donc repris le Squad, après un bain de sang, et l'exclusion de tous les indésirables. Il ne compte pas en rester là. Ils ont des armes, ils vont s'en servir.
Suraj Khan
Liam n'apprécie pas cet homme. Il a remis en cause presque toutes ses décisions quand cet homme dirigeait le Squad. Il n'y a qu'à voir où cela les a menés. Leur animosité n'a fait que grandir. Et finalement, Liam n'a pas eu de pitié quand il a fallu se débarrasser de lui et de ses parasites inutiles. Il le pense à présent mort vu l'état dans lequel l'homme a été jeté hors du camp, au milieu des zombies.

Jack Walker
Liam aime bien ce bleu. Il sent l'influence qu'il a sur lui, et c'est très rassurant de savoir qu'on a quelqu'un avec soi. Après, dire que Jack est un ami, ce serait aller un peu vite en besogne. Mais Jack est clairement un frère d'armes qu'il ne compte pas laisser derrière lui. Il n'ira pas mourir pour lui, seulement il ne compte pas non plus le laisser se foutre dans la merde. Il veille sur lui en quelque sorte. Un peu comme un grand-frère d'adoption.
Tristana Jenner
Cette nana-là, il ne la sent pas. Selon lui, dès que le vent tournera, elle sera la première à trahir le groupe. Il ne supporte pas son caractère aussi. Elle est trop forte pour ne pas être une menace en quelque sorte. Il évite d'avoir à s'en remettre à elle. Il ne dort jamais quand c'est son tour de garde, preuve de l'animosité entre eux...
Depuis son départ du Squad, il se méfie d'elle. Si elle revenait, ce ne serait pas en amie.
Carrie Morris
Cette femme est fiable. Il la trouve respectable. Il n'approuve pas toujours ses choix, mais il a confiance en elle. Et puis, c'est la mécano la plus compétente qu'il lui ait été donné de rencontrer depuis qu'il est dans l'armée. Alors... Ouais, il y a du respect entre eux. Et c'est déjà pas mal avec Liam.
Vous ?
Si vous souhaitez avoir un lien avec le leader du camp, c'est tout à fait possible ! Il suffit de mpotter Kaleb en lui spécifiant quelle relation vous voudriez avoir, on verra ensemble si cela est possible et cohérent ! ♥
▲ © BHBR ▲

_________________
Compte PNJ, ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contactez Amethyst Bowie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
► Les PNJ du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Unborn :: Rules & Stories :: you need to know-
Sauter vers: