AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thalia Davis. We are nothing without friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 699

» points : 927

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy

MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:11

C'est Kazuma qui gère le takana ici, ça peut être un début d'idée ! Je n'ai pas de lien avec Kylou, mais si c'est Kazu.... Kylou va pas apprécier le voir tourner autour de Thalia 8D
Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 60

» points : 155

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /

» pouvoir : Matérialisation.

Who I Am
» état de santé : Toujours en un seul morceau
» inventaire : Une trousse de premier soin, un katana, un pistolet et des munitions.
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:26

Voilà qui est encore plus intéressant ! Si j'peux ennuyer mon frère en même temps e.e
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3780

» points : 4035

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:36

Je n'aime pas du tout ce que je vois là ! boudin

Nan en vrai ça pourrait être intéressant hihi Et j'ai toujours de la place pour toi, on se fait ce flashback quand tu veux Wink

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire : Une trousse de premier soin, un katana, un pistolet et des munitions.
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:42

Ahaha x)
Bah maintenant ? J'suis en vacaaaaances ! J'fête peut être mes vacances jeudi et j'suis prise demain pour prévoir mes plans pour septembre, mais sinon j'suis libre x)
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3780

» points : 4035

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:46

Eh bien, si tu es motivée, je te laisserai commencer alors parce que je dois partir là. Sinon je le lancerai ce soir Wink

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 15:51

j'avoue ne pas avoir d'idées pour commencer... :/
Je te laisse commencer du coup. Je vais faire un tour sur le forum, vérifier que tout est bon et tout et tout. Smile
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 699

» points : 927

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy

MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mar 20 Juin - 16:19

profites en pour flooder où tu veux quand tu veux <3

Partons sur le lien avec Kazu alors si tu veux ! Je devais déjà embeter Kyle, au moins je le ferai par procuration !
Il est très seducteur mais s'il voit une fellow katana fighter, je ne sais pas, elle réagirait comment face à un gars un peu freestyle ?
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 06/04/2017

» messages : 781

» points : 1730

» crédits : Morphine

» multicomptes : Coco & Eli

» pouvoir : Phytokinésie

Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Mer 28 Juin - 17:34

Plop hug

Je n'étais pas encore passée par là, il est temps que j'y remédie. Je n'ai pas encore vraiment d'idées mais je pense qu'il y a moyen de trouver pour un lien pour au moins deux de mes persos : Coleen, qui est amoureuse de Kyle mais qu'il est en train d'éconduire dans notre rp en cours (du coup, vu sa fierté et le fait que c'est la 1ère fois qu'elle tombe amoureuse, elle va le fuir pendant un moment... et très mal vivre le fait de se prendre un vent) et Elias, qui considère Kyle comme un super pote, même s'il va quitter le château ouin

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Jeu 29 Juin - 14:08

On peut se trouver un truc avec les deux si jamais x) J'avoue être nulle pour les liens x)
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1666

» points : 3472

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. We are nothing without friends.   Dim 2 Juil - 19:32

Du coup, voilà un p'tit topo sur les deux loulous en question, histoire de voir si ça t'inspire Wink

- Pour Coco : irlandaise d'origine russe. A vécu à Londres quelques années avant de venir à Canterbury environ 2 ans avant l'apocalypse. Elle y était guide touristique et faisait des traductions pour la mairie. Une couverture pour ses activités plus illégales en lien avec la bratva. Elle est fêtarde, sociale, dragueuse, fait partie du camp de Whitstable. Elle aime s'amuser et sa devise et de profiter autant que possible, apocalypse ou non ! Elle a fait des études en langues à Londres.

- Elias : italien. A vécu à Londres quasi toute sa vie (depuis ses 2 ans). Ancien délinquant et alcoolique. Son frère aîné s'est suicidé quand il n'était que gamin (du moins, c'est ce qu'il croit pour le moment). Son 2ème frère (Ulysse) s'est barré juste après. Résultat, c'est un handicapé des sentiments, il a peur de s'attacher et d'en souffrir à nouveau. Il était technicien dans un théâtre avant l'apocalypse. Il pratiquait assidument la boxe. Il a plusieurs tatouages, fait partie du camp de Whitstable.
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro

Thalia Davis. We are nothing without friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant