AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On his white horse he will come [ Thomas & Iris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 569

» points : 694

» avatar : Luke Evans

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy



MessageSujet: On his white horse he will come [ Thomas & Iris ]    Mer 14 Juin - 14:02

Autant Thomas était sûr de son choix, de déserter l'armée quand celle ci avait décidé d'oublier son motif premier de protéger les faibles et ceux qui en avaient le plus besoin, autant il n'avait pas la conscience tranquille. Et c'était un euphémisme. Il savait parfaitement qu'il n'allait pas faire long feu si on lui remettait la main dessus déjà. On l'avait déjà traité comme un déserteur pour l'avoir quittée une première fois et ses ex compagnons n'étaient pas tendres avec les déserteurs... Pas sûr qu'on lui pardonne une deuxième. Il avait laissé tout ce qui lui avait été remis à son arrivée, pour qu'au moins on ne lui reproche pas ça. L'arme qu'il portait à la ceinture au bas de son dos avait été prise sur un mort. Les recharges aussi. Pas sûr que ça leur suffise mais c'était la vérité.

Thomas leur avait faussé compagnie à quelques kilomètres de la ville de Canterbury. Il avait marché depuis, incertain quand à sa destination. Il pensait la contourner pour rejoindre la mer, mais ensuite ? Aucune idée. Il n'avait jamais été un grand planificateur, plutôt le genre à suivre un quotidien et une routine, chose impossible ces jours ci. Peut être que se poser lui ferait du bien. Pour faire des réserves aussi... Il approchait d'un petit bois et remonta sa garde d'un cran. Thomas avait l'impression de ne jamais l'avoir baissée, mais ces temps ci l'inconnu pouvait sortir de n'importe où. En l'occurrence, il se manifesta par des bruits de pas dans les feuilles. L'ex militaire reconverti en professeur sorti son couteau pour se retrouver face à une cheval qui trottait sans maître. La vision était plus que surprenante, il était étonnement grand. Quelques secondes après l'homme réalisa que le cavalier était bel et bien sûr l'animal, mais plus pour longtemps. Sans trop savoir pourquoi ni comment, Thom leva les mains pour ralentir le cheval et parvint à le calmer. Ce dernier n'avait pas l'air en fuite, ou peut être qu'il avait semé ce qu'il fuyait. Il avait porté la personne sur son dos jusqu'ici et à l'arrêt, elle se mit à glisser. Thomas reconnu son visage alors qu'il la rattrapait, et il s'exclama de surprise.

« Idriz ?! »

Mais c'était son état qui était plus inquiétant qu'autre chose. Son ancienne étudiante avait l'air épuisée, et fiévreuse. Et d'avoir connu de meilleurs jours. Thomas la souleva, elle était légère comme une brindille, et regarda autour d'eux. Il n'y avait aucune garantie que ses poursuivants avaient abandonné. Il commença sa progression et ne fut pas étonné de voir le cheval suivre. Ils avaient probablement lié un lien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On his white horse he will come [ Thomas & Iris ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Bad day's end and a knight on his white horse is here
» Young Haitian MD named White House fellow
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Country Side-
Sauter vers: