AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 30

» points : 55

» avatar : Phoebe Tonkin

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /



» pouvoir : Matérialisation.


Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 13:06

ThaliaDavis
Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi.
NOM : Davis PRÉNOM(S) : Thalia DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet à Chicago. ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Etudiante en médecine. ARCHETYPE : Brave enough.MUTATION : Matérialisation. AVATAR : Phoebe Tonkin. CRÉDIT : Plazeru
CARACTÈRE : Thalia, c'est un peu le genre de filles que tout le monde apprécie. Peu importe le moment où vous la voyez, elle rayonne, un sourire aux lèvres et de l'optimisme plein les yeux : elle ne se laisse jamais abattre et pense que tout finira bien, toujours et peu importe le contexte.

Elle est toujours là pour écouter, conseiller, consoler. Déformation professionnelle, elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, de quelques façon que ce soit. Elle ne voulait pas travailler dans la médecine pour rien !

La famille, c'est tout pour elle. Petite déjà, elle savait que ses parents et Kyle seraient tout pour elle. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a survécu jusqu'ici : elle avait l'espoir de revoir son frère en un seul morceau. Elle savait qu'il s'en tirerait, ça ne pouvait pas être autrement.

Malgré toutes ces jolies qualités, Thalia est quelqu'un de très têtu. On ne lui enlève pas une idée de la tête une fois qu'elle s'y est imiscée. Elle voulait faire médecine ? Et bah tiens, la voilà étudiante ! Elle voulait apprendre à se battre, « parce que ce n'est pas QUE pour les garçons » ? Et voilà qu'elle sait se débrouiller au corps à corps, avec une arme à feu et un sabre !

Elle est aussi très bavarde, surtout quand elle est nerveuse. Quand elle sent un malaise, un blanc, elle ne peut pas s'empêcher d'en rajouter, ou de changer radicalement de sujet.

On pourrait croire qu'elle est une petite chose fragile, que l'on pourrait briser rien qu'en la serrant trop fort dans nos bras. Foutaises ! Si elle se retrouve en situation de danger, la jeune Lia peut passer de « petite chose fragile » à « courageuse en herbe ». Son frère n'a pas l'air de comprendre ça, ce qui l'agace un peu.

Elle serait aussi prête à tout pour sauver quelqu'un. Humain ou animal. Elle partage aussi cette vision des choses avec Kyle : les animaux sont des êtres méritant de vivre et de grandir comme nous. Bien qu'elle ne soit pas entièrement végétarienne (elle avait essayé à une époque, mais son organisme semblait aimer la viande, elle était donc plus faible), elle consomme un minimum de viande et était adepte des viandes végétariennes à l'époque. COMPÉTENCES : Thalia a de bonnes compétences en médecine. Elle sait faire les premiers soins, et a des connaissances poussées dans le domaine. Elle sait se battre, tirer avec un pistolet et utiliser un katana. AUTRE INFORMATIONS : Thalia était une amoureuse des bouquins, à l'époque. Encore aujourd'hui, si elle a un moment, elle n'hésite pas à se plonger dans un bon roman.
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Au début, Thalia n'était pas trop d'accord pour tuer les zombies. Elle pensait que le gouvernement trouverait bien un antidote, un remède, quelque chose... Mais maintenant,Thalia part du principe que les zombies ne sont que des créatures à la recherche de nourriture. Des créatures qui pourraient mordre un proche ou simplement des autres humains, qu'elle ne connait certes pas, mais qu'elle se doit de défendre si elle en a l'occasion. Elle ne renonce donc jamais et fonce si le besoin est là. Elle a déjà tué quelques zombies, notamment celui qui l'a mordue. Elle était seule à ce moment-là, et savait plus que jamais que, si elle ne se défendait pas, elle servirait de petit déjeuner.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Thalia ne se fait pas vraiment d'illusions, aussi optimiste soit-elle. Rêver de quelques choses, d'un avenir dans la médecine, d'avoir des gosses et tout le toutim n'est pas vraiment envisageable pour le moment. Elle se doit de vivre au jour le jour, se débrouillant comme elle peut. La seule chose qu'elle espère, c'est que toutes les personnes qu'elle aime seront toujours en vie le lendemain.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? Son pouvoir ? La matérialisation. Elle a la capacité de matérialiser un objet à sa guise. Il suffit qu'elle pense très fort à l'objet de ses désirs, et il apparaît dans sa main. C'est très pratique et elle s'en sert pas mal, en situation de danger ou pas. Cela lui a demandé beaucoup de travail, mais aujourd'hui, elle commence à savoir le maîtriser. Elle ne peut pas matérialiser de trop gros objets l'utiliser en abondance la fatigue beaucoup.


-->
Mélissa
scénario de Kyle Davis.
Quel âge as-tu ? 17 ans.Sous quel fuseau horaire tu vis ? Sous le fuseau horaire de la Belgique !Comment avez-vous connu le forum ? Via une pub de Kyle Davis.Des suggestions ?  Donner des chocolats aux nouveaux arrivants. Non ? Tant pis... Un p'tit mot pour la route ? Je suis vraiment impatiente de jouer !
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Thalia Davis le Sam 10 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 30

» points : 55

» avatar : Phoebe Tonkin

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /



» pouvoir : Matérialisation.


Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:04

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
L'histoire de votre personnage... En 500 mots minimum ! La forme est libre, faites vous plais' ! Vous résumer la vie de Thalia ? Il n'y a pas grand chose à raconter, en y réfléchissant : le 12 juillet 1995, un cri fendit l'air. Le cri, c'était celui de Madame Davis, qui venait d'accoucher d'un deuxième enfant. Après le cri, vinrent les pleurs de la nouvelle venue. Thalia était née.

Les parents de Thalia vivaient dans un quartier modeste de Chicago, mais ça lui allait très bien. Très tôt, elle se passionna pour la science, posant toujours des questions à sa mère qui n'avait pas de réponse. Pourquoi c'est comme ça et pas autrement ? Elle se plongeait eperdumment dans des encyclopédies, cherchant à comprendre les dessins avant même de savoir lire.

Elle était heureuse, et le fait de ne pas vivre dans le luxe n'avait jamais dérangé la petite brune. Elle grandit, entourée de Kyle, son frère aîné, et de ses parents qui l'aimaient tant. Jusqu'au jour où tout a basculé. Les deux femmes de la maison et Kyle attendait patiemment l'homme de la maison pour manger. En entendant sonner, la fillette leva la tête de son assiette vide. Elle avait 6 ans et ne comprenait pas vraiment ce qui se disait. Mais en voyant sa mère pleurer et le visage de Kyle se décomposer, Lia ne tarda pas à comprendre que quelque chose n'allait pas. Sa mère lui expliqua par la suite, des larmes pleins les yeux, que « papa est parti rejoindre les étoiles ». Elle apprit par la suite, quand elle fut en âge de comprendre, que son père était mort sur le terrain. Dans les étoiles ? C'est ça, ouais. Se dire que la dernière chose que son père ait vu était le visage du criminel qui l'a tué lui brisait le cœur. Mais elle n'en a jamais fait part.

Au lieu de se refermer sur elle-même, de s'isoler et de pleurer sur son sort, la petite fille se lança à corps perdu dans la science. Elle s'y intéressait plus que jamais, et excellait d'ailleurs dans cette matière. Elle cherchait à comprendre pourquoi, quand et comment. Par la suite, lors du début de sa crise d'adolescence et qu'elle commençait à rager contre tout et tout le monde  (contre la mort de son père, contre ce fichu monstre qui lui avait volé son papa, contre elle qui n'avait pas su lui dire au revoir), elle s'entraîna aux arts martiaux. Oh, elle n'était pas aussi douée que son père, mais elle se débrouillait pas mal. Elle savait se défendre au corps à corps. Par la suite, quand son grand frère intégra l'école de police, elle insista pour qu'il l'apprenne à tirer.

Une fois le lycée fini, la blonde entra à la fac. Ah la fac. Elle avait 19 ans, des rêves pleins les yeux et des ambitions plein la tête. Elle voulait devenir chirurgienne. De longues études, certes, mais cela valait la peine.

Vers la fin des vacances de Noël 2016, elle réussit à persuader son frère de l'emmener à Londres avec lui pour des petites vacances. Une fête d'anniversaire à l'avance pour son aîné. Ils partirent avec quelques amis à lui et là... le drame.

Ce fichu virus qui traînait, infectait et tuait des gens. Leur ami mort, eux en quarantaine et les autres qui suivent. Les voilà plus que trois. Ils avaient peur, même si elle ne l'avait jamais vraiment dit, oh oui elle avait la trouille.

Ils décidèrent d'aller à Canterburry où, paraît il, il y avait une ville où les gens ne s'en sortaient pas trop mal. Après tout, ils n'avaient rien à perdre. Ils se dirigèrent jusque là, mais un mouvement de foule la sépara de son frère. Elle resta alors avec l'ami restant et ils s'éfforcèrent de rejoindre Canterburry. Ils furent séparés eux aussi. Une attaque de zombies les avait dispersés, ils avaient du agir vite et s'étaient perdus de vue.

Ce fut ce jour là que Thalia fut mordue. Alors qu'elle se débattait avec l'un d'eux, désormais habituée (ce n'était pas son premier), elle entendit un grognement dans son dos, sentit un souffle sur sa nuque et des mains poisseuse de sang et de crasse sur ses bras, puis des dents se plantèrent dans son épaule. Le tout s'était passé très vite. Et à peine eut il le temps de la mordre, qu'elle se retourna pour le tuer. Mais il était trop tard. Elle en tua quelques uns encore, pour se frayer un chemin jusqu'à une cachette. Elle se réfugia dans une cabane dans les bois qui était en bon état, bloqua portes et fenêtres, et s'administra les premiers soins, mais elle savait que c'était fichu pour elle. « Si je sens que je deviens l'une des leurs, je jure que je me tue ». Elle commença à vomir, à avoir de la fièvre, des vertiges, et j'en passe et des meilleures. Au bout du cinquième jour, son état s'améliora. Elle put se remettre sur pied, marcher, courir, se battre. Elle attendit un moment avant de tenter de rejoindre la civilisation. Qui sait ? Peut être que le virus n'en avait pas fini avec elle.

Un jour, alors qu'elle était en marche vers Canterburry, elle eut très soif. Elle pensa avec force à une bonne bouteille d'eau de deux litres qu'elle s'enfilerait en un temps records... et elle se matérialisa dans sa main. Paniquée, Lia ne comprit pas tout de suite. Elle poserait des questions à Canterburry si c'était possible. D'ici là, elle avait encore de la marche.

Une fois sur place, elle retrouva son frère, ce qui comptait le plus pour elle. Elle avait réussi.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Thalia Davis le Sam 10 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1367

» points : 2943

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:06

Hehe, non, je ne guettais pas du tout ton 2eme message Razz

Bienvenue parmi nous. Tu fais un heureux en choisissant ce scénario. Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 30

» points : 55

» avatar : Phoebe Tonkin

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /



» pouvoir : Matérialisation.


Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:08

Bonjour ! Je me suis dit : "quoi ? déjà ?" x)
D'accord, merci beaucoup! La fiche est bonne du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3407

» points : 3866

» avatar : Chris Wood

» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel



» appartenance : Whitstable


Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:11

Bienvenue officiellement, petite sœur ! ♥

Thalia est parfaite ! hug hug

_________________


Don't let the world change your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 458

» points : 683

» avatar : Malik Lindo

» multicomptes : Connichieur et Kazudon



MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:12

Coucou et bienvenue ptite miss !!! Elle a l'air toute choupi !

\o/ tu verras on est tous gentils !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t363-morpheus-don-t-ne
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 30

» points : 55

» avatar : Phoebe Tonkin

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /



» pouvoir : Matérialisation.


Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:14

Kyle : Merci grand frère ! Very Happy Héhé, t'as vu ça

Morpheus : Merci Very Happy J'espère bien x) et oui elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 232

» points : 633

» avatar : Kit Harington.

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot



» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥


Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:18

La sœur de Kylou *hug*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur le forum ♥

_________________

       
Snowflakes are falling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 08/06/2017

» messages : 30

» points : 55

» avatar : Phoebe Tonkin

» crédits : Plazeru

» multicomptes : /



» pouvoir : Matérialisation.


Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:21

C'est moi ! J'en suis persuadée, vous êtes tous gentils :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t715-thalia-davis-rien
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1367

» points : 2943

» avatar : Jackson Rathbone

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."   Sam 10 Juin - 15:28

Alors, il y a quelques petits points à éclaircir mais rien de bien grave.

Pour commencer, google image, tumblr, Pinterest ne sont pas des crédits. Il va donc falloir changer ça (on voit, par exemple, un nom écrit sur ton avatar, c'est ça qu'il faut créditer).

Ensuite, pense à rajouter dans les compétences que tu connais un peu les arts martiaux puisque tu en parles dans tes qualités et dans son histoire.

Concernant ton pouvoir, en l'état, il est trop puissant. Il va falloir lui trouver des limitations et un côté négatif sinon ce serait trop simple. Et Thalia ne peut pas déjà entièrement le maîtriser. Après tout, la contamination est encore très récente, il faut du tout pour prendre toute la mesure d'un don.

Et pour finir, un détail dans ton histoire me gêne un peu : quand elle a été mordue, elle est restée 5 jours perchée dans son arbre ? Alors qu'elle était en proie à la fièvre, les vomissements ? Ça me paraît assez casse-gueule et ça risque d'avoir attiré l'attention d'autres survivants et/ou zombies.

@Kyle Davis : J'ai vu que tu avais mis que Thalia était parfaite. Donc tu confirmes, c'est bon pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
 
Thalia Davis. "Rien, ni l'enfer ni le paradis, ne pourront me séparer de toi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?
» Je te promets l'enfer et le paradis. [Sucre][olé][temps actuel: F.l.u.f.f.y.]
» Que notre enfer soit notre paradis petit blondinet ( Pv Eridan)
» C'est pas l'enfer, ni le paradis. C'est un mixte des deux qu'on appelle la vie. ♦ Mady
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: