AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coleen Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:19

Coleen Irina Callaghan
All is fair in love and war
NOM : Callaghan. PRÉNOM(S) : Coleen, Irina. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 1990 à Killarney, dans le conté du Kent, au Sud-Ouest de l'Irlande. ÂGE : 26 ans. NATIONALITÉ : Irlandaise d'origine russe par sa mère. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Guide touristique et occasionnellement interprète (officiellement en tout cas. Pour l'officieux, il faudra lire son histoire Razz. ARCHETYPE : Anarchy for the U.K. MUTATION : Oui. On peut l'assimiler à la sirène mythologique : elle peut « envoûter » les gens grâce à sa voix. AVATAR : Alexandra Daddario. CRÉDIT : Regina @bazzart (vava) & tumbl (gif) & google.
CARACTÈRE : entière, croque la vie à pleines dents, rancunière, spontanée, parle sans filtre, déterminée, sociable, peu soucieuse des règles, lunatique, impulsive, observatrice, têtue, rationnelle. COMPÉTENCES : Utilisation d'une arme à feu, self-défense, habilité à convaincre les autres de se battre pour elle (vive son don !), crochetage de serrures, démarrage de véhicules sans clés, lecture du guide de survie en territoire zombie, sait pêcher. AUTRES INFORMATIONS : Elle a trois demi-frères et une demi-sœur, tous plus vieux qu'elle ▲ Adore faire la fête ▲ Impliquée dans un groupuscule lié à la mafia russe ▲ Parle irlandais et russe couramment, se débrouille en espagnol ▲ Bisexuelle autant par choix que par nécessité ▲ Elle était chanteuse d'un petit groupe de rock, étant ado ▲ Se fout royalement des lois, le tout c'est de ne pas se faire prendre ▲ a une moto ▲ Son pécher mignon ? Le chocolat ▲
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ? Au début, c'était comme ne pas réussir à se réveiller d'un horrible cauchemar. Comment ça pouvait être possible ? Coleen avait beau avoir de l'imagination, aimer regarder toute sorte de séries télévisées, comment imaginer que les zombies existent vraiment ? Elle a donc refusé d'y croire les semaines qui ont suivi la contamination. Et puis, elle a bien dû se rendre à l'évidence quand elle s'est retrouvé face à son tout premier. Et là, elle n'a pas hésité une seule seconde pour lui faire exploser la cervelle avec son pistolet avant de se barrer en sens inverse. Sa survie avant tout le reste. Alors voilà, pour elle, le combat face aux zombies, ça se résume à ça : tuer ou être tué... et le choix est simple, elle ne se pose pas plus de questions que ça !

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ? Survivre ! Plus sérieusement, c'est bien la première chose à laquelle elle a pensé quand tout ce bordel est devenu réalité. A présent, ça ne lui suffit plus. Survivre, ce n'est pas vivre et elle, ce qu'elle veut, c'est croquer la vie à pleines dents. Et tant pis si ça veut dire vivre dangereusement. Au moins, elle ne passera pas le reste de ses jours à se terrer dans un coin en tremblant. Et si, au passage, elle pouvait avoir des nouvelles de sa famille, ce serait un plus non négligeable. D'autant que, s'il semble à peu près acquis que les familles réagissent de la même façon au virus, elle ne peut avoir de certitudes sur ses frères et sœur puisque n'ayant qu'un parent en commun.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ? On pourrait résumer son don à une voix envoutante. Concrètement, il arrive parfois à Coleen de parler d'une voix qui "subjugue" tellement son interlocuteur qu'il se sent alors obligé d'y prêter attention et de faire ce qui lui est suggéré. Le problème, c'est qu'elle ne maîtrise rien... du coup, quand elle veut que ça marche, ça foire lamentablement et parfois, elle se retrouve à inciter les gens à faire des choses qu'elle ne voulait pas vraiment. Et ça, c'est sans parler des ratés qu'elle a parfois, comme un adolescent en train de muer. Et pour parfaire le tout, il lui arrive d'avoir super mal à la gorge quand elle abuse trop et elle a même eu une grosse extinction de voix, il y a quelques semaines qui a duré deux bonnes journées. Bref, c'est pas la panacée mais elle espère un jour maîtriser son don.

Évolution du don :
1ère amélioration : Don qui agit à présent sur un ou deux zombies à la fois pour des actions de base genre STOP, BOUGE PLUS, PARS, etc... , pendant une ou deux minutes.
2ème amélioration : Don fonctionnant durant 10 minutes avant que la "victime" ne reprenne conscience et maîtrise de ses actes.
3ème amélioration : Don fonctionnant durant 10 minutes sur les zombies.
Blondie
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 29 ans. Sous quel fuseau horaire tu vis ? France métropolitaine. Comment avez-vous connu le forum ? Il m'a été chuchoté par une personne qui le connait extrêmement bien ! Des suggestions ? Aucune pour le moment. Un p'tit mot pour la route ? Tous aux abriiiiisssss.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Coleen Callaghan le Mer 11 Jan - 19:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:20

Back and risen from the ashes
Where there's a will, there's a way
C'est dans une famille recomposée comme il en existe beaucoup que Coleen voit le jour. Son père a eu trois fils d'une première union tandis que sa mère a eu une fille. La fillette se retrouve petite dernière de cette grande tribu et trouve rapidement une place de choix : celle de la petite chouchoute. Il faut dire qu'avec ses grands yeux bleus, son sourire angélique et son espièglerie, elle est attachante… un vrai petit clown. Elle ne rate jamais une occasion de faire des bêtises, profitant de son statut de petite princesse à son papa pour s'en sortir en riant. Il ne faut pas être fin psychologue pour se rendre compte que son mépris des lois et des règles datent de cette époque bénie. Pleine de vie, la fillette grandit ainsi entre la culture irlandaise et la culture russe, entourée de sa famille et de ses amis. A l'école, elle a des facilités même si rester assise toute la journée n'est pas franchement sa tasse de thé. En vrai garçon manqué, elle préfère se chamailler avec ses frères ou jouer au football gaélique ! C'est d'ailleurs pour canaliser son inépuisable énergie que ses parents l'inscrivent à des cours de self-défense et elle y prend vraiment goût.

C'est au début de son adolescence que ses parents se séparent. Sa mère retourne vivre en Russie et sa demie-sœur décide de la suivre alors que Coleen choisit de rester en Irlande. En ces heures agitées, pour elle, rien n'est plus important que son groupe d'amis avec qui elle fonde un petit groupe de rock au succès plus que mitigé. Disons, pour être franc, qu'eux se trouvent excellents mais l'avis n'est guère partagé. Peu importe, ils s'éclatent et la jeune fille se découvre un goût pour le chant. Les week-ends, elle suit souvent ses frères à la pêche et même si elle ne tient pas longtemps en place, elle aime ses instants de paix, consciente que ces moments de partage son précieux surtout maintenant que les trois garçons ont quitté la maison, chacun vivant leur vie de leur côté. Elle vit aussi sa toute première histoire d'amour, avec le bassiste du groupe. Il se nomme Matt et il a un charme à tomber par terre. Un brin bad boy, une pincée de mystère, la recette parfaite pour faire craquer l'adolescente. Et même si ça ne dure pas longtemps, Coleen s'en moque, de toute façon, elle ne comptait pas se marier avec lui !

Une fois ses études en langues étrangères terminées, elle quitte son Irlande natale pour se rendre à Londres où elle vivote de petits boulots. Serveuse, barmaid, elle enchaîne les jobs en attendant de trouver sa voie mais surtout, elle veut retrouver les traces de sa mère et sa sœur qui ont disparu de la circulation depuis leur départ vers la Russie. C'est ainsi, à force de fouiller un peu partout, qu'elle met les doigts dans un engrenage qui aurait pu faire peur à beaucoup mais, qui elle, l'amuse : celui de la mafia. Ce n'est pas par inconscience au contraire non mais enfreindre les lois l'électrise. Pour le groupuscule qu'elle intègre, elle commet de petits méfaits allant du vol de voiture, de la séduction pour obtenir des informations ou amener la personne à agir dans le sens qu'elle le souhaite. Pour sa propre sécurité, elle s'inscrit dans un club de tir où elle apprend à se servir d'une arme à feu. Être sur la brèche, ça lui plaît et elle n'hésite pas lorsqu'on lui obtient un poste à la mairie de Canterbury pour aider au jumelage d'avec la ville de Vladimir. Elle y fait aussi guide touristique, une couverture parfaite et honorable pour le reste de ses activités.

Et puis, tout bascule. Si Coleen a conscience des problèmes dans le monde, jusqu'en avril, elle n'en a pas vraiment saisi l'ampleur. Les zombies, elle refuse d'y croire et pense que c'est juste des terroristes qui essaient de faire paniquer la population pour créer l'anarchie. Et pour être honnête, ça l'arrange parce que ça rend ses activités bien plus simples. Jusqu'au jour où elle se retrouve face à l'un d'eux et qu'elle se sauve in-extremis grâce à son revolver. Les jours qui suivent, elle se planque chez un de ses potes. Il a été malade, vraiment malade en début d'année mais il semble aller bien maintenant et la jeune femme se sent en sécurité avec lui. Une chose en amenant une autre, ils franchissent le pas une nuit comme une autre et c'est à ce moment-là que tout change. Coleen est prise d'horribles fièvres, de vomissements et sa tête semble sur le point d'exposer. Elle n'a plus qu'une seule envie : mourir. Mais le sort en décide autrement et après d'atroces souffrances qui durent plus de quatre jours, elle se rétablie. Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'elle réalise une étrange coïncidence. Par moment, elle arrive à convaincre son entourage de faire ce qu'elle veut, rien qu'en leur demandant. Jusqu'à comprendre que ce n'est pas une coïncidence…. Voilà une faculté qui pourra peut-être, un jour, l'aider pour survivre. En attendant, elle a rejoint un camp de réfugiés et tente d'y voir un peu plus clair sur l'avenir et sur ce qu'il convient de faire maintenant que tout a changé.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Coleen Callaghan le Sam 24 Sep - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1739
» points : 1287
» avatar : Troye Sivan
» crédits : Ilyria (avatar), Alaska (signature)
» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Apaisement par contact, mais ne s'en rend pas compte. Se croit humain.
» appartenance : Groupe de Felice.
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous ! lovya
Tu as choisi le meilleur des archétypes ! diego (Et je dis pas ça parce que Kal a le même ! 8D )
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Tu sais où me trouver en cas de questions !

_________________
There for you
So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you. But you gotta be there for me too... •• ALASKA (Troye Sivan & Martin Garrix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t803-amethyst-i-ll-be-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1606
» points : 2266
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:34

Bienvenue jolie sirène ♥️

On restera sagement loin de toi hein ! A moins que ce don fonctionne sur les zombies Razz ?

Quoi qu'il en soit, bon fichage ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:37

Haha, le meilleur archétype, c'est sûr Razz
Et rêve pas Lys, tu pourras pas résister à mon charme naturel Twisted Evil (et j'ai malheureusement peur que mon don soit sans effet sur les zombies. Notre grand et puissant admin *utilise sa voix de sirène pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur* nous en dira plus !)

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5111
» points : 7092
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:38

bienvenuuue !
bonne chance pour ta fiche red

_________________
i'll set fire to the whole place, i don't even care about our house it's not the same in here since he left anyways. burn it down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1606
» points : 2266
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:42

M'en fous, je me collerai des bougies dans les oreilles diego
(et j'arrête de flooder, désolée ^^)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 18:48

Razz Je trouverai bien le moyen de te les enlever ces bougies !

Merci Charly calinchou

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 1839
» points : 1653
» avatar : Caleb Landry Jones
» multicomptes : Cecilou, Thomas, Morph, Kazu <3

» pouvoir : Polymorphie
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 21:47

Coucou et bienvenue aussiiiiiiiiii \ o / ♥ !! t'a dbo zyeux sur ton avatar !!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t72-connie-hate-me-and
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016
» messages : 3256
» points : 4197
» avatar : Alexandra Daddario
» crédits : Angie (vava), Niniel (sign)
» multicomptes : Elias, James & Aerin
» pouvoir : Voix de sirène
» appartenance : Whitstable Castle
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   Sam 24 Sep - 21:55

C'est pour mieux envoûter les gens, quand ma voix ne suffit pas Razz

_________________

All is fair in love and war


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t68-coleen-callaghan#1
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coleen Callaghan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coleen Callaghan
» Lilly Rachel Callaghan
» Music's spirit in my blood - Sara Coleen Black
» Eireann N. Callaghan
» Présentation de Lisha O’Callaghan ~ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: Blank Spaces :: Can't Hold Us-
Sauter vers: