AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» avatar : herman tommeraas

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin



» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)


Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Jeu 11 Mai - 16:01



it will heal... but i need help

Cupidon & Oxlene
J’aime bien la bande avec qui je traîne, mais sur la durée, c’est pénible. Trop de sentiments de partout. Je préfère rester seul par moments. Du coup, aller chercher ma daronne tout en en profitant pour ramasser des trucs pour le groupe, c’est pas trop mal. Bon, j’avoue que je pense pas qu’elle soit en vie. Ça m’atteint un peu, mais pas autant que ça devrait. En fait, je me suis rapproché d’elle il y a même pas un mois. Avant, je la détestais. Enfin bref. Je sais pas trop où je suis, je connais pas encore vraiment la région, mais j’ai une carte maintenant. Je me perds un peu moins facilement … enfin, Google map me manque. En fait, y a beaucoup de trucs qui me manque, la musique, internet, Youporn, les soirées entre potes, les party trop arrosées, les filles, les mecs… la vie d’avant me semblait merdique, mais maintenant c’est pire. Bon au moins, je suis débarrassé de mon vieux maintenant. Pff j’arrive pas à croire qu’il n’ait pas simplement disparu de la vie de ma mère et de la mienne tout simplement. Enfin, c’est une autre histoire et ça m’agace. Bon je suis où là ? Paumé dans les bois. Loup y es-tu ? Surement des zombies, mais des loups, en Angleterre, ça sonne mal. Je m’arrête de secondes pour faire une pause, j’en profite pour boire un coup dans la gourde que j’ai trouvée dans un coin où des zombies semblaient avoir fait un festin… J’ai piqué la gourde d’un cadavre. Bah il en a plus besoin s’il est mort.

Je sursaute en entendant un cri. Pas humain. J’ai déjà entendu ça. Un putain de hurleur. Okay, pas de panique, il doit être à genre… trente minutes de moi, ça venait du nord… merde c’est la direction d’Herne Bay… donc là d’où je viens. Je sens que je vais devoir faire un détour mais avant, pas de temps à perdre. Je range ma gourde et je commence à courir le plus loin possible de la provenance du bruit. Je dois avouer que j’adore ça, l’adrénaline qui parcourt mon corps alors que je progresse le plus rapidement possible à travers ce bois, en ligne droite, sautant par-dessus les troncs d’arbres et autres obstacles. Putain, je me sens tellement vivant. Et puis il suffit d’une erreur à la con pour que je m’en vieille. Un lourd bruit de métal se fait entendre. Avant même la vraie douleur, je m’explose au sol dans un cri de surprise. J’entends le bruit d’une chaîne et je devine ce qu’il vient de se passer. C’est là que la douleur se manifeste. Je retiens des gémissements de douleur pour rester le plus silencieux possible. Mais putain, j’ai mal. Je me mets enfin en position pour essayer de me libérer. Sans surprise, c’est un piège à loup. Bordel de merde, qui a eu l’idée de plaquer ça ici ?! Mon jean est solide mais ça n’empêche pas mon mollet d’être parfaitement tranché… Okay, je souffre le martyr mais l’os tient bon… un tibia humain c’est largement plus solide que celui d’un loup. Respire Ox… t’es pas con, tu sais qu’il y un truc pour désactiver cette merde. Tirer comme un bourrin ne servira à rien qu’à empirer le merdier.

J’ai réussi à me libérer mais je pu le sang frais… j’en ai plein les mains et plein la jambe. Je boite comme con… Faut que je trouve une planque pour me soigner. Pas question que je crève, ça ferait trop plaisir au vieux con… je l’imagine bien sortir une merde du type « ahah je savais bien que t’en sortirais pas sans moi morveux. » C’est mort, je reste en vie juste pour pas lui donner ce plaisir ! Putain, je suis au milieu de nulle part. Comment je trouve une planque moi ? Et merde un humain. Ça m’arrange pas. Mais en même temps, j’ai pas le choix que de m’en remettre à lui. Il n’a pas l’air méchant. Et il est plutôt mignon. Mais c’est pas le moment de penser à ça même si j’avoue que j’ai vraiment la dalle à ce niveau-là. Je ne sais pas à quand date mon dernier repas mais c’est pas récent… Bon bref, bouge ton cul Ox ! « He ! Blondie, j’ai besoin d’aide ! » Bordel à queue, la politesse Ox !! « S’il te plaît… » Okay, « Blondie » je suis pas sûr que ça passe hyper bien… pourvu qu’il fasse pas la gueule pour ça. Je boite difficilement vers lui. C’est pas la grande classe, heureusement qu’il me reste ma belle gueule. « J’ai marché sur un piège à loup, j’ai besoin de soins… » Sous-entendu, dis-moi que t’as de quoi m’aider ou qu’il y a un camp pas loin qui accepte d’aider les gens… pas un camp de psychopathe, je veux pas qu’on m’achève hein.

CODES BY MAY ET AVATARS BY EXORDIUM & BLONDIE

_________________

Ox aestetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Jeu 11 Mai - 22:03

Les jours passaient sans nouvelles de Charles. Cupidon se demandait si Charles était encore en vie. Il ne voulait pas trop espérer. Trop de gens mourraient en un jour pour espérer miraculeusement retrouver Charles après presque un mois sans nouvelle. Mais abandonner ? Le considérer mort ? Alors que son oncle était le seul membre de sa famille ? Que c’était grâce à lui qu’il était encore en vie ? Non, il ne pouvait pas juste abandonner. Tant qu’il n’aurait pas de preuves de la mort de son oncle, il n’y croirait pas. Alors quand il sortait pour aller chercher des éléments pour le potager, il menait aussi ses recherches. Devenu maître dans l’art du déplacement en VTT. Cela pouvait paraître un peu ridicule, mais pour esquiver les meutes, c’était top. Pas de bruit, une vitesse élevée par rapport aux zombies même en forme, et pas de contrainte d’essence. Donc, ouais, il pédalait beaucoup. Et si on pouvait éviter les blagues vaseuses entre ça et sa sexualité, ça l’arrangerait.

N’empêche qu’après son arrêt maladie de quelques jours, il avait du mal à reprendre l’exercice. Il était vite fatigué. Du coup, par flemme, il avait opté pour la technique du “je coupe à travers la forêt” pour aller vers Whistable. Ce qui avait ses avantages. Genre de lui faire gagner une bonne grosse demi-heure. Mais c’était aussi plus difficile d’aller vite, et surtout difficile d’anticiper les mouvements de zombies. Et le cri au loin du Hurleur lui glaça le sang. Ça, c’était pas au programme normalement. Il n’avait pas spécialement prévu de mourir à cause de ce genre de zombie. Oscar l’attendait au camp. Il lui avait promis d’être là pour lui, alors, il le serait. Donc hors de question de mourir maintenant… C’était bien sûr sans compter sur ce connard de karma. Qui le fit rouler sur un piège à loup. Putain. C’était pas le moment ! Sa roue avant été flinguée. Enfin… il allait pas se plaindre, ça aurait pu être sa jambe.

Il abandonna son vélo. Avec remords. Il était cool ce vélo. Il n’eut pas fait 50m qu’un beuglement attira son attention. Oui, beuglement était le terme. Méfiant, il dégaina son arc avec une vivacité peu commune, et le banda, une flèche en direction du survivant. Qui boitait. Merde. C’était pas le moment de se traîner un éclopé. Une partie de son cerveau pensa ça. Une autre s’inquiéta de l’état de l’inconnu. Foutu altruisme. Il regarda la jambe du garçon avec suspicion.

Tu as fait quoi ? T’es armé ? Je t’aide pas si t’es armé. Je veux pas me faire planter.” lâcha-t-il froidement.

Même s’il voulait aider ce jeune homme, il n’était pas prêt à risquer la sienne. Plus maintenant. Quelques mois de survie, ça apprend la prudence.

.“Y’a une grange pas loin… Je peux te soigner. Mais y’a un hurleur pas loin… Mets pas trop de temps à te décider

La peur était encore là. En fond. Sinueuse, mais perverse, présente comme un poison. Il abaissa son arc, tendant sa main pour un possible couteau. Ou tout autre arme.

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» avatar : herman tommeraas

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin



» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)


Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Ven 12 Mai - 11:59



it will heal... but i need help

Cupidon & Oxlene
Putain de chiasse ! J’ai l’air d’un mec qui va le planter ? Y a pas plus doux et mignon que moi ! Bon si, y a, largement même. C’est bien la première fois que je suis tenu en joue par un arc… j’y avais pas pensé dans ma liste des choses à faire avant de mourir, mais du coup, voilà, c’est fait. Ce qu’il peut être méfiant… et avec mon don c’est encore plus relou, je sais plus si c’est lui ou moi qui ressens ça… surement nous deux. On peut pas dire que les gens soient des amours depuis cette foutue apocalypse. Y a qu’à voir mon vieux. Mieux pas lui tomber dessus à ce connard. C’est bon j’ai déjà fait mon choix, dans mon état il est pas trop compliqué à faire. La grange avec un inconnu plutôt mignon, je dis pas non. Alors que le hurleur, merci mais j’étais tout près de cette merde à la base… C’est pour ça que je me suis manger ce piège à loup en beauté… Je suis sûr que ce serait fun à voir en replay et au ralenti… si c’était quelqu’un d’autre que moi à qui c’était arrivé. J’attrape donc le couteau que j’ai à la ceinture, ça me fait chier, je pourrais en avoir besoin, mais je suis pas en mesure de chipoter. Je pose le manche de l’objet dans sa main. Avec la méfiance qui m’assaille, je doute de mon choix. Je sais que c’est pas mon sentiment parce que je préfère tenter ma chance avec Blondie qu’avec le hurleur. Foutu pouvoir.

« J’ai que ça comme arme. Tu veux vérifier mon sac ? Mais faut se bouger le cul, j’ai pas envie de finir en steak sur patte, déjà que je dégage une douce fragrance de sang, pour zombie exigeant... » Ironie quand tu nous tiens. Je regarde derrière moi pour être sûr qu’il n’y a rien … ceci dit, si un zombie s’approche de moins de trois mètres de moi, je le sens : ils ont la dalle en permanence ces trucs-là… et pas la même dalle que moi… La bonne vieille dalle des familles qui fait que tu pourrais vider ton frigo d’un coup alors que tu reviens tout juste des courses. Bref, on bouge enfin, direction la grange. Je crois que je commence à prendre du sang parce que j’ai la tête qui commence à tourner. Putain j’ai survécu à mon père et à des hordes de zombies, je ne vais pas crever à cause d’un putain de piège à loup de pute ! Je suis pas mécontent de pouvoir enfin me poser lorsqu’on arrive. Enfin me poser… disons que je me suis laissé tomber comme une grosse merde sur un truc de foin là. De foin ou de je ne sais pas quoi, j’y connais en truc de la campagne… j’ai jamais foutu les pieds dans une ferme avant l’apocalypse. J’essaie de relever mon jean mais le tissu est collé à la chair déchirée. Sa mère la pute ça trop putain de mal… Au moins les émotions de l’autre me semblent complètement dérisoires. « Ha la pute… je suis en train de fusionner avec le jean là… putain. » je serre les dents. C’est l’enfer cette douleur et plus je relève le jean plus c'est atroce… J’essayais de ne pas y penser pendant qu’on marchait mais là… je peux pas faire autrement que de penser à ça… faut que je respire où je vais m’évanouir…

CODES BY MAY ET AVATARS BY EXORDIUM & BLONDIE

_________________

Ox aestetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Ven 12 Mai - 22:27

Bizarrement l’autre garçon ne sembla pas trop hésiter face à sa requête. Cupidon récupéra le couteau. Et il le mit à sa ceinture à côté du sien. Parce qu’il ne savait pas trop quoi en faire en vrai. Il n’y avait pas réfléchi à ça. De toutes façons, c’était juste une petite précaution. En vrai, si l’autre voulait le tuer, ce serait pas si dur. Il croisa son regard, à sa proposition de fouiller son sac.

Je devrai le vérifier ?” demanda-t-il avec un vague sourire. “Oublie, j’ai autre chose à faire. Genre nous mettre à l’abri et te soigner.

Cupidon ne put s’empêcher de sourire aux remarques de l’autre. Il avait un peu d’humour, c’était déjà ça. Il aida le jeune homme à marcher. Baissant complètement sa garde, sa méfiance laissant place à son dévouement altruiste, cette part de lui-même qu’il n’arriverait jamais à réprimer. C’était impossible pour lui de laisser crever quelqu’un, même un inconnu. Même son pire ennemi, il ne pourrait pas le laisser mourir. C’était probablement un défaut maintenant. Mais il n’y pouvait rien, c’était dans sa nature profonde.

Il laissa l’autre s’affaler dans la grange. Lui, il fit le tour de la grange, vérifiant qu’il n’y avait aucun danger dans ce bâtiment. Et il prit un peu de temps pour barricader la porte coulissante en métal. Il craignait plus pour le fenêtres en fait. Heureusement qu’elles étaient assez hautes… Mais avec un hurleur dans le coin, il flippait un peu. Sans doute à raison. Bref. Passons. Et entendre l’autre le fit retomber sur terre.

Qu’est-ce que tu fous ?” lâcha-t-il un peu réprobateur. “Laisse moi voir…

Il arriva vers lui, s’agenouillant en face de lui. Il posa son sac à côté de lui, et en sortit sa trousse de soin. En général, c’était plutôt pour les animaux qu’il l’utilisait mais… Avant d’utiliser son don, il préférait vérifier que ce soit nécessaire. Il vira les pattes du blessé. Et plutôt que de tirer sur le tissu, il commença pas le découper. C’était pour ce genre de truc qu’il y avait toujours des ciseaux dans les trousses de premier secours. Il grimaça un peu en voyant l’état de son mollet. Puis il eut un rire, plus un rire de surprise que de moquerie.

Piège à loup hein ?” demanda-t-il presque rhétorique. “C’était ton sang sur le piège alors… Il a eu mon vélo autant que ta jambe. Tu sais que ce genre de piège, c’est illégal à la base ? Connards de chasseurs.

Oui, le Cupidon gromelait parfois. Surtout quand ça concernait les animaux. Il y avait encore une part de lui qui était le vétérinaire en devenir, fervent défenseur des animaux. Il eut un soupir en voyant la blessure dégagée. Il n’avait clairement pas de quoi désinfecter ça. Les chairs étaient déchiquetés par endroit. C’était… mort sans son don. Il releva son regard vers l’autre.

Tu es un mutant ?” demanda-t-il avec sérieux. “Je pourrai pas te soigner sans utiliser mon don… Et… Je peux pas l’utiliser sur toi si tu es humain, ça pourrait te transformer… Sans mon don… Au mieux je pourrai protéger ta plaie, mais tu risquerais la gangrène.

C’était dur de parler comme ça. Mais avec une blessure pareille, s’il était humain, il avait peu de chance de s’en sortir. Il aurait à coup sûr des séquelles. Sans doute qu’il ne pourrait plus marcher.

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» avatar : herman tommeraas

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin



» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)


Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Ven 12 Mai - 23:41



it will heal... but i need help

Cupidon & Oxlene
Bon, au moins il a pas fait chier à vérifier mon putain de sac. Et il m’a aidé à marcher jusqu'à cette putain de grange. Je le laisse s’occuper de la sécurité des lieux. Je suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit de toute façon. J’ai juste envie d’avoir une jambe de rechange ! Si seulement c’était aussi simple. Mais non, au lieu de ça je suis en train de crever de douleur… je suis au bout de ma vie quoi. Blondie m’engueule à moitié parce que j’essaie de remonter mon jean… En même temps je vais pas le laisser comme ça ! On peut pas faire des soins par-dessus les vêtements. Ce serait pratique ceci dit. Eh pourquoi il coupe mon jean là ? Et en plus ça le fait marrer ? Son vélo ? Ouais ben son vélo il a pas de chair et de nerf et tout le bordel. Donc fuck le vélo, j’ai mal moi. « Ça m’étonne pas qu’ce soit illégale, je suis quand même pas le premier débile à marcher dessus j’imagine… sinon le genre humain est moins con que ce que je pensais et je mérite une médaille. » J’essaie de plaisanter mais ça sonne mal avec ma façon d’articuler difficilement. Aaah putain ça fait encore plus mal quand le tissu est retiré. Je vais mourir. Je mords mon index pour retenir mes gémissements. Moi qui pensais être un dur… c’est rien de se manger un coup de poing dans le nez à côté de ça. Respire Ox, respire.

Euh si je suis un mutant ? Il peut me soigner ? Oh la je suis paumé. Mais hé, je veux pas la gangrène. Déjà c’est moche ensuite ça doit niquer sa mère en matière de douleur… non merci. En plus je ressens son inquiétude… Super, de quoi me rassurer. J’adore mon pouvoir. Et pour ceux qui se posent la question, ouais c’est ironique. Mais il n’est plus méfiant, il est… bienveillant. Alors qu’il ne me connaît pas. Bon au moins je suis pas tombé sur un psychopathe j’imagine. « Je suis un mutant ouais… enfin quand on dit mutant je pense x-men… j’ai pas un pouvoir aussi badass que ces bouffons. » J’essaie de rire mais nope. La douleur n’a rien de drôle. Mais pitié Blondie, dis-moi que t’as un pouvoir genre tu poses ta main sur mon bobo et pouf plus rien… Je veux pas qu’on me coupe la jambe pour limiter une possible gangrène… j’en ai besoin pour courir putain… ça mon agilité je suis plus rien… Enfin je reste hyper mignon et un bon coup au lit… mais niveau survie je serais dans la merde. J’ai pas envie d’être un boulet pour les autres. J’ai pas envie d’être dépendant de qui que ce soit. « Putain, dis-moi que tu peux faire quelque chose… je veux pas perdre ma jambe, sérieux… » Ouais je fais pitié là, mais je ne vais pas jouer le brave alors que je pourrais finir comme Papy Hershel dans TWD quoi !

CODES BY MAY ET AVATARS BY EXORDIUM & BLONDIE

_________________

Ox aestetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Sam 13 Mai - 0:15

La blessure était quand même étendue. Il allait souffrir le martyr en soignant ça. Il en était sûr. Mais, non, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Ce gars était paniqué, désespéré presque. Et surtout, la douleur devait être insoutenable. Cupidon ne pouvait pas le laisser comme ça. C’aurait été inhumain de lui faire ça. Alors, quelque part, il fut soulagé d’apprendre qu’il était mutant. Il allait pouvoir l’aider. Le sauver. Lui donner une chance de survivre encore quelques temps.

Ton pouvoir n’a pas d’importance…” murmura Cupidon avec un sourire rassurant.

Il posa sa main sur celle du jeune homme. Pour se rassurer sans doute. Pour rassurer l’autre garçon.

Laisse moi quelques secondes…

Il attrapa une bouteille dans son sac. Une simple bouteille d’eau. Et il se demandait s’il devait prévenir l’autre de ce qui allait se passer. Parce que des fois, ça faisait l’effet inverse, ça les braquait et ils refusaient ses soins. Alors… Il opta pour l’option de ne rien dire.

Juste… Promets moi que tu me protègeras le temps que je m’en remette. Vu ta blessure… Je vais souffrir autant que toi pendant une bonne heure je pense…” dit-il un peu anxieux. “Et.. Je m’appelle Cupidon. Je pense que c’est mieux de savoir qui va sauver ta jambe…

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux. Allez. Il ne fallait pas qu’il pense à la douleur. Il devait se détendre. Et penser à quelque chose de plaisant. Pense à Oscar. C’est bien ça, de penser à Oscar. Comme ça, il n’aurait pas l’impression d’embrasser un inconnu qui plus est. Il se pencha vers le brun. Et… Il l’embrassa. C’était toujours assez spécial pour Cupidon de faire ça. Son côté prude s’offusquait de ce manque de pudeur. Et une part de lui voulait aussi arrêter pour ne pas souffrir. Mais cette fois, il fut surtout surpris que le blessé approfondisse le baiser. Il ne s’y attendait pas. Son coeur s'accéléra sans qu’il comprenne.

Puis la douleur commença à remonter dans sa gorge. Il se dégagea vivement de leur baiser. Ses yeux injectés de noir. Il recula d’un pas. Mais sa jambe… Il s’effondra en arrière. Heureusement, la paille amortit sa chute. Il se retint de hurler. En fait, son hurlement fut assourdi par le liquide noirâtre qui sortait de sa bouche. Il se recroquevilla, terrassé par la douleur. Il avait vu pire. Mais… Il s’était laissé surprendre cette fois. Au moins, il avait pris tout le mal de ce blessé. C’était certain. Le soulagement allait se faire sentir dans quelques instants pour lui.

Ma bouteille…” gémit-il en crachant le mal à l’état liquide sur la paille.

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» avatar : herman tommeraas

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin



» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)


Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Sam 13 Mai - 1:10



it will heal... but i need help

Cupidon & Oxlene
Je ressens une certaine hésitation de la part de l’autre. Attends ça veut dire ? Il veut plus me soigner ? Bon finalement si ? Je pige rien. Soit la douleur me rend con, soit j’arriverais jamais à me faire à toutes ces histoires de pouvoir et tout. Bon son geste d’affection, il n’était pas obligé… on dirait que je suis mourant avec ce genre de contact. Je veux pas être mourant putain. Bon j’écoute sagement ses explications, en me concentrant sur sa voix plutôt que sur sa ma jambe… sauf que la douleur réquisitionne presque cent pourcent de mon attention. Il va prendre ma douleur ? Je comprends toujours pas. Okay Cupidon… je compatis au moins pour ton prénom, on est dans le même bateau à ce niveau-là. J’acquiesce d’un signe de tête, s’il me soigne je veux  bien le protéger le temps qu’il faudra. Et… wow. Vla qu’il m’embrasse. Il était pas censé me soigner ?! Ceci dit, je dis pas non à un baiser. Si c’est le dernier avant de mourir, je veux en profiter. Je ne me fais pas prier pour y répondre et en prendre le contrôle. Il se retire finalement d’un coup. Je comprends toujours pas ce qu’il se passe… Mais je ressens sa douleur en plus de la mienne… oh putain, c’est quoi de merdier ? C’est quoi truc noirâtre dégueulasse ? Ce type trouvait quand même le moyen d’être soulagé ? Pourquoi ? Bon ça me dépasse tout ça. Je peux pas le protéger… je douille autant que lui.

Sa bouteille ? Je la cherche du regard avant de l’attraper et lui donner. Putain, ma douleur, la sienne et cette sensation de dégoût. Là je suis vraiment au bout de ma vie. J’essaie de rester un peu digne, mais c’est pas gagner… Au bout de quelque minute, ma douleur diminue… il ne reste plus rien de ma blessure à la jambe. Par contre j’ai encore la douleur de Cupidon qu’il m’a prise donc au final, c’est pas vraiment genre happy end et tout. Dans un sens, je me sens un peu coupable. C’est à cause de moi qu’il ressent ça. Est-ce que je me sentirais coupable si j’avais pas ce don ? J’en sais rien… ça m’a beaucoup changé, c’est sûr. Enfin bref, il a dit que ça durerait une heure ? Bon ça va être long. Je prends sur moi et je vais aider Cupidon à se redresser un peu, gardant sa bouteille à proximité. « Désolé pour ça… si ça peut te réconforter, je le ressens aussi… » J’essaie de rire un peu. Ouais c’est pas le moment de faire de l’humour, mais j’ai l’impression de passer pour quelqu’un de cool et fort comme ça. Je sais que c’est loin d’être le cas, que je intérieurement en train d’avoir envie qu’on m’achève… j’en peux plus de cette douleur constante… il faut juste de tenir une heure… quoi que l’écho… une heure et demie au minimum… Bordel ce pouvoir c’est une vraie morsure à la bite !

CODES BY MAY ET AVATARS BY EXORDIUM & BLONDIE

_________________

Ox aestetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Sam 13 Mai - 12:23

Le goût de ce qu’il recrachait était assez infâme. Là, c’était surtout un très fort goût de sang. Pour un -presque- végétarien même à l’heure actuelle, ce goût là, c’était répugnant. Il avait l’impression de manger un steack d’humain là. Répugnant.. Vraiment. Heureusement que l’autre lui donna sa bouteille. Il en but plusieurs gorgées. Cela rendait le goût un peu plus supportable. Mais… C’était franchement pas assez. Et il avait tellement mal. Il avait l’impression d’avoir perdu sa jambe là. C’était franchement, franchement pas agréable. La seule douleur pire qu’il ait eu avant c’était celle qu’il avait pris à Lys et son bras à moitié gangrené…

Sois pas désolé….” murmura le blond avec un petit sourire.

Il avait accepté de le soigner en sachant ça. En sachant qu’il allait souffrir le martyr. Par contre, apprendre qu’il souffrait tout autant que lui ? Quoi ? Il regarda l’autre garçon. Qu’est-ce qu’il disait ? Il fronça les sourcils, avant d’étouffer un gémissement. Urg. ça faisait vraiment mal. Il se mordit la lèvre. Il s’en voulait si l’autre ressentait ça. COmment c’était possible qu’il le ressente ? Cupidon avait un peu de mal à comprendre. Mais avec les mutations, les choses avaient tendances à être imprévisibles.

Comment… Comment c’est possible que tu sentes… ça ?” demanda-t-il surpris. “Je suis désolé… ça me réconforte pas trop…

Il se releva un peu, s’adossant à une botte de foin. La douleur était lancinante, mais en pensant à autre chose, ça irait mieux. Il but encore un peu. En fait, il avait presque finit de boire sa bouteille. Il fallait qu’il se calme. Il eut un léger soupir. Il s’en voulait que son don impacte aussi l’autre. C’était pas le but quand on soigne quelq’un.

Tu t’appelles comment ?... Que je sache qui je fais absurdement souffrir… Et puis… Je t’ai dit mon prénom ridicule, tu pourras pas faire pire…

Il eut un petit rire. Penser à autre chose. Pense à un truc bien. Un truc cool. Oscar. Pense à Oscar. C’était quelque chose de bien ça. L’image de son amant s’imprima sur ses paupières dès qu’il les ferma. Le sourire de Scar. Cela fit naître en lui ce sentiment de bien-être. Un peu amoureux aussi. La douleur passait un peu en arrière plan. Il rouvrit les yeux, réussissant à mettre la douleur en sourdine avec beaucoup de volonté. Ses cours de yoga et de relaxation servaient enfin…

Tu aurais à boire ? J’ai presque fini ma bouteille… Et j’ai à manger dans mon sac… Tu peux me le passer ?

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» avatar : herman tommeraas

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin



» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)


Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Sam 13 Mai - 12:56



it will heal... but i need help

Cupidon & Oxlene
On a vraiment l’air con là à s’excuser mutuellement… Vivement que ça passe. Moi qui ai toujours détesté la sentimentalité et les autres niaiseries du genre… je suis bien dans la merde avec un pouvoir pareil. Je ne peux pas empêcher les gens de ressentir des choses donc il faut que j’apprenne à désactiver cette putain de malédiction. Ce n’est pas moi, cette empathie. Je ne ressentais rien avait, ça me gênait pas de casser la gueule à des mecs juste parce qu’il avait fait une vanne à la con sur mon prénom. Maintenant, j’ai envie de chialer quand quelqu’un est triste, j’ai mal pour les autres. C’est insupportable. J’aimais bien être un petit con. C’était plus facile à vivre. Bref, l’autre culpabilisait. Ça sert à rien et ça me fait encore plus culpabiliser. Le cycle infernal des sentiments. Putain si on était tous des robots, la vie serait plus simple ! Je lâche un léger rire à sa remarque au sujet du prénom. Franchement, à ce niveau-là, je crois que je peux rivaliser sans souci. Mes parents avaient déjà envie de me négliger dès ma naissance apparemment. « J’en s'rais pas si sûr à ta place. Je m’appelle Oxlene. » Et ouais, rien que ça. On dirait un nom de médoc ou de composé chimique. Je pourrais m’inventer un nouveau prénom maintenant, mais c’est tout ce qui reste de mon passé alors je fais avec. Et puis, y a bien des gens qui s’appellent Cupidon… je suis pas seul dans cette galère.

Et voilà qu’il ressent encore autre chose. De l’amour ? Rha j’en ai marre de ce sentiment. Ça me perturbe à chaque fois… je suis déjà en chien, j’ai pas envie de ressentir de l’amour en plus de ça. J’attrape donc les deux sacs, je lui tends le sien avant de fouiller dans les miens à la recherche de la gourde que j’ai piqué à un cadavre. J’ai une autre bouteille de flotte mais elle n’est pas ouverte, de l’eau de source qui n’a pas été ouverte… C’est un miracle alors je préfère la laisser scellée tant que j’ai pas fini la gourde. L’eau n’y est pas très bonne, mais sérieux, dans les conditions actuelles, même de l’eau bof, on fait avec ! Ah la voilà. Y a des inscriptions à la con dessus, j’y aie jamais vraiment prêté attention. Enfin bref, je sors l’objet et le lui tend. « Elle est pas hyper top mais c’est buvable, enfin j’ai pas encore eu la chiasse. » Glamour hein ? Ouais ben on se change les idées comme on peut quand on est coincé avec une pire douleur et des sentiments amoureux à la con. Au moins, niveau tue l’amour, la chiasse c’est sympa… Sauf pour les fétichistes chelou … genre « owi chiasse moi dessus, ça m’excite… » Oh putain pourquoi mon cerveau fait des choses pareilles ? Ouais nan je suis pas en chien à ce point pour avoir ce genre d’envie. Je préfère encore me concentrer sur la douleur je crois.

CODES BY MAY ET AVATARS BY EXORDIUM & BLONDIE

_________________

Ox aestetic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1393

» points : 374

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Cedrick (gifs) ; Wiise (code signature)

» multicomptes : Kaleb Lowe, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui (en cours de découverte) : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]   Mer 17 Mai - 10:53


Oxlene ? C’était un vrai prénom ? Ok, autant Cupidon, c’était ridicule, mais ça avait un sens. Autant Oxlene… Ses parents avaient pioché des lettres au hasard pendant une partie de scrabble et s’étaient dit : “tiens, Oxlene ça irait bien à notre fils”... Franchement, y’a des gens bizarre dans ce monde. Enfin, peut-être que ses parents n’étaient plus de ce monde à dire vrai… Après la surprise, Cupi eut un petit rire.

“Effectivement, on est à égalité… C’est rare que ça arrive…” répondit-il avec un sourire.

Cupidon essaya de se redresser un peu mais il avait vraiment l’impression que s’il bougeait sa jambe, elle allait partir en lambeaux… C’était idiot, il savait que c’était pas le cas, mais les douleurs fantômes de son don imitaient très bien la douleur de véritables blessures. Et il s’en serait vraiment bien passé… Mais bon… Il attrapa son sac et se sortit quelques fruits qu’il avait pu récolter. Majoritairement des mûres et framboises. Au moins ça lui enlèverait le sale goût qu’il avait dans la bouche. Il prit la gourde que lui tendait l’autre garçon. Et eut une seconde d’arrêt. Il regarda plus attentivement la dite gourde. Ce n’était pas possible. Ses doigts passèrent sur les inscriptions. “Meilleur tonton du monde”... Il n’y avait que lui pour écrire une stupidité pareille sur une gourde. Il releva les yeux vers l’autre garçon, le coeur serré. Tout se bousculait dans sa tête. Est-ce que ce garçon avait tué son oncle ? Est-ce que son oncle lui avait donné sa gourde pour le sauver ? Est-ce qu’il l’avait juste fait tombé ? Est-ce que Charles était mort ? Le tumulte d’émotions en lui devait être insupportable pour l’autre garçon. Mais la peur, la colère, la méfiance, la tristesse, il ne pouvait retenir aucune de ces émotions là.

“Où… Où as-tu trouvé ça ?” demanda-t-il la gorge serrée par l’émotion. “Tu l’as volé ?... Est-ce qu’il était vivant… celui qui la portait ? … Tu l’as tué ?”

Si c’était le cas, si ce garçon avait tué son oncle, il ne resterait pas vivant longtemps… Cupidon avait beau prôner l’altruisme, la paix entre les clans, celui qui toucherait à son oncle était un homme mort. Et cela… L’autre devait le ressentir. L’une des mains de Cupidon était allée à sa ceinture, et le couteau de l’autre arriva très vite sous sa gorge. En fait, le couteau arriva avec les questions. Et la rage, et l’angoisse faisait oublier la douleur au blond.

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
 
it will heal... but i need help [Cupidon & Oxlene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cupidon fracassé...
» Et si on faisait un cupidon de neige ? [04.12 - 19h43]
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Loni - Malfrat Heal 55
» Tsunamii érudit heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Country Side-
Sauter vers: