AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Jeu 11 Mai - 13:51



i'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Tessa & Cheyenne
Elle était morte. Sa mère, celle qu’il avait passé tant de mois à chercher, elle était juste… morte. Enfin, zombifiée. Cheyenne avait du mal à s’en remettre. Lui qui était d’un naturel jovial et optimiste avait l’impression d’avoir changé de personnalité pour quelque chose de plus dépressive. C’était normal, « ça irait mieux avec le temps ». Ça semblait si facile de dire ça aux autres alors qu’il doutait que ça finisse par passer. Bien sûr, il essayait de se montrer sous un bon jour, mais ce n’était pas forcément chose aisée. Il évitait donc de trop rester au château de peur d’être désagréable. Le métis n’avait aucune envie d’être pénible avec les gens qu’il aimait. Que ce soit Coleen, Kyle et bien d’autres… Il savait qu’ils voulaient l’aider, mais il n’était pas sûr de vouloir de cette aide pour le moment. Il avait besoin de se changer les idées. Bon sang, il aurait aimé pouvoir faire une partie de Minecraft ou LoL avec ses amis, comme au bon vieux temps… mais maintenant, il vivait un peu dans le monde de minecraft… bon heureusement tout n’était pas cubique et il n’y avait que les zombies et pas les araignées géantes, les squelettes et ces putain de creepers. Mais l’enjeu était le même : survivre. Dire qu’il faisait des bases de ouf avec ses potes… C’était tellement plus simple en fiction. Mais bon, ce joli monde était fini… Plus de jeux vidéo, plus de stream, plus de nuits blanches à jouer en ligne…

Il traînait donc sans but précis, juste histoire de traîner, entre Whitstable et Canterbury. Il y avait beaucoup de petites forêts et donc de petits camps… parfois, des camps de deux personnes posés là pour la nuit… Il approchait de l’un d’eux, sans la moindre animosité, juste pour savoir si tout allait bien pour ces deux personnes… Il les avait suivi un moment pour jauger de leur dangerosité et ils n’avaient absolument pas l’air méchants. Mais visiblement, il n’était pas le seul à les avoir pistés. Il allait s’approcher lorsqu’une rouquine profita du fait qu’ils avaient laissé leurs affaires sans surveillance pour les voler. La loi du plus fort hein ? Il suivit donc la voleuse jusqu’à un coin assez éloigné. « C’est pas très sympa de voler les gens tu sais… ils ont peut être besoin de tout ça autant que toi. Tu pourrais juste demander de l’aide. » Dit-il avec un certain détachement tout en restant à une certaine distance de sécurité de la jeune femme qui lui disait étrangement quelque chose. Merde, où est-ce qu’il avait bien pu la voir ? Bon, pour le moment, ce n’était pas sa priorité de se souvenir de ça. Quoique c’était quand même hyper chiant cette sensation de connaitre quelqu’un sans arriver à remettre ce quelqu’un dans un contexte précis. Foutu bug de son cerveau.

CODES BY MAY ET AVATARS BY NEVER UTOPIA & BLITZ

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» avatar : Sophie Turner

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope



» pouvoir : Contrôle de l'électricité


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Jeu 11 Mai - 21:59


Promenons nous dans les bois...

Les rayons du soleil se répandaient parmi les arbres et réchauffaient doucement la peau de Tessa. Si le contexte avait été différent Tessa aurait pris du temps pour profiter du beau temps. Avant elle se réjouissait toujours de la présence du soleil, l'Angleterre et Londres tout particulièrement étant souvent sous la pluie, mais cette réjouissance était désormais révolue. Maintenant le soleil était la dernière de ses préoccupations : les zombies ayant aidés à relativiser les dérangements d'antan de manière radicale. Les pensées de Tessa étaient donc bien loin du soleil, cela faisait deux semaines qu'elle avait volé Matthew et Alexander, et elle pensait déjà à refaire les poches à d'autres survivants. Elle n'aimait pas repenser au dernier événement. Certes elle s'en était sortie pas trop mal mais elle n'appréciait pas devoir sa vie à quelqu'un... Ce qui était clairement le cas vu qu'avec son pouvoir Matthew aurait pu aisément l'arrêter. Le seul réconfort qu'elle pouvait tirer c'est qu'elle avait profité de la gentillesse d'un homme ce qui, même pour la rousse, n'était guère glorieux. Cependant malgré toute cette histoire la jeune femme ne semblait pas en avoir tiré une quelconque leçon si ce n'était que maintenant elle optait pour le mode furtif et non plus une confrontation directe avec ses victimes. L'idée d'être une rôdeuse l'amusait, intérieurement, un peu . Cette métaphore lui faisait en effet remémorer son ancienne vie où elle passait beaucoup de sont temps libre à jouer.  Si dans la vraie vie elle se montrait fourbe ce n'était rien comparé à son comportement vidéo ludique. Elle avait toujours opté pour la discrétion, les stratégies bien huilées et dans les rpg elle prenait toujours la classe du voleur ou son équivalent. Tessa secoua énergiquement la tête, elle ne devait pas être nostalgique et encore moins regretter son passé (ou du moins le peu qui pouvait être regretté).

Effectivement se concentrer sur son prochain vol était une idée beaucoup plus judicieuse. En fouillant les divers recoins et alentours de Canterbury Tessa avait découvert que plusieurs petits groupes nomade semblaient camper succinctement à des endroits autour de la ville. De premier abord la mobilité de ces groupes avait parut comme un obstacle à la jeune rousse mais à mieux réfléchir elle avait compris qu'au contraire cela facilitait la tâche. La raison était simple ces semblants de clans étaient quasiment sans défense et Tessa pouvait profiter d'une petite absence pour les dépouiller en toute tranquillité.   la tâche n'était pas sans danger bien sûr mais elle nécessitait en soi pas beaucoup de compétence si ce n'est de la discrétion, de la rapidité et un peu de chance. De plus Tessa prenait désormais un soin tout particulier à observer un petit moment ces futures victimes pour savoir à quoi s'en tenir. Elle ne voulait plus tomber sur des fous furieux ou des gens dangereux comme Alexander. Alors maintenant elle prenait garde et justement elle avait fini par trouver deux gugusses parfaitement inoffensifs. Elle attendait seulement le moment propice pour venir fouiner dans le petit campement et celui-ci ne tarda pas à se présenter quand les deux jeunes hommes partirent sans doutes pour essayer de trouver de la nourriture. Sans se faire prier mais tout en tant étant prudente Tessa se dirigea son futur larcin. Elle fut vite déçue : à par quelques vêtements et un réchaud il n'avait rien de bien intéressant. Le seul objet insolite qu'elle avait trouvé était un ipod déchargé... Elle l'avait cependant pris car avec son pouvoir elle pouvait le faire fonctionner. Si jamais elle se trouvait un endroit tranquille elle pourrait peut être, pour se détendre, écouter de la musique. Retrouver ne serait-ce qu'un instant de normalité était désormais un bien précieux.

Sans plus attendre et tergiverser elle partit le plus loin possible du campement. Il serait vraiment dommageable de tomber sur les occupants du camp volé même si ils n'avaient pas l'air d'être dangereux elle ne voulait pas non plus leur rendre des comptes. Malgré le maigre butin Tessa était tout de même ''réjouit'' du bon déroulement de sa mauvaise action. Depuis l'accident Alexander & Matthew tout s'était passé sans trop d'accroc et elle comptait bien continuer sur cette lancée. C'est sur cet élan d’optimisme qu'elle fut interrompue dans sa marche par une voix venant de derrière son dos. Tessa ne se retourna pas tout de suite et tiqua aux dires du bon samaritain (la voix ayant déblatéré des absurdités selon Tessa étant masculine). Finalement, en soupirant légèrement, elle se décida à faire face au jeune homme qui semblait tout à fait tranquille à l'idée de faire la morale à une inconnue.

- Bouh c'est vrai ça si je continue comme ça le père noël risque même de pas me donner des cadeaux de Noël !, lâcha la jeune rouquine avec une moue ironique.

Elle toisa son interlocuteur de son regard perçant : il semblait encore une fois tout à fait calme et guère prompte à s’énerver ou à entreprendre quoique soit de dangereux * C'est un bon pour lui et surtout pour ma survie se mit à penser la voleuse prise visiblement sur le fait. Si aucun élément contrariant ''popait'' de nulle part elle aurait sans doutes guère de mal à se débarrasser de l'élément perturbateur d'une journée qui avait commencé pas trop mal.

 

HARLEY-

_________________
avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Ven 12 Mai - 11:49



i'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Tessa & Cheyenne
Bienvenue au vingt-et-unième siècle, le monde autre dû évoluer et les gens devraient comprendre que s'entraider était vital… mais non. Cheyenne était un doux rêveur et rares étaient ceux et celles qui partageraient son point de vue. Il ne blâmait personne, la nature humaine était faite comme ça : la raison du plus fort, marche ou crève ou encore la loi du talion… ça prenait tout son sens en temps de crise. Et quelle crise. Rien qu’une petite apocalypse pour remettre les pendules à l’heure et rappeler au genre humain qu’il a déconné. Enfin passons. La voleuse lui avait donc répondu avec ironie. Elle n’avait pas tort, mais c’était dommage de voir les choses comme ça… Dire que lui suivait les deux personnes pour leur proposer son aide et éventuellement, de rejoindre le château. Comme quoi, la façon de réagir des uns et des autres dépendait de tellement de facteurs différents. Éducation, vécu personnel, caractère… Cheyenne n’aurait jamais pu voler ou blesser qui que ce soit. Enfin blesser si, à condition d’être attaqué et d’avoir une raison de se défendre. Sinon, c’était mort, il n’était pas de ses survivants qui rendaient la survie encore plus compliquée et le chaos plus chaotique, mais de ces optimistes altruistes qui pensaient que si tout le monde agissait ensemble, on pourrait reconstruire un monde digne de ce nom. Sauf qu’il avait conscience que c’était impossible car tout le monde ne voyait pas les choses comme lui. C’était dommage. Sa mère serait peut-être encore en vie si ça avait été le cas.

« Si le père Noël est une métaphore de ta conscience, ça pourrait être censé en effet. » Dit-il simplement. Putain, il était en train de se la jouer façon Morgan dans TDW là… sauf qu’il était nettement moins badass en combat. « Ce que je veux dire c’est qui reste des gens avec une certaine humanité… comme les gens que tu viens de voler… il reste des camps où survivre… t’es pas obligé d’en arriver là. » Il haussa les épaules. Enfin, sa morale serait sans doute inefficace, mais il avait quand même envie d’essayer. On ne faisait plus assez le bien de nos jours. Et puis, d’une façon plus égoïste, il avait besoin de réussir dans quelque chose de positif… il avait échoué à sauver sa mère et même si rien ne la ramènerait, il avait besoin de faire de bonnes actions pour essayer de réparer son incompétence. Il allait reprendre la parole mais son cerveau avait enfin retrouvé où il avait vu la jeune femme. « Hé !! Mais t’étais streameuse avant ! Je me souviens mieux de ton décolleté que de la couleur de tes yeux par contre … » Dit-il un peu ironiquement. Les streameuses avaient trouvé le bon filon pour se faire du fric facilement : peu de vêtement, une caméra braquée sur le décolleté, des jolis sourires et les dons faits par des abrutis pouvaient être assez conséquent. Parfois, Cheyenne regardait ce genre de stream parce que d’un part il était un mec, il ne pouvait pas le nier, mais d’autre part, il aimait lire les commentaires dans le tchat et regarder si la streameuse en question sait au moins jouer au jeu qu’elle propose…ce qui était rarement le cas.

CODES BY MAY ET AVATARS BY NEVER UTOPIA & BLITZ

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» avatar : Sophie Turner

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope



» pouvoir : Contrôle de l'électricité


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Sam 13 Mai - 13:22


Promenons nous dans les bois...

Tessa ne s'était jamais sentie coupable de quoique soit depuis l'apocalypse. Voler des gens innocents ou non ne lui posait aucun problème, une pensée certes égoïste mais qui ne pesait guère sur sa conscience. On était dans une putain d'apocalypse zombie alors oui elle était prête à commettre des actes pas très moraux. De plus pour sa défense elle ne volait jamais la totalité des possessions de ses victimes. Par exemple elle leur laissait toujours une arme ou un peu de nourriture et donc elle s'estimait pas si cruelle que ça au fond. Elle n'était pas sans cœur : elle se riait juste des jolis principes d'avant l'apocalypse. Bon elle s'en moquait déjà avant les zombies, elle avait toujours jugée ridicule l'hypocrisie des gens qui se donnaient des allures de bon samaritain alors qu'ils étaient de pathétiques enflures dans leurs forts intérieurs. Oui elle était loin d'être irréprochable mais au moins elle était elle même. Ça on pouvait pas lui reprocher. Elle détestait les gens qui lui faisaient un tant soi peu la morale depuis toujours et les zombies n'avait rien arranger. Elle était sûr que le gamin moralisateur (car il semblait pas bien vieux avec sa bouille de bébé) devait penser que vu le contexte elle se devait d'être un parangon de vertu... Mais vu ce qui restait du monde elle avait aucune envie de tendre la main à autrui. Elle assumait pleinement son côté chacun pour soi et si elle avait choisi de se la jouer solitaire c'est bien pour ne pas recevoir de leçon. Elle laissait la tâche de bâtir un monde meilleur aux autres : elle elle n'y croyait pas. Elle ne comptait donc pas se laisser faire par le premier clampin venu. Son mode de vie ne regardait qu'elle.

- C'est joli ce que tu dis tu sais ?, ricana Tessa un sourire méprisant toujours accroché aux lèvres, ah parce-que tu les connaissais peut-être ?! Qui te dis que ce sont pas des meurtriers en puissance ? Si dans tes camps ils sont aussi naïfs que toi non merci je passe mon chemin.

Rejoindre un camp de réfugié ? Elle n'en avait aucune envie. Le seul point positif de tout ce merdier c'est bien qu'elle pouvait respirer un tant soi peu. Faire des rencontres de temps en temps lui suffisait amplement. Elle n'avait jamais été très sociable car la majorité des gens finissaient par l'exaspérer et au fond -même si elle refusait de l’admettre- elle avait peur des autres et de qu'ils pourraient lui faire. Elle n'avait aucune envie d'ouvrir son cœur ou un truc du genre. Pour l'instant sa perpétuelle fuite en avant lui convenait tout à fait. Alors qu'elle allait sans plus tarder tourner les talons et laisser le morveux moralisateur en plan celui-ci s'exclama et à la surprise de Tessa il reconnut la streameuse qu'elle avait été. Elle haussa un sourcil : passé de la morale à son décolleté il fallait le faire quand même.

- Bah dis donc t'es pas gêné toi en plus de me faire la morale tu ramène mes nichons dans la conversation ?

Le sourire moqueur n'avait pas disparut de ses lèvres, elle n'avait aucune honte de son passé de streameuse aguichant le chaland et les dons avec une vue de premier plan sur son décolleté pigeonnant. Comme maintenant elle avait juste profité d'un contexte : quand elle s'était mise à jouer sur twitch elle s'était vite rendue compte que quoiqu'elle fasse il avait toujours des relous pour faire une réflexion sur son physique alors elle avait juste retourné ce paramètre à son avantage. C'était sa manière de voir le monde de transformer les inconvénients en bénifices. Il n'empêche que le gamin lui faisait remémorer des bon souvenirs : elle aimait particulièrement quand les gros machos rageait quand elle gagnait une game. Certes elle donnait à voir son décolleté mais aussi du bon gaming pour ceux qui allait plus loin que sa poitrine.

- J'ai fais parti de tes premiers fantasmes d'adolescent c'est ça ?, se décida à répliquer Tessa amusé par la tournure de la conversation, J'admets que je suis pas que bonne dans les jeux vidéos !, s'exclama t-elle en rigolant franchement.

*Finalement mister morale n'est peut-être pas si ennuyant que ça ! pensa Tessa en se rendant compte que le jeune homme avait au moins eu le mérité de la faire rire.

HARLEY-

_________________
avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Sam 13 Mai - 21:17



i'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Tessa & Cheyenne
Les idéalistes et les bisounours n’avaient plus leur place dans ce monde. C’était une évidence. Cheyenne était en vie grâce à sa débrouillardise et le fait qu’il avait rejoint le camp de Whitstable assez tôt. Il était chanceux aussi. Sinon, il pouvait compter un certain nombre de fois où il aurait pu passer l’arme à gauche comme on dit. Kyle lui avait sauvé la vie, Coleen aussi, lorsqu’il s’était retrouvé face au cadavre de sa mère, il capable de la tuer lui-même… Il n’avait même pas été mordu. Une chance car ce n’était pas passé loin. Donc ouais, globalement, il était en vie un peu grâce à lui-même, pas mal grâce à la chance et beaucoup grâce aux autres. Raison de plus pour garder foi en l’humanité. Il restait de bonnes personnes, pas que des psychopathes sans foi ni loi. Dommage que la rousse prenne ses paroles avec tant de dédain. Mais bon, Cheyenne ne s’attendait pas à changer le monde avec ses belles paroles, mais il était de ceux qui pensaient qu’avant de baisser les bras il fallait au moins tenter quelque chose. On n’obtient rien sans rien, c’est la base selon lui. Oh bien sûr, ce n’était pas valable pour les gosses de riches qui avait tout juste parce qu’ils étaient nés au bon endroit. Et encore, il n’était pas sûr que tous les riches soient heureux. Enfin passons. Il n’y avait surement plus rien à dire. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que son cerveau retrouve enfin où il avait vu la rouquine.

Si elle ne voulait pas qu’on ramène ses nichons dans la conversation, il ne fallait pas les montrer en premier lieu. En vrai, il ne jugeait pas les choix des uns et des autres. S’il avait été une fille, il aurait sûrement cédé à cette facilité lui aussi : joueur aux jeux vidéo, porter une tenue sexy et se faire payer pour ça, ce n’était pas si compliqué. Il suffisait d’être canon (ou de faire en sorte de l’être) et d’être à l’aise avec son corps. Il ne savait pas s’il serait bonne en fille, mais en mec, il était plutôt mignon. Pas très viril, mais pas dégueulasse. Et puis, il avait un corps de danseur et donc il était à l’aise avec. Être danseur et pas à l’aise dans son corps ça lui semblait impossible comme combinaison. Elle était trop jeune pour faire partie de ses fantasmes, depuis toujours, même ado, il aimait les personnes bien plus âgées que lui. Il pouffa un peu à la remarque de la jeune femme. « Pas spécialement mes fantasmes, mais bon quand on me met une paire de boobs sous les yeux, je mate, c'est normal. Et je vois pas comment une fille que je pourrais battre facilement à n’importe quel jeu pourrait m’exciter. » Lâcha-t-il volontairement provocateur, un sourire en coin. Comme s’ils pouvaient régler ça sur LoL, BF ou même CS. Mais malheureusement, c’était loin d’être le cas. « Je suis pas sûr que les mecs qui faisaient des donations pendant les lives le faisaient pour tes talents de gameuse… surement pour tes autres talents. » Termina-t-il sur le même ton provocateur. Ça changeait de parler de ça… il en oubliait presque qu’il ne pourrait peut-être plus jamais rejouer

CODES BY MAY ET AVATARS BY NEVER UTOPIA & BLITZ

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» avatar : Sophie Turner

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope



» pouvoir : Contrôle de l'électricité


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Lun 15 Mai - 19:05


Promenons nous dans les bois...

La situation semblait aberrante mais elle était pourtant bien réelle : Tessa était bel et bien en train de discuter ''twitch'' et ''jeux vidéos'' avec un inconnu en plein milieu d'une forêt sans doute infestée de zombies après un vol rendement mené. Comme quoi la vie nous réservait toujours des surprises surtout quand on s'y attendait le moins. Cependant la surprise n'était pas déplaisante... Même si discuter avec un ''sale gosse moralisateur'' n'était pas dans les hobby de Tessa surtout quand le ''gosse'' en question se la jouait provocateur. Pas qu'elle n'aimait pas la provocation au contraire elle adhérait totalement à ce trait de caractère : mais seulement quand ce n'était pas elle la cible de ce dit trait de caractère.  Elle ne comptait donc pas se laisser faire de cette manière, aussi ridicule que ça pouvait paraître, elle devait faire respecter son honneur de gameuse.

- Vous les hommes, prépubères ou non, vous êtes tous les mêmes. Tellement occupés à penser avec votre entre-jambe que vous ne voyez pas les évidences, déclara la jolie rouquine avant d'ajouter sarcastique, pour ta gouverne je doute que tu puisses me battre à quoique soit et surtout pas aux jeux vidéos.

Qu'un gamin se croit plus fort qu'elle ne l'étonnait pas : beaucoup de gens s'était crus plus fort qu'elle (et se le croyait encore). Elle savait ce qu'elle était forte, ce n'était pas de la prétention, juste un fait. Bon elle était PEUT-ÊTRE un peu prétentieuse mais elle savait ce qu'elle valait.

- De plus vaut mieux avoir des talents particuliers que d'être un petit con de ton genre, répliqua Tessa à la réplique du ''petit con'' en question et avec autant d'amusement que celui qui lui faisait face.

Tessa sourit, l'idée d'avoir n'importe quel support de jeu pour montrer au ''jeunot'' qui gérait vraiment était une idée amusante mais aussi délirante. Elle n'était pas impossible avec le pouvoir de Tessa et un peu de chance elle aurait put se réaliser... Sauf que Tessa avait bien conscience que le contexte actuel se prêtait pas du tout à des considérations tel que ''c'est moi la plus forte'' et exigeait un peu plus de retenu. Cependant elle savoura l'idée que pendant un bref instant elle avait oublié que l'humanité était enfoncé jusqu'au coup dans la pire des merdasses possibles.

- Sinon à par de parler de ma célébrissime poitrine tu as nom ?  je suppose que comme tu connais mon identité j'ai le droit de savoir la tienne... soupira Tessa, que la situation apocalyptique du monde avait déjà rattrapé, tout en croisant les bras.

Oui les miracles existaient : Tessa était prête à se montrer sociable, du moins un minimum. Elle devait  bien cela au jeune inconnu. Il l'avait divertit pendant plusieurs secondes ce n'était pas rien elle devait le reconnaître et même si elle ne voulait pas se l'avouer à elle même il avait l'air tout à fait sympathique. Mettre de côté pendant un bref instant ses idéaux de solitudes et ses idées noires ne pouvait pas lui faire du mal.
 

HARLEY-

_________________
avatar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» avatar : vini uehara

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse



» appartenance : Whitstable castle


Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]   Jeu 18 Mai - 17:24



i'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Tessa & Cheyenne
Il ne pouvait pas la contredire pour ce qui était de penser avec son entrejambe. Quoique c’était quand même grossir vachement le trait. Certes, il était facile de le faire céder sexuellement parlant, mais dans les conditions actuelles, il y allait avec plus de parcimonie : il fallait qu’il s’assure que l’autre était encore humain, que le terrain soit favorable et qu’il se sente assez en sécurité pour avoir de le faire. Donc malheureusement, il ne pouvait pas juste penser avec sa queue depuis l’apocalypse. Elle rétorqua qu’il ne pouvait pas la battre. Le métis afficha un air faussement outré. Il aurait tué pour une borne d’arcade, une télé avec une console et deux manettes en état de marche. Pas la peine de compter sur les jeux en ligne, internet n’existait plus. Enfin, internet existait mais plus les fournisseurs d’accès donc c’était tout comme. Il se débrouillait bien sur les vieux Tekken sur PS1, en tout cas, sur le troisième il se considérait imbattable lorsqu’il jouait Ling Xiaoyu. Il avait passé trop de temps c’est un pote à rush le jeu et ils y jouaient encore malgré la vieillesse du jeu, généralement pour régler un différend ou pour déterminer qui se taperait un truc chiant à faire. « Un petit con ? Dixit la fille qui vole les gens sans vergogne. » Rétorqua-t-il un brin ironique. Il n’y avait pas plus angélique que lui… enfin pas dans tous les domaines, mais socialement, il du genre mignon avec tout le monde.

Elle lui demanda son nom et honnêtement, il ne connaissait pas non plus celui de son interlocutrice, juste son pseudo twitch, il n’avait jamais cherché en savoir plus sur elle. Le métis n’était pas un stalker qui fanboyisait sur les streameurs et youtubeurs qu’il suivait. Il préférait fanboyiser sur les personnages de jeu ou de séries. Sur des musiciens et des chanteurs aussi, mais ça, c’était parce que c’était son domaine d’étude et qu’à l’époque où il pouvait rêver du futur, il se voyait bien musicien et rencontrer ses stars préférées. Mais maintenant, la plupart étaient surement passé du côté zombie de la force. « Cheyenne, non ce n'est pas très viril je sais. » Mais il trouvait que ça sonnait mieux que les noms espagnols que sa mère aimait… il aurait pu s’appeler Pablo donc il était content d’avoir un nom de « fille ». Bien qu’il soit mixte dans certains pays hispaniques. « Et toi ? Je connais que ton pseudo. Désolé, j’ai pas stalké ton identité et ton adresse pour t’envoyer des cadeaux creepy. » Plaisanta-t-il. Ceci dit, ça ne l’étonnerait pas que des mecs ou des nanas soient capables de ce genre de choses… il suivait des youtubeurs qui avaient une communauté hyper chelou voire flippante. Le premier qui lui venait en tête, c’était Leafyishere. Les Américains en même temps, ils avaient un certain talent pour la démesure.

CODES BY MAY ET AVATARS BY NEVER UTOPIA & BLITZ

_________________

#jem'ennuiedansmavie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
 
i'll tell you my sins and you can sharpen your knife [Tessa & Cheyenne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Travis Fimmel ☯ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
» néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Country Side-
Sauter vers: