AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin

» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)

Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 10:40

Oxlene Roy Baxter-Shield
I can't believe That when I breathe There's something good inside of me
NOM : Baxter-Shield parce que mes parents sont pas marié... mon père m'a reconnu mais il devait pas être jouasse à cette idée vu qu'il s'est jamais comporté en daron avec moi. PRÉNOM(S) : Oxlene... je sais pas où mes parents ont été chercher ça. Mais au moins ça me donnais une excuse pour péter la gueule des mec qui se moquaient de mon prénom. Roy en deuxième prénom, c'est moins chelou au moins. DATE & LIEU DE NAISSANCE : je suis né le onze janvier 1999 à Manchester, ville de merde dans un quartier de merde. ÂGE : dix-sept ans, mais ça ne m'empêche pas de m'en sortir comme un chef... surtout depuis que je suis débarrassé de mon vieux. NATIONALITÉ : anglais et j'ai des origines de connard du côté de mon daron. STATUT CIVIL : célibâtard, c'est ce qu'on dit et ça me va, du moment que les filles et les mecs que je baise s'attendent pas au grand amour, je veux bien n'importe quel titre. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : lycéen à temps partiel, branleur à temps complet. ARCHETYPE : brave enough à cause de son pouvoir. MUTATION : écho empathique (empathie). AVATAR : herman tommeraas. CRÉDIT : tumblr
CARACTÈRE :(les +) dynamique, plutôt altruiste depuis l'apocalypse, courageux, fêtard, spontané, joueur, protecteur envers les rares personnes qu'il aime, studieux selon les matières qui l'intéresse. (les -) verbalement cruel, bagarreur, provocateur, contradictoire, arrogant, vulgaire, de mauvaise-foi, sale gosse, vite soûlé, incapable de finir ce qu'il commence, pervers, tricheur, narcissique. COMPÉTENCES : endurance : il faisait pas mal de sport avec ses potes, étant hyperactif il avait besoin de se défouler. Il faisait surtout du foot, on ne peut pas dire que Manchester manque de terrains pour ça. Parkour (novice) : adepte des sensations fortes, il adorait grimper sur les toits de la ville, se la jouer façon assassin's creed. Il s'est déjà cassé le poignet à cause de ses conneries. AUTRE INFORMATIONS : (001).Il est bisexuel, il considère que vu sa belle gueule et son corps parfait, ce serait égoïste de sa part de ne baiser que des nanas, il veut bien baiser les mecs aussi. (002). À l'école, il était doué en sport, mais pas seulement. Aussi étonnant que ça puisse paraître, il était hyper bon en math, en sciences et même en économie. Pourtant, il n'a pas la tête du matheux. Il pensait faire une fac d'économie, sans raison particulière... juste pour avoir un diplôme pas trop compliqué. (003). Il est fan d'Hollywood Undead et ça lui manque d'écouter son groupe préféré. Sinon, il aimait aussi Eminem, Marilyn Manson, My chemical Romance, c'était ce qu'il préférait écouter... et son plaisir coupable... c'était Kesha... mais shh faut pas le dire. (004). Il collectionnait les exclusions de cours pour s'être battu avec d'autres gamins. Autant dire que son dossier scolaire était plus long que la saga harry potter. (006). Il buvait beaucoup, surement trop pour son âge. Mais il se justifiait qu'au moins, il ne fumait et ne se droguait pas... de la mauvaise foi quand on sait qu'il a du mal à vivre le manque d'alcool au début.
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE il a passé toute sa vie à Manchester ▲ depuis l'apocalypse il était sur les routes avec son père et sa mère ▲ en juin ils sont arrivé à Canterbury où ils ont perdu sa mère ▲ Ox s'est séparé de son connard de père ▲ il a rejoint un groupe de jeunes de son âge.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Ox aestetic:

Dernière édition par Oxlene Baxter-Shield le Jeu 11 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin

Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 10:41

titre ici blabla
petit sous titre, citation et tout uesh
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours
www. it will heal... but i need help ; cupidon
www. mixed up feelings make for a really confusing meeting ; alvin
www. i just wanna have some fun with you ; elyam
www. titre du rp ; pseudo
Rp finis

rp abandonnés
www. the kids aren't alright ; marley
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Ox aestetic:

Dernière édition par Oxlene Baxter-Shield le Mar 16 Mai - 22:23, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 10:42

les filles
some bitchies
prénom nom. âge ; pouvoir
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.

Ox aestetic:

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 10:42

les mecs
some bitchies too
elyam w. hamilton. 17 ans ; contrôle des sentiments
l'américain fait parti de son groupe de survivants et Ox ne se gêne pas pour les tourner autour en mode requin (requin en chien...).
alvin o'brien. 17 ans ; intangibilité
Ce beau blond l'a aidé à retrouver son chemin lorsqu'il était perdu mais n'a pas céder à ses avances...+
RP UC
cupidon le cerf-wheeler. 20 ans ; soins
RP UC
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.
mini texte ici.

Ox aestetic:

Dernière édition par Oxlene Baxter-Shield le Dim 14 Mai - 14:21, édité 2 fois
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 18/09/2016

» messages : 1328

» points : 1818

» crédits : Niko ♥, Alaska (signature), Niko pour le gif ♥

» multicomptes : Cupidon le mignon, Suraj le sage, Iris la fuyarde & Kjell le héros solitaire !

» pouvoir : Détecteur de mutés.

» appartenance : Dans sa ferme avec son chien et son pédé intermittent nommé Ulysse.

Who I Am
» état de santé : Ensemble bon, avant-bras gauche bandé, morsure de zombie en cours de cicatrisation, mais légèrement infecté.
» inventaire : Beretta (1 chargeur) ; un couteau de survie ; un sac de randonnée de petite taille ; un briquet ; bouteille d'eau ; une lampe torche ; barres de céréales.
» compagnons de route : Laaa soooliiituuuude !
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 10:49

*pose ses fesses là*

Tu choisis avec qui, mais je veux un lien au moins ♥ 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t66-kaleb-chaos-is-my-
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 11:44

Aloooors ♥ *fait son marché* xD

Honnêtement, je vois bien Kaly comme une sorte de modèle pour Ox xD (il choisi pas très bien ses modèles mais shhh xD), après faut voir comment ils auraient pu se rencontrer, mais Ox risque de bien aimer Kaly hihi

Avec Cupipou, je vais pas être original vu tout le monde en veut après son cul xD Mais Ox le draguerait s'il le rencontrait. Du coup j'ai une idée à la con XD Ox qui est blessé comme un con, Cupi qui le sauve avec un baiser et du coup Ox en mode "juste un baiser ? on peut faire plus que ça si tu veux ? perv" le mec en chien quoi xD

Pour les autres je sais pas trop hm

Ox aestetic:

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016

» messages : 563

» points : 782

» crédits : Cedrick & Exordium

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.

» appartenance : Vient de rejoindre les Black Walkers.

MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 14:10

Les deux me plaisent xD

Kal comprendrait trop pas xD en mode :azy tu vois pas que je suis un raté ? XD ca risque d'être drôle !

Ahah Cupiou, tout le monde veut le pécho ! 8D je veux bien voir ce que ça donnerait en rp ceci dit, c'est un peu drole ! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: (ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane   Jeu 11 Mai - 14:55

Mdrr au pire Ox pense qu'il est un raté lui aussi... un beau raté mais un raté quand même xD Alors quitte à devenir un raté autant que ce soit un raté cool 8D (et ça fait beaucoup de fois le mot raté xD)

je commence l'oxidon comme prévu hihi

Ox aestetic:

(ox)ytocin flooding through my blood like i'm insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1