AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 09/05/2017

» messages : 91

» points : 266

» crédits : Tumblr

» multicomptes : Matthou & Chrissou

» pouvoir : Contrôle des émotions

» appartenance : Seul

MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 14:17

▬ Je peux le commencer plus tard dans la journée, si tu veux ? Ça me gêne pas ♥ (j'ai pas dis qu'il était pas beau hihi xDD)

▬ Même si Susu a rien demandé, prout èé On touche pas à Ianou sans passer par la case Elliot, nan mais oh ! :DD & oui, si Elliot croise quelqu'un qui ressemble à ça, il risque de faire une crise cardiaque xDD Ou de lui tirer dessus, parce qu'il est tellement pas doué que voilà :DD

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough

Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 15:08

red red
    Je pose mon popotin ici hihi

Bon, j'te fais pas le topo, les deux lascars tu les connais face

Pour ce qui est d'Othello, EVIDEMMENT IL VA ÊTRE SUPER POTO AVEC ELLIOT face Et faudrait qu'on discute plus sérieusement du crew d'amis, les sales gosses de Canterbury, parce que ça serait vraiment cool qu'ils soient intégrés comme ça entre eux avec Elliot, et qu'ils aillent chez les Black Walkers ou qu'ils se trouvent une maison où cohabiter tous ensemble face (coucou @Ezekiel E. Massari, @Gabriel Miller, @Layne L. Lawrence, @Alvin O'Brien et @Iris Kasic )
    Maintenant que j'ai invoqué tout le monde, éventuellement on pourrait trouver un truc avec Gabychou (si elle voit ce message, mais elle va le voir parce que je vais l'y obliger ), genre ils étaient tous les deux en quête de quelque chose dans Canterbury et PAF ils tombent sur Elliot face Et Tello veut l'adopter parce que Tello veut adopter toutes les flippettes de ce putain de monde Et si jamais elle ou toi êtes pas chaud pour faire un rp à plusieurs, Tello peut très bien rencontrer Elliot en solitaire c:

... Et pour l'affaire Basil, ça va être un tout autre chantier face
    Tu connais monsieur, et monsieur aime pas qu'on lui chie dans les bottes. Si Elliot a le malheur de se promener un peu trop proche de la gare, Basilou pas content gaa Du coup Basilou va faire passer un interrogatoire pas jojo à Liot ; ou alors, Basilou est capable de prendre en pitié, un peu, des fois, quand il est un tant soi peu humain et un minimum altruiste. Si jamais, il pourrait avoir sauvé Ellie d'une mésaventure, peut-être un zombie ou un animal sauvage. Et comme il se sentait bon seigneur, il est allé taper un minimum la causette pour voir comment ça va.
    OU ALORS. Basilou il va chasser en forêt des fois, avec ses potos, rarement seul. Et là aussi j'ai deux propositions : la première serait qu'Elliot fasse fuir une bête et Basil va s'en prendre à lui de façon vraiment pas très sympa, et la deuxième serait que y en ait un qui tire sur Elliot sans faire exprès. Le problème qui va se poser là, c'est qu'ils tirent pas au colt, ils ont des fusils, et bon, c'est pas très gentil le fusil, suivant où ça te touche hm Quoi que s'ils vont chasser le lapin...
    Et si on garde l'idée qu'Elliot se fasse tirer dessus, c'est au colt, sans faire exprès, Basilou en solo dans Canterbury qui tire mal ou qui se trompe de cible ; chance qu'au dernier moment il se rende compte de sa connerie et rectifie le tir dans la jambe. Quoi qu'il en soit, et peu importe comment Basilou l'a blessé, il le ramènerait au camp pour le soigner, puisque bah c'est sa connerie quoi face Bon, Elliot risque d'avoir un assez long moment de convalescence, même avec le don de Willa hm Mais au moins on aurait matière à RP face

Dernière édition par Othello Rambert le Sam 13 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 15:38

ADOPTE MOOOOOOOOOOI #mur#
Elliot avait dix-huit ans quand il est arrivé à Canterbury, avant, il n'y venait que pour rendre visite à son oncle parce qu'il y était obligé, du coup, je sais pas si Elliot pourrait connaître tout le monde ? À moins que j'ai mal compris ta magnifique déclaration d'amour :DD #bus# Mais dans tous les cas, je suis pour un rp à plusieurs, si jamais, je dis jamais non moi hihi

Basil et bon seigneur dans la même phrase ? Choquée hihi Tu veux tuer mon Elliot ou quoi ? ;; Je vois clair dans ton jeu mon petit, fais pas l'innocent è_é Mais sinon oui, l'idée du "je tire sans faire exprès sur un mec" ou "je lui ai tiré dessus parce qu'il a fait fuir le gibier mais merde, il va mourir" c'est cool :DD Et effectivement, à jouer en rp, ça fait énormément de matière, entre l'avant, le pendant et l'après (on dirait presque qu'on parle d'autre chose dit donc hihi) Donc on part sur ça ? Le coup du "jt'ai tiré dessus, désolé, pas vraiment voulu ?" xD

admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 16:20

hoho Alors en fait j'ai pas bien compris cette histoire de groupe, c'est pour ça que j'invoque tout ce beau monde face Mais pour ma part, je sais que Tello était assez populaire quand il était à Londres ; il vit avec Gabriel en ce moment, a retrouvé Iris qu'il connaissait d'avant, il va certainement retrouver Cheyenne, et comme Iris est avec Allan, et que tout le monde se connaît plus ou moins, si on regroupe le tout PAF ça fait des chocapics face Du coup GROSSE AMBIANCE avec tous les p'tits jeunes de Canterbury hoho

Pour Basilou, YES face Matière à RP, i liek it. Je ferai en sorte que Basil n'endommage pas Elliot au point qu'il soit handicapé, ne t'en fais pas vil Et en vrai, Basil c'est un con mais c'est pas son kiffe de tirer involontairement sur quelqu'un hihi Pour des raisons de crédibilité - et de survie de Liotouchou -, j'opterai plus pour le rattage de cible au colt, parce que sinon Liotouchou va vraiment douiller sa mère hoho Et qui sait, hein, il va peut-être s'attacher à tous ce beau monde, il voudra peut-être rester avec eux face face face #Racolage

Je pourrai commencer le rp, si t'es chaud, mais ça risque d'arriver dans un moment parce que je suis overbooké en ce moment hoho En revanche, si tu veux le commencer, libre à toi face Tu pourras introduire la blessure de Liotouchou et choisir l'emplacement, comme ça

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 16:26

Mon cerveau a faillit me laisser tomber quand je lisais les liens de Telllo avec tout le monde, j'ai pas assez dormi pour vivre ça moi ;; xDD Je vois, cette histoire de groupes, c'est encore flou, mais si on trouve quelque chose ça serait cool, effectivement ! Vive les chocapics hihi

Le racolage, c'est pas beau monsieur :DD hihi Mais ouais, j'imagine que c'est pas son kiff, sinon il est encore plus psychopathe que je le pensais DD: J'ai une image dans la tête maintenant, de Basilou qui s'amuse à tirer sur les gens qui passent MDR Je peux commencer, pas de problème ! Je choisirai l'endroit où la balle va le toucher, pour pas qu'il finisse handicapé ou avec un deuxième trou de balle hihi #mur# Quand je l'ai écris, je t'envoie le lien en mp ♥ (on fait ça genre dans les bois ? :DD)

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin

» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)

Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 16:28

@Elliot S. Black a écrit:
▬ Je peux le commencer plus tard dans la journée, si tu veux ? Ça me gêne pas ♥ (j'ai pas dis qu'il était pas beau hihi xDD)

Je veux bien que tu commences alors ♥ tongue

Ox aestetic:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
admin ; Cherokee Rose

The Cool Kids

Who I Am
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 16:38

hoho hoho Is okay, ton cerveau va bien c'est promis face
    J'pense qu'on verra quand tous les présents auront répondu à l'appel hihi (faudrait vraiment qu'on se regroupe sur Skype pour ça, ça serait plus pratique D/)

Et non, plot twist, Basilou tire pas sur n'importe qui n'importe comment hoho C'est cool si tu peux commencer le rp hug Et on fait ça où tu veux bb hehe J'te laisse gérer tongue Les bois ça me va très bien, et ça sera sûrement moins compliqué pour Basil de ramener BbyLiot au camp comme ça !

membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 16:54

▬ Je fais ça, retrouvailles entre Princesse Ianou et Elliot ♥

▬ Mon cerveau ne va jamais bien DD: xDD (Ouais, skype ça serait effectivement plus simple :DD) On va attendre les appelés hihi

Basilou me déçoit, moi qui le prenait pour un psychopathe de première Où je veux ? Grand fou hihi Ok, c'est noté jeune phacochère ♥ Je t'envoie ça une fois terminé :DD

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 21:40

Bah, je suis toujours okay pour un petit RP à plusieurs, hein ♥

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4498

» points : 7033

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black   Sam 13 Mai - 22:24

j'avais pas vu le roman de Tello xD

@Alvin O'Brien et Layne ont déjà une maison boudin xD Vous pouvez venir boire le thé hein xD

Cheyenne pourrait peut-être quitter le château pour revenir avec ses potes ♥ Donc selon ce que vous faites, je peux ramener Cheche 8D (mais pas chez les BW vu que j'ai déjà Allan @_@)
faudrait créer un flood pour ça et convoquer les gens par mp, peut-être ce serait plus simple xD à voir qui ça intéresse aussi xD

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w

I walk a lonely road ϟ Elliot S. Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant