AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F ; ROSE MCIVER (libre) - once upon a time, there were two sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 25/04/2017

» messages : 27

» points : 53

» crédits : swan

» pouvoir : chronokinésie

» appartenance : whitstable

Who I Am
» état de santé : un peu anémique, mais correct dans l'ensemble.
» inventaire : un pied de biche, un canif, un trousseau de clefs complètement inutiles.
» compagnons de route : mes frères et soeurs.
MessageSujet: F ; ROSE MCIVER (libre) - once upon a time, there were two sisters.   Ven 5 Mai - 17:39

phedra arckle-lewyn
ONCE UPON A TIME THERE WERE TWO SISTERS. ONE OF THEM WAS REALLY, REALLY STRONG, AND ONE OF THEM WASN'T ALLOWED TO HELP HER.
NOM : Arckle-Lewyn (le nom de son père et celui de sa mère, tu peux décider qu'elle n'en porte qu'un des deux si tu le souhaites). PRÉNOM(S) : phedra. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1994. ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : britannique pure souche STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : serveuse, caissière, secrétaire, ... un petit métier qui paye mal. ARCHETYPE : together we are stronger. MUTATION : Oui. un peu au choix. j'dirais qu'elle pourrait manipuler les émotions, parce que c'est grave badass, mais en vrai, c'est totalement libre. AVATAR : rose mciver.
L'histoire de la famille en quelques mots c'est : un père militaire toujours absent, une mère droguée accro au crack, qui n'a pas la force de s'occuper de sa bande de marmots, un grand frère de 28 ans parti pour ses études qui fait ce qu'il peut pour les aider à distance, la sœur aînée de 24 ans qui a lâché l'école à seize ans pour s'occuper des plus jeunes. Phedra, 22 ans qui tente d'aider la plus grande. Une ribambelle de gosses qui tentent de trouver leurs repères dans une famille complètement déstructurée. Deux filles de 15 et 16 ans, qu'on tente de préserver et garder en enfance. Le plus petit de dix qu'on traite encore comme le bébé. Et des potes qui vennaient squatter quand il y avait embrouille chez eux. 
Ils ne roulaient clairement pas sur l'or, mais ils se débrouillaient comme ils pouvaient depuis tous jeunes. Leur mère ne s'est jamais vraiment occupée d'eux, et les plus grands ont toujours assumé la responsabilité d'élever les plus petits. Chez eux, c'est comme ça que ça se passe.  
en décembre 2015, Phedra a eu un accident de voiture. A l'hôpital, lorsqu'on a annoncé à Luna que son état est grave et que l'un de son foie est endommagé, qu'il y a un risque de la perdre à tout moment et qu'elle est loin d'être la première sur liste d'attente, Luna n'hésite pas une seule seconde, elle décide de faire appel au marché noir. Personne n'est au courant, pas même Phedra, et Luna porte le poids de ce secret sur les épaules depuis. Phedra sait juste qu'elle a eu une greffe de foie. Finalement, le 31 décembre, Luna les fait tous quitter leur domicile en mode furie. Elle tente d'échapper à ses créanciers.
Après un certain temps planqués dans un motel minable, ils finissent pas entendre parler du virus. Puis il se mette en route, une fois qu'Oliver (un ami de Luna), Jordan et Billy (leurs voisins) les ont rejoints. Ils ont un peu erré, jusqu'à atterir à Whitsteable castle, en mai 2016. 
luna-echo

Leur lien n'est pas bien compliqué : elles sont soeurs. Elles s'aiment, s'adorent, se détestent, se disent leurs quatre vérités, se soutiennent, s'entraident, veillent l'une sur l'autre. Luna passe son temps à veiller sur les petits, alors Phedra veille sur Luna.

extraits de ma fiche:

▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t625-just-echo-echo-ec
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 25/04/2017

» messages : 27

» points : 53

» crédits : swan

» pouvoir : chronokinésie

» appartenance : whitstable

Who I Am
» état de santé : un peu anémique, mais correct dans l'ensemble.
» inventaire : un pied de biche, un canif, un trousseau de clefs complètement inutiles.
» compagnons de route : mes frères et soeurs.
MessageSujet: Re: F ; ROSE MCIVER (libre) - once upon a time, there were two sisters.   Ven 5 Mai - 17:42

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : négociable (sauf nom de famille)
Coucouuu! alours, pour préciser un p'tit peu tout ça, sache que tout est négociale! SAUF! notre lien de sang. Leur relation est modifiable, nuançable, tout ce que tu veux, mais faudrait garder cette base tout de même.
Nan, après sans blague, tu peux plus ou moins tout négocier. Le prénom est complètement au choix, j'ai choisi Phedra parce que j'ai lu du Racine il y a pas longtemps, mais si t'aimes pas, je comprendrai, c'est pas grave, tu peux trouver autre chose. J'ai laissé l'histoire assez vague tout de même, pour que tu la fasses grandir comme tu le souhaites! L'avatar est également négociable, mais faut avouer, que toutes les deux avec leurs cheveux blancs, ça l'fait! ♥ mais bref, tu fais vraiment comme tu le sens! Niveau rp, j'peux aussi bien faire des p'tit rp flash, pour faire évoluer des trucs rapidement, que des longs rps quand j'ai trop trop envie que ça dure, donc je peux tout à fait m'adapter à ton rythme de rp! Bref, je t'attends avec impatience! J'ai hâte que tu sois là! ♥ ♥ ♥
▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t625-just-echo-echo-ec

F ; ROSE MCIVER (libre) - once upon a time, there were two sisters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1