AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just forget the world (alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4495

» points : 7030

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Ven 5 Mai - 14:39

Les sales gosse de Canterbury hihi

Je vois bien Cheche considérer Alvin comme son petit frère ♥ Il est fils unique donc avoir quelqu'un de plus jeune que lui ça peut être cool ♥
Et pour les retrouvailles ça va être le bazar ouais xD Tello a retrouvé Iris apparemment, maintenant faut voir pour les autres perv

#cutiepie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/01/2017

» messages : 678

» points : 1779

» crédits : mermaid tears

» multicomptes : Kyle & Nathaniel

» pouvoir : invisibilité

Who I Am
» état de santé : mort de trouille, mais en bonne santé
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Lun 8 Mai - 14:17

Ouais, m'oubliez pas, bande de vilains ! J'veux faire partie de la bande de potes aussi ! boudin

Run, Gabe, run !

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t373-i-m-not-a-magicia
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 10/05/2017

» messages : 413

» points : 808

» crédits : justayne + tumblr

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin

» pouvoir : empathie (écho)

» appartenance : un groupe de jeunes (youngblood)

Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
» inventaire : un couteau, de l'eau et quelques vivres
» compagnons de route : les youngblood
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 11:29

Pauvre Gaby ♥ vient dans la bande oui bril (mais il peut pas connaitre Cheche avant l'apocalypse vu qu'ils se sont rencontrés irp xD)

Je veux un lien alvin/ox ♥ diego
Ils pourraient s'être rencontré en juin ? Avant qu'Alvinou rentre chez lui, Oxlene aurait pu se paumer aux alentours de Canterbury, ne pas retrouver son chemin vers le groupe qu'il venait de rejoindre et demander à Alvin comment retourner à Herne Bay hm  possible qu'il l'ai dragouillé aussi hihi

Si ça te convient pas, on trouvera bien quelque chose diego

Ox aestetic:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/05/2017

» messages : 197

» points : 1018

» crédits : alcaline

» pouvoir : intangibilité. il passe à travers les murs. ouais, comme kitty pryde. en version bien moins stylée toutefois

» appartenance : Layne et lui, envers et contre tout

Who I Am
» état de santé : une morsure au bras, qui cicatrise lentement mais sûrement
» inventaire : un couteau suisse, une bouteille d'eau, une photo froissée de ses parents et de sa soeur, un paquet de cigarettes et un briquet
» compagnons de route : un américain des plus mignons
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 16:35

@Gabriel Miller on t'oublie pas, t'en fais pas lov

@Oxlene Baxter-Shield coucou toi cute

C'est bien possible qu'ils se soient rencontrés en juin. Je me dis même que Oxlene aurait pu inviter Alvin à rejoindre le groupe, mais Alvin a préféré décliner l'offre et retourner chez lui (il a bien fait, au final hee ) mais je pense qu'il aurait longuement hésité avant de dire non, parce que bon, ça se refuse pas un peu de compagnie quoi gaa mais du coup, ouais, il aurait aidé Ox à retrouver son chemin vers Herne Bay hm Je pense qu'Alvin aurait pu rentrer dans son jeu s'il se met à le draguer mdr Mais ça serait pas allé plus loin, parce qu'il aurait pu voir que Oxlene n'est pas le genre de mecs à se mettre en relations, ou tout simplement parce qu'il avait d'autres chats à fouetter à ce moment là mdr mais je les imagine retomber l'un sur l'autre un jour, avec Layne, et Oxlene qui le drague à nouveau hihi si y'a le reste du groupe et Arthur dans le lot, ce sera jackpot siffle

if you don't mind, I'll walk that line. stuck on the bridge between us. gray areas and expectations. cause your hands and lips still know their way around, oh and i know i like to draw at night, it starts to get surreal. i wanna hold hands with you, i wanna be close to you

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t653-may-the-odds-be-i
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Layne le mignon, Ian la diva, Cheyenne le gentil et Allan le bourrin

Who I Am
» état de santé : tout va bien si l'on met de côté son pouvoir qui le rend dingue et le fait qu'il vient de marcher sur un piège à loup
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 17:01

@Alvin O'Brien, ouais c'est possible qu'Ox sorte une connerie genre "Aller viens, on est bien perv On a une ferme et des lits  hihi " Alvin peut avoir carrément grillé qu'Ox il veut juste tirer un coup parce qu'il est en chien et puis, il est assez cash xD Bon au moins, s'il l'a aidé, c'est déjà ça, tout n'est pas perdu xDD Ox serait jsute un peu frustré qu'Alvin ne veuille que jouer et pas passer aux choses sérieuses xD mais il a a survécu mdr
ça va être difficile pour Ox et Layne dans le même rp xD à la limite si Layne est en mode "pnj" xD Mais ouais faut carrément un Arthur *o*

Ox aestetic:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t673-ox-young-blood-ca
membre ; Days Gone Bye

» pouvoir : intangibilité. il passe à travers les murs. ouais, comme kitty pryde. en version bien moins stylée toutefois

Who I Am
» inventaire : un couteau suisse, une bouteille d'eau, une photo froissée de ses parents et de sa soeur, un paquet de cigarettes et un briquet
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 17:37

@Oxlene Baxter-Shield Alvin va tellement le cramer oui mdr mais il lui fera clairement comprendre que lui n'est pas là pour ça Rolling Eyes putain je pensais plus à ça, je suis vraiment blonde (c'est mon partiel, ça m'a grillé les derniers neurones que j'avais xD) ! Mais je pense qu'avec Alvin et Oxlene, y'a déjà matière à rp hihi Alvin va même pas rentrer dans son jeu cette fois, ça va grave frustrer Oxlene je pense cute et oui, Arthur doit débarquer, c'est vital nop

if you don't mind, I'll walk that line. stuck on the bridge between us. gray areas and expectations. cause your hands and lips still know their way around, oh and i know i like to draw at night, it starts to get surreal. i wanna hold hands with you, i wanna be close to you

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t653-may-the-odds-be-i
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 17:43

@Alvin O'Brien, Ox iz desapointed T.T En plus il doit tilter encore plus vu qu'il ressent les émotions ... ça pourrait le calmer ceci dit xD Haha c'est compréhensible, les partiels c'est caca xD
HAN OX VA RESSENTIR LES SENTIMENTS D'ALVIN POUR LAYNE XD il veut paaaas, l'amour c'est kk xD Du coup ouais il va bouder Alvin xD On se fera un rp quand tu veux hihi
Faut j'aille refaire de la pub sur FB pour babi Arthur huhu

Ox aestetic:

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 17:53

@Oxlene Baxter-Shield non mais imagine surtout le truc si, à leur toute première rencontre, Oxlene pouvait ressentir qu'Alvin était quelque peu attiré par lui, déjà ça le frustre une fois parce qu'Alvin dit non à ses avances. Mais la deuxième fois qu'ils vont se revoir, Alvin ne ressentira clairement plus rien pour lui, et ses sentiments pour Layne vont être puissance mille. Du coup, Oxlene se fait refouler une seconde fois, mais en plus cette fois, c'est à cause de l'amour. Oxlene va finir par craquer hihi faut absolument jouer ça. Alvin va tellement rien comprendre si Oxlene commence à ressentir ce qu'il ressent mdr du coup, pour le rp, je vais répondre à Layne et on verra ça après diego

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 18:03

@Alvin O'Brien, OMG tu veux ma mort... je suis en train d'imaginer que les sentiments d'Alvin atteignent Ox qui du coup pense être amoureux d'Alvin aah !!! Ox serait totalement paumé mdr Comme il connait pas l'amour, il peut pas vraiment mettre de nom sur ce qu'il ressent et du coup va falloir le rebooter avant qu'il explose xD surtout qu'il va chercher à savoir ce qu'Alvin ressent mais il va rien trouver au niveau du désire et il va se sentir comme une merde... lui qui est si sur de lui... ouin
Owi owi owi owi une réponse pour Layne *o*

Ox aestetic:

membre ; Days Gone Bye

Who I Am
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 11 Mai - 19:51

@Oxlene Baxter-Shield omg ce lien me vend du rêve diego j'imagine Ox complètement paumé face aux sentiments de Alvin et ne pas réussir à contrôler tout ça hihi et ouais, Alvin résistera aux avances de Ox - de n'importe qui, en fait - c'est bien, ça fera un peu redescendre Oxlene sur terre siffle je t'ajoute sous peu luv

just forget the world (alvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant