AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just forget the world (alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4495

» points : 7030

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 13:18

@Alvin O'Brien a écrit:
Layne *se noie sous tout cet amour lovu *

Pour Cheyenne, c'est tout à fait possible qu'ils se soient fréquentés ! Deux ans de différence c'est pas grand chose, et je les imagine bien amis étrangement. Ils sont assez similaires, et je pense qu'il y aurait moyen qu'ils s'entendent bien et qu'ils deviennent potes. Et Alvin serait souvent allé squatter chez lui quand il n'avait aucune envie de retourner à Fordwich. lick

sex sex sex sex

Y avait la maman de Cheche chez lui, mais bon elle bossait beaucoup alors il pouvait venir ouais ♥ et la dernière année il était à Brighton, c'est un peu plus grand que Canterbury donc Cheche pouvait l'inviter à venir directement là bas pendant les vacances et tout. Sinon, Cheche passait sont temps à traîner à Canterbury, on peut dire qu'ils avaient un bar QG ou un truc du genre red

Et je vois pour le lien avec Zeke, Cheche connait aussi Zeke, on pourrait carrément faire un petit groupe de poto de Canterbury hihi D'ailleurs, Cheche sortait avec Iris donc bébi Alvin peut aussi connaitre Iris comme ça bril Bon après je propose, faut voir ce que les autres Canterburiens en pensent hihi

#cutiepie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 23/10/2016

» messages : 401

» points : 505

» crédits : Ilyria & Exordium

» multicomptes : Cupidon, Kjell, Iris & Kaleb

» pouvoir : Régénération cellulaire.

» appartenance : Ancien leader du Squad. Vient de rejoindre Whistable.

MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 14:09

Ouesh toi ♥

J'ai eu une idée débile (comme souvent) avec un de mes loulous, Kaleb Lowe, qui est un accro à la cigarette, et qui depuis le début de l'épidémie passe plus de temps à chercher des clopes que de la bouffe (le sens des priorité m'vois tu) et du coup... J'imagine le duel pour le paquet de clopes abandonné dans une maison... XDD (Cette idée est garantie 100% débile hein 8D )

Sinon, j'ai aussi des perso' plus sérieux, mais pas d'idée de base ! 8D

Y'a Kjell qui passe sa vie à courir après son furet (ouais, c'est peut-être pas trop sérieux dit comme ça), qui se débrouile plutôt bien pour survivre, et qui se la joue cowboy solitaire en sauvant un peu tout le monde pour se racheter une conscience. Et visiblement, il va sauver l'homme de ta vie dans un sujet ! xD

Ensuite, j'ai Cupidon (qui fait parti comme Layne de la fameuse team pucelles xD) qui est un gentil garçon, qui vit à whistable et dont le pouvoir est de soigner les autres en leur faisant des bisous (ouais en fait j'aime décrédibiliser mes perso je crois). Il est assez jeune, il habitait à Londres, et logiquement, il est assez inoffensif, sauf si on attaque ses amis, sa famille, ou un animal ♥

J'ai aussi Iris, une damoiselle qui est encore physiquement un damoiseau et l'apocalypse va pas l'aider à finir sa transition hélas, qui a tendance à courir vite comme Laynou, et à pas savoir se défendre. Elle a rejoint les Black Walkers, mais elle est assez paumée, pas méchante pour un sou, et limite naïve en fait....

Et le dernier, Suraj, qui est un ancien médecin militaire, qui a un peu fini de croire en l'humanité, il s'est fait chassé de son poste de leader du squad, et maintenant, il cherche juste à protéger son fils, et Ian. Mais basiquement, il laissera pas des civils se faire buter s'il peut les sauver. (Damn, lui, y'a rien pour le décrédibiliser xD )

Du coup, si tu veux qu'on réfléchisse pour certains de mes loulous, hésite pas ! Je peux trouver des idées si on trouve une piste de départ ♥ C'est juste que là, j'en voyais pas forcément une direct Wink

Everyone I know
Goes away
in the end
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/05/2017

» messages : 197

» points : 1018

» crédits : alcaline

» pouvoir : intangibilité. il passe à travers les murs. ouais, comme kitty pryde. en version bien moins stylée toutefois

» appartenance : Layne et lui, envers et contre tout

Who I Am
» état de santé : une morsure au bras, qui cicatrise lentement mais sûrement
» inventaire : un couteau suisse, une bouteille d'eau, une photo froissée de ses parents et de sa soeur, un paquet de cigarettes et un briquet
» compagnons de route : un américain des plus mignons
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 14:28

Pour Cheyenne, c'est parfait ! Surtout s'il l'invite à passer les vacances à Brighton, Alvin aurait été aux anges ! Et du coup, pour le lien avec Eze, je dis oui ! Le trio de potes de Canterbury, ça promet de donner un truc intéressant bril

Suraj non mais ce lien avec Kaleb me vend du rêve mdr je le dis, il faut vraiment jouer cette scène en rp, parce que c'est juste trop drôle pour passer à côté hihi une horde de zombies à leur poursuite et les deux qui se tapent dessus pour s'emparer du paquet de clopes, c'est génial diego

Kjell, s'il sauve la vie de Layne déjà, Alvin il va lui être reconnaissant x1000.  Après pour le furet, ça peut donner un truc intéressant si c'est Alvin qui le récupère un jour et qui passe des heures à chercher son propriétaire xD

Cupidon, il a un pouvoir trop stylé ok ! Je suis limite jaloux tu sais quoi mdr Je sais pas ce que ça pourrait donner avec Alvin, mais ça sera un lien positif assuré.

Pour Iris, y'a moyen qu'ils se connaissent, vu qu'Alvin est pote avec Cheyenne. C'est d'ailleurs par le biais de celui-ci qu'ils se seraient sûrement rencontrés je pense hm et du coup, Alvin va vouloir la protéger constamment, déjà parce qu'il aime bien aider les gens, et puis parce qu'elle sort avec son pote, donc, bon, il voudrait pas qu'elle crève quoi xD

Et du coup, Suraj, je pense qu'Alvin l’idolâtrerait un peu. Il a fait l'armée et pour Alvin, ça rime avec classe et badass xD Du coup, je pense qu'il voudrait vraiment l'imiter (même si c'est pas gagné) ou au moins faire en sorte d'être aussi doué que lui pliz

if you don't mind, I'll walk that line. stuck on the bridge between us. gray areas and expectations. cause your hands and lips still know their way around, oh and i know i like to draw at night, it starts to get surreal. i wanna hold hands with you, i wanna be close to you

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t653-may-the-odds-be-i
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 14:36

Haha vendu pour le RP avec Kaleb ! Les clopes, c'est plus important que le reste bon sang ! mdr (En vrai Kaleb est une mine d'or pour les topics débiles... 8D ) Si tu as des dispo RP, je devrai pouvoir suivre le rythme, j'en ai pas trop avec Kaly ♥

Pour Kjell, haha, ce furet sera passé dans les mains de tous les mignons du forum je crois... 8D L'idée d'Alvin qui cherche le proprio, je trouve ça magique ! 8D

Pour Cupi, t'as vu ça ? Mister bisous magiques ! (Sauf qu'en vrai après, il douille de ouf et il vomit la maladie façon mélasse dégueu, c'est pas DU TOUT glamour xD ) Au pire, on peut voir plus tard, hein ! ♥

Pour Iris, ah bah oui, s'il connait Cheyenne, il doit connaître Iris ! Sachant qu'Iris croie que Che' est mort -et inversement-. Mais du coup, ils doivent être amis ! /o/ Et Iris serait toute gênée qu'on la protège encore... éè Alvin pourrait faire le lien entre Che et Iris aussi, genre croise l'un puis l'autre, et leur dire que l'un et l'autre sont pas morts xDD

Pour Suraj, oula, Suraj serait si mal à l'aise qu'on l’idolâtre, il se voit pas DU TOUT comme un héros, plutôt tout l'inverse, donc, je pense qu'il tenterait de casser le mythe xD Mais ça peut être intéressant comme relation ! **

Everyone I know
Goes away
in the end
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t172-suraj-healer-by-v
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4495

» points : 7030

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 16:24

@Alvin O'Brien a écrit:
Pour Cheyenne, c'est parfait ! Surtout s'il l'invite à passer les vacances à Brighton, Alvin aurait été aux anges ! Et du coup, pour le lien avec Eze, je dis oui ! Le trio de potes de Canterbury, ça promet de donner un truc intéressant bril

J'ai fini un sujet avec Cheche donc si jamais t'en veux un, je suis dispo ♥

Du coup maintenant qu'on a la toolbar xD j'invoque @Ezekiel E. Massari savoir si un groupe de poto de Canterbury ça le branche ♥ Comme ça y aurait Alvin, Iris, Zeke et Cheche red
Et @Othello Rambert ? Il était poto avec Iris si j'ai bien compris ♥

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough

Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 16:54

/me arrive tel le dragon blanc aux yeux bleus

face
    Ui, Othello était super poto avec Iris c: ! Ils faisaient de la moto ensemble et tout

Par contre, avant qu'on fasse un rp ensemble, je préfère avancer celui avec Iris bril Parce qu'il me semble que Cheche et Ris sont pas au courant que l'un et l'autre est vivant ? Et Othello risque d'être genre "OMG T'ES VIVANT AUSSI VOUS ÊTES TOUS LES DEUX VIVANTS AAAAAAAAAAH gaa NOW KISS" mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 16:55

Le "Now kiss" quand y'a un humain sur les deux, c'est une mauvaise idée ! mdr
(je sors après ce commentaire utile xD )

Everyone I know
Goes away
in the end
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017

» messages : 512

» points : 614

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy

MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 17:39

Ça tombe bien, c'est plus ou moins ce qui arrive à chaque personne qui rencontre Morph 8D tous des boulets !!! Après en plus si ça se passe à Londres avant qu'il parte, il viendra de perdre sa seule famille, et même si c'est pas un gars méchant il aurait été plus dur et tout T. T après s'il apprend que bebi Alvin à perdu la sienne peut être qu'il le laissera pas crever... PEUT ETRE
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough

Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Mer 3 Mai - 18:07

OUH LA J'ETAIS ENCORE A LA RUE MOI hoho Navré !

@Layne L. Lawrence a écrit:
    Du coup maintenant qu'on a la toolbar xD j'invoque @Ezekiel E. Massari savoir si un groupe de poto de Canterbury ça le branche ♥ Comme ça y aurait Alvin, Iris, Zeke et Cheche red
    Et @Othello Rambert ? Il était poto avec Iris si j'ai bien compris ♥

EVIDEMMENT QU'UN GROUPE DE POTES DANS CANTERBURY ça le branche le Tellochou face Surtout s'il peut revoir au moins deux de ses anciens potes Very Happy ! (Voire trois, suivant qui était à Londres !)

Et y aura aussi @Gabriel Miller maintenant qu'ils vivent ensemble face !

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/05/2017

» messages : 197

» points : 1018

» crédits : alcaline

» pouvoir : intangibilité. il passe à travers les murs. ouais, comme kitty pryde. en version bien moins stylée toutefois

» appartenance : Layne et lui, envers et contre tout

Who I Am
» état de santé : une morsure au bras, qui cicatrise lentement mais sûrement
» inventaire : un couteau suisse, une bouteille d'eau, une photo froissée de ses parents et de sa soeur, un paquet de cigarettes et un briquet
» compagnons de route : un américain des plus mignons
MessageSujet: Re: just forget the world (alvin)   Jeu 4 Mai - 23:21

OMG, mais c'est quoi tout ce monde gaa

@Suraj Khan Je suis tout à fait partant pour un rp avec Kaleb du coup, ça promet de donner un truc intéressant tongue

Alvin va être super heureux de retrouver Iris. Surtout s'il a vu que Cheyenne était encore en vie. Il va la serrer dans ses bras, et la ramener vers Cheyenne en mode "Surpriiiiiiiiise" hihi

Suraj peut tenter de casser le mythe, si Alvin s'est mis en tête de l’idolâtrer, il arrêtera pas de sitôt mdr mais oui, ça va être drôle !

@Layne L. Lawrence, @Ezekiel E. Massari et @Othello Rambert cette idée de groupe de potes me plait énormément !! Alvin est le plus jeune, mais c'est pas plus mal, en fait mdr du coup, faudrait voir comme tout ce beau petit monde se retrouve, histoire de faire les 400 cents coups ensembles et d'aller dégommer du zombie ghe

@Thomas M Andersen trop de gentillesse en Morpheus mdr mais c'est pas grave s'il lui hurle dessus ou se montre un peu plus brusque avec lui, c'est probablement ça qui a permis à Alvin de s'endurcir un peu et de survivre tout ce temps laa

if you don't mind, I'll walk that line. stuck on the bridge between us. gray areas and expectations. cause your hands and lips still know their way around, oh and i know i like to draw at night, it starts to get surreal. i wanna hold hands with you, i wanna be close to you

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t653-may-the-odds-be-i

just forget the world (alvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant