AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portait chinois (sur votre personnage !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Portait chinois (sur votre personnage !)   Mar 2 Mai 2017 - 22:31

J'ai plusieurs passion dans la vie mais sur les forum rp j'aime particulièrement les questionnaires ! Eh oui é.è  Je me suis dis que ça pourrait être intéressant d'en apprendre un peu plus sur els différents personnages du forum, de percer leur plus sombre secret et de les connaître sur toutes les coutures.... Afin que Tessa puisse mieux les arnaqu.../pan/ XD

Bref le modèle du questionnaire est en dessous en spoiler, la tradition voudrait que se soit moi qui commence mais a bas la tradition à vous l'honneur (okay ce soir j'ai la flemme mais voila le temps qu'elle disparaisse commencez ! /brique/ XD).

Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les gifs de saw... Bref bon questionnaire ! J'espère tout du moins XD

le questionnaireuuuuh !:

Dernière édition par Tessa Clark le Mer 3 Mai 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4495

» points : 7030

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Mer 3 Mai 2017 - 13:10

J'ai mis en forme ton questionnaire pour qu'on y voit clair  Wink
Code:
<div class="tit">... Les origines...</div>

<f>Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?!</f>

<f>La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ?</f>

<f>L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è</f>

<f>Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ?</f>

<div class="tit">...Évolutions rpgesque...</div>

<f>Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ?</f>

<f>Idem mais cette fois ci avec les liens/relations.</f>

<f>Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ?</f>

<div class="tit">...Mutation...</div>

<f>Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD).</f>

<f>Pour les non mutants attention question pas du tout prévisible.... Pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de mutation ? </f>

<div class="tit">... Évolution du personnage...</div>

<f>Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/).</f>

<f>Son ressentis par rapport à son passé ?</f>

<f>Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ?</f>

<f>Sa mort ? </f> 

<div class="tit">...Relationnel...</div>

<f>Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ?</f>

<f>Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ?</f>

<f>Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ?</f>

<f>Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD).</f>

<div class="tit">... Détails...</div>

<f>Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler).</f>

<f>Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ?</f>

<f>Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez).</f>

<div class="tit">... Divers...</div>

<f>Son péché mignon ?</f>

<f>Ses vœux les plus chers et les plus fous ?</f>

<f>Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus</f>

<f>Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ?</f>

<f>Une musique qui colle parfaitement à votre personnage ?</f>

<f>S'il devait voyager où se rendrait il ?</f>

<f>A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ?</f>

<f>Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ?</f>

<f>Le gif qui lui correspond !?</f>

<f>Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass.</f>

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?! Nan je prend mes prénoms selon l'origine de mon perso, j'ai tapé "prénom américain" sur google, j'ai regardé la liste et je me suis dit que Layne c'est mignon xD et pour le reste, je voulais que des trucs qui commencent à L parce que j'aime bien ce son .__. xD

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? Tarjei... parce qu'il est trop mignon xD Et je fais toujours le caractère après avoir trouvé le vava donc comme Tarjei est cute, j'ai fait un perso que je trouve cute :hii:

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è J'ai vu y a 13 reason why et j'avais envie de faire un perso qui avait été victime de harcèlement scolaire, je trouve que c'est un thème intéressant et dans le contexte actuel, j'ai bien bien l'aspect "libération" de son enfer grâce à l'apocalypse  

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? Pas du tout xD Il est surement mieux que moi (a)

...Évolutions rpgesque...

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? Huuum qu'il apprenne à vaincre sa peur des zombies, mais je vais attendre un peu avant de lui donner cette chance

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. ALVIN ♥ ... ahem. En vrai, pour la plupart des liens, je préfère voir où le rp mene, sans attentes particulières (a)

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? positivement... négativement il serait mort xD

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD). Un jour, dans longtemps il le maîtrisera un peu  et j'ai toujours voulu jouer un perso avec ce pouvoir de boulet donc comme ça allait bien à Layne... tadaa

... Évolution du personnage...

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). survivre, apprendre à connaitre Alvin >///<, apprendre à faire un potager !

Son ressentis par rapport à son passé ? sa famille et new york lui manquent, mais il est content que le lycée n'existe plus.

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ? il est marié avec Alvin, ils ont un joli potager qui leur permet de se nourrir convenablement, et ils ont retrouvé sa belle soeur ?  

Sa mort ?  Bouffer par des zombies ? XD

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? sa tête généralement, mais le contraire n'est pas impossible.

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? Ses anciens camarade de lycée et il n'aime pas la méchanceté et l'ignorance u_u

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ? ... Alvin ?  Il aime les gens qui le mettent en confiance et avec qui il discuter de plein de chose ♥

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD). ... Alvin  "My sun and stars" xD

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). Il est gay mais ne veut pas l'assumer parce que ça donnerait raison aux moqueries de certains cons du lycée et de son prof de sport T.T... sauf qu'il le sait au fond...

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ? Il trouvait le monde injuste, il aurait aimé refaire les choses  

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). Il est vierge ascendant taureau et lièvre 8D

... Divers...

Son péché mignon ? un bon livre intelligent.

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? pouvoir revoir ses parents et sa soeur en vie et en bonne santé.

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus je dirais bien un panda roux pour le côté mignon et un peu penaud xD

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? il change souvent de livre de chevet, il prend ce qu'il trouve. Donc en ce moment, des livres sur les plantations et les cultures xD

Une musique qui colle parfaitement à votre personnage ?
karmina - monsters :

S'il devait voyager où se rendrait il ? aux états unis T.T home sweet home

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? lumineux, chaleureux, clair, avec les gens qu'il aime ♥

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? en boisson, un smoothie aux fruits exotiques - en plat, une une tarte aux légumes - une odeur, celle des livres neufs.

Le gif qui lui correspond !?
cutie pie:

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. euh xD il est pas badass xD

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 637

» points : 47

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Mer 3 Mai 2017 - 15:36

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?! Je cherchais un prénom suédois asse pied à prononcer, Kjell s'est imposé comme une évidence et je le trouve super joli en vrai ♥ Et son premier prénom, Ernst, est un dérivé de Ernest, ce qui lui colle pas du tout, c'est pour ça que Kjell l'utilise pas héhé ! Et Andresson, c'est le nom de famille suédois que je sors à toutes les sauces 8D

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? A dire vrai, j'ai galéré à trouver une tête qui aille à Kjell, j'ai longuement hésité, et Maurice Sinclair a gagné de peu, mais ça a pas trop influencé le caractère de Kjell.

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è Kjell est une réinterprétation d'un perso' que j'avais avant. Après, j'avais envie de jouer un personnage en quête de rédemption, parce que je trouve que c'est trop chouettos comme archétype 8D

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? Franchement ? Je pense que c'est le personnage qui me ressemble le moins dans tous mes loulous... Il a un caractère bien plus trempé que le mien, et c'est un manipulateur bien plus doué que moi ! Mouhaha. Donc, peu de ressemblance, il a sa vie, j'ai la mienne ! *sbaf*

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? LES RETROUVAILLES AVEC CONNIE POUR PLEURER 8D *sort*
En vrai, peut-être des RP où il s'attacherait un peu à des gens, ou à l'inverse qu'il se frotte à l'hostilité de certains...

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. Hm, hormis Connie qui peut le faire se lier à un groupe, il est très électron libre, ses relations le touchent pas forcément trop.

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? Je saiiis pas ! C'est toujours au petit bonheur des RP pour moi, je planifie pas trop ! J'aime me faire des surprises ! 8D

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD). Adaptation physique. Je voulais un pouvoir qui colle à la personnalité survivaliste de Kjell, un truc qui l'aide à devenir le poor lonesome cowboy et ça s'est un peu imposé à moi. (Et puis en plus j'adore le perso de Darwin dans X-men, donc clin d'oeil xD). Et Kjell commence à bien le maîtriser et en même temps, c'est un pouvoir défensif, ça se contrôle moyen.

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). Continuer de sauver la veuve et l'orphelin. Pis protéger Connie quand il aura retrouvé son BFF roux ! Il aimerait aussi continuer d'étudier les zombies. Parce qu'il est quand même fasciné par le fonctionnement des meutes.

Son ressentis par rapport à son passé ? Son passé, il préfère l'oublier... Il l'assume pas. Il veut pas qu'on le connaisse. Bref, bonne chance pour apprendre d'où il vient ! 8D

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ? Bonne question ! Il s'est peut être fixé dans un groupe, et agit en chien de garde..

Sa mort ?  J'y ai pas réfléchi... Mais ce serait sans doute plus un autre survivant qui l'aurait plutôt qu'un zombie.

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? Sa tête. Les sentiments, ça fait faire de la merde.

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? Il ne supporte pas ceux qui se plaignent. Du coup, ça avait du mal à passer avec Ian Wink

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ? Connie, parce que c'est un ami de longue date. Et Kazuma parce que c'est un mec indépendant comme lui, et ils se comprennent plutôt bien.

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD).  Les deux précédents cités xD Et sinon, il a eu un plan cul régulier avec Ian en échange de la protection 8D

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). Bisexuel, il se pose pas trop de questions là dessus. Il est carrément libéré sur ses désirs.

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ? Il en avait pas vraiment, il était plus analyste que parti prenant.

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). Cheval pour l'astro chinoise, et sagitaire.

... Divers...

Son péché mignon ? Le poisson cru en mode sashimi ! ♥ (Et dormir looongtemmmps ! 8D )

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? Se racheter ? C'est assez vaste !

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus Le lynx, autant pour les origines géographiques que pour son comportement.

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? Il adorait les écrits d'Hannah Arendt. Son film favori : Le bon, la brute et le truand. Sa série préférée : Real Humans (version suédoise). Il jouait pas aux jeux vidéos par contre.

Une musique qui colle parfaitement à votre personnage ? The Glitch Mob - Our Demons
Spoiler:

S'il devait voyager où se rendrait il ? Il irait probablement en Inde ou en Chine.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? Un grand loft très lumineux, dans un style un peu industriel, où il aurait plein d'espace pour s'étaler et larver en paix ! xD

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? Sa boisson préférée : le cidre, son plat préféré : les sashimis ♥ accompagné avec du riz ; et l'odeur qu'il préfère c'est le mélange de vanille et de cannelle.

Le gif qui lui correspond !? Y'en a deux !

Et :

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. “Je vous jure que même sans mes jambes, je vous tue quand je veux… Alors vous avez pas intérêt à faire le con…”

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3534

» points : 4020

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Jeu 4 Mai 2017 - 15:38

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grandes réflexions ? Une signification particulière ?! Je dirais qu'il est venu après une petite réflexion et après une petite recherche google. Avant de créer un personnage, je parcours les listes de prénoms et de noms et je vois ce qui sonne bien ! (Enfin, la plupart du temps, parfois j'ai une illumination aussi /PAN/)

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? La raison ? Je dois vraiment donner la raison ? Parce que Chris Wood, tout simplement ! En fait, je ne voyais que lui pour le rôle de Kylou (et puis, je venais de finir une série dans laquelle il apparaissait, je suppose que ça a beaucoup influencé mon choix aussi hihi)

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è Rien de sorcier. Encore une fois, la série en question a été une grande source d'inspiration. Rien de tordu donc, j'ai simplement eu envie de créer un gentil Kylou qui se la jouerait héros au milieu des zombies. Parce que c'est cool /PAN/

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? Kylou me ressemble beaucoup sur pas mal de points, je dois bien l'admettre. Bon, je ne sais pas si je foncerais tête baissée dans un tas de zombies pour sauver quelqu'un, mais...il est sensible, gentil (parfois peut-être un peu trop), il fait parfois des blagues pourries qui ne font rire personne, il aime taquiner les gens qu'il aime bien à coups de poke poke, bref, c'est tout moi mdr Par contre, Kylou est bien plus sociable que moi car jamais je n'irais vers quelqu'un que je ne connais pas en mode yolooo ! Voilà, voilà xD

Quel genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? Je pense que je suis en plein dedans avec toutes les personnes qui crèvent autour de lui donc...Je n'attends rien d'autre pour le moment, on verra bien !

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. J'attends THE RP avec Alexou, celui où ils vont s'avouer leurs sentiments hihi Ça fera bien évoluer leur relation, je l'espère :p Sinon, j'attends aussi quelques RPs plus négatifs pour la suite, histoire que Kylou n'ait pas que des rencontres positives avec les gens hihi

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? Bonne question. Je n'y ai pas vraiment réfléchi pour être honnête...Un peu des deux, je suppose ? Je pense qu'avec le temps, il va sans doute s'endurcir un peu, être moins enclin à se montrer sociable envers tout le monde tout de suite. Et puis, il se fera peut-être infecter un jour, mais ça reste à voir, je n'ai encore rien décidé.

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD). Pas de pouvoir :p

Pour les non mutants attention question pas du tout prévisible.... Pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de mutation ? Je trouve Kylou très bien sans pouvoir, je ne le voyais pas autrement qu'en simple humain, en fait. Et puis, ça laisse plus de possibilités d'évolution par la suite hihi

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). Il n'a rien décidé du tout pour l'avenir. Il vit au jour le jour, voilà tout. Il cherche évidemment à se perfectionner dans les disciplines qu'il connait déjà et il aimerait en apprendre de nouvelles. Sinon, il veut juste rester en vie et faire en sorte que les gens qu'il aime le restent aussi. Il se voit vivre avec Alexou et former une team badass avec lui qui dégommerait tous les zombies des alentours ! Beau projet, non ? Et bien sûr, il espère toujours retrouver son bff perdu..

Son ressenti par rapport à son passé ? Quand il repense à son passé, il se sent nostalgique. Il aimerait revenir en arrière, retourner à cette vie simple, à cette époque où il n'avait pas de soucis majeurs. Mais il préfère aller de l'avant plutôt que de se morfondre et de penser à ce qu'il a perdu car ça ne sert à rien d'autre qu'à déprimer..

Un an ou deux viennent de passer, que devient votre personnage ? Kylou est devenu encore plus badass et il sauve toujours la veuve et l'orphelin, même s'il s'est endurci un peu à cause des épreuves qu'il a traversées. Bien sûr, il est toujours avec ce crétin d'Alexou, il ne se voit pas le laisser.

Sa mort ? J'espère que Kylou vivra looooongtemps ! Mais s'il devait crever, je l'imagine parfaitement se sacrifier pour quelqu'un qu'il aime. Mourir en héros, voilà la mort qui lui correspond le mieux !

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? Les deux. Ça dépend de la situation, mais bon...je dirais que la plupart du temps, il agit quand même surtout selon son cœur.

Qu'est-ce qui lui insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? Il déteste les gens égoïstes qui sont capables de passer leur chemin alors que quelqu'un se fait bouffer sous leurs yeux. Dans le monde tel qu'il est maintenant, il faut savoir s'entraider pour survivre. La méchanceté gratuite est aussi quelque chose qui lui insupporte, tout comme l'injustice. Ouais, c'est un héros, le Kylou, et alors ? /PAN/ Par contre, pour se faire détester par Kyle, il faut vraiment y aller. Il y a bien des personnes qu'il apprécie moins ou très peu, mais de là à détester quelqu'un...Non. Il ne déteste personne. Il y a juste un certain Ianou qui lui insupporte. Par contre, il y a de grandes chances qu'il finisse par véritablement haïr Basil quand il l'aura rencontré.

Au contraire, qu'est-ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrigue ou qu'il admire ? Kylou apprécie presque tout le monde, c'est pas compliqué ! Bien sûr, il admire Alexou, mais c'est pas très objectif.

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait-il sortir ? (vive les potins et le ship XD). En ce moment, il est à fond sur Alexou... alors la question ne se pose pas vraiment. Mais s'il n'y avait pas Alexou, je l'aurais bien vu avec Coco. (pleure pas, ma Coco !) Voilà voilà hihi

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). Kylou est bi et il n'y a rien d'autre à dire là-dessus, je pense :p

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ? Il ne s'est jamais vraiment intéressé à la politique, trop prise de tête et de toute façon, ce ne sont pas ses opinions qui changeraient quoique ce soit. Il aurait aimé que le monde d'avant ait été plus juste, qu'il y ait moins de guerres, ce genre de choses. Ouais, comme Miss France, il voulait la paix dans le monde /PAN/

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). Kylou est capricorne et son signe chinois est celui du dragon, groaaaar !

... Divers...

Son péché mignon ? Le chocolat et tout ce qui est sucré, mais ces jours-ci, il est de plus en plus difficile de trouver ça...

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? Juste garder les gens qu'il aime auprès de lui et, dans un monde idéal, voir le virus éradiqué et la vie reprendre peu à peu son cours normal.

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus Un chaton ou un jeune tigre hihi

Son livre de chevet ? Son film favori ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? Kylou était fan des films, séries et jeux de zombies avant tout ça. Ironique, non ? Il n'a jamais été du genre à beaucoup lire, préférant passer son temps libre devant son écran. Sinon, il était aussi un grand fan de tout ce qui est science-fiction.

Une musique qui colle parfaitement à votre personnage ? Honnêtement, je ne sais pas et j'ai la flemme de chercher/réfléchir :p

S'il devait voyager où se rendrait-il ? A Chicago pour essayer de retrouver sa mère - si elle a survécu.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? Un endroit moderne avec une grande télé pour jouer à ses jeux préférés. Et une grande cuisine aussi ! C'est important, la cuisine ! Puis un grand lit confortable à partager avec son amoureux hihi

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? En boisson, il n'y a rien de tel que l'eau pour se désaltérer. Mais il ne dit pas non à un petit verre de vin ou à une petite bière de temps en temps ! Son plat préféré est sans doute la pizza quatre fromages. Bon sang, ce que ça lui manque ! Niveau parfum...il a un peu oublié ce que c'était avec tout ça... l'odeur du savon est toutefois très agréable.

Le gif qui lui correspond !? Je vais passer des heures à chercher un truc donc...pour le moment, je n'en mets pas ! (pas tapeeeer :p)

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. Ne jamais perdre espoir, continuer à se battre pour ceux qu'on aime.

Voilà, j'ai pas de phrase badass et j'ai la flemme de réfléchir.

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1419

» points : 976

» crédits : Swan

» multicomptes : PsychoEmi

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Jeu 4 Mai 2017 - 16:06

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?!
Je suis légèrement fana, du genre complètement ultra fan de ce prénom, je le mets partout x) dans chacune des histoires que j'écris, y'a un Alexander, alors on peut clairement dire que j'aime ce prénom ♥ donc ça faisait sens que j'ai un perso qui s'appelle ainsi

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ?
Owi, tout à fait hihi j'aime tellement Tom Hiddleston en Loki fourbe que j'ai voulu faire un perso un peu dans le même genre, avec sa part d'ombre mais au fond pas si mauvais. Parce que c'est comme ça que je le vois moi Loki ♥

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amené à sa création. Tout ! é.è
J'aime les personnages fourbes, un peu flou et avec une part sombre, c'est mes p'tits favoris, les méchants pas tout à fait méchants au fond ♥ même si j'aime les vrais méchants aussi x) Alors quand j'ai choisi la p'tite tête de Tom H. pour Al' j'ai eu pleeeeeins pleins d'idées pour lui 8D

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ?
J'adorerais qu'il me ressemble ! Mon Alexou il est fort mais tendre à la fois ♥
Moi je suis plutôt du genre ... Du genre pataude et froide x)
Mais on se ressemble aussi sur certains trucs, on est pas forcément fut-fut quand ça touche aux relations avec les autres et on aime bien se la jouer taquin avec les gens qu'on apprécie.

Quel de genre de rp attendez-vous pour faire évoluer votre personnage ?
Les rps avec le groupe des BW, quand ils vont commencer à prendre de l'importance, mais aussi les rp où les BW vont commencer à s'opposer au groupe de Basilou hihi

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations.
Les rp Kylexander red kyaa
Mais aussi les rp drama, si jamais Igor est pris et tout et tout ♥

Comptez-vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ?
Bonne question, j'en sais trop rien, je fais au fil des rp moi ♪

...Mutation...

Pour les non mutants attention question pas du tout prévisible.... Pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de mutation ?
Parce que j'arrivais pas à me décider mdr j'arrivais pas à choisir quelle mutation je pourrais prendre alors j'ai décidé de faire un humain, et au final ça me va très bien ♥

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfants au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapeutique auprès d'eux ? /pan/).
Il va faire de son groupe une force avec laquelle les autres vous devoir conjuguer, un groupe fort. Pour ça, il lui manque encore des membres, mais avec les gens qu'il a déjà réuni, des personnes de tout bords et de tous genres, il trouve que c'est déjà un bon début et il est très confiant.
Il va aussi tout faire pour que Kyle soit à l'abri, surtout maintenant qu'ils ont perdu Andy. Et il compte bien aussi étudier la question de leur relation.

Son ressenti par rapport à son passé ?
Il est fier de son passé, le fait d'avoir été un politicien, il en est fier. Et son passé de dealer ne lui fait pas honte non plus, bien au contraire : ça l'a rendu plus fort, ça lui a donné des compétences bien utiles dans cette période difficile.
Bien sûr, l'époque d'avant lui manque, mais il s'habitue au fait qu'il ne retrouvera sûrement jamais sa vie d'antan et il n'est pas non plus mécontent de la vie qu'il mène maintenant. Après tout, il a plutôt de la chance dans ce malheur ambiant.

Un an ou deux viennent de passer, que devient votre personnage ?
Il est à la tête d'un groupe d'une quinzaine de personne, un groupe qui commencerait à nettoyer Canterbury de fond en comble, à éliminer tous les zombies du coin. Comme ça la ville pourrait être de nouveau habitable, ils pourraient "retrouver" un semblant de vie normale. Ca serait pas du luxe ...
A ses côtés, y'aurait tous les gens qui comptent ne serait-ce qu'un peu pour lui : sa soeur, sa nièce, Matth, Allan, ... Et Kyle bien sûr. Kyle qu'il garderait à l'abri.

Sa mort ?  
Tué par un Hurleur ou par des survivants plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé. Ou alors tué pour protéger des gens qu'il aime.

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ?
Alexou, c'est clairement avec sa tête qu'il pense lui. Même si sa tête et son coeur sont plus liés qu'il ne l'imagine hihi

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? Plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ?
Il déteste l'anarchie - dans le sens le bordel complet - et la violence gratuite. Il aime quand tout est carré, tout est à sa place, alors ... Alors ça colle à Basil quoi mdr

Au contraire, qu'est-ce qu'il apprécie ? Y'a-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ?
Il apprécie les gens francs, les gens qui vont jusqu'au bout des choses et qui garde la foi. Quelqu'un qui ne baisse jamais les bras, quoi qu'il arrive. Allan est comme ça, c'est aussi pour ça qu'Alex l'aime bien. Et il admire Kyle, mais bon, c'est aussi parce que c'est son meilleur ami :')

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD).
Ah, parlons bien, parlons ship
J'avoue que j'ai trois ships favoris avec Alexou ♥
Le Kylexander, parce qu'ils sont trop trop trop mimis kyaa
Le Matthander, parce que j'avoue que j'aime bien la relation Matth/Alex hihi
Et Igor/Alex parce que Thorki 8D luv

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler).
Pansexuel, il s'en fout, il aime les gens pas un sexe en particulier.

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ?
Il voulait faire un monde meilleur de par sa politique. Il rêvait d'un monde égalitaire, où tout le monde aurait sa place, il voulait rendre ce monde plus parfait. Même s'il avait des méthodes peu orthodoxes parfois ...

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez).
Gémeau & Chèvre

... Divers...

Son péché mignon ?
Les gâteaux, tout type de pâtisserie :') surtout maintenant qu'il n'y en a plus vraiment

Ses vœux les plus chers et les plus fous ?
Nettoyer le monde des zombies et faire de ce monde un monde meilleur et plus fort grâce à ça.

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus
Un lynx je dirais. C'est mignon, c'est félin, mais ça peut faire très très trèèèèèès mal ♥

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ?
Son livre de chevet ? Sûrement un bouquin de littérature très classique, mais un peu tordu.
Côté jeu vidéo, c'est les jeux de zombies qui ont/qui avaient sa préférence, puisqu'il y jouait en ligne avec les Zexterminators ♥
Pour ce qui est des films et des séries, je pense qu'il en regardait pas forcément si souvent que ça, fallait vraiment qu'il ait un coup de coeur, parce qu'avec son boulot il pouvait pas non plus passer 15 ans devant.

Warriors - Imagine Dragon:

S'il devait voyager où se rendrait il ?
Chez lui à Londres. Il adore cette ville, et même s'il a déjà voyagé en dehors du pays, il aime vraiment trop son pays.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ?
Une résidence ultra high-tech en pleine ville mais pourtant calme, où il pourrait avoir ses chats qui se baladent dans toute la maison mais où il pourrait aussi recevoir sa soeur et sa nièce, ainsi que ses amis et plus si affinités.

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ?
Il aime bien le whisky mais aussi le chocolat chaud (contraste bonjour mdr).
Il adorait les plats que lui préparait sa soeur, qu'importe le plat en question, il est pas trop compliqué à nourrir en soit.
Il adore l'odeur des draps propres et du pain grillé.

hihi

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass.

"Je suis pas sénile espèce de petit hooligan !"
" Holà manants ! Je cherche le maitre de ces lieux, je suis sûr que vous êtes à même de m'aider ! "
Et une dernière pour la route hihi
" J'ai tricoté un bonnet avec lui avant de lui enfoncer dans le cul, ça t'avance comme réponse ? Je l'ai buté espèce d'idiot ! Maintenant dis moi ce que vous avez fait du médecin avant que j'te botte ta face de trou du cul ! "

⊹ And I say " I just want to be me"

I ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Ven 5 Mai 2017 - 13:29

au tour d'Allan vu que je suis co avec 8D

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?! Toujours pareil, je tape "prénom anglais" et je choisi en fonction de mon envie du moment xD Pour le nom je voulais un nom de bâtard par contre... Michael Myers rpz xD

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? Je voulais jouer Cole sur un fofo et tada x) du coup, je fais toujours le caractère en fonction du vava, jamais le contraire x)

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è honnêtement... je sais pas. Je me suis laissé portée par les idées qui venaient comme ça... la seule chose que je savais que je voulais jouer Cole... le reste est venu tout seul x)

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? ABSOLUMENT PAS XD je crois que c'est celui qui me ressemble le moins XD

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? Pour Allan je sais pas, j'ai beaucoup d'rp en cours, je préfère en finir quelques un avant de penser aux évolutions xD

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. Bha ça va dépendre des rps en cours xD Je pense qu'Iris peut avoir une influence sur Allan hm

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? on verra xD

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD). Je voulais faire un persos plus badass que mes autres attardés de services (je les aime quand même xD) du coup, quoi de plus badass que la super force hein ? hein ?! xD

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). Butter du zombie et survivre. C'est pas mal du point de vue d'Allan xD

Son ressentis par rapport à son passé ? Il le hais mais c'est ce qui fait la personne qu'il est devenu. Il ne le nie pas mais n'en parle pas.

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ? J'aimerais bien qu'il soit avec Zed...

Sa mort ? Surement tué par des zombies parce qu'il s'est surestimé xD C'est bien son genre.  

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? son coeur, il est pas très doué pour reflechir xD

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? la trahison, l'opportunisme. Il rancunier comme il est, il ne pardonnera jamais quelqu'un qui le trahis... il pourrait même être violent.

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ? Il aime les gens vrai et cash. Il aime Zed, c'est eux deux contre le reste du monde !

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD). Zed. Mais sinon, y a moyen qu'il s'intéresse à Iris hm

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). Il se pense hétéro, mais il est pas foutu de bander avec les filles xD Du coup, sa vie sexuelle il la fait passer au second plan.

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ? Il déteste la politique. Il déteste plus ou moins le monde, c'est la merde. Faut se faire des alliés, marcher ou crever.

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). sagittaire et coq.

... Divers...

Son péché mignon ? la bière et la pizza.

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? rester avec Zed

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus euh... un buffle ? XD

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? aucun, il s'en branle de tout ça.

Korn - Silent Hill :

S'il devait voyager où se rendrait il ? nulle part, c'est partout la même merde.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? pas trop grand, pas trop lumineux, la pièce la plus importance ce serait le salon, où il pourrait passer son temps à glander.

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? la bière, la pizza et... aucune odeur en particulier.

un certain perso de Durarara!! :

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. j'ai jamais d'idée pour ça mdr

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Mer 10 Mai 2017 - 14:09

Bon bah à  mon tour... XD (je m'excuse d'avance pour les potentielles fautes d'orthographes >.<')

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?! C'est tout bête : le prénom vient d'un livre (The mortal instrument les origines pour être précis) qui ce passe à Londres et où le surnom de l'héroïne est Tessa. En fait je venais de finir le livre il y a pas longtemps et donc quand le dauphion maléfique qui remplissait ma fiche m'a demandé un prénom anglais j'ai sorti Tessa tout bêtement. Oui je n'ai aucune inspiration et ça frôle le plagiat. J'assume. /brique/ Pour le nom encore une fois la raison est tout à fait conne au milieu de Sophie Turner j'ai faillis prendre l'actrice qui joue Clark dans The 100... Au final le personnage à juste donné le nom de Tessa ! XD Pour info le seul nom que j'ai inventé pour le personnage de Tessa c'est celui de sa mère Fitzduncan ce qui est très con vu que du coup je l'utilise pas... 8D

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? Le choix à pas été facile, je construis toujours le caractère de mon perso' avant de lui choisir un avatar. Du moins c'est souvent le caractère d'un personnage qui me vient en premier. Après j'aime particulièrement l'actrice Sophie Turner et elle avait le mérite d'être anglaise et de correspondre plutôt bien à l'image que j'avais de Tessa. Par contre l'avatar n'a pas du tout influencé le caractère de Tessa mais je suis bien content beaucoup de gif de l'actrice correspond beaucoup à Tessa si bien que je l'imagine pas avec un autre physique XD

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è Alors pour résumer j'avais créer un personnage d'arnaqueuse sans aucun honneur et cœur sur un autre forum mais que j'avais pas vraiment joué alors je voulais reprendre le concept. Le fait que Tessa a été une streameuse aguicheuse dans son passé provient du fait que j'avais vu une vidéo sur les scandales de Twitch et je me suis dis qu'il avait moyen de faire quelque chose d’intéressant... C'est ainsi qu'est né Tessa l’arnaqueuse ayant aucune scrupule. Je voulais et je veux montrer qu'une ''connasse'' l'est peut être parce-que l'environnement qui l'entoure l'y favorise (en partie).

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? Je dirais que oui Tessa c'est un peu mon moi intérieur mais en beaucoup plus exagéré et en vraiment plus hardcore. J'ai quand même une conscience et je suis loin d'être égoïste comme la rouquine qui, disons le franchement, pour l'instant ne pense qu'à sa pomme. Je volerais jamais les gens et je les mettrais jamais dans la merde (et en plus je m'entends très bien avec mon frère XD)  pour le fun... Juste que je partage avec Tessa une certaine dureté dans la façon d'envisager le monde, j'ai aussi un peu de son cynisme (mais en beaucoup moins exagéré et naïf) et comme elle je me crois beaucoup plus malin & intelligent que je le suis parfois ! XD

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? Hum... Pour l'instant des rp qui mettent Tessa dans la merde 8D Enfin dans le sens qu'on peut pas arnaquer tout le monde sans avoir aucune conséquence = je veux que même si elle réussit à s'en sortir qu'elle est vraiment la poisse (je sais je suis complètement sadique avec mes personnages  Twisted Evil ). Je veux de la tension dramatique avec des complots, des stratégies de Tessa pour manipuler son petit monde. Après arrivera un moment où je vais sans doutes me diriger vers des rp où Tessa sera poussée à adoucir son caractère ce serait pas mal qu'elle soit un peu moins chieuse ! 8D

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. Beaucoup de négatif ce que je réussis à avoir assez facilement (on se demande pourquoi) et quelques liens positifs qui forceront Tessa à montrer un peu plus ses sentiments. Son humanité quoi. x')

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? Positivement. Du moins pour l'instant mais je peux changer d'avis (enfin ça m'étonnerait mais on sait jamais 8D). J'en dis pas plus car ce seront au final les rp qui décideront comment la jeune rousse va se diriger vers quelque chose de plus positif pour elle et pour ceux qui l'entoure. Après là clairement elle est dans sa phase négative qui j'espère la mettra bien dans la merde ! /brique/

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD). Alors pourquoi déjà j'ai posé cette question moi ? /mur/ Il fallait bien qu'elle est un avantage dans ce monde de brut sinon elle allait pas survivre longtemps.  Après l'électricité car il a plein de possibilités à développer et que franchement c'est utile (surtout dans la manière où Tessa s'en sert) dans une apocalypse Zombie. Pour l'instant elle le maîtrise pas vraiment bien mais c'est prévu dans son évolution qu'elle apprenne à le contrôler et qu'elle fasse des trucs de fifous (ce sera même une part importante de son histoire) !

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). Euh actuellement tout simplement survivre tout en faisant tout son possible pour ne pas se lier avec les autres humains. Dans le futur trouver un endroit plus ou moins tranquille où se poser et peut-être avoir un semblant de famille (ce qu'elle a jamais eut au final).

Son ressentis par rapport à son passé ? Tessa c'est le personnage qui tente jusqu'au bout de fuir son passé et d'essayer de l'oublier : en vain car la vie est une bitch et elle aime la fatalité (ainsi que le joueur qui joue Tessa XD). De plus c'est en raison de son vécu qu'elle est si ''égoïste'' donc il va falloir qu'elle accepte son passé si un jour elle veut s'ouvrir à ceux qui l'entourent.

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ? Haha mystère /brique/ Tessa sera toujours solitaire mais elle se sera attaché à deux trois personnes et entre temps elle aura apprise à mettre sa fourberie et ses capacités au service des plus faibles  tout en restant en surface quelqu'un de très cynique.

Sa mort ? Hum à vrai dire j'ai pas une idée précise juste qu'elle aura assez de ''chance'' pour vivre jusqu'à un âge avancé... Je la vois bien mourir de vieillesse le jour où ceux qu'elle aime auront le plus de besoin d'elle : on se change pas ! /brique/

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? Elle pense clairement avec sa tête et même dans le futur où elle aura apprise à penser un peu plus avec son cœur elle restera très calculatrice !

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? Tout ? XD Peut-être la faiblesse car cela lui renvoie qu'elle même au fond elle est pas très forte. Sinon, paradoxalement, elle aime pas les manipulateurs  dans le sens que même si elle arnaque les gens Tessa n'essayera jamais d'en faire ses marionnettes. Elle adhère pas non plus au comportement extrême.  

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ? question difficile là pour Tessa on va dire la force de caractère, les gens droits dans leurs bottes qui ont des valeurs qu'ils respectent jusqu'au bout sans tomber justement dans les extrêmes ou à vouloir les imposer aux autres. On peut pas dire qu'elle l'admire (Tessa est comme sur ce point elle admire personne) mais je pense que la gentillesse et ''l'optimisme'' de Matthew l'intrigue pas mal et plus tard suscitera son respect.

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD). *Silence radio. Faut que je vois pour l'instant j'en ai aucune idée x'D

Juste ducoup pour rattraper mon manque de réponse : je suis team AlexanderxMatthew ! 8D

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). J'y ai jmais réfléchis mais je dirais plus hétérosexuelle mais que Tessa soit bisexuelle n'est écarté non plus. Elle n'attache pas beaucoup d'importance à ce genre de question.

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ?Elle penchait plus vers une politique sociale malgré son égoïsme personnelle : elle estimait que contrairement à elle les politiques se devaient de penser aux autres c'étaient leur devoirs (et que c'était pour cette raison qu'au grand jamais elle se serait lancée dans la politique XD).

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). Balance ascendant taureau et chien (ce qui est pour ce dernier aussi ironique que bien trouvé mais qui tient du hasard le plus total vu que j'ai chosi la date de naissance au pif XD. Le hasard. Le destin. 8D)

... Divers...

Son péché mignon ? Les fraises.

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? Avoir un semblant de bonheur. Classique mais efficace.

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus Le renard ou le chat.

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? Orgueil et préjugé ou de son premier titre ''first impression''. Pour le film titanic (ewi XD) et elle aimait bien les jeux de baston ou du style d'owerwatch même si elle a construit sa réputation sur les jeux d'horreur.

Une musique qui colle parfaitement à votre personnage ? .... Je suis nul pour ça XD

S'il devait voyager où se rendrait il ? Pas très loin, voir l'océan lui suffira.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? Une petite maison douillette au mur recouvert de lierre et à l'intérieur cosy, avant l'apocalypse le must aurait été qu'elle se situe en plus en ville.

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? Un chocolat viennois avec plein de chantilly et des gâteaux. Du thé aussi comme la bonne anglaise qu'elle est. La lavande.

bonus !:

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. ''Baisé tu es, baisé tu restera''  by Tessa Clark. Oui c'est très fin et distingué moi aussi je trouve. 8D

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 30/10/2016

» messages : 817

» points : 2333

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : layne le mignon, ian le déconnecté, allan la brute, Ox le sale gosse

» appartenance : Whitstable castle

Who I Am
» état de santé : moralement pas top
» inventaire : une écharpe serpentard, un collier reliques de la mort, à la recherche d'une nouvelle arme depuis qu'il a perdu la sienne
» compagnons de route : personne et tout le monde
MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Jeu 11 Mai 2017 - 14:31

Hop, c'est le tour de bebi cheche ♥

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?! Bah je voulais un nom mignon alors j'ai bien galéré parce que j'ai pas trop les nom espagnol, du coup je suis parti sur Cheyenne que j'ai trouvé mixte sur un site... mais partout il est féminin xD mon correcteur veut toujours que Cheche soit une fille mais chute xD Pour le nom à la base je voulais "Castellanos" comme le héros de Evil Within mais je suis un boulet, j'ai oublié le "s" donc c'est Castellano et prout xD

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ? Comme toujours, le vava avant le perso xD Comme Vini à un côté cutie pie + sassy, j'ai fait mélange xD

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è je voulais remplacé un perso coincé et difficile à joué donc j'ai fait un perso fun et facile à jouer xD Je crois que Cheche, même quand je suis pas dans le mood, ça vient tout seul d'écrire avec lui xD sauf que là il est tristou donc c'est plus compliqué T.T

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ? Cheche me ressemble le plus je crois. Son côté Geek jovial je crois que ça me correspond. Par contre il est plus sociable et énergique que moi xD

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ? Celui avec Coleen me permet de faire évoluer Cheche et un rp avec Iris, ce sera pas mal un jour xD

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations. Je voulais un crush, pour le moment c'est bien parti pour être Gali ou James xD Sinon je prend tout ce qui viens 8D

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ? La il évolue en mode "ouin-ouin" mais il reviendra en mode "ce qui ne tue rend plus fort" je crois. XD Je veux que Cheche reste un perso fun à jouer /o/

...Mutation...

Pour les non mutants attention question pas du tout prévisible.... Pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de mutation ? Parce que ça le rend plus fragile et que je trouve que ça lui va bien cette fragilité ♥ Je pense pas le faire muter un jour, je l'aime bien en humain ♥

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/). Se remettre de la mort de sa maman, aider les gens et whitstable ♥

Son ressentis par rapport à son passé ? ça lui manque... il avait peu d'argent mais il avait tout pour être heureux T.T

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ? il est un peu plus badass, il a appris à mieux se battre et survivre.

Sa mort ? Surement en voulant sauver quelqu'un ou à cause d'un vivant.

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ? Son coeur, il est très sensible et oublie souvent de réfléchir é.è

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ? la cruauté, la méchanceté gratuite. Et il est hyper tolérant, donc... ce serait à voir irp xD

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ? Il aime les gens altruistes, ceux qui sont prêt à donner de leur personne pour aider les autres. Donc il admire Kyle en toute logique ♥

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD). Iris... mais elle est mutante T.T donc Gali vu qu'il est humain hihi

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler). Il est pansexuel, c'est la raison pour laquelle il n'a aucun souci avec le corps d'Iris et qu'il l'aime comme elle est. Par contre, il ne sort qu'avec des gens plus âgés. xD

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ? 100% tolérant et peut-être un brun communiste mdr

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez). il est lion et bœuf (ou buffle)

... Divers...

Son péché mignon ? une partie de minecraft avec un paquet de chocolats ♥

Ses vœux les plus chers et les plus fous ? retrouver un semblant de civilisation

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus je dirais un chiot hm un petit labrador ou un golden retriever xD

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ? son livre d'avant l'apocalypse c'était les comptes de Beedle le Bard. Son film, sans hésité il répondrait la trilogie du seigneur des anneaux. Et son jeux... impossible il en aime trop, mais minecraft en coop avec ses potes, il adore.

too many people - milly pye:

S'il devait voyager où se rendrait il ? dans le monde d'avant, il aurait voulu faire le tour du monde ♥

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ? un appartement avec des voisins cool, lumineux, spacieux pour inviter les gens qu'il aime, avec une grande chambre, un bureau pour jouer aux jeux videos et surtout, un studio d'enregistrement pour la musique !

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ? sa boisson, la sangria surement. son plat, un bon gaspacho préparé par sa mère. et pour l'odeur, celle du chocolat hm

party hard :

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass. //

pfiou, restera Ian & Ox x)

#jem'ennuiedansmavie :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t323-cheyenne-makes-my
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 133

» points : 301

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: Portait chinois (sur votre personnage !)   Jeu 11 Mai 2017 - 22:17

... Les origines...

Le nom de votre personnage ? Est-il venu d'un coup ou au contraire a-t-il été sujet à de grande réflexion ? Une signification particulière ?!
    Venu d'un coup ! Comme pour beaucoup de mes personnages, je regarde leur tête, ce qu'ils sont... Et ça vient tout seul ! Pour Othello, je voulais quelque chose de dramatique et en même temps d'encré dans l'histoire, puisque c'est un caractère important chez lui. Pour Basil, je voulais quelque chose d'assez... Doux. Basil, j'trouve ça doux. Et en même temps ça a l'air plutôt enfantin. Et guess what, ça veut dire roi ! Ca lui va trop bien ! face

La personne prêtant ses traits à votre personnage : une raison précise derrière ce choix ? A t-il influencé le caractère de votre perso' ?
    Le personnage avant l'avatar, généralement, bien que les deux viennent ensemble généralement ! Othello j'ai pas eu trop de choix, mais ça collait très bien, c'est pour ça que je l'ai pris en tant que scénario ; Basil j'avais besoin d'une face de bébé adorable pour son caractère de feu. C'est venu d'un coup !

L'origine de votre personnage ? On veut tout savoir sur le cheminement tordu qui a amener à sa création. Tout ! é.è
    Là je vais surtout parler de Basil, parce qu'Othello n'a rien de bien intéressant, c'est un scénario de Kylou face Basil... Hmr... Ca fait très longtemps que je n'avais pas joué de personnage aussi sanguin et viscéral. C'est ceux qui me passionnent le plus ; en plus j'avais très envie d'en faire un qui pourrait, avec un peu de participation de la part des autres, foutre grandement la merde. J'devais être vnr ce jour-là face Mais voilà, ça c'est la base ! Dylan O'Brien est venu d'office. Puis y a une charmante personne que j'aime beaucoup qui est venue se glisser dans le jeu avec un charmant Squall, et on les a un peu construits ensemble ! J'ai beaucoup peaufiné Basil avec elle, donc je lui dois beaucoup (cc @Archibald Witold)

Quelques mots sur la personnalité de votre personnage ? Vous ressemble t-il ou pas du tout ?
    Othello, plutôt ! Social butterfly qui bouge beaucoup avec un doggo. Genre, moi si j'étais pas aussi patate de la société et pauvre face Et si j'avais un doggo, même si j'aurai pas un Dogue Allemand... Par ailleurs, j'ai pris cette race parce que j'ai été élevé avec ! Deux chiennes que ma mère nourrissait au biberon quand elle était enceinte de moi. Basil, beaucoup moins. Carrément moins. On a la viscéralité - ouais j'invente des mots - en commun. Cela dit j'ai plusieurs fois constaté avoir un comportement similaire au sien quand j'ai peur... A voir c'que ça donnerait en apocalypse zombie ! face

Quelle de genre de rp attendez vous pour faire évoluer votre personnage ?
    DES GROSSES TARTES. DES PUTAINS DE GROSSES TARTES. Des épreuves sentimentalement dures à traverser, vraiment de grosses claques qui les remette en question et qui les endurcisses. Basil a besoin de redescendre sur terre, de comprendre qu'il a vraiment un comportement de con, le tout sans perdre sa volonté de vivre... Parce que, là, il vit que pour l'étendard qu'il porte. Faudrait lui trouver une autre raison de rester en vie, ou qu'il mène sa guerre différemment. Othello aussi, faut qu'il revienne de la lune. Sur son nuage avec ses potes, son doggo, et bientôt son mec (hehe), limite ça lui fait ni chaud ni froid maintenant qu'il y ait des zombards qui traînent. Donc c'est moyen en matière d'évolution ; j'ai très envie que lui aussi, comme Basil, porte un fardeau et en même temps une guerre. Il est prêt à se battre pour ce qui lui tient à coeur, j'en suis sûr ! Et il le lui faudra, de toute façon.

Idem mais cette fois ci avec les liens/relations.
    J'y ai plus ou moins répondu plus haut. Mais castagnez-les putain. Vous attendez quoi pour leur faire du mal face ?

Comptez vous faire évoluer votre personnage positivement ou négativement ?
    De toutes les manières possibles pour eux. Et parfois, s'enfoncer plus bas que terre, ça remet les idées en place donc on verra bien !

...Mutation...

Pour les personnages mutants : Son pouvoir , le maîtrise t-il ? Si non le maîtrisera t-il un jour ? Comme pour le patronyme pourquoi ce choix ? (si choix il y a eu, vous pouvez répondre que vous avez pris un pouvoir au pif XD).
    Othello ne maîtrise pas son don. Et il ne le maîtrisera pas avant un bon moment, d'ailleurs ! Il doit grandir pour comprendre comment ça marche et pouvoir le porter dignement. J'attend de voir ce qu'il devient En ce qui concerne Basil... Avec Archie, on a notre petite idée hihi

Pour les non mutants attention question pas du tout prévisible.... Pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de mutation ?
    En ce qui concerne Basil... Avec Archie, on a notre petite idée hihi Mais en vrai, c'est parce que je voulais un personnage qui fasse presque le contraire de ce qu'il porte. Il fait pas vraiment de ségrégation de mutants, mais il aime pas ça.

Ses nouvelles résolutions pour les temps à venir ? (a-t-il décidé de prendre femme et enfant au beau milieu d'une apocalypse ou encore d'étudier de plus près les zombies  en essayant l'art thérapie auprès d'eux ? /pan/).
    Survivre ? Survivre, c'est pas mal. Othello n'a pas vraiment de but, pour l'instant, juste de survivre et essayer de s'installer sur le long terme quelque part où c'est sécurisé. Basil... Ouh là face Comme d'hab hein, nettoyage de la vie, extermination de masse des zombies, rasage de près de la société construite depuis des millénaires pour une remise à zéro complète. Et éventuellement écraser ceux qui se mettent sur son chemin.

Son ressentis par rapport à son passé ?
    Othello n'aime pas vraiment en parler. Son père violent l'a profondément marqué, tellement qu'il en a à peu près rien à foutre maintenant, il est juste lassé de cette personne. Sa vie est heureuse pourtant, faut pas croire ! C'est un gamin équilibré ! Basil... Décidément, mes personnages ont des problèmes avec leurs pères hoho A peu près pareil, mais lui souffre terriblement de la perte de sa mère.

Un an ou deux viennent de passé, que devient votre personnage ?
    Ahh... Othello, je sais pas, je le vois bien dans une communauté avec ses amis à être super actif sur tous les fronts pour servir sa nouvelle famille. Basil... Je sais même pas s'il tiendra la fin de 2016 hoho !

Sa mort ?  
    Othello - En héros. Bêtement hein, mais certainement suite à de graves blessures parce qu'il aura sauvé quelqu'un à qui il tient.
    Basil... Se serait sans doute occupé de son propre cas. Je le vois bien, seul et abandonné, parce que c'est vraiment un pauvre type, et il supporterait pas. L'entièreté de ce qu'il a construit en train de s'écrouler sur ses épaules, et lui en train de plier sous son poids ; il pourrait pas.

...Relationnel...

Est-il plutôt du genre à penser avec son cœur ou avec sa tête ?
    Ah ! Basil avec son coeur ! Othello est plus réservé, ça dépend des cas. La tête, en général, il n'est pas du genre à paniquer.

Qu'est ce qui l'insupporte le plus chez les autres ? plus précisément celui ou celle qu'il ne peut pas voir en peinture ?
    Othello ne supporte pas le mépris et le manque d'empathie, donc bêtement je dirai que la personne qu'il serait capable de détester le plus, c'est Basil face Et quant à lui... Qu'on soit plus... Fort, intelligent, meilleur leader que lui ; ça l'insupporterait au plus haut point, et lui ferait très très peur. Donc je pense la personne qu'il pourrait détester le plus c'est @Alexander Phylis ! Parce qu'ils se ressemblent pas mal quand même, au fond.

Au contraire, qu'est ce qu'il apprécie ? A-t-il un  personnage du forum qui l'intrique ou qu'il admire ?
    Aahhh les bonnes questions ! Tello adore la sensibilité et l'empathie. Si quelqu'un pourrait l'inspirer ou du moins l'intriguer, ça serait bien @Archibald Witold ! Quelqu'un de gentil et doux qui fait des efforts pour s'en sortir et ne pas emmerder les autres ! Pour Basil, c'est évidemment @Skënder Zef-Xhafeq ! Et en même temps, il est infiniment jaloux de lui ; parce que s'il avait le tiers du charisme de Squall, il emmènerait tous ceux qui le suivent jusqu'au bout du monde.

Ses amours ? Avec quels personnages du forum pourrait il sortir ? (vive les potins et le ship XD).
    Alors, la question qui fâche face Tello est destiné à @Gabriel Miller, et à raison, ils vont beaucoup trop bien ensemble Mais ! Parce qu'il y a un mais. Il pourrait parfaitement aller avec @Archibald Witold ou @Iris Kasic !  Des cute paflooff quoi face
    Pour Basil... Wah ! Tellement peu de monde xD ! Et en même temps tout le monde sait avec qui il pourrait aller... hihi

... Détails...

Son orientation sexuelle ? (optionnel hein en vrai on s'en fout un peu par contre si ça définit en partie votre personnage hésitez pas en parler).
    Tello est plutôt pan ; mais il a pas vraiment de sexualité définie. D'ailleurs, il penche plus vers la demisexualité.
    Pour Basil il est grayromantic graysexual. Genre c'est les tripes ou rien du tout avec lui ; en l’occurrence, très souvent rien du tout.

Ses (anciennes) opinions politiques ou plutôt sa façon de voir le monde ?
    "ANARCHIE LIBERTAIIIIIIIIIIIRE !!!  fire  fire " #Basil
    Othello en a jamais rien à foutre de la politique, mais pour vous donner une idée, en France il aurait voté Mélenchon.

Signe astrologique occidental et chinois (voir d'autres si vous connaissez).
    Othello : Sagittaire ascendant Capricorne (Chouette ascendant Oie) - Rat - Bouleau (Celte).
    Basil : Vierge ascendant Lion (Ours ascendant Saumon) - Bouc - Pin (Celte)

... Divers...

Son péché mignon ?
    Othello : Les noix de cajou.
    Basil : Le Peanut brittle !

Ses vœux les plus chers et les plus fous ?
    Othello : Rendre son chien immortel ;__;
    Basil : Soit mener à bien ses projets, soit ramener sa mère.

Son animal totem ? celui qui lui correspond le plus
    Othello : Le blaireau !
    Basil : Le mustang ou l'orque.

Son livre de chevet ? Son film favoris ou encore sa série ou même son jeu vidéo préféré ?
    Othello : L'Apprenti Épouvanteur ; un film de Xavier Dolan ; Breaking Bad ou Les Chevaliers du Zodiaque ; Street Fighter ou Crash Bandicoot !
    Basil : Un bouquin sur l'anarchie ; Retour Vers le Futur 1 ; Minus & Cortex ; Dragon's Lair (il est fou).

Othello ♪
    Basil ♪

S'il devait voyager où se rendrait il ?
    Othello irait sûrement à pieds dans les grandes étendues vertes d'Irlande.
    Basil adorerait visiter des pays slaves.

A quoi ressemblerait son « chez lui » idéal ?
    Othello : Une grande colocation avec son chéri, ses potes, des jeux vidéos et des bouquins partout !
    Basil : Sûrement une communauté auto-suffisante et indépendante en autarcie.

Sa boisson, son plat préféré ainsi que l'odeur/parfum qu'il préfère ?
    Othello : Bière irlandaise ; Crêpes ; l'odeur du gel douche à la cannelle.
    Basil : Vodka pomme ; Viande trop cuite ; l'odeur de la terre fraîchement retournée.

Othello:

Basil:

Pour finir la devise de votre personnage ? Ou autres phrases badass.
    "Mon verre est troué !" #Othello #Beauf #LesSoiréesC'estCool
    "Fais-le, putain. Fais-le." #Basil #Flippant #OmgJ'aiFiniCeQuestionnaireCaYEst

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m

Portait chinois (sur votre personnage !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1