AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 700

» points : 929

» crédits : Tag

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mer 3 Mai - 23:58

@Layne L. Lawrence

Owi, ça pourrait être trop mimi ♥️
Eze voudrait le protéger (et protéger Al aussi vu qu'ils vont être potes) avec juste ses p'tits bras hihi

Et pour Cheche ça serait marrant justement oui, qu'ils se disputent sur ce genre de chose hihi
On va former la bande des squatteurs de Canterbury 8D

@Matthew Logan

Ca va être cutie pie on se fera un p'tit rp en duo !

@Ulysse Acciaro

Pour Herc, ils auraient pu se croiser à l'hosto oui, quand Eze allait rendre visite à son frère et s'ils se sont bien entendus, Eze aurait pu lui donner l'adresse de la boutique, en lui disant qu'Herc pouvait venir quand il le souhaitait, s'il en avait envie. Et une fois les zombies arrivés, Herc serait venu ? a et après ouais, il pourrait lui ramener toutes les jolies fleurs qu'il trouve ♥️

Pour Lyssou, je veux un lien oui hihi mais faudra Lyssou le mérite s'il tient à voir le tatouage de Lys d'Eze 8D Sinon oui ton idée est cool ♥️ Surtout qu'Eze aime chanter aussi et il sera content de croiser un Italien dans le coin. Je pense même qu'il pourrait inviter Lys chez lui hihi et lui présenter Nath aussi, si tu veux un lien avec lui !

mdr ton idée est géniale pour Scarou ! Eze risque de bien l'accueillir s'il lui vole ses fleurs, mais il sera sûrement du genre à fondre quand il va comprendre que c'est pour le bien-être de son couple hihi

Pour Gali au pire on se fera un lien post-apo si tu veux, ou pour le tatouage Eze aurait pu le faire à Londres Wink

I suggest you to get out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 1294

» points : 1910

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS

Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Jeu 4 Mai - 19:55

Herc aurait sans doute plus ou moins retenu l'adresse.. enfin surtout qu'Ez avait une boutique. Comme il ne sortait pas, il connaissait super mal la ville. Mais il aurait pu tomber dessus par hasard par la suite et se souvenir ! Et depuis, il lui ramène des plantes quand il en trouve, genre SPA des plantes 8D

Pour Lys.. héhé, il sait être sage s'il y a la vision du tatouage (et du reste) à la clé diego
Nath et Ulysse se connaissent déjà mais se sont perdus de vue ! Mais oui, ça peut donner une rencontre improbable post-apo où ils chantent tous les deux et pourquoi pas imaginer Nath qui l'invite chez lui par la suite hihi .. et Ulysse pourrait se rendre compte qu'il connaît son frère ! Ca me paraît intéressant xD

Et pour Scarou, contente que ça te plaise ! Je demande à voir Ez qui l'accueille "bien" alors que Scarou entre comme un voleur pour piquer un joli lierre ou toute autre chose 8D

Du coup, ça te dit qu'on se fasse un rp avec un de ces trois là ?

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 700

» points : 929

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Jeu 4 Mai - 20:39

@Ulysse Acciaro

Ca sera trop mimi, je l'imagine bien débarquer les bras charchés de plante, limite avec une brouette remplie de fleur, toquer et faire un p'tit "Salut c'est moi" 8D ♥️

Je note, je note hihi
Ca pourrait être amusant ouais, surtout vu le lien sur lequel vous avez l'air de partir Nath & toi. Si Nath' & Lys avaient une relation pas forcément sérieuse et qu'Eze l'apprend, je pense qu'il serait tout gêné après mais qu'il serait du genre à aussi essayer de rabibocher/rapprocher son grand frère & Lys. Si ça te va bien sûr hehe

Possible que ce "bien" s'apparente à un lancer de pots de fleurs sur l'intrus avec tentative de l’assommer avec n'importe quoi qui traîne. Pauvre 'Scar ... Eze lui mettra un pansement quand il partira ♥️

Ben ouais, bien sûr que ça me tente Very Happy t'as une préférence pour un de tes persos ?

I suggest you to get out of my way

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4859

» points : 7042

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : seul sur la route.

Who I Am
» état de santé : dépressif
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : no one
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Ven 5 Mai - 0:21

Emilya Donovan a écrit:
@Layne L. Lawrence

Owi, ça pourrait être trop mimi ♥️
Eze voudrait le protéger (et protéger Al aussi vu qu'ils vont être potes) avec juste ses p'tits bras hihi

Et pour Cheche ça serait marrant justement oui, qu'ils se disputent sur ce genre de chose hihi
On va former la bande des squatteurs de Canterbury 8D

Ooow, l'ange gardien du (futur) couple xD Du coup c'est trop chou que Zeke connaisse déjà Al ♥️

J'avoue xD poto mais pas toujours d'accord xD Tu pense que Zeke et Cheche auraient pu se revoir depuis l'apocalypse ? Il traîne souvent dans Canterbury Cheche... Il aurait pu aller chez Zeke en mode "t'es là le relou ? t'es en vie ?" xD

membre ; Days Gone Bye

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

Who I Am
» inventaire :
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 9 Mai - 22:29

Emilya Donovan a écrit:
@Ulysse Acciaro

Ca sera trop mimi, je l'imagine bien débarquer les bras charchés de plante, limite avec une brouette remplie de fleur, toquer et faire un p'tit "Salut c'est moi" 8D ♥️

Je note, je note hihi
Ca pourrait être amusant ouais, surtout vu le lien sur lequel vous avez l'air de partir Nath & toi. Si Nath' & Lys avaient une relation pas forcément sérieuse et qu'Eze l'apprend, je pense qu'il serait tout gêné après mais qu'il serait du genre à aussi essayer de rabibocher/rapprocher son grand frère & Lys. Si ça te va bien sûr hehe

Possible que ce "bien" s'apparente à un lancer de pots de fleurs sur l'intrus avec tentative de l’assommer avec n'importe quoi qui traîne. Pauvre 'Scar ... Eze lui mettra un pansement quand il partira ♥️

Ben ouais, bien sûr que ça me tente Very Happy t'as une préférence pour un de tes persos ?

Oui, la vision du petit chou qui ramene plein de plantes, c'est au moins aussi mimi que ridicule xD (le souci, c'est que le ridicule post-apo, il tue parfois 8D)

Pour Ulysse, je me dis que ça serait peut-être plus rigolo qu'il ne sache pas tout de suite que c'est le frère de Nath, lorsqu'ils se croiseront ?

Et pour Scarou, ça promet xDD

Pour les rp... hm.. je sais pas, Lys ou Scar.. avec Oscar c'est peut-être plus rigolo ? C'est comme t'as envie, en vrai, les deux peuvent être chouettes dooonc.. à voir ^^

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 28/04/2017

» messages : 125

» points : 238

» multicomptes : Black Syphilis / Psycho Emi

Who I Am
» état de santé :
» inventaire :
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mer 10 Mai - 13:53

@Layne L. Lawrence - J'ai hâte qu'on se fasse un petit rp tous les trois en tout cas ♥️
Et ca va donner avec Cheche mdr

@Ulysse Acciaro - Nan mais t'inquiète, le ridicule ne tuera jamais sur BHBR mdr sinon la moitié des gens du forum serait déjà morts.
Yep, t'as raison, s'ils savent pas qui est qui, ça sera plus drôle hihi
Les deux au pire ? 8D je suis dispo avec Eze donc bon ... Si tu es dispo que pour un, on commencera par Scarou Wink

You made me a Believer,
You break me down, you build me up,
Believer,
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire :
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Sam 13 Mai - 12:57

C'est pas faux pour le ridicule xD
Et ouais, partons là dessus alors pour la joyeuse bande ♥

Pour le rp, les deux sont tentants mais vu mon rythme en ce moment, ça serait pas raisonnable du tout... je préfère qu'on en commence un, on pourra lancer le 2e quand j'en aurai un peu moins avec Lyssou ?
Du coup, j'imagine que c'est plus logique si je commence ? La boutique d'Ez elle est comment ? Elle a une vitrine sur rue ? On peut rentrer par quelque part ? (genre la porte d'entrée, à tout hasard.. 8D)

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1491

» points : 1096

» crédits : Schizophrenic

» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Sam 13 Mai - 18:09

@Ulysse Acciaro - Pas de souci, ça me va aussi si on commence par un, faut que je me mette à jour là, je meurs déjà mdr
Donc ouais, commençons avec Scarou ♥️

Donc ouais, la boutique a une vitrine qui donne sur la rue, avec une porte d'entrée 8D
Et si jamais Scarou se sentait d'humeur aventureuse, il aurait pu avoir escalader le mur arrière, qui donne accès à la petite cour & aux serres à l'arrière de la boutique Wink

⊹ I'm one piece of a bastard

I ship ♥:

Award:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire :
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Sam 13 Mai - 20:43

Ca marche, on dit ça alors ! Je verrai selon l'humeur du rp ce qu'il en est xD Et je te mpotte quand c'est posté ♥

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3