AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1216
» points : 578
» crédits : cheschirecat
» multicomptes : Elliot S. Balck & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie
» appartenance : Maman poule des Black Walkers
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 1:02

En tant qu'ancien médecin collant du frère grincheux, il nous faut un lien glasses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 28/04/2017
» messages : 125
» points : 238
» crédits : Tag
» multicomptes : Black Syphilis / Psycho Emi

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 1:12

Nathou

Ah zut xD
Bon du post-apo alors ... Est-ce que Gaby aurait pu vouloir se réfugier dans la serre de la boutique pour échapper à des zombies ? :3

Matthou

Owi p'titi chat ♥
Je pense qu'Eze aurait été du genre à avoir de la peine pour Matth et il aurait apprécié son dévouement pour qu'il avait pour Nath. Possible qu'Eze est même été "fan" de Matthou 8D

You made me a Believer,
You break me down, you build me up,
Believer,
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 1:23

Ahaha, tant mieux alors, parce que Nathou, lui, est pas trop fan tears
On part sur ça alors ? Matthew était le médecin, enfin l'un des médecins, qui s'occupait de son frère et Eze était du genre à apprécier tout ce qu'il faisait pour lui, même si c'était trop des fois ? Matthew aurait même été du genre à apporter à manger et à boire à Eze quand il venait voir Nathou le grincheux etc... :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t306-life-isn-t-the-on
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 321
» points : 887
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 1:38

Owii, on peut faire comme ça ♥

Life's a bitch and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 4903
» points : 7096
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 11:14

Ezekiel E. Massari a écrit:
Laynou ♥️

Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée, ça change hihi bon, ça veut dire qu'il va falloir que je révise ma bio et que j'vais devoir avoir des pages wiki ouvertes quand on fera des rp où Eze lui donne cours mais j'aime l'idée 8D
Pour Cheche, Ezio était à la fac ici, à Canterbury :3

Au pire, ce serait en "off camera" (xD) les questions de Laynou, comme ça ça limiterait les prises de têtes xD Et les rp pourraient tourner sur autre chose hein ♥️ Genre Layne qui pose des questions trop personnelles ou des conneries du genre ♥️

Ah mince, Cheche il était à Brighton hm Mais il revenait souvent à Canterbury pour faire la fete avec ses anciens amis. Du coup, on pourrait dire qu'ils étaient ami d'avant et qu'ils ont continuer de se voir après qu'il soit parti pour Brighton ? ♥️

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1596
» points : 756
» crédits : Cedrick (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 14:47

Pouet ! Vu que Cupi va sans doute régulièrement venir voir Nath y a moyen qu'Ezekiel finisse par la croiser ! Et Cupi serait en amour des plantes de Zeke, je pense qu'il lui demanderai des conseils pour en planter certaines à Whistable et touuut ! 8D Deux choukis passionnés de plantes quoi xD

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 28/04/2017
» messages : 125
» points : 238
» crédits : Tag
» multicomptes : Black Syphilis / Psycho Emi

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 23:49

Nath ♥️

Et ben on pourra se faire ça en rp si tu veux ? ♥️

Matthou ♥️

J'imagine tellement Ez' offrir des fleurs à Matthou pour le remercier des soins qu'il apporte à Nath, en mode tout cutie, tout timide kyaa
Donc ouais, on part sur ça ♥️

Laynou ♥️

Pas de souci 8D on fera comme on le sent aussi !
En tout cas, ça pourrait donner. Eze saurait pas forcément trop comment lui répondre, ça le désarçonnera un peu je pense de croiser un p'tit jeune coeur

Et pour Cheche oui, c'est possible qu'ils aient été amis quand ils étaient enfants et qu'ils ont continués à se voir quand Chey est parti à Brighton ? Je pense qu'Eze se sera pas gêné par contre pour désapprouver le côte un peu "volage"/attiré par les hommes plus mûrs de Chey hihi

Cupi ♥️

Ca pourrait être cool oui ♥️
Je pense que ça va finir en arrangement du genre, je t'aide avec tes plantes, et tu me donnes quelques-uns de tes légumes 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 4903
» points : 7096
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mer 3 Mai - 0:32

Ezekiel E. Massari a écrit:
Laynou ♥️

Pas de souci 8D on fera comme on le sent aussi !
En tout cas, ça pourrait donner. Eze saurait pas forcément trop comment lui répondre, ça le désarçonnera un peu je pense de croiser un p'tit jeune coeur

Et pour Cheche oui, c'est possible qu'ils aient été amis quand ils étaient enfants et qu'ils ont continués à se voir quand Chey est parti à Brighton ? Je pense qu'Eze se sera pas gêné par contre pour désapprouver le côte un peu "volage"/attiré par les hommes plus mûrs de Chey hihi

Il pourra être son super grand-frère de coeur bril Y a pas de raison d'être déstabilisé par bebi Layne eyes xD

Pour Cheche : Ouais c'est parfait ♥️ Du coup il peut bien lui reprocher ce qu'il veut, Cheche il devait répondre qu'il fait ce qu'il veut de son cul xD Mais dernièrement il était avec Iris, ils ont pu traîner tous les trois, ou plus, je crois que Tello aussi traînait avec Iris xD Va falloir regrouper tous les jeunes de Canterbury xD

membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mer 3 Mai - 1:09

Si Eze lui offre des fleurs, Matthou va plus le lâcher, en mode "C'EST TROP GENTIIIIIIIIIIL" xDD
Mais ouaip, on part sur ça ♥

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1299
» points : 1915
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mer 3 Mai - 23:31

Bon déjà, Hercules la princesse, en tant que trouillous maladroits faut qu'on se serre les coudes ! Je sais pas trop trop comment ils pourraient se rencontrer, soit ça date d'avant, s'ils se sont croisés à l'hôpital quand Ez venait rendre visite à son frère, soit peut-être plus probablement d'après... Hercules serait sans doute fasciné par les plantes, reste à voir ce que ça peut donner comme rencontre ! En bon samaritain, j'me dis qu'il serait presque capable de rapporter à Ez toutes les plantes qu'il trouve chez des gens, dans les appartements, pour qu'il en prenne soin xD

Pour Lyssou, il nous faut un lien parce que T'AS UN LYS TATOUÉ SUR LES REINS (comment ça, c'est pas une raison valable ?).. Plus vraisemblablement, parce qu'ils sont italiens, et que ça me paraît être une bonne raison ! Je vois pas forcément comment ils auraient pu se connaître par le passé mais.. si Ez l'entendait chanter en italien, ces derniers jours, ça pourrait peut-être l'interpeller ? Ulysse était musicien de rue, il ne le fait plus à présent évidemment mais il a toujours besoin de chanter et de jouer, ça lui fait du bien.. donc ça lui arrive de fredonner voir de donner de la voix quand il se promène dans les rues.

Et puis je sais pas pourquoi, je vois bien Oscar essayer de cambrioler sa boutique de fleurs. Genre après s'être un peu disputé avec Cupidon, il passerait devant la boutique et se dirait que c'est une chouette idée. Et il partirait sans doute du principe que le propriétaire est mort (depuis peu, si les fleurs sont entretenues). Et puis de toute façon, c'est pas comme s'il y avait un commerce à faire. Alors hop, un petit bouquet, ni vu ni conn... ah zut, le propriétaire n'était pas mort !
J'me dis que ça pourrait être rigolo hm

Après, si t'as besoin d'un tatoueur, Gali est toujours là xD Mais il était sur Londres ! Et si t'as besoin d'un petit con, Jesus est là aussi ♥️

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant