AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 28/04/2017
» messages : 145
» points : 22
» crédits : Tag
» multicomptes : Black Syphilis / Psycho Emi

MessageSujet: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:36

Ezekiel "Ezio"Massari
Look in my eyes and tell me I don't look cute !
NOM : Massari PRÉNOM(S) : Ezekiel, aussi plus simplement appelé Ezio par ses proches DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à Florence, le 21 avril ÂGE : 21 ansNATIONALITÉ : Origine italienne du côté de ses parents, mais de nationalité anglaiseSTATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Fleuriste, étudiant en biologie cellulaire et moléculaire ARCHETYPE : Fear the reaper, un trouillou powa ♥. MUTATION :Non. AVATAR : Grant Gustin. CRÉDIT : Blondie.
CARACTÈRE :
 Idéaliste – Il a été élevé le nez dans ses bouquins, et malgré son esprit tourné vers la science, il rêve d’un monde beau et sans injustice, un monde paisible où il n’y aurait ni guerres ni le moindre conflit. Le pays des bisounours ou son équivalent quoi. Il a tendance à toujours vouloir voir le meilleur chez les gens qu’ils fréquentent. La plupart des gens le considère comme un irrémédiable optimiste.
 Nerd – Il est fan de film, de jeux vidéo, de science-fiction, comme de science tout court, c’est un passionné. Il a tendance à vite se laisser emporter et c’est difficile de le stopper une fois qu’il est lancé.
 Gentil – Il est, malheureusement pour lui, bien trop gentil pour son propre bien. Ça lui a souvent joué des tours, mais heureusement son grand frère et ses meilleurs amis étaient là pour veiller sur lui et faire attention à ce que personne ne l’arnaque.
 Curieux – C’est dans sa nature de vouloir tout comprendre, tout savoir et ça aussi ça lui attire des ennuis. Beaucoup de choses lui attirent les ennuis en effet, vous allez vite vous en rendre compte.
 Maladroit – Autant physiquement qu’avec les autres, Ezio n’est pas le genre de garçon qui sait s’y faire avec les autres et les choses. Eviter de lui confier des objets fragiles ou vous risquez de ne retrouver que des morceaux d’objets fragiles. Ou un objet fragile difficilement reconstitué grâce à de la colle forte. Quand à ce qui est des gens, difficile de les récupérer à coup de colle et de scotch … Mais bon, il fait ce qu’il peut avec les moyens du bord.
 Soucieux des autres – Malgré le fait qu’il ait du mal à se lier avec autrui, il aime prendre soin des autres, comme il le peut, avec une certaine tendresse et sa logique tordue mais imparable. La preuve, il passe son temps à prendre soin de son grand frère, quitte à se faire envoyer sur les roses de façon plus ou moins violente, mais pourtant il le fait, encore et toujours, et il le refera toujours sans hésiter. Non pas uniquement parce que c’est son frère, mais tout simplement parce que c’est dans sa nature de prendre soin des gens qui l’entoure, qu’importe comment ses personnes réagissent à son contact.
 Intelligent – Pas pour rien qu’il était premier de sa promo de biologie, y’avait quand même des raisons derrière ses résultats. Et dire que malgré son intelligence il se faisait quand même avoir même par les enfants du quartier, c’était presque triste … Heureusement qu’il avait toujours eu des gens autour de lui pour le surveiller. Heureusement … Parce que même s’il est capable de vous parler de la théorie du chainon manquant pendant des heures, c’est pas pour autant une lumière si vous souhaitez l’arnaquer.
COMPÉTENCES :

 Herboristerie – Sait reconnaitre les plantes qui soignent, qui peuvent se manger, empoisonner les gens, …
 Agilité – Même s’il n’a jamais été très sportif, il lui arrivait avec ses amis de faire un peu de parkour, il est donc assez agile.
 Discrétion –  Il est du genre plutôt à se dissimuler et à fuir plutôt qu’à combattre, surtout face aux zombies.
 Premiers soin -  Il a eu une formation de base, ses parents étant très à cheval sur la sécurité. Il sait fabriquer les contres-poisons bien entendu, vu qu’il a étudié les plantes mortelles.
 Sarbacane – Son père lui a appris lorsqu’il était tout jeune à tirer à la sarbacane. Depuis l’invasion de zombie, Ezio s’en sert surtout pour empoisonner à distance  
 Katana – Son père collectionnait quelques armes blanches et il lui a appris à s’en servir, même s’il refuse de s’en servir pour blesser des gens.
 Connaissances de bases de survie – Surtout basées sur ses lectures, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de s’en servir.
 Connaissances de bases sur les zombies – Il a beaucoup lu, autant des comics que des romans, et il lui arrivait de parfois regarder des films de zombies avec ses meilleurs amis, mais jamais seul, ça lui faisait bien trop peur.
AUTRE INFORMATIONS :

 Un tatouage de lys jaune entremêlé avec un iris blanc, aux creux des reins.
 Porte des lunettes lorsque ses yeux fatiguent.
 Vit dans l’appartement au-dessus de la boutique de fleurs, au troisième étage, le second étant celui de ses parents.
 N’a jamais touché à l’alcool, la drogue ou les cigarettes de toute sa vie.
 Bon chanteur.
 Très doué pour les compositions florales et la peinture. Il tient son côté artistique de son père.
 A une très grande collection de livres en tout genre, qui lui prend une chambre complète  de son appartement.
 C’est un gars très peu tactile, il a plutôt tendance à rester sur ses gardes.
 Malgré tout ce bordel de l’apocalypse, il continue de prendre soin de toutes les plantes de la boutique de fleur.
 Il a un style très « nerd », jusqu’au bout des ongles, dans l’attitude, les manies, …
RÉSUMÉ DE LA VIE DU PERSONNAGE écrire ici, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LIENS RECHERCHÉS
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
F/M - titre du lien. écrire ici la description du lien recherché, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR / Pic Eden Memorie / Gif Tumblr▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:39

Calineur pro à votre service
Come, I can hug you if you want ♥
Rp prévus
pseudo
pseudo
pseudo

rp en cours
www. Don't open, dead inside ; Ez' & Cheche
www. There was a grumpy bear and a unicorn ; Ez' & Nathours
www. Flower Power ; Ez' & Scarou
www. Chance meeting ; Ez', Nathours & Cupichou
www. titre du rp ; pseudo
Rp finis

rp abandonnés
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲

Dernière édition par Ezekiel E. Massari le Jeu 3 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:40

Petites princesses
Divine but heartless
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:40

Grands chevaliers
Strong but dangerous
► Nathaniel Massari
Grand frère ♦  
► Layne L. Lawrence
Gentil petit poussin
► Ulysse Acciaro
Alouette, gentille alouette
► Matthew Logan
Quoi d'neuf docteur
► Cheyenne Castellano
Ami d'enfance
► Cupidon Le Cerf-Wheeler
Camarade à la main verte
► Oscar A. Khan
Voleur au grand coeur
► Hercules Oaken
Ami livreur de fleurs
► Othello Rambert
Ami d'enfance
► Prénom Nom
► Prénom Nom
► Prénom Nom
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲

Dernière édition par Ezekiel E. Massari le Ven 5 Mai - 0:14, édité 1 fois
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:42

C'est parti, vous pouvez m'attaquer les enfants hihi

You made me a Believer,
You break me down, you build me up,
Believer,
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1590
» points : 2250
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 21:56

De toute évidence, je réclame une place chez les petites princesses pour Hercules xD
(et une chez les vaillants chevaliers pour Lyssou)

Bref, je pose surtout mes fesses ici pour le plaisir mais je veux un lien avec ces deux là au moins <3

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5100
» points : 7081
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 22:15

Je veux un lien mignon ♥️

j'ai une idée je sais pas ce qu'elle vaut xD Elle dénote avec la violeeence du monde actuel :
Tu crois que Zeke pourrait donner des "cours" à Layne ? Je m'eeeexplique ♥️ D'une façon ou d'une autre ils auraient pu se rencontrer et sympathiser (entre cuties 8D XD). Et quand Layne aurait appris qu'il était étudiant bio, il lui aurait posé pleeein de questions (parce que Laynou c'est un curieux xD). Du coup, il pourrait lui rendre visite de temps en temps ?

Voilà, je trouvais ça chou, ça change un peu des trucs habituels mais si ça te plait pas je peux comprendre hein ♥️ On trouvera autre chose ♥️

Sinon je réfléchi pour les trois autres hm avec Cheyenne ça pourrait être possible qu'ils se connaissent d'avant, il était étudiant où Zeke ?

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 376
» points : 1006
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan

» appartenance : Alone
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Lun 1 Mai - 22:32

Je squatte, mais juste pour t'emmerder puisque notre lien est évident hihi

Nan, en fait, je pense qu'on pourrait trouver un truc choupicute entre Ez' et Gaby ♥️

Life's a bitch and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 0:35

Lyssou ♥️

Owi, pas de souci hihi Hercules pourra même être une princesse si tu veux 8D et je veux un lien avec Lyssou aussi ♥️
T'as déjà deux-trois p'tites idées ou non ? Sinon je m'en vais faire un tour sur tes fiches et je verrais si je trouve des choses !

Laynou ♥️

Pourquoi pas oui, c'est une bonne idée, ça change hihi bon, ça veut dire qu'il va falloir que je révise ma bio et que j'vais devoir avoir des pages wiki ouvertes quand on fera des rp où Eze lui donne cours mais j'aime l'idée 8D
Pour Cheche, Ezio était à la fac ici, à Canterbury :3

Nathou ♥️

Ouaip, un lien choupinou entre deux cuties cutes kyaa
Ils pourraient être amis d'enfances ? Wink
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 376
» points : 1006
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan

» appartenance : Alone
MessageSujet: Re: Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !   Mar 2 Mai - 0:43

Ce serait cute, mais Gaby a vécu à Londres donc... ça collerait pas T.T Du coup, je pense qu'il vaudrait mieux trouver un truc post apocalypse... Mais je sèche, c'est chiaaant ><

Life's a bitch and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl

Ezekiel Massari ♥ You can hate me but I will always love you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant