AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Sam 29 Avr - 22:56



Let's get down to business



Cela faisait maintenant presque une bonne semaine depuis que j'étais revenu de ma mission à l'hôpital avec assez de médicaments pour ouvrir une pharmacie ou presque. Matthew avait été plus que ravi de découvrir le stock que j'avais pu embarquer, ainsi que les outils chirurgicaux que j'avais pu récupérer, comme des scalpels et des gants. Etant donné que Matthew avait "muté", il avait forcément besoin d'être très à cheval sur la propreté de son matériel et sur le respect des procédures, car au moindre souci il pouvait contaminer ses patients. Etant donné que j'étais le seul membre du groupe encore 100% humain, je préférais ne pas me risquer à le laisser m'opérer ou s'occuper de mes blessures s'il n'avait pas de quoi s'équiper. Question de survie, de sécurité. Ah ben ils auraient l'air malins mes Black Walkers si je me transformais en pleine nuit en zombie hargneux et affamé ! Bon, je ne doutais pas que si ça arrivait Allan n'hésiterait pas longtemps avant de me descendre, mais il y avait d'autres membres dans le groupe, des gens qui hésiteraient plus ... Comme Matthew et Marley. Même s'ils étaient tous les deux capables de bien des choses, je ne sais pas s'ils oseraient me descendre si jamais je passais du côté sombre de la force zombiesque. Ils étaient trop ... Gentils, je dirais. Pas que ce soit forcément une mauvaise chose au fond, mais bon ... Disons que ça leur porterait sûrement préjudice dans ce genre de cas. Heureusement pour eux - et pour nous tous en vérité - je n'avais pas l'intention de me laisser zombifier comme ça, et c'est pour ça que j'avais "fait des emplettes" de matos pour notre médecin en chef. On sait jamais, c'était possible que plus tard d'autres humains nous rejoignent et qu'ils aient besoin de soins eux-aussi.

De cette petite escapade à l'hôpital, je n'étais pas revenu qu'avec des médocs, mais aussi avec des souvenirs plutôt ... Intéressants disons le bien. Je ne m'étais pas attendu à y croiser Kyle et à frôler la mort une nouvelle fois avec lui, même si cette fois c'était passé bien plus prêt que nous ne l'aurions souhaité. Mais cette perspective de mort imminente avait mené à quelque chose d'inattendu et de pas tout à fait désagréable - bien au contraire : après tout, grâce à ça, ou à cause, je n'étais pas encore fixé, Kyle m'avait clairement fait comprendre qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi et ses baisers m'avaient fait de l'effet, je ne pouvais pas le nier. Quand j'étais rentré, j'avais d'abord tenté de rationaliser mes réactions : après tout, ça faisait longtemps que je n'avais fréquenté personne, surtout aussi intimement, c'était possiblement pour ça que je m'étais laissé emporter ? Ou alors, c'était pour ne pas décevoir Kyle et le perdre que j'avais réagi ? Bref, de nombreuses pensées m'avaient traversées l'esprit, et j'avais fini par me rendre compte que ça devait sûrement être plus que ça, qu'il devait y avoir autre chose. Je ne savais pas encore clairement où tout ça allait nous mener, ce que j'allais pouvoir lui dire, mais je l'avais clairement invité - incité même je dirais - à revenir me voir, le plus tôt possible. Et je dois avouer que je l'attendais avec plus d'impatience que je ne l'aurais voulu. C'était Kyle, j'étais toujours content de le voir, c'est sûr, mais là ... Je sais pas, même moi je me trouvais trop fébrile. Alors quand je l'avais aperçu en bas de l'immeuble, j'avais presque bondi de mon transat - parce que oui, c'est pas parce qu'on était envahi par les zombies qu'on pouvait plus profiter du soleil en lisant un bon bouquin - et j'étais passé rapidement dans ma salle de bain, vérifier si j'étais présentable. De toute façon, il m'avait vu dans presque tous mes états. C'était ce que j'essayais de me dire, mais je ne pus m'empêcher de passer la main dans mes cheveux et de détacher un bouton à ma chemise. J'aurais presque voulu porter l'une de mes cravates et la dénouer juste assez pour faire négligé mais je n'avais pas assez de temps pour ça.

Quand je l'entendis toquer à ma porte, j'ouvris juste quelques secondes après, avec un sourire, jusqu'à ce que je me rendes compte que je ne savais plus vraiment comment je devais l'accueillir. Est-ce que nos baisers avaient tout changé entre nous ? Devais-je le serrer dans mes bras, le faire entrer sans préambule, prendre possession de ses lèvres ou simplement le saluer comme d'habitude. Ne voulant pas paraître trop étrange à hésiter trop longtemps, je décidais de faire comme d'habitude. La sécurité et le familier avant tout.

" Salut Kyle, entre donc ! Je suis content de te voir, je commençais à me demander quand est-ce que tu passerais, déclarais-je avec un sourire taquin. Alors, remis de notre petite escapade ? Tu vas vouloir boire quelque chose ? Une bière ça te va ? "

J'avais l'impression de le noyer de questions, mais peut-être qu'en faisant ainsi il ne noterait pas mon trouble ... Je me dirigeais vers mon frigo et en sorti à boire, deux bières, une pour chacun. Je commençais à penser qu'il nous en faudrait sûrement plus mais bon, j'irais chercher le reste plus tard.

" Ça va au château ? Ils ont été contents de tes trouvailles j'espère ! "

Oui, je comblais vraiment le vide, et c'était cramé d'avance.

" Bon ... Et toi, ça va mieux sinon depuis tout ça, me risquais-je à demander en lui jetant un regard en coin et en m'installant à côté de lui sur mon canapé, ni trop près, ni trop loin de lui. "

EXORDIUM

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 



Dernière édition par Alexander Phylis le Mar 8 Aoû - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Dim 30 Avr - 1:22

Let's get down to business ♥Ça faisait une semaine que Kylou avait survécu à son escapade à l'hôpital. Et ça avait été tout sauf facile. Sans Alexander, il ne serait peut-être même plus là. Il lui devait une fière chandelle et il comptait bien se racheter dès que possible. Sauf qu'à ce moment précis, il n'avait pas du tout la tête à ça. A l'hôpital, ils s'étaient rapprochés et Kyle ne savait pas trop où ils en étaient du coup. Mais c'était bien pour ça qu'Alex lui avait proposé de venir chez lui dès que possible, non ? Pour parler de tout ça, pour possiblement mettre les choses au clair. Il n'avait d'ailleurs cessé d'y penser les premiers jours qui avaient suivi son retour au château. Qu'était vraiment Alex pour lui maintenant ? Et qu'était-il pour Alex ? Bien sûr, ça ne servait à rien de se prendre la tête et de se poser cinquante mille questions qui resteraient sans réponse tant qu'il n'aurait pas parlé avec le principal intéressé. Et puis, il reçut une terrible nouvelle qui avait retardé sa visite chez son ami. Andy...le troisième membre des Zexterminators et ami très cher, était mort. Dévoré par les zombies... Cette nouvelle avait littéralement dévasté Kyle qui s'était d'ailleurs effondré dans les bras de Coleen quelques jours plus tôt. Sa présence lui avait fait du bien, l'avait un peu rassuré et réconforté, mais ça n'avait pas atténué sa douleur pour autant. Et ça n'avait pas comblé le vide qu'il ressentait au fond de lui. Il n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il ne reverrait jamais cette tête blonde, qu'il n'entendrait plus jamais ses blagues complètement débiles, mais qui faisaient rire Kyle. Dès qu'il pensait à son ami, il sentit les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer.

Il n'était pourtant pas du genre à déprimer, d'habitude. Mais là, il fallait avouer que c'était un vrai coup dur. Il n'avait déjà pas été bien après la mort d'Edward dont il n'avait pourtant jamais été proche, alors la disparition d'Andy était encore pire pour lui. Son pauvre petit cœur souffrait...Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas rester dans son coin. Il avait besoin de parler à quelqu'un qui le comprendrait, quelqu'un qui avait connu Andy comme Kyle l'avait connu. Et il n'y avait qu'une seule personne qui correspondait à cette description: Alexander. De plus, il avait désespérément besoin de réconfort, il voulait sentir les bras de son "ami" autour de lui, il voulait s'y blottir et ne plus jamais les quitter. Bon sang, parfois, il aurait aimé être moins sensible. Peut-être que tout ça finirait par l'endurcir un peu. Ou peut-être pas. C'était difficile à dire à cet instant. Mais au moins...il avait retrouvé sa sœur entretemps. Grâce à Alex, en plus. Ça en ferait des choses à lui dire. Quoiqu'il en soit, il quitta donc le château pour se rendre en ville, vers l'immeuble qu'occupait son ami. Il avait évidemment emporté ses armes, on n'était jamais trop prudent. Mais heureusement, il ne rencontra pas de souci majeur en chemin, il avait juste tué une paire de zombies, rien de plus.

Il pénétra rapidement à l'intérieur du bâtiment et monta les escaliers jusqu'à l'appartement d'Alexander. Il ne savait pas du tout comment lui annoncer la nouvelle...De toute façon, peu importe sa formulation, ça n'en serait pas moins douloureux. Lorsqu'il arriva devant la porte, son cœur se mit à battre la chamade. Merde. C'était quoi cette réaction ? Il prit une profonde inspiration et frappa doucement à la porte. Il ignorait comment saluer Alex, vu qu'ils n'avaient pas du tout parlé de tout de ça depuis...Et bien sûr, il ignorait que de l'autre côté de cette porte, Alexander était en train de se poser la même question. Finalement, son ami ouvrit et l'accueillit comme à son habitude. Aucune tentative de rapprochement, même pas un câlin. Hm. En fait, Kyle se sentit légèrement déçu, mais il ne fit pas le premier pas non plus. Si Alex réagissait comme ça, il devait y avoir une bonne raison...Il parvint tout de même à adresser un petit sourire au jeune homme car, malgré tout, il était bien content de le voir. "Je suis content de te voir aussi. Et je veux bien une bière, merci." Il était évident qu'il n'avait pas son entrain habituel et même son sourire semblait un peu forcé, voire triste. Ouais, en fait, il avait besoin d'alcool, là. Il s'installa donc sur le canapé en attendant qu'Alex aille chercher des bières, hochant la tête à sa question. "Ouais, ils étaient aux anges. Je crois que je suis leur héros." Au moins, il réussissait encore à plaisanter un peu, même si le cœur n'y était pas vraiment.

Il prit la bière offerte par son ami et en but une longue gorgée. Si ça allait mieux ? Non, c'était pire... Il garda le silence un instant, fixant un point imaginaire devant lui. Comment diable allait-il pouvoir annoncer la nouvelle à Alex ? Il prit une profonde inspiration et finit par se tourner vers lui, les yeux humides. Fait chier. Il était vraiment trop sensible. "Alex...je...j'ai quelque chose à te dire..." C'était dur, vraiment très dur. Il avait l'impression qu'il allait éclater en sanglots à tout moment, incapable de continuer. Mais il le fallait. Alexander avait le droit de savoir. Alors, il se fit violence pour ne pas craquer et poursuivit tant bien que mal. "C'est Andy...il...les zombies l'ont eu..." Il se retenait de ne pas pleurer, ça se voyait. "Il est mort, Alex...il est mort..." dit-il dans un murmure.

© CRIMSON DAY

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Mar 2 Mai - 22:27



Let's get down to business



J'étais clairement pas le genre de gars qui s'attachait aux autres à tort et à travers, à n'importe qui et n'importe quand. J'étais même clairement difficile à satisfaire et à atteindre. Peu de personne pouvaient s'en vanter, extrêmement peu. Kyle en faisait partie - même si je soupçonnais que ça allait désormais être différent entre nous deux, que tout allait changer, pour le meilleur ou pour le pire - Matthew avait réussi à le faire aussi - de par sa gentillesse, mais sa faiblesse aussi - et il y avait Andy aussi, notre super membre des Zexterminators. Dernièrement, j'avais pensé à lui rendre visite, ou plutôt à l'inviter ici, et possiblement à le faire rester là sur le long terme. J'avais l'argument magique pour le convaincre de rester ici, de me rejoindre - pas forcément rejoindre les Black Walkers - mais au moins être dans le coin, à l'abri, avec des gens qui l'aime et qui tiennent à lui. Kyle pourrait lui rendre visite quand il en aurait envie, Andy pourrait retrouver la joie de jouer à la console et il n'aurait plus à s'inquiéter de visites intempestives des zombies au dessus de sa cave. Le blondinet avait toujours été le plus taquin d'entre nous, mais je m'en étais rendu compte aussi par la suite le plus fragile. Pas dans un sens péjoratif du terme, mais disons qu'il semblait moins tenace et prêt à tuer pour survivre, contrairement à Kyle et moi. A sa façon, Andy était le plus pur d'entre nous, le plus gentil et je trouvais ça adorable chez lui. C'était un peu inattendu me direz-vous, le terme innocent associé à ce genre de gars, sachant qu'il était du genre libertain et flirteur à gogo, mais c'est ainsi que je le voyais moi. Il était blanc comme neige, il était bon. Mais s'il avait su que je pensais ce genre de chose, il me jugerait sûrement du regard et me traiterait de tous les noms en me disant clairement le contraire, mais c'était ainsi. Moi je voyais Andy comme un gentil, une personne à protéger. Et vu que je tenais à lui, je ferais tout pour ça. C'est pour ça que je voulais qu'il vienne s'installer ici. Sur le long terme, je pensais aussi corrompre Kyle de venir ici, mais si Andy était là avant cela serait un argument de poids pour le convaincre.
J'avais envie que Kyle vienne s'installer ici, plus que de raison d'ailleurs. Oui, je ne pouvais nier qu'il serait utile à mon groupe, avec ses compétences, ses connaissances et ses armes, mais j'avais aussi tout simplement envie qu'il soit ici, avec moi. Parce que j'aimais avoir mes amis près de moi, mais aussi parce que ... Parce que j'avais envie que Kyle soit là où je pouvais le voir, où je pouvais passer du temps avec lui. C'est pour ça que j'avais été aussi content de le voir arriver dans mon appartement. Parce qu'il était là, avec moi. Chez moi. Qu'on était ensemble.

Malgré son sourire, Kyle avait l'air mal à l'aise, ou un truc triste, je ne sais pas vraiment. Est-ce que c'était parce que je l'avais accueilli comme d'habitude ou y'avait-il autre chose, me cachait-il des soucis qui ne concernaient que lui ? J'ouvris ma bière et en bus une gorgée.

" Tu m'étonnes, Kyle le héros ... Ça te va bien je trouve, ajoutais-je avec un clin d'oeil. Mais t'es mon héros aussi, pas que le leur. T'as toujours eu ce côté chevalier en armure depuis que je te connais, déclarais-je en lui faisant un sourire timide et en lui donnant un petit coup d'épaule. "

Quand Kyle croisa mon regard et commença par son "j'ai quelque chose à te dire", je craignais le pire : il allait me dire que ce qui c'était passé était une erreur, qu'il allait partir, qu'il ne voulait pas de moi ? Je dois admettre que ça m'inquiétait plus que je ne l'aurais imaginé et je m'étais redressé sur le canapé. Mais la nouvelle qu'il m'annonça m’assomma comme un grand coup de massue. Ce n'était pas possible, c'était une mauvaise blague. Pas Andy. Pas lui ... Il avait survécu jusque là et j'envisageais de le ramener ici pour le protéger. Pourquoi ne l'avais-je pas fait plus tôt, pourquoi ? J'avais envie de m'effondrer, de me mettre à pleurer, de hurler et d'aller tuer tous les zombies qui me tomberaient sous la main, quitte à en mourir moi aussi s'il le fallait. Mais je ne pouvais pas craquer. Pas maintenant. Kyle avait besoin de moi, de mon soutien. Et puis je n'étais plus seul, j'avais un groupe à gérer, je ne pouvais pas me laisser aller. Même si ... Même si j'allais pendant quelques minutes baisser ma garde avec mon meilleur ami. Je me rapprochais de lui et pris ses mains dans les miennes, avant de les serrer un peu fort.

" Comment ... Comment est-ce arrivé ? Quand ? Est-ce que ... Est-ce qu'il a souffert, le questionnais-je en tentant de retenir ma détresse et mes larmes. Est-ce que ... Est-ce qu'on pourra lui faire un enterrement digne de ce nom ? Oh bon sang ... Andy ... "

Je baissais ma tête sur mon torse et cachais mes yeux avec l'une de mes mains, ne voulant pas que Kyle voit ma tristesse. Mon autre main serrait toujours celle de mon ami restant. Les derniers membres des Zexterminators ... Le trio n'était plus qu'un duo. Je reniflais un peu, en fermant les yeux pour éviter de pleurer. Je devais ... Je devais rester fort. Si je craquais maintenant, j'avais peur de ne pas me relever. Pas Andy.

" J'aurais dû ... J'aurais dû aller le voir plus tôt. J'aurais dû le traîner ici par la peau des fesses s'il le fallait. Il aurait été à l'abri, il aurait survécu ... Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas fait, pourquoi j'ai repoussé ça ? Kyle, je suis désolé, je suis tellement désolé, c'est ma faute, j'aurais dû ... J'aurais dû le mettre à l'abri, tu me l'avais pourtant dis qu'Andy n'était pas aussi "tueur de zombies" que nous ... Pourquoi est-ce que je ne t'ai pas écouté, pourquoi ? S'il te plait Kyle, pardonne-moi, c'est ma faute ... "


EXORDIUM

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Mer 3 Mai - 3:09

Let's get down to business ♥C'était horrible, juste horrible. Annoncer une nouvelle pareille n'était jamais facile, mais dans ce cas-là, c'était encore pire. Dans le cadre de son boulot, Kyle avait déjà dû aller sonner chez les gens et leur annoncer une triste nouvelle concernant un proche et à chaque fois, ça lui avait brisé le cœur...Alors quand ça concernait quelqu'un qu'il avait connu personnellement, un ami proche en plus, c'était presque insupportable. A chaque fois qu'il le disait à quelqu'un, la mort d'Andy devenait plus réelle...car bien sûr, au début, il avait tout nié en bloc, il était même parti à sa recherche, était allé tambouriner à sa porte...sans succès, évidemment. Il s'était effondré devant la cave du blondinet alors que les souvenirs remontaient, douloureux. Il ne s'y habituerait jamais, à moins de fermer son cœur. Mais ça, c'était juste impossible et hors de question. Malgré les épreuves difficiles et douloureuses, Kyle ne voulait pas changer. Du moins, il ne voulait pas devenir comme ces personnes qui avaient tellement souffert qu'elles avaient fini par dresser un véritable mur entre elles et les autres. Il voulait rester fidèle à lui-même. Il voulait rester humain dans ce monde qui l'était de moins en moins. Et puis, la douleur finirait par s'atténuer avec le temps. Ne disait-on pas que le temps guérissait toutes les blessures ? Il avait bien surmonté la mort de son père, alors il arriverait aussi à surmonter celle d'Andy. Il n'avait pas le choix. La vie continuait et il y avaient des gens qui comptaient sur lui, qui avaient besoin de lui. Alors, il ne pouvait pas baisser les bras. Il allait faire son deuil et il ne garderait plus que de bons souvenirs par la suite. Il en sourirait même. Mais pour l'heure, il était encore trop tôt pour ça.

Il avait donc fini par annoncer la triste nouvelle à Alexander. Il ignorait comment son ami allait réagir, mais il se doutait bien que sa réaction serait tout sauf bonne. Il parut choqué, évidemment, et serra un instant les mains de Kyle entre les siennes. Bon sang, c'était dur de ne pas craquer, surtout en voyant la détresse dans les yeux de son ami. La même détresse que dans ses propres yeux. "Je...Les zombies l'ont eu...On ne peut donc pas...l'enterrer..." Une larme solitaire coula le long de sa joue droite sans qu'il n'ait pu la retenir. D'autres suivraient sans doute très bientôt. C'était tellement dur. Il n'osait même pas imaginer le calvaire qu'Andy avait dû traverser avant d'enfin connaître le repos éternel. Du moins, il espérait qu'il était en paix et non pas en train d'errer parmi les mêmes zombies responsables de sa mort. Il serra la main d'Alex en le voyant lutter pour ne pas craquer. Il s'apprêtait à dire qu'il pouvait se laisser aller avec lui, qu'il ne devait pas avoir honte, mais son ami prit la parole en premier et ses paroles lui brisèrent le cœur. Il culpabilisait. Il pensait que c'était sa faute. Il s'excusait ? Non. Kyle n'était pas d'accord. Ce n'était de la faute de personne. "Alex...T'y es pour rien...tu pouvais pas savoir. Personne pouvait savoir. Tu n'as rien à te reprocher..." La détresse d'Alex, combinée à son propre désarroi, finit par avoir raison de Kyle qui laissa libre cours à ses larmes, ne cherchant plus à les retenir. C'était trop dur et pour une fois, il voulait se laisser vraiment aller et arrêter de jouer les durs.

Au diable la fierté, qui n'avait de toute façon plus lieu d'être à cet instant, au diable tout le reste. Il avait besoin de craquer. Il se rapprocha d'Alex et le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui tout en se blottissant contre lui. S'il venait à perdre Alex aussi, il ne s'en remettrait probablement pas. Du coup, inconsciemment, il s'accrochait un peu à lui comme à une bouée de sauvetage à cet instant. Il resta ainsi un petit moment, le temps de calmer ses sanglots, puis il se redressa légèrement, tout en gardant Alexander contre lui, ses yeux rougis levés vers lui, les joues baignées de larmes. Il ne devait certainement pas être beau à voir, là. "Alex...me laisse pas...Jamais...Je...J'ai besoin de toi..." Il sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux. Il était limite en train de supplier le jeune homme de ne pas l'abandonner. Tel un gamin désespéré. Bon sang. Il n'aurait jamais cru craquer comme ça un jour...Il n'aurait jamais cru que la disparition d'un ami lui ferait cet effet-là. Même la mort de ses autres amis venus des USA avec lui ne lui avait pas fait cet effet. Il avait évidemment été triste, mais les circonstances avaient fait qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser et de les pleurer. Mais maintenant...avec la mort d'Andy, tout refaisait surface d'un seul coup. "J'ai déjà perdu...tant de gens...je...c'est trop dur..." Bon sang, il était vraiment mal, là. Il se blottit à nouveau contre Alex, ne voulant plus le lâcher. Il se fichait bien de savoir de quoi il avait l'air ou ce qu'Alex pourrait penser de lui.
© CRIMSON DAY

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Mer 3 Mai - 4:45



Let's get down to business



Je n'avais jamais eu à affronter le décès de quelqu'un que je connaissais, jamais. Dans ma famille, je n'avais perdu aucune de mes connaissances, aucune. Même depuis l'apocalypse, à part mes parents dont je n'avais pas été particulièrement proche - et que j'avais moi même pu descendre, avec le flingue qui ne me quittait jamais quand je dormais - je n'avais perdu personne. Personne. Mes amis - enfin le peu que j'avais - je n'avais pas de nouvelles d'eux ou alors ils étaient sous bonne garde. Comme Kyle et Andy jusqu'alors. Ou du moins c'est ce que je pensais ... J'espérais qu'avec sa cave zombie-proof il aurait été à l'abri jusqu'à la fin de ses jours. Oh non, mauvaise expression. Très très mauvaise expression. Disons que j'espérais qu'il soit à l'abri jusqu'à ce que je l'invite à venir chez moi, ou du moins dans l'immeuble, sous bonne garde, à l'abri de tous problèmes et de tous zombies surtout. Bon sang, si j'avais su ... Pourquoi n'avais-je jamais réagi, pourquoi n'avais pas pensé à le faire plus tôt, pourquoi, pourquoi ... Comment est-ce que personne ne pouvait m'en vouloir ? Toutes les personnes qui étaient proches d'Andy devraient m'en vouloir, devraient me reprocher de ne pas avoir agi plus tôt et d'avoir pu lui sauver la vie, enfin plutôt de lui épargner une mort aussi horrible que celle qu'il avait dû avoir à cause de ces zombies. Mourir dévoré par des zombies ... C'était horrible, un véritable massacre. Possiblement la pire mort qui pouvait arriver désormais. Dévoré vivant, vous imaginez ? La souffrance, la douleur ... Vous avez tout le temps de regretter vos actions, tout ce que vous aviez fait de mal ou non dans votre vie, tout ce qui aurait pu changer votre vie, la rendre meilleure et vous éviter pareil décès. Comment allais-je faire face, comment ? Andy était une part inhérente de ma vie, même si je ne lui avais jamais dis. Il faisait partie des piliers les plus stables qui soutenait mon existence, qui la rendait agréable. La Team des Zexterminators était la chose la plus stable et cohérente de ma vie, surtout depuis les incidents avec les zombies. Comment allais-je faire maintenant que notre blondinet manquait à ma vie ? Comment ? Kyle avait beau être là, Andy était aussi à la base de tout ça, de toute notre super entente, de notre trio magique. Parce qu'Andy était magique. Magiquement fou, génialement dérangé mais particulièrement génial. Et il n'était plus là ... Il laissait un vide immense dans nos vies, à Kyle et moi.

Quand je vis les premières larmes dévaler sur les joues de Kyle, je sentis que je n'allais pas pouvoir tenir. S'il craquait devant moi, comment allais-je pouvoir faire de même ? J'avais envie de faire disparaître toute tristesse de son visage et d'essuyer toutes les larmes qui coulaient sur son visage, mais mes mains tremblaient trop pour ça, alors je préférais les laisser autour de celle de Kyle. Je ne voulais pas qu'il me voit dans le pire de mes états. Il ne voulait même pas accepter mes excuses ... J'avais besoin que quelqu'un me pardonne, que quelqu'un reconnaisse que c'était ma faute, ou du moins en partie, si Andy était mort. Parce que c'était ma faute. Je ne le reconnaissais pas souvent, mais c'était ma faute si mon ami était mort.

" Kyle, je te jure, je te jure ... J'aurais dû l'inviter à venir ici plus tôt, j'aurais dû insister pour qu'il vienne ici et qu'il soit à l'abri. C'est ma faute Kyle, c'est véritablement ma faute. J'aurais dû arrêter de repousser ça à plus tard, j'aurais dû le faire directement quand tu nous as présenté en face à face ... "

Mes mains tremblaient de plus en plus et je ne pouvais rien faire pour empêcher ça. J'allais m'effondrer, je le sentais. Kyle, j'étais tellement désolé ... Une larme solitaire s'écoula sur ma joue et je tentais de la camoufler, de l'essuyer rageusement pour que mon ami ne se rende pas compte de ma faiblesse. Je tapotais gentiment l'épaule de Kyle, mais celui-ci me surprit en venant se caler entre mes bras. Mais j'avais moi aussi besoin de réconfort et je devais avouer que la possibilité de me laisser aller auprès de Kyle n'était pas aussi effrayante qu'elle aurait pu l'être. J'appuyais donc ma tête contre la sienne et le serrais plus près de moi, plus fort. J'avais besoin de le sentir contre moi, de savoir que quelqu'un était là.

" Là, là, laisse-toi aller Kyle, pleurer fait du bien tu verras, lui murmurais-je gentiment à l'oreille, en reniflant une nouvelle fois et en passant ma main dans son dos. Je ne te laisserais pas tomber, jamais, c'est promis, je ne te laisserais pas dans ce monde tout seul, je ne t'abandonnerais pas comme ça, je te jure, ajoutais-je en l'embrassant doucement sur le front. Je te promets que je resterais là, que tu ne resteras pas seul. Je ne l'aurais pas fait avant mais je le ferais pour rien au monde maintenant. "

Je passais ma main sous son menton, pour qu'il me regarde et lui souris un peu, des larmes pleins les yeux. Andy ne voudrait pas forcément qu'on le pleure ainsi, mais pourtant c'est ce que nous allions faire. Pris d'une envie soudaine de le réconforter, qu'importe ce qu'il m'en coûtait, je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, à plusieurs reprises.

" Kyle, je suis tellement désolé. Je te promets que tu ne perdras plus personne, je ferais de mon mieux pour ça. Ça va aller je te le jure. On honorera la mémoire d'Andy, on tuera tous les zombies qui traînent dans le coin et on survivra à tout ce bordel comme des pros. Andy méritait mieux que ça ... On luttera contre tout les problèmes qui se présenteront à nous, tous, ajoutais-je en l'embrassant une nouvelle fois. "

EXORDIUM

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Jeu 4 Mai - 2:19

Let's get down to business ♥Plus il essayait de se retenir, de se calmer et plus il craquait. C'était totalement paradoxal et au fond.. quelle importance ? Alex était le dernier qui le jugerait. Et puis, pleurer n'était pas un signe de faiblesse selon Kyle. Il faisait juste parler ses émotions, il l'avait toujours fait, de toute façon. Il pouvait être fort dans certaines situations, mais il était aussi très vulnérable. Son côté altruiste y était certainement pour beaucoup. Les paroles d'Alexander lui provoquèrent un petit pincement au cœur. Il se sentait vraiment responsable ? Quel idiot, quel idiot... Kyle secoua la tête, comment lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, que personne n'aurait pu deviner ce qui allait se passer ? Lui-même avait cru Andy en sécurité dans sa cave. Il était sans doute sorti à un moment et s'était fait avoir. Merde, merde, merde. "T'y es pour rien, Alex. Arrête de culpabiliser ! Car dans ce cas, je pourrais en dire autant ! Je pourrais dire que j'aurais dû le convaincre de me suivre au château, j'aurais même pu m'installer chez lui, j'aurais pu aller le voir plus souvent...On aurait pu faire beaucoup de choses... mais... on ne pouvait pas savoir. Ce...n'était pas de notre faute." Il avait beau dire ça, lui aussi avait culpabilisé quand il avait appris la nouvelle. Néanmoins, il avait fini par relativiser. Il ne pouvait pas savoir, sauf s'il était resté vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec le blondinet. Il voyait encore son sourire lors de leur première vraie rencontre. Il entendait son rire...bon sang, ça faisait si mal. Tellement mal qu'il finit par se laisser totalement aller dans les bras d'Alexander.

Ce dernier était tout aussi touché que lui et pourtant, il tentait toujours de sa la jouer gros dur. Son étreinte lui faisait du bien, tout comme ses paroles. A cet instant, Kyle était un peu comme un gamin qui avait besoin d'être rassuré. Ce même gamin qui avait perdu son père il y a longtemps. Il se sentait si impuissant que c'en était douloureux. Il parvint à se calmer peu à peu, en grande partie grâce à Alex. Il savait vraiment comment lui parler... Il avait arrêté de pleurer, mais ses yeux étaient toujours humides et rougis. Il ne devait plus ressembler à grand chose, là. "Merci, Alex...Vraiment...Merci d'être là pour moi..." Il parvint à esquisser un petit sourire, alors que tout un tas d'émotions se mélangeaient. C'était très bizarre. Il était toujours triste, mais quelque part au fond de lui, il était aussi content de ces bisous que le jeune homme lui donnait. Rassuré aussi, sans doute. Il hocha la tête et renifla bruyamment. Rendre hommage à Andy en tuant tous les zombies qu'ils croiseraient ? Ça aurait plu au blondinet, il en était sûr. "Bon plan, oui..." Lorsqu'Alex l'embrassa une nouvelle fois, Kyle se laissa aller et lui répondit, transformant ce simple bisou en véritable baiser où se mêlaient désespoir et passion. Encore un mélange très bizarre. Mais il se laissa rapidement aller, approfondissant ce baiser, le faisant durer le plus longtemps possible. Il en avait besoin. Il avait besoin d'être réconforté, de se changer les idées.

Au bout d'un moment, il mit fin au baiser, mais resta toujours collé contre Alex, le regard plongé dans le sien. "Je voulais te remercier aussi...d'avoir retrouvé ma sœur. Je sais pas comment tu as fait, mais...merci." Décidément, il n'arrêtait pas de le remercier. Ce crétin allait finir par avoir la grosse tête à force ! Il finit par se détacher un peu, ayant quelque peu retrouvé le sourire, même s'il était toujours ponctué d'une certaine tristesse. "T'aurais pas une bonne bouteille ? Je crois qu'on en a bien besoin, là..." Ils allaient boire à la mémoire d'Andy, sans doute se souvenir d'anecdotes drôles à son sujet, peut-être allaient-ils encore pleurer...mais il fallait bien que tout ça sorte. D'ailleurs, il attrapa la main d'Alexander pour la serrer doucement. "Tu sais, tu as le droit de craquer aussi. Y a pas de honte à ça...et puis, on est que tous les deux, je le dirai à personne, promis." Il n'avait pas pu s'empêcher de lui adresser un petit clin d’œil. Chassez le naturel et il revient au galop. Mais il était on ne peut plus sérieux au fond. Quand on retenait trop ses émotions, on finissait par craquer un jour ou l'autre et tout finissait par ressortir d'un coup. Il observa son ami sans un mot l'espace de quelques instants et se dit qu'il avait quand même de la chance de l'avoir à ses côtés. Non, il ne voulait pas le perdre et il ferait tout pour que ça n'arrive pas. "Moi non plus, je ne te laisserai pas tomber. Que tu le veuilles ou non, je serai toujours là !" Il tenait trop à lui pour le laisser filer. Il avait failli le lui dire d'ailleurs, mais il s'était abstenu à la dernière seconde. Chaque chose en son temps... Même s'il avait quand même pratiquement fait une déclaration à Alexander la dernière fois...


© CRIMSON DAY

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Jeu 4 Mai - 3:15



Let's get down to business



A la base, j'avais tendance à ne pas aimer voir les gens pleurer ni à aimer m'apitoyer sur moi-même ou les malheurs qui m'arrivaient, mais là je me sentais complètement désemparé. Voir Kyle dans un tel état de désespoir causé par la mort d'Andy me mettait aussi dans tous mes états. Je détestais me sentir aussi faible et pleurnichard, mais perdre Andy ... Perdre Andy était quelque chose d'inattendu et de totalement perturbant. Qui aurait pu prévoir que notre blondinet pourtant si bien caché dans sa cave serait le premier de notre bande à mourir ? Je pensais sincèrement que ce serait Kyle ou moi-même qui rendrions l'âme en premier, de par notre tendance à aller faire face au danger et à tuer tous les zombies qui nous tombent sous la main. Cela faisait pourtant de nous deux, deux personnes beaucoup plus à même de mourir dans des circonstances atroces. Notre Andy aurait dû être en sécurité, il aurait dû pouvoir survivre à cette apocalypse sans aucun problème. Je me sentais coupable de n'avoir pu l'aider, de n'avoir pu le sauver ... Le fait que Kyle tente de me réconforter me faisait sourire un peu, j'appréciais l'intention, mais je sentais bien que j'allais en avoir pour un moment à oublier cette sensation de mal-être. Ca allait me hanter, je m'en doutais. Peut-être que plus tard j'arriverais à grandir grâce à cette épreuve, mais pour l'instant, tout ce que je sentais, c'est que mon coeur était en miette. J'essuyais quelques-unes des larmes qui coulaient sur les joues de Kyle.

" Non, non, non Kyle, je ne veux pas que tu culpabilises, pas toi ... Tu n'as rien à te reprocher, tu étais occupé, tu as une vie bien plus remplie que la mienne ... On ... On a fait de notre mieux, murmurais-je en tentant de m'en convaincre. On aurait sûrement pu faire mieux si on avait pu se douter ... Se douter qu'il ne serait plus parmi nous, mais on est pas clairvoyant. On est encore des humains lambda nous, tentais-je ensuite de plaisanter. "

Bon sang, ça allait être difficile à vivre ... Comment Kyle avait-il pu faire pour supporter ça tout seul, comment avait-il pu ne pas craquer alors qu'il avait dû supporter en solitaire pendant un certain nombre de jours. C'était difficile de ne pas craquer en pensant à ça. J'étais quand même content de le voir arrêter de pleurer, parce que ça me brisait le coeur de le voir aussi triste. J'espérais bien pouvoir trouver un moyen de lui faire oublier son malheur pendant quelques temps, au moins le temps d'une après-midi, d'une soirée ici. Je ferais tout pour ne plus jamais le voir éploré comme ça. Je ne pouvais sûrement pas éviter que quelqu'un qu'il connaisse ne meurt ou ne disparaisse, mais en tout cas je m'emploierais au maximum à lui faire oublier sa morosité.

" C'est normal Kyle, entre nous on sera toujours là, toujours, je te le promets, ajoutais-je en lui embrassant le front. Zexterminators un jour, Zexterminators toujours ! "

Mes baisers de réconfort semblaient s'être transformés en véritables baisers et je devais avouer que ça me faisait du bien à moi aussi, je me sentais bien avec Kyle auprès de moi. Du genre extrêmement bien. J'avais l'impression de pouvoir enfin me laisser aller auprès de quelqu'un, de pouvoir être avec une personne qui me comprendrait et ne me jugerait pas même si je m'effondrais, même si je laissais tomber pendant quelques temps le masque je portais la plupart du temps. Il est vrai que je ne jouais pas souvent le mec distant avec Kyle, mais quand même ... Je me mis à rire doucement quand il me remercia : j'étais content qu'il ait pu retrouver sa soeur, ça me faisait extrêmement plaisir. Le voir content, ça me mettait du baume au coeur. Le voir triste par contre ... Ça me faisait tout drôle, et pas dans le bon sens du terme. Le lâchant quelques secondes, le temps de satisfaire sa demande, je me levais pour aller chercher de quoi boire un peu pour oublier.

" Je ... Je suis vraiment content que tu aies retrouvé ta soeur, ça me fait plaisir que tu sois heureux. Je t'avais promis de t'aider et c'est désormais chose faite, déclarais-je en retournant sur le fauteuil bouteille de vin dans une main, verres à pieds dans l'autre. "

J'eu à peine le temps de nous servir deux verres avant qu'il ne me prenne la main et qu'il ne se mette à me réconforter une nouvelle fois. Je bus une grande gorgée de vin avant de me caler une nouvelle fois contre lui, voulant profiter un peu de sa gentillesse et de sa tendresse.  Juste une minute, juste un petit peu ... J'avais vraiment envie de me laisser aller avec lui. Et quand j'entendis sa dernière remarque ... Au début, je me mis à rire doucement, avant de caler ma tête sur son épaule et de me mettre à pleurer. Ca y est, la fin du monde était arrivée.

" Merde, merde, merde ... Putain Kyle ... C'était Andy quoi ... Je voulais pas qu'il meure, pas un de mes amis. J'avais jamais ressenti autant de tristesse et je suis pas prêt à ré-expérimenter ça, plus jamais, jamais ... S'il te plait, ne meurs jamais Kyle, jamais, le suppliais-je presque en l'embrassant dans le cou. Je n'y survivrais pas. Toi plus que tout les autres ... Tu comptes beaucoup trop pour moi, je ne pourrais pas le faire. Je sais que ça me tuerait, je le sens. "

Me rendant bien compte du ridicule de mes réflexions, de la façon pitoyable dont je me comportais, je tentais de me ressaisir et m'éloignais quelques secondes, le temps d'essuyer mes larmes et de me resservir à boire et de finir une nouvelle fois mon verre.

" Je suis désolé Kyle je ... Je devrais pas me laisser aller ainsi, c'est pas moi tout ça, hoquetais-je, mortifié.  "


EXORDIUM

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Mer 17 Mai - 4:45

Let's get down to business ♥Il fallait vraiment qu'il se calme, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Ils venaient quand même de perdre l'un de leurs meilleurs amis...et même si Kyle savait très bien qu'Andy n'aurait certainement pas voulu qu'ils se mettent dans des états pareils pour lui, ça n'aidait en rien. La peine était trop grande et la blessure trop vive. Bien sûr qu'ils finiraient par s'en remettre, mais ce soir, ils penseraient à leur ami et boiraient en sa mémoire. Ils verseraient des larmes s'il le fallait avant de finalement rire en se rappelant de leur ami, de sa bonne humeur et de ses blagues. Alexander lui interdisait de culpabiliser, mais il en était de même pour lui. Il ne voulait pas que son ami culpabilise non plus. Au fond, personne n'aurait pu prévoir ce qui se passerait, Kyle le savait très bien. Pourtant, c'était plus fort que lui. Il n'arrêtait pas de se dire qu'il aurait pu faire quelque chose. Il poussa un petit soupir aux paroles d'Alex avant de lui adresser un petit sourire à sa tentative de blague. Il était mignon à essayer de le réconforter alors que lui-même se retenait afin de ne pas craquer. Kyle n'était pas dupe, il le voyait très bien. Après tout, il était peut-être l'une des personnes qui connaissait le mieux le jeune homme. Il ne répondit pas et se contenta de hocher la tête, mais il eut à nouveau les larmes aux yeux lorsqu'Alex mentionna les Zexterminators. Ce ne serait plus jamais comme avant... Mais avec le temps, ils ne garderaient que les bons souvenirs et ils en plaisanteraient. Peut-être même que ça les aiderait à se sentir mieux les jours où ça n'allait pas fort. Mais pour l'heure...pour l'heure...y repenser était douloureux. "Toujours, oui..."

Alex finit donc par aller chercher de quoi boire. Ils en avaient vraiment besoin, là. Kyle en profita pour remercier son ami d'avoir retrouvé sa sœur. Au moins, tout n'était pas noir. Et c'était sans doute le fait d'avoir retrouvé Juliette qui avait permis à Kyle de tenir le coup jusqu'à maintenant et de ne pas commencer à broyer du noir. Juliette, c'était son petit rayon de soleil et il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Jamais. Tout comme il ne comptait jamais lâcher Alexander. "Faudra que tu me racontes comment tu t'y es pris quand même..." Son ami était très mystérieux quant à ses méthodes et à ses sources et, bien sûr, Kyle était de plus en plus curieux. Il savait qu'Alex était loin d'être un enfant de chœur, mais au fond, il était quelqu'un de bien, de sensible. Comme il le prouvait ce soir, en s'ouvrant totalement à lui et en se laissant aller. En se montrant vulnérable, en somme. Et Kyle était content de découvrir cette facette de lui, même si les circonstances étaient tout sauf joyeuses.
Il but une grande gorgée de vin en même temps qu'Alex avant que ce dernier ne craque finalement pour de bon. Chacun son tour, apparemment. Le brun passa son bras libre autour de son épaule et déposa à son tour un baiser sur son front. Il n'avait jamais vu Alexander comme ça et sans doute que personne ne l'avait vu ainsi avant. C'était...touchant. Mais le plus touchant furent ses paroles. Merde. Ces mots ressemblaient presque à une déclaration, là. Et le jeune homme fut vraiment touché. A tel point qu'il en eut les larmes aux yeux alors que son cœur battait de plus en plus fort. Il posa son verre, histoire de pouvoir enlacer son ami comme il se devait. "Je ferai mon possible pour rester en vie. J'ai pas franchement envie de crever avant d'être un vieux croûton." Bien sûr, l'espérance de vie avait fortement chuté depuis le début de l'apocalypse, mais rêver, c'était toujours permis, non ?

"Alex, je..." Il s'interrompit alors que son ami se défaisait de son étreinte pour se resservir et sans doute essayer de se redonner une certaine contenance. Cela fit doucement sourire Kyle malgré tout. "Pourquoi tu t'excuses ?" Il lui attrapa doucement le menton d'une main, l'obligeant à tourner la tête vers lui. "Celui que je vois là, c'est toi aussi. Il n'y a pas de honte à se laisser aller de temps en temps. Il n'y a pas de honte à être sensible, surtout quand ça concerne les gens qu'on aime..." Il lui adressa un tendre sourire, puis franchit la courte distance qui les séparait pour l'embrasser. Un baiser doux et tendre au début qui se changea rapidement en baiser passionné et fougueux. Il voulait oublier, juste oublier le temps d'un instant. Et embrasser Alex l'aidait à le faire. Il se fit même un peu plus entreprenant en laissant ses mains se balader sur le corps de son ami, s'arrêtant au niveau de ses fesses. Qu'est-ce que ça leur coûterait de se laisser totalement aller ? Et puis, ce serait une sorte d'hommage à Andy, dans un sens. Merde. Penser à Andy fit stopper Kyle qui reprit une position correcte avant de vider son verre et de se resservir. "Désolé.." Quel idiot. En même temps, il avait failli laisser ses ardeurs prendre le dessus. Mais serait-ce vraiment si mal ?


© CRIMSON DAY

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016
» messages : 1522
» points : 1089
» avatar : Tom Hiddleston
» crédits : Schizophrenic
» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio

» appartenance : The Black Walkers
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Jeu 18 Mai - 4:15



Let's get down to business



Je ne pensais pas que perdre quelqu'un pouvait faire si mal sincèrement ... Comment les gens survivaient à la perte de ceux qu'ils aimaient, comment ? Comment quelqu'un ayant perdu ceux qu'il aimait pouvait survivre à leurs pertes ? Pour surmonter tout ça, pour se remettre à vivre comme si de rien n'était, pour réapprendre à vivre en repartant à zéro ? Je sais ... Enfin je savais que je ne lui avais jamais dit à quel point je tenais à lui, et j'avais l'impression que c'était mal de ne pas l'avoir fait, de ne jamais avoir pu lui dire que j'avais de l'affection pour lui. Andy ... Je le tenais pour acquis en soit. Pour moi, les Zexterminators et tout ça, l'affection qui nous liait, ça coulait de source et nous n'avions nullement besoin d'en parler entre nous, mais maintenant je regrettais de n'avoir pu lui exprimer au moins une fois toute l'amitié que je ressentais pour lui. Alors j'espérais au moins pouvoir le faire avec Kyle, parce que nous avions bien des choses à nous dire tous les deux. Beaucoup, beaucoup de chose, j'en étais persuadé rien qu'au regard qu'il m'adressait et à ceux que je tentais de me retenir de lui lancer. Je savais pas vraiment où tout ça allait nous mener, mais j'avais bien l'intention de le découvrir et de faire ce qu'il fallait pour que Kyle reste en vie, en bonne santé et près de moi, surtout après ce qui venait d'arriver. Bon sang, c'était quand même bizarrement foutu la vie, vous vous rendez compte ? Si il n'y avait pas eu les zombies, je ne l'aurais peut-être jamais rencontré en face à face ... Est-ce que ça aurait changé les choses, c'était une question que je me posais. Avais-je toujours ressenti ce genre de flou, d’intérêt pour lui ? Ou était-ce quelque chose qui avait évolué maintenant que nous nous étions rencontré ? Un intérêt physique, un désir, qui s'était transformé en quelque chose ... Quelque chose de différent, quelque chose de plus fort et de pourtant plus dangereux pour moi. En temps normal avoir rendu service à quelqu'un m'aurait fait plaisir parce que cette personne me serait redevable, mais là, tout ce que je ressentais, c'était une joie simple et pure de le voir heureux d'avoir retrouvé sa sœur. Ça n'avait pas été si compliqué que ça en soit, j'avais donné son signalement à quelques amis, qui avaient fait passé le message, et au bout de quelques semaines, j'avais eu un retour. J'étais entré en contact avec elle, sans vraiment entrer dans les détails, et je lui avais donné rendez-vous ici, à une date précise, en lui disant qu'elle aurait droit à une jolie surprise, et ensuite j'avais fait de même avec Kyle. Presque aussi simple que de dire bonjour.

" Je voudrais pas perdre tout mon mystère Kyle, tu t'en rends bien compte, ça serait dommage que tu perdre tout ton intérêt pour moi, ricanais-je un peu. "

Je ne m'étais pas attendu à craquer d'une telle façon auprès de lui, même si j'avais senti que ça me pendait au nez depuis le moment où lui même avait commencé à pleurer. Et bon sang, j'étais content qu'il ne se moque pas, qu'il se contente de m'écouter raconter des inepties sans queue ni tête. Il s'était contenté de me serrer contre lui, comme s'il comprenait tout à fait ce que je voulais dire, comme s'il savait ce que je ressentais, et peut-être que c'était le cas au fond. Après tout, il connaissait Andy depuis aussi longtemps, voire depuis plus longtemps que moi, et il l'avait considéré comme son meilleur ami aussi, ou presque. Avant que je ne me ressaisisses, j'avais l'impression d'avoir perdu totalement le contrôle du barrage émotionnel que j'avais mis tant de temps à mettre en place.

" Je te jure que vieux croulant ou non, si tu t'avises de clamser, je te ferais ta fête, je te tuerais, je sais pas, je ... Bordel, je te jure que t'as pas intérêt à mourir. Y'a pas que moi, essayais-je ensuite de me justifier. T'as Juliette maintenant, y'a ton meilleur ami, les gens du château ... Moi aussi, mais les autres quoi. "

C'était vrai au fond, je ne serais pas le seul à être anéanti si je devais le perdre, mais je sentais au fond de moi que s'il devait mourir, cela me changerait à jamais, si j'y survivais. De mes bases solides et proches, il ne restait que lui, ma sœur était loin, mais à l'abri. A l'abri ... C'est ce que j'espérais et que je me répétais, pour ne pas perdre la tête quand je pensais à elle. C'était plus difficile que ce que je pensais d'essayer de retenir ses larmes, de revenir aussi distant et froid que je l'avais été. Ce n'était malheureusement pas aussi automatique que je l'aimerais. Et voilà que Kyle me faisait encore preuve de toute sa compassion et de sa tendresse et je ... J'avais l'irrésistible impression que je pouvais me perdre dans son regard et dans ses paroles, et plus j'y réfléchissais, moins j'avais l'impression que c'était une mauvaise chose.

" Comment ... Comment est-ce que tu fais pour toujours savoir les bonnes paroles, les choses à dire qui me feront me sentir moins monstrueux, plus ... Plus réel et normal ? Je ... Je suis content que tu vois les choses comme ça et que tu me détestes pas, chuchotais-je en appuyant mon front contre le sien, profitant un peu de sa proximité et de sa chaleur. "

Dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un premier pas tel que celui-ci serait un euphémisme. Il est vrai que j'avais utilisé les baisers comme une forme de réconfort jusqu'alors mais je sentais que c'était différent désormais, que nous avions passé un cap, sans même que je m'en rende compte. D'une main je rapprochais encore plus son visage du mien, pour approfondir notre contact, tandis que l'autre allait se poser au creux de ses reins, l'attirant encore plus à moi. Je n'avais rien contre ses mains baladeuses, bien au contraire, j'en étais moi aussi plutôt content, et j'étais prêt à en faire de même quand il s'éloigna en s'excusant. Un peu refroidi, croyant avoir fait quelque chose de mal, je me resservis un verre et le terminais, avant de remplir de nouveau celui de Kyle et de m'éloigner un peu de lui.

" Écoute Kyle ... Te sens pas obligé de m'embrasser comme ça, ou de faire d'autres choses. Je comprendrais si tu avais réfléchi à notre discussion de la dernière fois et que t'avais choisi de revenir sur ce que t'avais dis. Je t'en voudrais pas du tout, bien au contraire tu sais. Après ... Après ce qui s'est passé, ça pourrait être compréhensible, que tu préfères te tenir un peu éloigné des gens. Je ... Je suivrais ton exemple, tu donnes le ton, déclarais-je un peu à contrecœur en vidant un nouveau verre et en m'affalant à l'autre bout du canapé. "

Étrangement, ça ne me faisait pas plaisir de dire ce genre de chose ... En tant normal, j'aurais approuvé cette décision à 200%, mais là je me sentais juste ... Déçu, déçu si ça devait arriver.

" Après tout ... On était amis avant, on peut continuer à l'être, un peu de désir ou d'attirance n'y changera rien. Même si ... - bon sang, j'avais du mal à le dire, mais je sentais que c'était important et qu'il fallait que je le fasse - Même si  je préfèrerais qu'on soit plus qu'avant, laissais-je échapper en lui saisissant la main de celle que j'avais de libre. "

EXORDIUM

_________________

   

⊹ Don't get in my way

   
I ship ♥:
 
Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 3931
» points : 3398
» avatar : Chris Wood
» crédits : tenshi (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable
MessageSujet: Re: Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}   Lun 19 Juin - 4:07

Let's get down to business ♥Kyle arqua un sourcil aux paroles d'Alex. Perdre tout son intérêt pour lui ? Alors là, il pouvait toujours courir pour que ça arrive ! "Jamais... Il lui adressa un petit clin d’œil taquin, mais il le pensait vraiment. Il tenait vraiment beaucoup à ce mec, sans doute plus qu'il ne le devrait. Il le lui avait même confié lorsqu'ils avaient cru qu'ils allaient y rester. Il ignorait si ça les mènerait plus loin, mais peu importe. Il pouvait bien essayer, non ? Et puis, Alex ne semblait pas du tout réticent à l'idée de l'embrasser. Bien sûr, il ignorait s'il le faisait juste parce qu'il avait besoin de réconfort ou s'il y avait plus. Il n'était sûr de rien, il avait besoin d'entendre clairement les choses, mais il n'était pas certain qu'il obtienne vraiment ce qu'il voulait. Néanmoins... voir son ami se laisser aller de la sorte, fondre en larmes dans ses bras... ça lui fit certes un peu mal au cœur, mais ça le conforta dans l'idée que son ami était quelqu'un de bien, quelqu'un à qui il tenait énormément. Même plus que ça. Ses paroles le firent doucement sourire. Au fond, ça lui faisait plaisir de voir à quel point son interlocuteur était déterminé à ne pas le laisser mourir d'une façon ou d'une autre. "Je te promets que je ne mourrai pas de si tôt. Je n'en ai pas du tout l'intention. Et la même chose vaut pour toi, sombre idiot !" Ces derniers mots avaient évidemment été dits avec une certaine tendresse. Bah oui, les insultes aussi pouvaient être tendres !

Et puis, tout bascula. Ou presque. Kyle se laissa aller dans un nouveau baiser, l'approfondissant comme jamais auparavant, tout en laissant ses mains parcourir quelque peu le corps d'Alex. Avant de s'arrêter brusquement et de se redresser. Il ignorait évidemment tout de ce qui se passait dans la tête de son ami à cet instant et se contenta bêtement de s'excuser avant de se resservir à boire. Il ne s'était pas du tout attendu à entendre de telles paroles venant d'Alex. Il regarda ce dernier, un peu surpris. Non, pas qu'un peu. Très surpris. Se sentir obligé de l'embrasser ? Lui ? "Alex..." Il était perdu. Alexander était-il vexé ? Déçu ? Que diable se passait-il ? Alors qu'il s'apprêtait à s'expliquer, son interlocuteur reprit la parole et ce qu'il dit laissa momentanément Kyle sans voix. Il avait bien entendu ? Il voulait...qu'ils soient plus ? Il cligna plusieurs fois des yeux, tentant de reprendre ses esprits. Bon sang. Bon sang. Son cœur s'emballait tout seul et il n'avait qu'une envie: se jeter sur Alex. Mais non. Il devait d'abord lui expliquer sa réaction et réagir à ce qu'il venait tout juste de lui avouer. Et connaissant Alex, ça avait dû lui coûter un sacré effort. Alors, il se rapprocha de lui et lui prit doucement la main, entremêlant leurs doigts, tandis qu'il plongea son regard dans le sien.

"Je ne me suis jamais senti obligé de faire quoique ce soit...Si je me suis arrêté...c'est que...je n'étais pas certain de ce que tu voulais...et parce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Andy en me disant..." Il marqua un temps d'arrêt et détourna un instant le regard avant de laisser échapper un petit rire gêné. "Tu vas trouver ça idiot. Mais je me suis dit que si on allait plus loin, on rendrait hommage à Andy." Sérieux ? Il venait vraiment de dire ça ? Il devait vraiment apprendre à tenir sa langue quand il avait bu. Mais il ne pouvait pas laisser les choses en l'état, il avait dû lui expliquer. "Tu penses vraiment ce que tu as dit ? Tu veux vraiment...plus ?" Il déglutit péniblement, se sentant soudain envahi par une forte chaleur. "Tu sais...ça fait un moment que j'en ai envie..." Il esquissa un petit sourire et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec douceur. "Je suis parfaitement prêt à tenter l'aventure à tes côtés..." A présent, il n'y avait plus aucune raison de se retenir. Et puis, il commençait à s'impatienter un peu. Tout ça l'avait pas mal chauffé et il éprouvait à présent un désir presque incontrôlable pour Alex. Un désir qu'il allait devoir assouvir s'il ne voulait pas devenir dingue. C'était vital ! Si, si !

Il fit une nouvelle fois le premier pas en retirant le haut d'Alex sans lui demander son avis, dévoilant ainsi son torse parfaitement sculpté. Il était beau, vraiment beau. Il reprit possession de ses lèvres et se colla contre lui après s'être débarrassé de son propre t-shirt, puis il se mit à déposer plusieurs baisers dans le cou d'Alexander tout en le faisant basculer en arrière. Cette fois, il ne s'arrêterait pas.

© CRIMSON DAY

_________________


Don't let the world take away your smile






Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
 
Let's get down to business ♥ Ft. Kyle {HOT BUSINESS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)
» TOURNOI "Back to Business" 10/10/09 La Chesnaie
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Haïti : développement et système de savoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: Canterbury :: Canterbury-
Sauter vers: