AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F ; CHLOE MORETZ (libre) - Is this the real life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 136

» points : 303

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: F ; CHLOE MORETZ (libre) - Is this the real life ?   Sam 29 Avr - 0:09

Nicole Nikky Abbot
Mamma Mia Let me go !
NOM : Abbot. PRÉNOM(S) : Nicole (prénoms de préférence anglais.) DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, lieu au choix. ÂGE : Entre 15 et 17 ans.  NATIONALITÉ : Au choix, certainement anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Étudiante (high school)  ARCHETYPE : ANARCHY FOR THE U.K., ou autre si mieux ! PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Vive, joyeuse, motivée, vit tout à fond, souriante, boule d'énergie, admirative, immature, reconnaissante, super avenante, "rebelle", forte malgré les apparences, digne de confiance. MUTATION : Oui, en rapport avec la force ! AVATAR : Chloe Moretz.  
001. Nikky a vécu dans une famille catholique un peu étriquée (localisation au choix). 002. À l'école, elle était victime de persécutions. La cause est libre ! 003. Elle ne s'est jamais sentie bien où intégrée peu importe où elle allait ; alors très jeune, elle a rejoint les scouts pour trouver de nouvelles attaches. Ca a pris une grosse place dans sa vie. 004. Si elle commençait à penser à l'anarchisme, c'est parce que ça sonnait comme une insulte entre les lèvres de  ses parents. 006. La contamination par le virus est libre ! Soyez fou fou fou ♥ 007. Lorsqu'elle est arrivée à Canterbury (le moyen est libre), elle s'est retrouvée livrée à elle-même, et a préférer rester vivre en forêt. C'est là qu'elle a été attaquée par une horde. 008. C'est Jakob qui l'a retrouvée à moitié morte et traumatisée en centre-ville, dans un coin en hauteur et en sécurité qu'elle est parvenue à attendre. Willa et lui lui ont sauvé la vie. 009. Depuis, elle suit le groupe et le sert comme elle peu, sachant pertinemment qu'elle est prise pour une gamine et que la plupart des membres ne l'apprécient que pour sa serviabilité.
Basil Carver
Un peu le leader du groupe, elle  n'a pas d'avis particulier à son sujet, si ce n'est qu'il est "cool". Il lui inspire un certain charisme, et ses discours la motive, ses idées pour faire avancer les choses aussi. Elle le respecte plus qu'elle ne le devrait vraiment, mais ne peut pas s'empêcher de l'admirer, quelque part. Bon, il la considère pas super bien, mais ça, elle a l'habitude.

Skënder "SQUALL" Zef-Xhafeq
Lui, il est trop cool. Elle le gonfle, ça se voit comme un éléphant dans un couloir, mais elle l'adore. Il dégage quelque chose de super inspirant et il connaît plein de trucs ; il a l'air super expérimenté dans plein de domaines différents qui lui sont étrangers. Elle le colle, parfois trop, pour apprendre de lui, qu'il lui confie son savoir. Elle s'intéresse beaucoup à lui et n'hésite pas à lui poser certaines questions, parfois indiscrètes, pour en apprendre plus à son sujet. Il l'inspire énormément.

Willa Madden
La position de la punk fait l'unanimité : c'est la maman du groupe. Alors dés que Nikky fait un pas de travers, c'est Willa qui vient la remettre dans le droit chemin en lui tirant l'oreille ou lui bottant le cul. Elle arrive pas vraiment à avoir de conversations avec elle ; en même temps, on dirait que pas grand-monde ne parvient à en avoir avec cet animal farouche-là...

Jakob Beaver
Jakob, c'est un peu son prince charmant et en même temps son crapaud. C'est lui qui lui a sauvé la vie et elle lui en est très reconnaissante. C'est aussi lui qui a insisté pour qu'elle reste avec eux, pour ne pas la renvoyer d'où elle vient. Et en même temps, c'est celui avec qui elle part chasser le plus souvent. Elle a énormément appris à ses côtés... Mais putain, qu'il est chiant. Franchement. Il sait qu'il a le dessus sur elle en deux secondes, et comme il est frustré de pas l'avoir avec les autres, il en profite et se la pète, fait le paon et la dénigre beaucoup. Et en même temps... Il essaie d'être encourageant. Hmr. Elle l'aime bien, vraiment, mais il est pas facile à supporter.

▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie

Dernière édition par Basil Carver le Jeu 11 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 136

» points : 303

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: F ; CHLOE MORETZ (libre) - Is this the real life ?   Sam 29 Avr - 0:10

scénario fini et libre
avatar : non négociable ▲ pseudo : négociable
Bien le bonjour, charmant toi ! face Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénar, tu es une belle personne. Et je t'aime beaucoup. tikeur
Ce scénario est assez important pour l'évolution du groupe "The Brotherhood" (nom absolument pas officiel, mais bon, procédures, toussa toussa hoho), alors je te remercie d'y porter un tel intérêt. ♥

Mais ! Passons aux choses sérieuses ~ hihi

NOM & PRENOM : tout à fait négociable ! Mais j'aimerai bien que tu gardes le surnom de Nikky d'une manière ou d'une autre c:

AVATAR : ça m'arrangerait que tu la garde, mais si t'as mieux, n'hésite pas à proposer, je suis pas fermé DU TOUT face !

LE LIEN : avec Bastock, ça va être compliqué d'aller plus loin, on verra ça en RP je pense c:

L'HISTOIRE : majoritairement, tout est libre, si ce n'est les quelques trucs imposés, genre le scoutisme :O Ca va te forcer à faire des recherches MOUAHAHAHAH ! hoho J'en ferai avec toi, si tu veux c: Autrement, fais-moi rêver ♥

ACTIVITÉ : Honnêtement, je suis le niveau 0 de la chiantise là dessus face Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois intégré au forum et à sa communauté. Que tu passes déconner avec nous sur la CB, que tu t'actives pour chercher des liens et tout, c'est vraiment le plus important ! Pour le Rp, c'est à ta sauce, doucement si tu veux, comme un forcenée si ça t'chante !
▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m

F ; CHLOE MORETZ (libre) - Is this the real life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1