AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; DYLAN RIEDER (libre) - This punk, the feeling that you stay for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 136

» points : 303

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: M ; DYLAN RIEDER (libre) - This punk, the feeling that you stay for.   Ven 28 Avr - 23:30

Jakob Libre Beaver
Don't die, you know the truth is some do
NOM : Beaver. PRÉNOM(S) : Jakob (prénoms de préférence allemands, anglais possibles.) DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, lieu au choix. ÂGE : Entre 22 et 25 ans.  NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Dealeur, vaguement. Principalement branleur. ARCHETYPE : ANARCHY FOR THE U.K., ou autre si mieux ! PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Impulsif, grande gueule, bagarreur, chieur, agressif, petite fiotte, s'écrase dés qu'on lui fait comprendre qui est le patron, cherche des noises, perdu, peu sûr de lui, combatif, loyal, encaisse beaucoup, très solidaire, doué à la chasse. MUTATION : Oui, en rapport avec les animaux et la chasse ! AVATAR : Dylan Rieder.  
001. Tout d'abord, il faut savoir que l'histoire de Jakob est très libre ; je n'ai pratiquement pas d'idées pour lui. 002. Il a commencé l'anarchie très tôt, un peu en même temps que Basil qui était déjà son pote à l'école ; ils se connaissent depuis longtemps et ont évolué ensemble vers le pire. 003. Il vivait sous les ponts avec son crew depuis déjà un petit moment déjà, survivant vaguement grâce à la cohésion de groupe et aux combats de rue qu'il remportait. 004. Il aimait bien chasser, mais jamais avec un permis. 006. En matière d'enfance, c'était pas tout rose, mais ça allait.  S'il est devenu Anarchiste, c'est pour l'indignation qu'il ressentait au plus profond de lui face à une société dont il se sentait étranger. 007. Son caractère est un frein à la sociabilisation et il peine énormément à être accepté par un groupe. Alors que c'est chose faite, il ne le lâche plus, jusqu'à ce qu'on l'exile de force. 008. Il déteste être comparé aux autres, encore plus à Basil. Ils ont quelques petites similarités physiques qui leur ont valu des "vous êtes frangins ?" que Jakob a toujours détesté. 009. Il fait du skate board.
Basil Carver
Son "frangin", eh. Parfois ils s'adorent au point de se serrer dans les bras, parfois il se détestent et pourraient se bouffer la gueule à la moindre étincelle. Sauf qu'ils sont deux silex, deux bouteilles de gaz dans une cheminée qui n'attendent que d'exploser au moindre mot de travers. Parfois ils acceptent les remarques et les réflexions, les ignores même, mais le plus souvent ça part en vrille. Le problème c'est que Jack n'arrive jamais à lui tenir tête et fini toujours par courber l'échine le premier.

Skënder "SQUALL" Zef-Xhafeq
Lui, il fait flipper. Jakob ne l'aime pas. Son regard ; il a l'impression que ce type lit en lui comme un livre ouvert, qu'il voit toutes ses névroses, son jardin secret, tout. Et c'est insupportable. Pourtant il n'arrive pas à lutter et préfère généralement l'ignorer. Squall n'a pas l'air d'en avoir grand-chose à faire de lui non-plus, alors il ne va pas se battre et rester loin de lui autant qu'il le peut, espérant qu'il n'intervienne pas plus dans son petit groupe qu'il ne le fait déjà. Au fond, il craint un peu que Squall l'écarte du groupe, vu comme il est considéré par les autres... Sans parler du fait que, la première fois qu'ils l'ont vu, c'est quand il a abattu leur pote. Ce mec devenait fou, O.K. mais... Ca ne laisse présager rien de bon.

Willa Madden
Willa est leur plus vieille amie restante, et sans doute le membre que Jakob aime le plus. Elle est attachante à sa manière, Willa, et malgré tout ce qu'elle lui fait subir, toutes ses piques et ses taquineries, il ne peut pas s'empêcher de l'adorer. Il sait que ça n'est pas réciproque mais il ne peut s'empêcher de le ressentir comme ça. C'est un peu la mère du groupe, et lui le petit frère bolossé, alors forcément elle va prendre sa défense face aux autres quand il n'y a aucune raison qu'il se fasse agresser comme ça.

Nicole "NIKKY" Abbot
Bah. Elle est mignonne, elle, mais franchement elle a pas inventé l'eau tiède selon lui. C'est une espèce de Barbie Girl rebelle qui se prend pour une anarchiste alors que c'est une adolescente en pleine crise qui n'a rien compris à l'idéologie et au combat que le groupe mène. Malgré tout, Jakob ne peut pas lui en vouloir et il l'apprécie foncièrement ; c'est lui qui l'a récupérée dans un sale état et qui lui a sauvé la vie. Du coup elle l'aide dans ses chasses, et surtout au camp. Il aime bien passer du temps avec elle, mais pas trop non plus, parce que putain qu'elle est bavarde...

▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 136

» points : 303

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: M ; DYLAN RIEDER (libre) - This punk, the feeling that you stay for.   Ven 28 Avr - 23:31

scénario fini et libre
avatar : non négociable ▲ pseudo : négociable
Bien le bonjour, charmant toi ! face Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénar, tu es une belle personne. Et je t'aime beaucoup. tikeur
Ce scénario est assez important pour l'évolution du groupe "The Brotherhood" (nom absolument pas officiel, mais bon, procédures, toussa toussa hoho), alors je te remercie d'y porter un tel intérêt. ♥

Mais ! Passons aux choses sérieuses ~ hihi

NOM & PRENOM : tout à fait négociable ! J'aime beaucoup le prénom Jakob, mais si tu veux l'appeler Pinkie Pie... Ouais non, n'abusons pas face

AVATAR : j'avoue que j'me suis fait chier à trouver une face qui corresponde à ce que j'avais en tête, alors si tu pouvais le garder ça m'arrangerais ! hoho En plus, c'est marrant, parce qu'il ressemble un peu à Dylan O'Brien, et il s'appelle Dylan aussi face !

LE LIEN : on peut l'approfondir de beaucoup, ces deux-là se connaissent depuis une paie ! Donc, forcément, ils se connaissent bien, ont un lien plus puissant. C:

L'HISTOIRE : majoritairement, tout est libre, si ce n'est les quelques trucs imposés ! Et encore, là aussi, si tu veux pas qu'il fasse de skate... Amuses-toi ! Fais-moi rêver ♥

ACTIVITÉ : Honnêtement, je suis le niveau 0 de la chiantise là dessus face Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois intégré au forum et à sa communauté. Que tu passes déconner avec nous sur la CB, que tu t'actives pour chercher des liens et tout, c'est vraiment le plus important ! Pour le Rp, c'est à ta sauce, doucement si tu veux, comme un forcenée si ça t'chante !
▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m

M ; DYLAN RIEDER (libre) - This punk, the feeling that you stay for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1