AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F ; ROONEY MARA (libre) - Doctor, Doctor I think I'm a bell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 120

» points : 259

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: F ; ROONEY MARA (libre) - Doctor, Doctor I think I'm a bell ?   Ven 28 Avr - 22:58

Willa Libre Madden
Take these and if it doesn't help give me a ring !
NOM : Maden. PRÉNOM(S) : Willa (prénoms de préférence anglais, polonais possibles.) DATE & LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, en Angleterre. GE : Entre 26 et 30 ans. NATIONALITÉ : Britannique et peut-être polonaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Dealeuse, vaguement. Principalement Garde du corps. ARCHETYPE : ANARCHY FOR THE U.K., ou autre si mieux ! PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE : Distante, froide, maternelle, lionne, forte, impartiale, calme, méfiante, peu bavarde, farouche. MUTATION : Capacité de soin, elle utilise ses mains, mais le développement est libre ! AVATAR : Rooney Mara.
001. Son enfance est plutôt libre, mais forcément difficile d’une manière ou d’une autre. 002. Elle a beaucoup appris dans les livres pendant toute sa jeunesse, étant un rat de bibliothèque. Elle voulait devenir médecin. 003. L’apocalypse est, pour elle, un nouveau départ et une façon de devenir ce qu’elle n’a jamais pu devenir, faire ce qu'elle n'a jamais pu faire. 004. C’est une grosse bagarreuse et elle sait utiliser ses poings aussi bien qu’un couteau, qu’un fusil d’assaut ou qu’une poêle à frire. 005. Garçon manqué depuis toujours, elle a eu d’énormes problèmes avec le genre masculin dans sa prime jeunesse, subissant sexisme et machisme à tout va, chose qu’elle ne supporte plus désormais. 006. Elle considère toujours les autres comme ses égaux, jamais au dessus. En revanche, elle peut vite les considérer en dessous. 007. Si elle est devenue garde du corps, c’est pour une raison particulière. À vous de trouver laquelle ! 007. Elle défend les opprimés comme une lionne, ne supportant que très peu les injustices, ce qui devient très vite un sujet de discorde au sein du groupe.
Basil Carver
Élevé en leader du groupe, Willa comprend que c'est bien malgré lui, que c'est parce qu'il est la grosse gueule qui n'a pas peur de se jeter dans la boue et s'en foutre plein les mains si ça peut servir sa cause, et surtout parce que ce sont ses convictions que tout le monde suit plus ou moins. Elle apprécie ses idées et son combat, mais pas sa manière d'agir. Il est injuste, certaines fois, et c'est pour ça que ça clash la plupart du temps. C'est pas à elle qu'on lui fait le coup de parler entre les dents serrées comme un caïd, et elle le connait depuis bien trop longtemps pour le laisser l'avoir par d'autres stratagèmes. La plupart du temps, elle s'en fout, elle le laisse faire et gueuler tant qu'il veut, ça la regarde pas. Elle et lui, c'est la glace et le feu.

Skënder "SQUALL" Zef-Xhafeq
... Ils se comprennent, en un sens. Squall est posé, mais aussi explosif que Basil à certains moment, et semble receler une histoire plutôt riche et douloureuse, un peu comme elle. Par sa façon de s'exiler lui-même, il lui apporte une certaine tranquillité, puisqu'elle ne l'a pas dans les bottes contrairement aux trois autres qui sont toujours là à gesticuler, par sa façon de s'exprimer aussi. Elle parle en onomatopées, et lui en hochement de tête ; ça s'accorde plutôt bien. Le club des surgelés. Elle pourrait presque dire qu'elle l'apprécie, tiens. Ses yeux ne lui font pas peur, mais la fascinent plutôt, alors quand elle a l'occasion de faire un combat de regard avec lui, elle s'en prive pas. Toute façon, elle sait qu'il viendra pas lui chercher des noises.

Jakob Beaver
Celui-là, elle te le mate en deux secondes. Avec Basil, ce trio-là ça fait presque douze ans qu'ils se connaissent, et ils en ont essuyé des déboires. Autant dire que ça rapproche, mais qu'on fini par les connaître par cœur les lascars. Jakob c'est un Basil en plus flippé, selon elle, et dés que tu hausses un peu le ton il s'écrase comme une mouche sur un pare-brise. Elle aime bien le taquiner avec ça, quand il fait trop chier elle l'appelle pour qu'il se ramène et le regarde tendre le dos, attendant la guillotine... Alors que les 3/4 du temps, c'est pour lui dire "ta gueule". M'enfin, il es plutôt utile à leur survie, celui-là, et elle est pas prête de vouloir s'en séparer. Forcément, c'est comme les chiens, quand on s'y attache...

Nicole "NIKKY" Abbot
Nikky c'est... Spécial. Des fois elle est adorable, des fois son immaturité lui tape sur le système. C'est pas rare qu'elle soit forcée de la tirer par les oreilles avec Jakob pour qu'ils arrêtent leurs conneries. Elle est serviable, la demoiselle, et sa mutation est plutôt pratique, encore une fois. Ils sont le trio de mutés, avec Jakob, forcément ça la pousse à se rapprocher un peu d'elle. Un peu.

▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 120

» points : 259

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: F ; ROONEY MARA (libre) - Doctor, Doctor I think I'm a bell ?   Ven 28 Avr - 22:58

scénario fini et libre
avatar : non négociable ▲ pseudo : négociable
Bien le bonjour, jeune toi ! face Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénar, tu es une belle personne. Et je t'aime beaucoup. tikeur
Ce scénario est assez important pour l'évolution du groupe "The Brotherhood" (nom absolument pas officiel, mais bon, procédures, toussa toussa hoho), alors je te remercie d'y porter un tel intérêt. ♥

Mais ! Passons aux choses sérieuses ~ hihi

NOM & PRENOM : tout à fait négociable ! Mais je trouve que Willa lui va vach'ment bien, je sais pas toi... face

AVATAR : j'aimerai qu'il ne soit pas négociable, à moins que tu aies quelque chose de mieux à proposer ? Dans ce cas, je te fais entièrement confiance c: ! Parle-m'en juste au préalable, s'il te plaît ♥

LE LIEN : on peut l'approfondir de beaucoup, ces deux-là se connaissent depuis une dizaine d'année si j'dis pas de connerie ! Donc forcément, ils sont habitués à plein de trucs de la part de chacun c:

L'HISTOIRE : majoritairement, tout est libre, si ce n'est les quelques trucs imposés, comme son métier et son enfance ! Fais-moi rêver ♥

ACTIVITÉ : Honnêtement, je suis le niveau 0 de la chiantise là dessus face Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois intégré au forum et à sa communauté. Que tu passes déconner avec nous sur la CB, que tu t'actives pour chercher des liens et tout, c'est vraiment le plus important ! Pour le Rp, c'est à ta sauce, doucement si tu veux, comme un forcenée si ça t'chante !
▲ © BHBR ▲

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m

F ; ROONEY MARA (libre) - Doctor, Doctor I think I'm a bell ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1