AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nathaniel ♦ Just leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:04

Je viens quémander mon lien mouahahahahaha /pan/ x'D

Plus sérieusement j'ai pas d'idée précise. /brique/

Malgré le fait que Tessatanas soit une pure connasse elle à tout de même une âme donc je la vois mal arnaquer un mec en fauteuil roulant (en plus comme robin des bois elle a un genre de code d'honneur au fond XD). Enfin elle ne crèverait pas les roues du fauteuil roulant de Nath' pour dérober sa nourriture du moins ! 8D

Après c'est pas le genre de fille à balancé sa pitié à tour de bras donc je sais pas elle pourrait très bien rembarrer Nath' et sa mauvaise humeur sans avoir aucune scrupule et de le voler en mode ''si tu veux te plaindre t'inquiète pas je vais te donner des raisons de le faire'' !

Je pencherais pas sur un lien purement négatif (Tessa commence quand même à les collectionner un peu trop XD) mais après à toi de voir. Je te donne carte blanche ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:56

@Ulysse Acciaro Oh, si, Nath aurait envoyé chier Lyssou aussi. Au fond, il se serait évidemment traité de crétin, mais voilà. Il ne voulait plus voir personne sauf son frère et encore, il a tenté de l'envoyer chier aussi, mais ce con s'est accroché hihi Sinon ça me va si Lyssou a fui, ça donnera une raison de plus à Nath de grogner car au fond, même s'il l'a volontairement repoussé, il espérait qu'il reste :p
J'veux bien un rp avec Lyssou du coup, ça m'inspire plus pour le moment xD

@Tessa Clark Oh oui, un lien hihi Et si Tessa se comporte comme ça avec Nath, il va pas aimer duuu tout au premier abord, surtout si elle le vole. Mais d'un autre côté, il préfèrera sans doute ce comportement à celui des gens qui ont pitié de lui. Je sais pas trop où ça pourrait les mener, mais y a sans doute pas mal de trucs à exploiter hihi Je pense même que, contre toute attente, il pourrait finir par apprécier Tessa, ou du moins sa franchise, tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:48

@Nathaniel Massari Oui je pense que des deux côtés les personnages vont pas du tout s'entendre mais après Nath' pourra peut-être un élément majeur pour que Tessa sorte de sa carapace de ''grosse connasse égoïste'' qu'elle s'est forgée. je pense que Tessa pourrait se rapprocher de cet grand écorché de la vie qu'est Nath' (elle sentirait peut-être son ancienne furieuse envie de vivre qu'elle de son côté n'a jamais ressenti !). Donc wait and see je pense que le lien peut déboucher sur des trucs pas mal ! diego (oui smiley sans aucun rapport XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Kyle Davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016
» messages : 4013
» points : 3536
» avatar : Chris Wood
» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)
» multicomptes : Nathaniel & Ryan
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Tumblr_inline_o9ussnjsak1rp4y1f_250
» appartenance : Whitstable
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 21:38

@Tessa Clark Franchement ça peut donner un truc très cool ! Du coup, faudra voir ce que ça va donner en RP hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:24

Nathaniel Massari a écrit:
Oh, si, Nath aurait envoyé chier Lyssou aussi. Au fond, il se serait évidemment traité de crétin, mais voilà. Il ne voulait plus voir personne sauf son frère et encore, il a tenté de l'envoyer chier aussi, mais ce con s'est accroché hihi  Sinon ça me va si Lyssou a fui, ça donnera une raison de plus à Nath de grogner car au fond, même s'il l'a volontairement repoussé, il espérait qu'il reste :p
J'veux bien un rp avec Lyssou du coup, ça m'inspire plus pour le moment xD
=

@Nathaniel Massari
Moooh pauvre Nath é_è
On peut imaginer ça alors, Lys aurait "profité" que Nath grogne pour se donner bonne conscience et une bonne raison de fuir, sachant qu'il aimait bien Nath (voir qu'il était vraiment attaché à lui, à voir à quel point ?) mais qu'il était "angoissé" par son handicap (angoissé c'est peut-être pas le meilleur mot masi j'en trouve pas d'autre là xD)
Et de son côté, lys aurait peut-être espéré un peu que Nath le retienne mais comme il l'a pas fait, le lys a fui .. (ce duo de crétins..)
Du coup ça peut être chouette de faire les retrouvailles en rp ♥️ tu veux qu'on se lance ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:42

@Ulysse Acciaro Carrément ! Je veuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:52

@Nathaniel Massari : tu veux bien commencer ? ou tu préfères que je le fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:59

Je préfèrerais que tu le fasses :p J'ai commencé presque tous les rps avec Nath déjà... (l'excuse de merde /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Thomas M Andersen
Thomas M Andersen
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 03/05/2017
» messages : 1047
» points : 1453
» avatar : Luke Evans
» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Kazusexy
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 13951214
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 11:25

Hey grumpy Natou, tu veux un lien ? 8D

(je pensais avec Thomas, mais ça peut être Morphou aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Massari
Nathaniel Massari
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017
» messages : 416
» points : 1046
» avatar : Chace Crawford
» crédits : tenshi
» multicomptes : Kylou & Ryan
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Tumblr_n4m175Z5sK1r4fidqo2_250
» appartenance : Alone
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:23

Bien sûr que je veux un lien hihi Tu as des idées ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
Contenu sponsorisé
Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Nathaniel ♦ Just leave me alone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel ♦ Just leave me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurts Like Hell [Nathaniel]
» When Stubborn met Grumpy [Nora & Nathaniel]
» Un Italien, des fleurs & des zombies - Nathaniel Massari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: