AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel ♦ Just leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017

» messages : 319

» points : 885

» crédits : tenshi

» multicomptes : Kylou & Ryan

MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Ven 28 Avr - 18:14

Owi, pose donc tes fesses hihi On aura qu'à chercher ensemble tout à l'heure :p

Life's a bitch and it hurts like hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 700

» points : 929

» crédits : Tag

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route : Son jumeau, James
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Ven 28 Avr - 18:45

diego

(Pour me rappeler qu'il faut que je réfléchisse à un lien Emi/Nath et p'tre Alexou/Nath qui sait mdr mais là je dois re-bouger donc bon ... En rentrant, si j'suis pas morte)

I suggest you to get out of my way

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 732

» points : 314

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Lun 1 Mai - 17:21

Pouet ♥

Je sais pas si ça pourrait intéresser Nath, mais je pense que le don de Cupi pourrait momentanément lui rendre ses jambes 8D Pas complètement vu que la blessure est ancienne et importante, mais par tranche de 24h et en épuisant le pauvre Cupi, ce serait possible... 8DD

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 27/04/2017

» messages : 319

» points : 885

» crédits : tenshi

» multicomptes : Kylou & Ryan

MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Lun 1 Mai - 17:26

Haaan ! J'adore l'idée ! Je suis totalement pour ♥ Pauvre Cupi quand même s'il fait ça ! Il va de soi que Nath sera en mode: wtf, me touche pas ! Quand Cupi lui dira qu'il doit l'embrasser itout, mais ensuite je pense qu'il lui sera trèèès reconnaissant ! Il serait tenté d'aller le voir souvent, mais en même temps, il s'en voudrait de lui faire subir ça.

Life's a bitch and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t630-un-italien-des-fl
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 04/11/2016

» messages : 732

» points : 314

» crédits : Ilyria, alaska.

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Iris.

» pouvoir : Adaptation corporelle évolutive.

» appartenance : Indépendant.

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire :
» compagnons de route : Borealis, son furet ?
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Lun 1 Mai - 17:27

Héhé ♥ Faut bien que le don de Cupi soit un peu une malédiction sinon c'est pas drôle 8D

All the pain and the truth, I wear like a battle wound. So ashamed, so confused, I was broken and bruised. Now I'm a warrior. Now I've got thicker skin. I'm a warrior. I'm stronger than I've ever been. And my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again. •• ALASKA (Demi Lovato)

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t226-kjell-i-don-t-nee
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 1294

» points : 1910

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS

Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Mer 3 Mai - 22:46

Bon, j'avais posé mes fesses, il est temps de les récupérer 8D

Donc déjà, pour Hercules, tu penses qu'ils ont pu se croiser à l'hôpital ? Nate est de Canterbury aussi, non ? Ils auraient pu faire connaissance quand Nate venait se faire soigner !
Et en complément, je me disais que si Hercules le voyait briquer sa moto, il serait tout fou ! Il n'a jamais essayé un truc pareil et là, il en voit plein des toutes cassées depuis qu'il peut mettre le nez dehors mais il rêverait de pouvoir en tester une en état de marche bril

Bon, et en parlant de moto, entre grognons italiens, on devrait pouvoir trouver un truc avec Ulysse ! Il a une vieille bécane, le genre déjà rafistolé et qui roulait déjà presque par miracle lorsque l'apocalypse n'était qu'un truc d'allumés ! Et peut-être qu'ils peuvent se connaître de cette époque aussi. Genre il aurait négocié des pièces ou du rafistolage avec Nate à l'époque où il réparait encore des trucs ? En tapant la tchatche en italien, pour sympathiser, tout ça ? (c'est pas un arnaqueur Ulysse hein, je précise, juste un vagabond sans le sou )

C'est que des bouts de piste mais dis-moi si ça te parle !

Avec les autres nouilles, je pense que les liens seraient plutôt après l'épidémie... mais j'ai moins d'idées là tout de suite !

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3768

» points : 4023

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Mer 3 Mai - 22:59

Lyssouuuu ! ♥

Tes idées sont géniales ! Donc oui, il est à Canterbury depuis ses 11-12 ans, il a donc très bien pu connaître les deux autres avant. Je l'imagine bien faire affaires avec Lyssou du coup, ouais xD Ils auraient même pu devenir amis, t'en penses quoi ? Puis après l'accident, Nath aurait coupé les ponts, comme avec tout le monde.

Pour Herc, ouais, on peut partir sur une rencontre à l'hôpital, même si l'ours grognon ne parlait à personne là-bas ou envoyait tout le monde chier mdr

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

Who I Am
» inventaire :
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Mer 3 Mai - 23:49

Contente qu'elles te plaisent

Ouais, ils ont pu devenir amis, ça se pourrait ! (et plus si affinités ? Vu que Nath voulait profiter de la vie et tout... 8D)
Bon, Lys c'était clairement pas un ami fidèle, il allait et venait, donc il devait disparaître pendant des mois.. et puis un jour il est revenu et plus de Nath é_è
Du coup, il n'aurait aucune idée de ce qu'il est devenu.. ou peut-être qu'il l'aurait entendu par des bruits de rue, comme tu préfères !

Et pour Hercules, ouais, c'est un bisounours redoutable Hercules, il sait pas trop comment faire avec les gens mais il aurait pu essayer avec Nath de lui remonter le moral et tout, même s'il se faisait envoyer chier... Je suis sûre qu'il l'aurait trouvé trop cool ! Après il est pas pot de colle non plus mais.. on peut imaginer qu'ils aient du partager une chambre quelques temps parce que plus de place ou un truc comme ça..

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3768

» points : 4023

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Jeu 4 Mai - 0:00

Oh ouais hihi Je suis totalement d'accord pour les deux :p J'imagine bien Nath grogner contre Lyssou à chaque fois qu'il disparaissait avant de réapparaître comme une fleur xD Pour le reste, à toi de voir ce qu'a entendu Lyssou xD En tout cas, après son séjour à l'hôpital, il est rentré chez lui donc si jamais Lyssou passe par là à un moment, ils pourraient se retrouver hihi (et ouais, ils auraient pu prendre du bon temps ensemble, sans véritables attaches :p)

Pour Herc, ça pourrait être marrant, oui ! Nath au bout de sa vie entre Herc et Matthou omg mdr S'il le recroise, il fera sans doute tout pour l'éviter xD

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye

Who I Am
» inventaire :
MessageSujet: Re: Nathaniel ♦ Just leave me alone   Jeu 4 Mai - 20:00

Nath qui râle à chaque fois, c'est chou xD ♥
On peut dire ça alors ! Et Lys aurait peut-être entendu vaguement, en passant à sa boutique, qu'il a eu un accident.. il aurait peut-être un peu cherché mais sans succès.
Nath a pas coupé les ponts avec tout le monde ? Il l'aurait pas envoyé chier si Lys était revenu ? (va pour le bon temps xD)
Et j'me dis, si on veut un peu pimenter le truc, on peut aussi imaginer que Lys ait revu Nathaniel sur ses roulettes mais ait flippé, genre de l'attachement ou j'en sais rien et serait parti comme un gros lâche qu'il est u_u Peut-être un peu aidé par les grognements de Nathaniel ?

Et pour Herc, c'est CE QU'IL CROIT ! Herc serait trop content de le revoir, il connaît pas grand monde et puis il a UNE MOTO quoi !

Du coup, si tu es partante pour un rp avec un de ces deux là (ou les autres zouaves hein mais.. faudrait que j'aie des idées xD), fais moi signe ooh

Nathaniel ♦ Just leave me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant