AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016

» messages : 4445

» points : 6981

» crédits : l.mactans, tumblr

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les petits objets en eau pure

» appartenance : fordwich avec Alvin

Who I Am
» état de santé : apeuré mais en vie... et heureux d'avoir rencontré Alvin
» inventaire : des conserves, de l'eau, un couteau.
» compagnons de route : Alvin depuis peu
MessageSujet: M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow   Ven 28 Avr - 12:38

Alvin prénom nom
can you meet me halfway, right at the borderline
NOM : au choix PRÉNOM(S) : Alvin, mais il peut être changé DATE & LIEU DE NAISSANCE : xx.xx.1999 à Canterbury. ÂGE : 17 ans NATIONALITÉ : anglaises, origines au choix. STATUT CIVIL : célibataire, gay. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : lycéen. ARCHETYPE : brave enought ou togerther we are stronger. MUTATION : Oui, au choix AVATAR : henrik holm.
001. lorsqu'il avait six ans, ses parents ont acheté une maisonnette à Fordwich, près de Canterbury où ils habitaient avant. 002. il avait hâte de quitter Fordwich, ville trop paumée et morte selon lui. 003. il allait au lycée à Canterbury, puisqu'il n'y a pas de lycée à Fordwich. D'ailleurs, il passait plus de temps chez ses potes à Canterbury que dans son village paumé. 004. Lorsque l'épidémie s'est généralisé, ses parents et lui voulaient aller à Londres pour y retrouver la soeur de son père. Mais c'était une mauvaise idée. 005. Début mars, ses parents sont mort près de Londres, étant tout seul et paumé, il a décidé de retourné à Fordwich chez lui... ironiquement, il avait besoin de retourner dans cette maison qu'il avait tellement hâte de quitter. 006. seulement, son voyage de retour ne s'est pas passé aussi simplement, il a été mordu et a connu bien des péripéties qui l'ont retardé (tu peux laisser parler ton imagination pour les péripéties en question ♥). 007. niveau caractère, il est du genre confiant, altruiste, fier, artiste dans l'âme, un peu geek (il avait toutes les bd de The Walking dead), persévérant. Il a la fâcheuse manie d'être un peu trop sûr de lui parfois, il est aussi facilement perdu dans ses pensées, rancunier et entêté. 008. il avait l'intention de faire une école d'art à Londres ou même à New York, mais maintenant, c'est foutu.
Layne L. Lawrence
Layne squatte la maison où Alvin habitait, il a condamné tant bien que mal les fenêtres et les sorties inutiles. Layne est resté dans cette maison parce qu'elle était facile à sécuriser et parce qu'il a vu dans la chambre d'Alvin des bouquins sur l'art dont un qui parlait de sa mère (Melissa Lawrence, artiste new-yorkaise à la mode avant l'apocalypse). Pour le moment, Alvin n'est pas encore arrivé à Fordwich. || Ce qui est prévu : vu les avatars, c'est pas pour qu'ils se contentent de jouer au scrabble (de toute façon Layne est imbattable XD), évidemment, c'est un futur lien love à développer en jeu.
▲ © BHBR ▲

#cutiepie:

Dernière édition par Layne L. Lawrence le Lun 1 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : bebi cheyenne, ian la diva, allan le zombie killer & Ox le merdeux

Who I Am
MessageSujet: Re: M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow   Ven 28 Avr - 12:38

scénario fini et libre
avatar : non négociable ▲ pseudo : négociable
Coucou toi qui passe dans le coin ♥
Merci de ton intérêt pour mon scénario ♥

Alors, venons en au blabla  diego l'avatar n'est pas négociable parce que Tarjei & Henrik quoi *fangirlise* Et si t'es pas convaincu de la cutitude de la chose  clique ici ou clique là ♥ impossible de ne pas craquer devant ça hein  diego xD

Pour ce qui est du pseudo, il est 100% libre, j'ai mis Alvin parce que c'est mignon et parce que c'était plus simple avec un prénom, mais si t'aimes pas, tu mets ce que tu veux ♥

Concernant son histoire et son caractère, hormis les petites choses que j'ai racontées et auxquelles je tiens, tu peux rajouter tout ce que tu veux à son histoire, une soeur, un chinchilla, des compagnons de route, je suis pas trop chiante.

Enfin, ce qui concerne le rp et l'activité, un rp tous les 15 jours ça me semble bien, si t'es plus rapide je t'épouse direct  tongue par contre, un rp par mois, ça m'intéresse pas vraiment, pas que je sois impatiente, mais pour ce genre de lien, j'ai pas envie d'attendre deux ans pour qu'il se passe enfin quelqu'un chose entre eux quoi  hm Donc ouais, je préférerais des rps relativement rapides, pas forcement une réponse en 24h hein xD Comme je disais, deux semaines c'est bien ♥ et moins c'est mieux  sex

Voilàààà, maintenant suis ce pendule des yeux (imagine un pendule déjà) écoute ma voix : "tu vas te laisser tenter ~♫"  hee et je te promets pleeeein de feels et de bébés dans toutes les pièces de la maison sex  sexx  douche (si si c'est possible entre garçon de faire des bébés, on suffit de préserver hihi ) TI AMOOO  luv  lovu    woho
▲ © BHBR ▲

#cutiepie:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/05/2017

» messages : 197

» points : 1018

» crédits : alcaline

» pouvoir : intangibilité. il passe à travers les murs. ouais, comme kitty pryde. en version bien moins stylée toutefois

» appartenance : Layne et lui, envers et contre tout

Who I Am
» état de santé : une morsure au bras, qui cicatrise lentement mais sûrement
» inventaire : un couteau suisse, une bouteille d'eau, une photo froissée de ses parents et de sa soeur, un paquet de cigarettes et un briquet
» compagnons de route : un américain des plus mignons
MessageSujet: Re: M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow   Mar 2 Mai - 17:11

salut toi diego

if you don't mind, I'll walk that line. stuck on the bridge between us. gray areas and expectations. cause your hands and lips still know their way around, oh and i know i like to draw at night, it starts to get surreal. i wanna hold hands with you, i wanna be close to you

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t653-may-the-odds-be-i
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow   Mar 2 Mai - 17:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥

Cette joie ♥ ♥
Je te mpotte de ce pas bril
sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex bed hug kiss sexx calinchou lovi arcciel sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex

#cutiepie:

M ; HENRIK HOLM (libre) - just survive somehow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1