AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M ; BRIAN J. SMITH (libre) - for others, for order, for peace, i can fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 25/04/2017

» messages : 27

» points : 53

» crédits : swan

» pouvoir : chronokinésie

» appartenance : whitstable

Who I Am
» état de santé : un peu anémique, mais correct dans l'ensemble.
» inventaire : un pied de biche, un canif, un trousseau de clefs complètement inutiles.
» compagnons de route : mes frères et soeurs.
MessageSujet: M ; BRIAN J. SMITH (libre) - for others, for order, for peace, i can fight   Jeu 27 Avr - 18:40

OLIVER  p. PETERSON
IT GIVES ME STRENGTH TO HAVE SOMEBODY TO FIGHT FOR; I CAN NEVER FIGHT FOR MYSELF, BUT, FOR OTHERS, FOR ORDER, FOR PEACE, I CAN FIGHT, AND KILL.
NOM : Peterson PRÉNOM(S) : Oliver DATE & LIEU DE NAISSANCE : ../../1989 à Londres ÂGE : 27 ans. NATIONALITÉ : Anglais, Londonien STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : flic. ARCHETYPE : brave enough. MUTATION : Humain AVATAR : brian j. smith.
Oliver, vient d'une famille assez aisée. Ils ne sont pas ultra riches, c'est certain, mais ils ne se sont jamais trop posé de questions pour leurs fins de mois.
Son père était un flic, un des rares qui ne soit pas corrompu dans cette ville. Et Oliver a toujours voulu prendre le relais. Depuis tout jeune il voulait faire comme son papa. Comme son idole. 
Il était ami avec Echo quand ils étaient au lycée, et il a continué à lui apporter les cours quand elle a complètement décroché pour s'occuper de sa famille. Il voulait la pousser à passer ses examens, mais elle n'a jamais été jusqu'au bout.
Ensuite, il l'a aidée à chaque fois qu'il le pouvait, surtout pour éviter les poursuites contre ses frères et sœurs, lorsqu'ils étaient pris en train de faire quelque chose qui était contre la loi. Il connaît leur contexte familial, et ne cherchait pas à en connaître les détails qu'Echo lui cachait, il savait pourquoi elle les lui cachait, et il comprenait sa décision.
Il a fuit son quartier le 20 janvier 2016. Il est parti en voiture avec Jordan et Billy (les voisins d'echo) et a rejoint cette dernière dans un motel miteux où elle s'était exilée avec ses frères et soeurs après lui avoir demandé une somme d'argent astronomique...
Ils ont vécu de maison en maison de la fin du mois de janvier, jusqu'à la mi-mai, quand ils ont enfin trouvé refuge à Whistable castle.
extraits de ma fiche:

luna-echo
Leur lien est assez simple en fin de compte. Ils sont très clairement fous amoureux l'un de l'autre, mais n'ont jamais réussi à franchir le pas. Ce n'est pas de sa faute à lui, ses avances, il les a faites à maintes reprises. Il lui a même déjà proposé de l'épouser. Mais Echo était terrifiée à l'idée de s'engager. Elle était - et est toujours - persuadée qu'il est l'homme de sa vie, mais avait peur de lui imposer toute sa petite famille. Et puis avec toutes leurs petites manigances pour contourner la loi, et réussir à s'nourrir, elle avait vraiment trop peur de l'embarquer là-dedans et de le mettre dans une situation bancale, face à son boulot.
Depuis que les zombies ont fait irruption dans leur vie, ils n'ont pas vraiment eu le temps de repenser à tout ça. Ils se contentent de rester en vie, et de maintenir tout leur petit groupe, composé principalement des p'tits loups d'Echo, en vie.
Une fois arrivés à Whitstable Castle, ils vont peut-être bien trouver le temps de se parler, et tout ça... Mais la mutation d'Echo la fera flipper à l'idée de le contaminer. Alors ils sont en quelques sortes condamnés à ne pas se toucher.
On va bien trouver un moyen de contourner le sort, nan? face
extraits de ma fiche:

▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t625-just-echo-echo-ec
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 25/04/2017

» messages : 27

» points : 53

» crédits : swan

» pouvoir : chronokinésie

» appartenance : whitstable

Who I Am
» état de santé : un peu anémique, mais correct dans l'ensemble.
» inventaire : un pied de biche, un canif, un trousseau de clefs complètement inutiles.
» compagnons de route : mes frères et soeurs.
MessageSujet: Re: M ; BRIAN J. SMITH (libre) - for others, for order, for peace, i can fight   Ven 5 Mai - 17:04

scénario fini et libre
avatar : négociable ▲ pseudo : tutafey négociable
Coucouuu! alours, pour préciser un p'tit peu tout ça, sache que tout est négociale! SAUF! notre lien. Le lien est modifiable, nuançable, tout ce que tu veux, mais faudrait garder cette base tout de même. Une relation vraiment très intense, mais avec en même temps beaucoup de distance.
Nan, après sans blague, tu peux plus ou moins tout négocier. J'aime bien le caractère comme il est, mais évidemment tu peux enlever certains traits et les remplacer par autre chose. Le pseudo est complètement au choix, j'ai choisi Oliver parce que j'aime bien la sonorité mais si ça ne te plait pas, c'est pas grave, tu peux trouver autre chose. J'ai laissé l'histoire assez vague tout de même, pour que tu le fasses grandir comme tu le souhaites! L'avatar est également négociable, mais je shippe tellement riley et will ♥ mais bref, tu fais vraiment comme tu le sens! Niveau rp, j'peux aussi bien faire des p'tit rp flash, pour faire évoluer des trucs rapidement, que des longs rps quand j'ai trop trop envie que ça dure, donc je peux tout à fait m'adapter à ton rythme de rp! Bref, je t'attends avec impatience! J'ai hâte que tu sois là! ♥ ♥ ♥
▲ © BHBR ▲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t625-just-echo-echo-ec

M ; BRIAN J. SMITH (libre) - for others, for order, for peace, i can fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1