AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bryan - Where's Jenny the sister of the Bryan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1299
» points : 1915
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Bryan - Where's Jenny the sister of the Bryan ?    Lun 1 Mai - 19:35

COMMENT ÇA faire péter un plomb à Scarou xD ?

(et je te réponds pour les liens quand je rentre, sur tel c'est chiant, je venais juste protester 8D)

Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 28/04/2017
» messages : 125
» points : 238
» crédits : Tag
» multicomptes : Black Syphilis / Psycho Emi

MessageSujet: Re: Bryan - Where's Jenny the sister of the Bryan ?    Mar 2 Mai - 0:56

Holà camarade youhou arcciel

J'ai pas véritablement d'idées pour un possible lien Bryan/Ez, mais c'est possible qu'ils se soient rencontrés lorsque Bryan faisait le ravitaillement pour le château ? hm Eze chercherait aussi des provisions vu que lui et son grand frère sont dans la dèche totale x')
M'enfin voilà, c'est une idée de base ♥️

You made me a Believer,
You break me down, you build me up,
Believer,
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t633-ezekiel-ezio-mass
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1299
» points : 1915
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS
MessageSujet: Re: Bryan - Where's Jenny the sister of the Bryan ?    Mer 3 Mai - 23:53

Bryan Summers a écrit:
Eh beh.....

Si un jour, on m'avait dit que, plus tard j'aurais à faire Jésus, je ne l'aurait pas cru.  Shocked

Effectivement au bout d'un moment, il est tout à fait possible que Bryan s'aperçoive de quelque chose. La bouffe qui disparaît pus réapparaît me plait bien...

Pour Oscar, je pense que Cupi va me demander quelques liens, donc effectivement, on risque de se recroiser.

Jesus vous aime vener  (enfin.. il le cache bien quand même...)

On peut partir sur les petits trafics de bouffe de Jesus alors ! Après, peut-être qu'on pourra se tenter ça en rp si ça te dit, Bryan qui essaye de choper Jes, le chapardeur de bouffe ?

Et pour Oscar, on verra par la suite selon ce que vous développerez avec Cupi alors ^^

Bryan - Where's Jenny the sister of the Bryan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2