AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1180

» points : 961

» crédits : cheschirecat

» multicomptes : Morrigan Williams & Christopher Winchester

» pouvoir : Télépathie

» appartenance : Maman poule des Black Walkers

Who I Am
» état de santé : Quelle est donc cette lumière éblouissante devant moi ? :DD
» inventaire : un arc + des flèches + deux armes à feu de petits calibres + quelques médicaments et autres soin + son sac à dos + un petit générateur
» compagnons de route : Alexou le goujat et deux chatons trop cute ♥
MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Mer 3 Mai - 1:07

Pour Matthou, il aurait été encore en internat ouais. Donc, à la limite, au départ, il aurait seulement été là pour faire les trucs de bases, ou alors il suivait le médecin pour apprendre itout itout. Mais forcément ils auraient parlés à un moment ou un autre, même si Matthew était pas le médecin à proprement parlé ♥ Et après, ils auraient continué de se croiser dans les couloirs, et ils auraient très bien pu sympathiser effectivement ! Surtout que Matthou était du genre à vouloir toujours s'occuper de tout le monde, il était presque collant comme médecin xDD

Un malus ? Mais pas du tout (a) xDD Hum, Chris squatte dans un immeuble vide, dans un appartement délabré qu'il a emménagé vite fait ! Hercule aurait pu être blessé, ou même les deux, et du coup Chris lui dit de venir ? Genre, ils se font attaquer, l'un des deux ou les deux sont blessés, et vu que Chris est pas du genre gros connard, il va rapidement dire qu'il a de quoi se soigner chez lui, ainsi que de la nourriture. Donc on pourrait ptêtre partir sur ça ? ♥

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Jeu 4 Mai - 20:52

Oui les raisons pour lesquels Tessa décide de se coltiner Hercule restent à définir mais c'est sûr qu'elle ne le fera pas non plus énormément de temps (sa patience à très vite des limites alors réserve de nourriture ou pas elle pétera vite un câble XD).

On peut aussi partir sur le contraire : Tessa malgré le fait qu'Hercule l'exaspère au plus haut point ce serait attachée malgré elle à ce charmant ''boulet'' et n'arriverait par conséquent pas à totalement le lâcher en plein milieu des zombies x'D Tout le monde à ses faiblesses même les plus fourbes (Tessa à quand même un cœur elle le cache juste très bien XD).

Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 845

» points : 1341

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS

Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Mar 9 Mai - 22:42

@Tessa Clark Oui, j'imagine que faut une sacrée patiente pour supporter Hercules, surtout pour de mauvaises raisons xD La bouffe ça tiendrait pas très longtemps ! Après elle peut vouloir le supporter pour autre chose, on peut imaginer aussi ^^

Et pour le contraire, c'est envisageable aussi, les deux le sont en fait, ça dépend surtout de Tessa (et j'imagine que pour Tessa, ça dépend peut-être un peu d'à quel point Herc est un boulet ?) !
Après on peut imaginer un genre de mélange des deux, genre au début Tessa se serait coltiné Hercules en mode intéressée pour la bouffe ou autre chose, elle aurait fini, apres avoir galéré, à s'en débarrasser, non sans mal parce qu'Herc l'aimait bien et qu'il comprenait pas...
Et par la suite ils se recroisent, genre à un moment où Herc est dans la merde et Tessa se sent malgré tout obligée de lui sauver les miches ? Et elle se rend compte qu'elle s'est malgré tout attachée à lui à ce moment là ? Et Hercules comprend plus rien, il doit penser qu'elle lui en veut pour un truc ou quelque chose comme ça xD ??

@Matthew Logan
Ca me paraît bien de l'imaginer comme gentil médecin alors, Hercules aurait eu encore plus de sympathie pour lui je pense en le sachant interne au départ ^^ Mais faut pas être trop collant avec lui, sinon il est collant aussi, ça s'arrête plus xD

Et pour Chrissou, c'est carrément possible, Hercules a pu y trouver refuge en fuyant des zombies, par exemple apres avoir un peu perdu le contrôle de son don, il pourrait se retrouver à crapahuter dans son immeuble, les zombies au cul, mettant Chris dans la merde au passage ? Et hop, tous les deux dans la galère \o/
Je suis pour red

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 75

» points : 31

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Mer 10 Mai - 12:26

@Hercules Oaken Oui peut-être pour le pouvoir ou au pire un possible refuge ou je ne sais quoi en contexte de survie on peut vouloir beaucoup de chose (j'imagine du moins XD). J'aime bien le mélange des deux et du bordel relationnel que ça résulte au final avec Tessa qui est en mode ''mon ideu pourquoi je l'aide'' et Hercules ''mon dieu qu'est-ce-que j'ai fait ???'' ! XD

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 09/05/2017

» messages : 91

» points : 266

» crédits : Tumblr

» multicomptes : Matthou & Chrissou

» pouvoir : Contrôle des émotions

» appartenance : Seul

MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Jeu 11 Mai - 21:52

Si ils sont tous les deux collants, ça va faire un sacré tableau... MDRR Matthou est vraaaiment collant, demande à Nathou *tousse* Mais donc on part sur ça ? Matthou était ou faisait partie de ces médecins pendant un temps, ils se rencontraient dans les couloirs itout, et s'entendaient bien ? ♥

Pour Chris, ça me va parfaitement ! J'imagine tellement mon Chrissou en mode "mais ? vous êtes qui ? pourquoi y a des zombies derrière vouuuuuuuuuus ?!" xDD Mais bon, il l'aidera quand même, il est gentil :DD (j'espère qu'Hercules a pas peur des gros chiens *tousse*)

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 845

» points : 1341

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS

Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Sam 13 Mai - 20:46

@Tessa Clark Ouais, le mélange des deux, ça peut être fun je pense xD
Ca pourrait être sympa de jouer la 2e partie en rp, genre quand Tessa se retrouve à lui sauver les fesses à nouveau, qu'en dis-tu ?

@Elliot S. Black En effet, le duo de pots de colle hoho Enfin Hercules l'est que s'il sent qu'on veut bien de lui mais du coup, avec Matthou c'est fort probale qu'il l'ait été !
Donc on peut partir là dessus, ils s'entendaient bien, Hercules l'aimait bien comme médecin !

Et avec Chrissou, ça me plaît bien, c'est rigolo aussi xD C'est pas impossible qu'ils fassent peur à Hercules ses chiens (c'est quoi comme ?) et à Cerbère aussi, petit caniche qu'il est 8D Hercules n'a rien contre les chiens mais des gros, il n'a jamais trop dû en voir donc ça peut impressionner xD (et puis c'est pas comme s'il flippait pour un rien *tousse*

membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Dim 14 Mai - 0:13

On reste sur les pots de colle alors ♥

Chrissou, il a un chien, genre très gros... Tu sais les espèces de chien loup là ? xDD Il l'a trouvé abandonné (de l'élevage interdit et monstrueux) et il l'a adopté xD Mais son chien c'est un gros nounours avec les gens qui menacent pas son maître, alors :DD

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/11/2016

» messages : 335

» points : 414

» multicomptes : Grumpy Lys, Gali la trouillette et Jesus le ... jesus.

» pouvoir : Camouflage anti-zombies

» appartenance : Whitstable

MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Dim 14 Mai - 20:37

Let's stick together ♫

Son chien va faire trop peur à Hercules alors xD Mais ça peut être drôle ! Après coup, il le trouvera sans doute gentil mais sur le coup ça sera genre "omg qu'est-ce que c'est que cette bête immense haaaa sauvez moiiii je vais mouriiiiiir" 8D Surtout si le chien vient vers lui en mode câlins xD

membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Dim 14 Mai - 22:15

Ahaha, Chrissou va être en mode "mais naaaaan, il mange que les zombies ! et les méchants gens ! vous êtes ni zombie ni méchant... pas vrai ?" xDD

On garde ces liens alors ? ♥

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go   Mar 30 Mai - 22:57

Tellement de crétinerie et de choupitude mêlées ♥

On peut garder ça alors, c'est parfait, faudra qu'on teste tout ça en rp à l'occas aussi

Hercules ~ If I go there's just no telling how far I'll go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2