AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

commence les livres par la fin - SQUALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 972

» points : 833

» crédits : pandora. and tumblr ♥

» pouvoir : zombie-boy

Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 2 Mai - 23:18

morph yeaaaah

susu - clairement, OUI. il a été en Syrie de 16 à 27 ans donc totalement. Alors concrètement Sqa était avec l'ASL donc les rebelles, donc il s'en prenait pas aux alliés. Il n'aurait pas pris Susu en otage. par contre oui, ils ont pu partager certains moments ensemble où susu soignait les rebelles. sur le front, où en retrait dans les villages entre deux combats ! Ils auraient pu se voir plusieurs fois et susu aurait pu effectivement soigner Sqa. à la limite on peut creuser la chose dans le sens où bah, c'est pas courant un albanais en syrie, surtout pas avec des yeux bleus et une peau laiteuse t'sais. donc j'imagine qu'ils ont pu "faire connaissance" un peu ?

iris - alors oui oui oui alabanie, déjà la base. ensuite. il était euh. bah. je sais pas. c'est compliqué pour sqa c'est un peu le bordel. iris a vécu en albanie ou pas du tout ?

a w a r d s :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1568

» points : 713

» crédits : Cedrick (avatar); Wiise (code signature)

» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 2 Mai - 23:45

Susu : Il y a été moins longtemps que Squa... Mais du coup, ça se tient oui ! Après Suraj, il devait naviguer entre les fronts et pas soigner que les rebelles... Mais ouais, un albanais, ça a pu le marquer ! Squa parle bien l'arabe du coup ? Parce que Suaj parle pas albanais, et même son arabe, au départ, c'est pas celui de Syrie qu'il parle, donc, niveau compéhension, on devait pas être au maximum de la communication verbale. Et détail, s'ils venaient à se recroiser, Suraj a pris un coup de jeune avec sa mutation, Squa le reconnaîtrait peut-être pas xD

Iris : Nop xD Elle est née à Londres de parents tous les deux albanais. Et elle a jamais trop renoué avec ses origines vu que sa famille était dans des affaires louches. Pour elle l'Albanie se résume assez caricaturalement à la mafia... x_x

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 9:58

parfait pour le susu alors ♥️ sqa parlait arabe oui, puisqu'il a passé toute son adolescence avec un syrien ! donc déjà ça fait une petite base pour dialoguer ooh on peut partir du principe que sqa avait une blessure assez grave avec une forme très particulière ? ce qui fait qu'entre la cicatrice, ses yeux clairs et sa tronche franchement pas commune, susu l'aurait reconnu ?

donc pour iris c'est compliquey, oui mdr parce que ce con là, il a jamais beaucoup voyagé autre que ses trois pays d'adoption, loiiiin très loin des anglais ! sinon, on peut partir sur autre chose. est-ce qu'elle comprend l'albanais ou au moins serait apte à le reconnaître si elle l'entendait ? car dans ces cas-là ils peuvent se rencontrer directement irp !

a w a r d s :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1568

» points : 713

» crédits : Cedrick (avatar); Wiise (code signature)

» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 10:11

Pour Susu, c'est possible oui ! Suraj le reconnaîtrait oui, mais l'inverse, je sais pas ! Mais ce sera drôle ! "Tu avais pas 45 ans et des cheveux blancs la dernière fois ?" mdr

Pour Iris, elle comprend et parle pas trop mal l'albanais, même si elle doit être un peu rouillée. Après, ça doit pas être un albanais très littéraire, plutôt l'albanais du bas peuple, vu que ses parents étaient pas supers éduqués. Et on pourra partir sur du IRP oui ! Parce que ça se tiendrait pas qu'ils se connaissent d'avant éè

I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 10:20

bril ça me va oui !

ça va, ils parlent le même -sqa n'est pas vraiment allé à l'école mdr mais du coup ça sera amusant quand ils se croiseront et se comprendront hee

a w a r d s :

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 10:58

Hello, je viens demander un lien avec ma petite merdeuse ! 8D (tu peux encore fuir vitteeee XD).

Tessa et Squall c'est un peu le feu et la glace niveau comptabilité hein (même si au fond ils ont des petits points commun notamment la méfiance et que les deux se prennent pas pour des merdes /pan/ à juste titre pour Squall pour Tessa c'est une autre histoire... XD).

Je pense que Squall ne pourra pas voir Tessa en peinture (encore plus que les autres personnages du forum) sauf qu'il va devoir la supporter vu que Tessa va être chargée par Alexander d'infiltrer le groupe de Basil pour jouer les agents doubles. Je vois bien bien Squall sentir l'arnaque dés le début et mener la vie dure à Tessa pour qu'elle craque. Tessa de son côté, forcément, elle pourra pas le sentir ! x')

Voila voila dis moi ce que tu en penses !

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 11:26

@Basil Carver viens par ici mon chouchou je vais parler de toi ♥️

ah totalement, Squall ne pourra pas la saquer ! il va énormément se méfier d'elle et encore plus parce que sa tête ne lui reviendra pas. pour le côté arnaque, ouais, je pense qu'il sentira qu'il y a une couille dès le début, ce qui n'échappera certainement pas à Basil. d'ailleurs, ça risque de foutre la merde, si Sqa se méfie d'elle et que Bas, faisant confiance à Sqa, comprend qu'il y a quelque chose de louche là dessous. Je ne sais pas si Sqa en parlera à Bas immédiatement, je pense qu'il cherchera d'abord des preuves qui pourraient justifier sa méfiance. Après, s'il la pousse à bout, on pourrait limite envisager que Bas se retrouve entre les deux et nous verrons à qui il accorde sa confiance hee j'ai aussi en tête une scène du type elle sait qu'il l'a démasqué et qu'il a un moyen de pression sur elle, alors elle tente de le liquider mais *suspens* enfin, quelque chose comme ça, si elle en est capable, t'sais ♥️

a w a r d s :

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 138

» points : 305

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: commence les livres par la fin - SQUALL   Mar 16 Mai - 18:39

Ding Dong face J'ai vu de la lumière et j'ai eu envie de vous envahir.

Sqa c'est un peu une tête de con et y a pas grand monde qu'il peut sentir ; ça Basil en est conscient. Mais il connaît aussi son chien de garde (jtm bb) et les yeux de ce derniers ; quand ton chien n'aime pas quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose de pas normal. Je pense que même si Squall n'en parlera pas tout de suite à Basil, ce dernier risque de sentir que y a anguille sous roche à cause du comportement de son ami et d'aller chercher des puces des deux côtés si y a quelque chose qui éclate. Si Tessa va précipiter la guerre entre Alexou et Bas, y a moyen que Sqa précipite le châtiment mortel de Tessa face

Je vais attendre la réponse de Tessa avant d'extrapoler sur les événements possibles face

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
©️ bat'phanie

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m

commence les livres par la fin - SQUALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2