AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know I've got a temper - BASIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 783

» points : 753

» crédits : Asp

» multicomptes : Lys, Gali et Scar

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?

» pouvoir : multiplier la bouffe

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 30 Mai - 23:04

@Basil Carver Ha zut, j'avais encore pas répondu >< (je pense pas que ça étonnera quelqu'un mais... *se tape la tête contre le mur  aah *)

Ca me paraît cohérent pour le bar et pour la baston aussi ! Ulysse est clairement du côté des anarchistes plus que des fascistes, c'est quand même un peu dans sa nature, même s'il n'avait pas les méthodes ni l'organisation de ceux qui descendaient en bande dans des bars. Donc on peut imaginer qu'ils se soient "entendus" le temps d'une baston, qu'après ça ait pu un peu dégénérer en une autre baston (ulysse, quand il allait dans un bar, c'était pas pour sortir sobre.. donc ça aide... après un premier fight, on peut imaginer que ça monte vite pour n'importe quoi), bref, un truc un peu chaotique mais ni vraiment positif, ni vraiment négatif.

Et JE DEMANDE A VOIR CA !

Les deux là en rp, je suis curieuse de voir ce que ça donne et j'dois avouer, c'est un rp qui me fait de l'oeil (un peu de baston et de violence en rp, ça fait jamais de mal Arrow )

Donc quand t'es dispo, où tu veux, quand tu veux, par devant, par derrière faut qu'on se lance ça histoire de voir où ça va , j'ai hâte de voir laa

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 10 Juil - 16:14

@Basil Carver a écrit:

Hello hello A mon tour d'en vouloir absolument avec eux ooh

J'ai survolé un peu la fiche de Basil et je pense qu'un lien passé peut être facile à exploiter. Ils ont l'air d'avoir été le même type de sales gosses et auraient même pu trainer ensemble un moment, je suppose. A étoffer, je sais pas trop ce que tu recherches pour lui ^^

Pour Othello, j'ai vu ça et ça me plait, même si on peut étoffer tout ça afin de savoir pourquoi, etc.. ^^
Citation :
♂/♀ - Triggered Vous le supportez pas, parce qu'il a une tête à claque peut-être, ou parce que simplement son caractère ne vous dit rien. Plutôt crever que de l'aider. Là aussi, la relation peut évoluer, en mal ou en pire ; à voir où ça vous mène, tout ça.

T'en dis quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 135

» points : 302

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 11 Juil - 15:47

@Jesus Alvarez ; @"Ulysse Accario" >
    PARDON J'AI PRIS 1000 ANS A REP mais heureusement qu'Harley est là, sinon j'aurai pris 1000 ans de plus Arrow

Quoi qu'il en soit ! Du coup j'apprécie l'idée de la relation ni négative, ni positive, surtout chaotique ♥
    J'avoue que je suis aussi très curieux de les voir en RP Et je galère à me remettre dans le bain BHBR, donc autant en commencer un quand on peut tous les deux, même si c'est une idée complètement suicidaire pour moi vu la vingtaine de rps accumulés tous forums confondus

@Harley Park > Coucou petite barbe à papa lovu

Pour ce qui est de Basil, je doute qu'ils aient pu se connaître. Si Harley était à Bristol, Basil était à Cambridge et il n'a jamais bougé de là ; d'autant plus que "sale gosse", Basil c'était un punk à chien mais sans les chiens quoi xD Je doute qu'il ait été très abordable ! A moins qu'Harley ait pu bouger, cela dit. J'imagine que la bande de Basil aurait pu la sortir de la merde quand celle-ci se faisait agressée ou je sais pas quoi, et du coup elle serait restée avec eux un petit moment c:

Pour ce qui est d'Othello, ce serait plus une relation sur le présent donc ? Harley peut très bien ne pas l'apprécier ahah ! Mais je t'avoue que vu le caractère de ta mademoiselle et celui d'Othello, j'ai du mal à voir comment ils peuvent ne pas s'apprécier sur le long terme Cela dit, Harley peut ne pas le supporter sur le court terme aussi :hmm: Quoi qu'il en soit, je suis partant si jamais tu cherches des liens négatifs ! ♥

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 11 Juil - 16:08

@Basil Carver a écrit:
Pour ce qui est de Basil, je doute qu'ils aient pu se connaître. Si Harley était à Bristol, Basil était à Cambridge et il n'a jamais bougé de là ; d'autant plus que "sale gosse", Basil c'était un punk à chien mais sans les chiens quoi xD Je doute qu'il ait été très abordable ! A moins qu'Harley ait pu bouger, cela dit. J'imagine que la bande de Basil aurait pu la sortir de la merde quand celle-ci se faisait agressée ou je sais pas quoi, et du coup elle serait restée avec eux un petit moment c:

Harley est à Whitstable depuis 8 ans quand même xD Elle a quitté Bristol à ses 17 ans, jusqu'à maintenant ^^ De plus Harley n'était clairement pas un ange, elle traînait avec les mauvaises personnes et n'était pas beaucoup plus fréquentable que Basil je pense. Mais c'est possible qu'on parte sur ton idée d'aide à l'agression si tu veux aller là dessus ^^ Depuis son petit tour en maison de redressement Harley se force à ne plus être violente, en général elle intimide les gens avec les mots mais n'a pas besoin d'en venir aux mains. C'est donc possible qu'elle se soit faite agresser un jour, alors qu'elle visitait Cambridge. Ils auraient pu trainer un peu ensemble pendant son séjour et après ben elle est rentrée, tout simplement ^^ A voir comment on exploite leur... """""affection""""", pour ne pas dire amitié hehe

@Basil Carver a écrit:
Pour ce qui est d'Othello, ce serait plus une relation sur le présent donc ? Harley peut très bien ne pas l'apprécier ahah ! Mais je t'avoue que vu le caractère de ta mademoiselle et celui d'Othello, j'ai du mal à voir comment ils peuvent ne pas s'apprécier sur le long terme Cela dit, Harley peut ne pas le supporter sur le court terme aussi :hmm: Quoi qu'il en soit, je suis partant si jamais tu cherches des liens négatifs ! ♥

Ouép, parce que j'ai pas trouvé d'idée pour un lien sur le passé. Mais si t'en as une je suis toute ouïe hein Very Happy Et puis rien ne nous empêche de faire évoluer la situation, aussi ^^ C'est juste un début d'idée Smile Sinon on était partie dans l'idée d'avoir un lien positif avec Gabriel, on pourrait peut-être faire un pont avec ça ?

I know I've got a temper - BASIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4