AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know I've got a temper - BASIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 23/04/2017

» messages : 138

» points : 305

» crédits : Tumblr (justloveskins) & Ours

» multicomptes : othello rambert.

i ve wasted time, i ve wasted breath.

» pouvoir : aucun.

» appartenance : the brotherhood

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 1 Mai - 0:05

face

Alors comme ça tu veux la guerres face

Pour l'instant, Basil et son crew sont tranquillou billou dans leur coin à ne rien faire d'autres que transformer les rues de Canterbury en charniers en exterminant les zombies hihi Mais au bout d'un moment, ça va clasher avec Lexou et sa bande, parce que les différences d'opinions, toussa toussa face
    Je doute que du positif soit possible avec Kyle, en tout cas, puisque Basil est impossible à raisonner et à faire taire, à moins d'avoir une arme de destruction massive qui s'appelle Squall hoho Et encore c'est difficile à manier comme bestiole, et ça peut faire de gros dégâts du côté de Basilou, alors vaut mieux pas l'utiliser maintenant face Quoi qu'il en soit ! Pour l'instant c'est encore endormi, c'est un embryon, on ne sait pas comment les choses vont évoluer, mais c'est sûr que Kyle et Basil ne s'entendent pas ! c:

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 1 Mai - 20:28

Je viens poster le fameux post ''je veux un lien''. En vrai au départ j'ai juste tiré des fiches de relation aux hasards et je suis tombé sur ton perso' (et grmblblbl il est trop cool. le côté anarchiste paumé j'adhère **).

Bon comme dis sur la CB faut que j'attende de voir ce qu'en pense le grand manitou kof kof Alexander mais je vois Tessa joué sur deux tableaux : travaillé comme agent double pour Al' en clair se renseigné sur Basil tout en jouant l'informatrice pour ce même Basil (pour mener par le bout du nez les deux clans)... Car Tessa quand elle voit un conflit elle tente de tirer tout ce qu'elle peut comme avantages (pis elle n'aime pas du tout Alexander alors si elle peut lui nuire elle va pas se gêner). De base je pense pas que Tessa apprécie grandement Basil, elle ne respecte pas énormément les personnes qui n'arrivent pas à contrôler leurs émotions. Elle se méfie des gens qui peuvent péter un plomb à tout moment (surtout que ça fait remonter quelques trucs du passé qu'elle aimerait bien définitivement oublier). Après Tessa pourrait s'attacher à Baz contre son gré et l'apprécier plus qu'elle ne le voudrait (dans le style je prends pitié pour la folie furieuse de ce mec alors que je sais que c'est tout sauf bon pour mes intérêts).

hésite pas à dire ce que tu en pense >.< (je sais jamais comment finir mes messages XD)

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016

» messages : 807

» points : 1155

» multicomptes : Connichieur et Kazudon

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 1 Mai - 20:30

miiiiii <3 !! Que ce soit Basilou ou Thello chou, on a pas de lien et ça serait chouette non ?? Tu as envie de chieurs ou de gens gentils ??

admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 1 Mai - 21:10

Coucou vous deux face

@Tessa ; hmmmm oui la fouteuse de merde ! hoho Ton idée me va parfaitement ! Mais sache que Basil est méfiant à souhait, alors je ne sais pas s'il tolérera qu'une demoiselle s'approche du camp comme d'un moulin sans faire partie du groupe, tu vois face et pour rejoindre le groupe, va falloir y aller aussi et montrer de la bonne volonté ! Cela dit, si Tessa fait ça, y a moyen que Basilou s'apprécie pas mal. Des gens motivés, c'est toujours intéressant ! On pourrait éventuellement baser cette entente là-dessus, mais Tessa risque sa vie avec lui ; il ne supportera pas d'être trahi, et les autres membres du groupe non plus. Disons que la peine de mort est remise en vigueur dans ce genre de cas face On verra bien comment ça peut évoluer, cela dit !

En revanche, je ne vois pas quelles infos elle pourrait fournir à Alex mis à part quand le crew fomente un plan contre Lexou justement hm à réfléchir !

@Morpheus ; On a un vague lien avec Tello, je crois face Mais pour Basilou, c'est très compliqué de faire du positif, à la rigueur du "neutre positif" pourquoi pas c: Après du TRES négatif ça peut se faire aussi red

i think with my heart and i move with my head i open my mouth and it's something i've read i stood at this door before, i'm told but a part of me knows that i'm growing too old confused what i thought with something i felt confuse what i feel with something that's real i tried to sell my soul last night funny, he wouldn't even take a bite.
© bat'phanie

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t618-but-the-vein-on-m
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 02/01/2017

» messages : 77

» points : 42

» crédits : cranberry

» multicomptes : Nope

» pouvoir : Contrôle de l'électricité

Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un fusil de chasse - deux tasers - plusieurs somnifères artisanaux - couteaux militaires (volés) - arme à feu (volées) - sac à dos - un exemplaire de pride & prejudice - du rouge à lèvre - une brosse à cheveux - des rechanges
» compagnons de route : nobody
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Lun 1 Mai - 21:54

C'est pas un problème, faut bien du challenge pour la petite Tessa sinon c'est pas drôle. J'aime bien mettre mes perso dans des situations dangereuses x') Pis comme ça il aura des rp à faire notamment la mise à l'épreuve de Tessa ensuite elle usera de toute sa fourberie pour tirer ce qu'elle veut de Basile (et se foirera sans doutes à la fin en se faisant démasqué comme d'habitude XD).

Ca peut-être intéressant que Bas passe de la méfiance pour aller vers le respect voir un peu d 'amitié pour finir par une haine revancharde x') Que Tessa frôle la mort dans le processus lui fera pas de mal peut-être qu'elle arrêtera de se la jouer merdeuse (pas sûr XD).

Pour les infos c'est ça qu'il faut que je demande à Alex' : Tessa serait peut-être envoyé comme une espionne (notamment pour se racheter de son vol) justement quand les conflits commenceront entre les deux groupes ou même justement pour les surveiller quand le crew de Bas commencera à se faire connaître d'Alexander.

membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016

» messages : 1294

» points : 1910

» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon, Hercules le vrai mignon et Jesus le jesus.

» pouvoir : GPS

Who I Am
» état de santé : pète la forme
» inventaire :
» compagnons de route : Neptune, un bordel collie
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 9 Mai - 22:51

Othello Rambert a écrit:
Gali : red Le fameux Lyssou ! Et bien, ma foi hihi Je ne sais pas comment ils auraient pu se connaître d'avant, Basil n'a pas bougé de Cambridge depuis qu'il s'y est installé avec sa famille ; cela dit, y a moyen que ça n'ai pas bien commencé, en effet ! Cela dit, il faut trouver quelque chose de crédible quant à la réalisation qu'ils partagent des idéaux ! C: J'ai songé au fait que c'est carrément Ulysse qui serait venu les trouver : depuis leur arrivée, ils font de petits raids pour nettoyer la ville des zombies, donc s'il ne font pas encore trop trop de bruit dans la zone où ils sont, ça ne tardera pas à s'arranger hihi Rien qu'à cause du Squad qui va pas être chaud chaud pour laisser des anar' avec des armes nettoyer la ville, puis... Pour d'autres raisons hihi Mais quoi qu'il en soit, Ulysse aurait pu rencontrer le petit crew après un bon ménage d'une zone de passage et leur poser des questions, éventuellement, de nouvelles têtes c'est intriguant. Qu'en penses-tu ? C:

J'avais pas réponduuuu  gaa  (décidément, je m'améliore pas xD un jour, j'me ferai une liste des fiches de liens u_u en attendant, désolée ><)

Aloors Basil n'a pas bougé mais Ulysse en revanche oui ! C'était un voyageur, il a fait un peu toute l'île en long, en large et en travers (à la recherche de son grand frère, à une époque, après c'est juste devenu une habitude de vie)
Donc ça peut être de cette époque. Ceci dit, ça peut aussi dater de récemment, c'est comme tu le sens ^^
Et ça se peut qu'Ulysse aille un peu fureter et voir ce qu'il se passe et pourquoi y'en a qui foutent le bordel en ville. En revanche, je pense qu'il irait plutôt les espionner et regarder discrètement que poser des questions, il a pas trop la vocation pour. Maintenant, rien n'empêche que Basil le repère alors qu'il essaye de les espionner, soit par un bruit, soit parce qu'il aurait attiré un zombie, soit parce qu'il était en train d'espionner un autre mec de son crew et là Basil le voit ? J'imagine qu'il le laisserait pas tranquilou en train d'espionner ses potes ??
(je sais pas si c'est clair ce que je raconte xD Sinon tu me dis !)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Sam 13 Mai - 14:39

@Tessa Clark : Navré pour le temps ! Mais du coup, effectivement y a moyen qu'elle s'en prenne dans la gueule assez méchamment, la rouquine tongue si c'est pas par Basil, c'est par les autres ; la loyauté c'est important chez eux, on trahit pas la famiglia comme ça face Quoi qu'il en soit, je te laisse voir pour les infos ! C:

@Ulysse Acciaro : T'inquiète, j'suis presque pire face !

Ah ! Si Ulysse a bougé, y a moyen qu'ils se soient rencontrés, en effet. Faut voir quand, cela dit, par ce que suivant la période c'est pas DU TOUT le même Basil face Il aurait pu connaître le collégien mauvais et qui crache sur les pompes de tout le monde, ou l'anarchiste ultra violent qui se prend pour le nouveau Moïse. Faut aussi qu'on sache comment ça s'est passé Parce que dans tous les cas, Basil étaient difficilement approchable mais pas indomptable. Si Ulysse a eu un minimum de patience, ça aurait pu bien se passer !

Si on choisi que ça date de récemment, ce sont donc de nouvelles bases c: Les tours de garde sont importants, dans le groupe, et ils font super gaffe (faudrait vraiment que j'fasse une petite carte pour montrer où ils sont cachés, parce qu'ils sont pas du tout dans la gare mais au bord des rails, cachés et en même temps facilement exposés !), donc ça ne serait pas étonnant qu'il se fasse choper face Par contre, ça serait pas non plus étonnant  qu'il s'en bouffe dans la gueule juste après non plus, parce que t'approches pas du camp sans revenir avec quelques égratignures ! Moi j'te cache pas que ça me plairait bien que Lyssou rejoigne le crew, parce que bon, ils ont quand même pas mal de plans pour la ville, mais sans effectif ils vont pas aller bien loin J'pense qu'il faut voir comment ça se goupille, Basil est trop imprévisible pour que je me permette de décrire explicitement ce qu'il va faire hm
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 06/11/2016

» messages : 346

» points : 492

» multicomptes : Grumpy Lys, Gali la trouillette et Jesus le ... jesus.

» pouvoir : Camouflage anti-zombies

» appartenance : Whitstable

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Dim 14 Mai - 20:35

@Othello Rambert Voilà qui me rassure xD

Alooors pour le quand, c'est un peu quand on veut. Comme Ulysse a un peu vagabondé par monts et par vaux, j'ai pas de planning donc c'est vraiment comme ça nous arrange ! Ceci dit, je sais pas ce qui nous arrange xD Mais si y'a un moment qui t'inspire plus qu'un autre, on peut partir sur celui-là. Après ça peut aussi être un combo. Genre ils se sont connus à une époque, ça s'est pas forcément bien passé (voir mal xD) mais c'était y'a longtemps, et là ils se recroisent. Pas tout à fait sur de nouvelles bases du coup, mais de l'eau a pu couler sous les ponts (sans empêcher les vieux à prioris de ressortir, parce que c'est rigolo !)

Et y'a moyen que Lys se fasse choper alors qu'il venait espionner alors. Peut-être pas dans le camp non plus, il n'est pas suicidaire, mais à proximité. A voir ce que ça donnerait à ce moment là, le mieux serait peut-être de voir directement en jeu ?
En revanche, je ne sais pas si Lys les rejoindra. L'idée est tentante mais dans un futur proche, c'est peu probable. Pour l'instant, il squatte une ferme avec Kal et Connie. Mais si la situation dégénère entre eux (ce qui n'est pas impossible xD) ou s'il y squatte de temps à autre... C'est dur à dire comme ça. Ca dépendra de comment ça se passe entre eux, j'imagine '_'

admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» crédits : pandora. and tumblr ♥

» pouvoir : zombie-boy

Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 16 Mai - 10:34

squall le requin sexy a écrit:
Squall et Basil, c'est houleux, c'est violent. C'est le choc des cultures et des ressentiments. Ça a commencé dans le sang et cela se finira certainement de cette façon. Par une balle traversant un crâne, par un corps qui chute, par deux regards qui se croisent, l'affrontement du feu et de la glace. Compréhension tacite de deux êtres un peu perturbés. Mais dès que les mots franchissent la barrière de leurs lèvres, le conflit éclate, plus virulent que jamais. Squall et Basil sont trop différents pour se supporter. Squall et Basil sont trop semblables pour se séparer. Deux êtres qui s'empêchent de remonter à la surface, pour voir qui se noiera le premier. Entre confiance, jalousie, haine et amitié, s'il y a un duo qui fera trembler l’Angleterre, c'est bien celui-là. Un duo dans lequel Squall a bien plus de poids qu'il ne peut l'imaginer.

sex

a w a r d s :

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: I know I've got a temper - BASIL   Mar 16 Mai - 18:57

@Archibald Witold > kiss sexx

@Oscar A. Khan ; @Ulysse Acciaro >

Hmmr alors c'est peut-être mieux qu'ils se soient en effet rencontrés avant ! Je ne sais pas depuis combien de temps Ulysse est sur les routes, mais j'suis sûr qu'on peut se trouver un créneau suivant nos disponibilités face //crève
    Quoiqu'il en soit, j'ai vaguement songé au fait que Basil allait dans les bars, souvent. Des bars qui sont occupés par un type précis de clientèle (par exemple, chez moi, y a des bars où à partir d'une certaine heure y a que des anarchistes face ) ; ne connaissant pas le coin, Ulysse serait venu traîner par là et aurait pu être en contact avec la bande. Après réflexion, c'est pas obligé de s'être mal passé ; Bas était pas des plus avenants ni des plus fréquentables déjà à l'époque, mais genre si y a un mec paumé qui demande un truc à trois mecs dehors en train de fumer, il va pas aller le tabasser parce qu'il est vnr quoi. Donc autant, y a moyen qu'Ulysse soit venu boire quelques coups avec la bande durant son court séjour à Cambridge ! Après, la bande se battait beaucoup, notamment avec les fascistes (principe des anarchistes fa qui vont descendre des étrangers dans les bas quartiers et des anti-fa qui vont descendre des fa dans les bas quartiers face ), donc suivant comment ça s'est passé, Ulysse aurait pu être mêlé à la baston d'un côté ou de l'autre. Ca aurait rendu sa relation avec Basil peut-être tendue, parce que Bas à l'époque il était genre "t'es contre mes opinions ? T'ES QU'UN CON" et il l'est encore beaucoup aujourd'hui mais il se soigne

À partir de là, si Lyssou se fait choper, faut voir comment ça se passe ! Parce que c'est un coup à ce qu'il soit assommé et ramené au camp pour passer un interrogatoire pas très jojo face Mais si Basil et lui ont un passé commun pas trop trop terrible, ça peut bien se passer ! Cela dit, oui, c'est à voir comment ça se goupille par RP ! c: Peut-être plus intelligent comme procédé.

Pour ce qui est de rejoindre le groupe, là aussi ça dépendra du Rp ; moi je veux, mais si ça se passe mal entre Lyssou et Bas, y aura pas moyen, même si ça pète entre Kaly et Matthou hoho Donc ouais, autant voir ça par RP !

© bat'phanie

I know I've got a temper - BASIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant