AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 21/04/2017

» messages : 71

» points : 116

» multicomptes : Jesus, Galileo, Ulysse et Oscar

» pouvoir : Absorption de l'énergie des zombies

MessageSujet: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:02

Hercules Theodore Oaken
I owned every second that this world could give
NOM : Oaken. PRÉNOM(S) : Hercules DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 juillet 1994 à Canterbury. ÂGE : 22 ans. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Aucun, il était quasiment cloîtré chez lui. ARCHETYPE : Trouillettes rpz ... Fear the Reaper. MUTATION : Oui, absorption d'énergie des zombies. AVATAR : Keegan Joyce. CRÉDIT : Asp.
CARACTÈRE : Bienveillant avant toute chose, Hercules est le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf si la mouche menace un zombie hein.). Ayant vécu quasiment dans une bulle pendant toute sa vie, il est extrêmement naïf et un peu enfantin dans sa manière d'être et de voir les choses. Curieux, il ignore le fonctionnement de beaucoup de choses, ce qui peut expliquer en partie sa maladresse. Mais c'est aussi parce qu'il veut bien faire et parfois un peu trop vite. Il a tendance à s'éparpiller, à vouloir sauver la veuve et l'orphelin et à ne pas toujours prendre conscience des situations dans lesquelles il se fourre. Toujours avec une bonne intention en tête. Ses relations avec les autres sont parfois compliquées parce qu'il ne les comprend pas toujours bien. D'ailleurs, s'il y a une chose qui l'angoisse, c'est bien ça. Hercules peut devenir extrêmement nerveux lorsqu'il s'agit de relations sociales. COMPÉTENCES : [404 not found]
*hum*
On ne dirait pas mais Hercules est résistant, bien plus qu'il n'en donne l'impression. Il a l'habitude de se battre et de ne pas baisser les bras et sait faire preuve d'une grande force mentale. Il sait aussi se débrouiller et vivre seul et ne manque pas de ressources quand il s'agit de ne pas s'ennuyer.
Après tant de temps passé à subir des tonnes de traitements, Hercules s'y connaît plutôt bien en médicaments.
Malheureusement pour lui, Hercules n'a pas de compétences physiques particulières. Il a à peine retrouvé la capacité de courir et ne sait ni faire de vélo, ni de moto, ni se battre. Il aime beaucoup les chevaux mais ne sait pas faire d'équitation. Il a essayé avec un cheval trouvé sur la route mais ça s'est soldé par une chute douloureuse.
AUTRE INFORMATIONS : Hercules n'a pas été scolarisé, il n'a été éduqué que par des cours particuliers. De fait, il connaît très peu de jeunes de son âge et ne sait pas toujours bien comment se comporter avec eux.
Loin de voir ça comme un fardeau, il est très fier de l'origine de son prénom et a développé un grand intérêt pour la mythologie. D'ailleurs, il aime beaucoup lire et avait commencé à écrire un roman renvoyant les dieux grecs à l'époque contemporaine
Il a un chien, un caniche du nom de Cerbère, qu'il a trouvé à l'hôpital. Même s'il n'était pas tellement fan des chiens, il ne voulait pas le laisser à la merci des zombies. A présent, il est extrêmement attaché à lui.
Peut-être pour contraster avec sa vie dans laquelle tout était aseptisé et contrôlé, Keegan a toujours été fan d'histoires d'horreurs, sous toutes ses formes. Jeux vidéos, films, livres... Bon, il était plus fan de créatures fantastiques et d'histoires de possession que de zombies. Mais le monde lui a pas demandé son avis quand il a tout chamboulé, c'est bien dommage.  
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?
Assez paradoxalement, les zombies c'est peut-être ce qui lui fait le moins peur dans ce nouveau monde. Il faut dire qu'être obligé de les côtoyer de très près et de leur voler de l'énergie pour survivre, ça aide à se faire à leur présence. Bon, clairement, devant une meute il ne va pas faire le fier. Et les rumeurs sur les hurleurs ne présagent rien de bon. Mais les zombies ordinaires, lorsqu'ils sont en petit nombre... Hercules a presque de la sympathie pour eux. Suffisamment pour parfois se mettre un peu trop en danger.
Il évite au maximum d'en tuer, même si ça lui est déjà arrivé. Il n'aime pas leur faire du mal inutilement, d'autant qu'il en a besoin pour sa survie. Du coup ça l'embête, l'idée de les tuer pour rien. Bon, il n'en est pas à créer la Société Protectrice des Zombies non plus hein. Y'a un juste milieu.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ?
Déjà, il n'est pas mécontent d'être en vie, d'être parvenu à le rester jusqu'alors. Il n'a aucune idée de ce qui a pu arriver à sa famille et aux rares personnes qu'il connaissait mais ça lui semble utopiste de vouloir les chercher. Habitué à vivre au jour le jour, il n'a jamais vraiment cherché à avoir de grands projet. Pour l'instant, ça se résume donc surtout à essayer de rester en vie. Il aimerait bien trouver des gens pour ne pas être seul mais les militaires lui font peur, faut bien l'avouer.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ?
Sa mutation est à la fois une force et un fardeau. Hercules est capable d'absorber l'énergie "vitale" des zombies. C'est surtout un besoin vital pour lui car c'est de cette façon qu'il se régénère et gagne de l'énergie. Sans elle, il serait incapable de survivre.

Pour absorber l'énergie, il doit être en contact physique avec le zombie, poser ses mains sur lui le temps que le transfert se fasse... Ce qui n'est pas toujours évident, les zombies étant moyennement coopératifs et d'avantage intéressés par un casse dalle que pour servir de batterie de rechange. Ca ne tue pas les zombies mais ces derniers sont peu vigoureux pendant un petit temps après le transfert. Quand à Hercules, il est contraint de s'y adonner régulièrement, s'il ne veut pas s'affaiblir totalement. A force, il s'est presque fait à l'affaire, se baladant avec un lasso pour choper les zombies et les maintenir immobiles.

Après avoir absorbé l'énergie, Hercules est une vraie pile électrique lui-même. S'il en absorbe trop en revanche, il risque la migraine. La difficulté est donc de gérer la dose -et le zombie, pas facile à dompter ces bêtes là- pour sa survie. .
Asp
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 28 ans, on rajeunit pas 8D.Sous quel fuseau horaire tu vis ? La France \o/.Comment avez-vous connu le forum ? On m'a traînée de force T^T (aucune crédibilité 8D) . Des suggestions ? Anéantir les méchants vilains è_é (non, donc, c'est parfait ♥) Un p'tit mot pour la route ? Je vous aime tous fort  ooh
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Hercules Oaken le Dim 23 Avr - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:03

Back and risen from the ashes
Scars can heal and reveal just where you are
Qui aurait cru qu'une bonne grosse invasion de zombies pourrait s'avérer libératrice ? Moi, si on m'avait demandé mon avis, j'aurais pas parié là dessus. D'ailleurs, j'étais persuadé depuis longtemps que je serais l'un des premiers à passer du côté zombie de la force, si une invasion devait se pointer. Pas que ce soit un truc auquel je pensais tous les jours non plus hein, mais on a tous déjà envisagé l'apocalypse et ce qu'on ferait. Et je m'étais fait à l'idée. Comme je me suis fait depuis longtemps à l'idée que ma vie tient à un fil encore plus fin que celui des autres. La faute à cette saloperie de maladie qui réduit mon système immunitaire à néant et m'affaiblit en permanence, depuis que je suis tout jeune.

Alors le monde extérieur, aussi improbable que ça puisse paraître, je l'ai découvert lorsqu'il était déjà en mode auto-destruction. Bien sûr, je suis déjà sorti avant. Un peu. Mais la plupart de mes sorties, c'était des trajets en voiture entre la maison et l'hôpital. Ou l'inverse. La faute à la maladie, ça aussi. C'est sûrement un peu dû à mes parents aussi. Ils étaient protecteurs. Très protecteurs. Peut-être que j'aurais pu sortir un peu plus. Mais ils voulaient me protéger au mieux. J'étais si fragile. Si peu armé pour affronter le monde extérieur, le vrai monde. Et puis j'étais pas si mal à l'intérieur. Je n'ai jamais contredit mes parents. Ils faisaient tout pour moi, pour me protéger. J'étais bien avec eux. Et... faut avouer, le monde extérieur me faisait peur. J'y connaissais rien à part ce qu'on voyait dans les films, ce qu'on lisait dans les romans, ce que j'entrevoyais à travers les fenêtres de la maison ou les vitres de la voiture. Et puis je n'avais pas envie que la maladie s'aggrave. Je m'accrochais bien.

Et ça aurait pu continuer... au moins quelques années encore. Le temps qu'elle ait raison de moi. Sauf que.. bam, le monde en a décidé autrement.

J'étais à l'hôpital lorsque l'épidémie s'est déclarée. Pour tester un autre traitement qui n'allait probablement pas porter ses fruits. On a entendu à la tv les premiers témoignages. Et puis tout s'est accéléré. Des personnes contaminées ont été amenées aux urgences, ça a été un carnage. J'étais encore hospitalisé avec les enfants parce que je connaissais bien les infirmières du service. Elles étaient gentilles. Alors avec les autres, on a tenté de faire des barricades. On a pris des lits et on les a empilés devant les portes. On y croyait qu'à moitié mais on avait la force du désespoir. Et s'accrocher pour lutter contre la mort, on était habitués. Le monde extérieur, c'était peut-être pas notre fort mais la résistance, c'était notre domaine. Ca a tenu quelques temps. On s'est sustentés avec les distributeurs qu'on a pillés. Nous attendions tous que nos parents viennent nous chercher et nous amènent loin d'ici. Mais les jours ont passé et personne n'est venu. L'hôpital s'est changé en désert. Nous entendions les zombies errer. Quelques uns étaient coincés sur nos barricades.

Et puis un matin, je sais pas ce qu'il s'est passé, une douleur intense m'a réveillé. J'ai ouvert les yeux et un zombie était en train de m'entamer le bras. Ils étaient partout. Il n'y avait plus personne de vivant.. Avec difficulté, j'ai réussi à le repousser. Mais je n'avais pratiquement aucune force. Je me suis traîné jusqu'à un petit lieu de stockage, à peine plus loin et m'y suis enfermé avant de perdre connaissance. Ma dernière heure était venue.

Enfin je le pensais. Je ne pensais pas me réveiller conscient apres ça. Et pourtant.. Lorsque je m'éveillais, j'avais juste un goût pâteux en bouche. Et une sale migraine. Mais je n'avais pas l'impression de m'être transformé. Me traînant à quatre pattes, j'ai réussi à sortir de ce placard. J'étais vivant mais sans une force. Je ne savais pas trop si je devais attendre encore pour ma dernière heure. Difficile de savoir ce qui m'arrivait. J'en avais vu partir bien plus vite que ça mais... je ne savais pas bien combien de temps s'était écoulé, non plus. Je me souviens être parti en direction du distributeur éventré pour me mettre quelque chose dans le ventre. Et puis sans que je l'ai vu venir, un bras m'a attrapé, des griffes se sont plantées dans ma jambe. Je me suis retourné, ai essayé de me débattre et... C'est à ce moment là que ça s'est produit. Un genre de sensation super étrange. Mon coeur s'est mis à battre à tout va et j'ai eu l'impression qu'on venait de me brancher à une prise électrique. Et d'un coup... je me suis senti vigoureux comme jamais. J'ai collé un poing au zombie et me suis relevé avant de courir. C'était la première fois depuis de longues années que j'arrivais à courir ! Je me suis senti fort et... en vie comme jamais ! C'était effrayant et totalement grisant comme sensation. J'ai fait le tour du service puis de l'hôpital en tentant d'appeler des gens. Mais il n'y avait plus un humain. C'était désert. Alors j'en ai franchi les portes.

C'est comme ça qu'a commencé mon histoire dans le monde extérieur. La suite, elle m'attend. Et je suis bien curieux de voir ce qu'elle me réserve.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Hercules Oaken le Dim 23 Avr - 22:10, édité 2 fois
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:10

YOUUUUUUUUUUU ♥
Layne te saute dessus pour te hug calinchou (< comme ça ♥)

Re bienvenue cute
Bonne chance pour ta fiche bril
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ♥

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:12

Re-bienvenue à toi ♥

Il m'a l'air tout choupi ce nouveau petit trouillou ! red kyaa
Et le choix de la mutation, mamamia ♥ ça peut donner un truc super cool ça !
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche hug lovi

Dress up like a little devil ♪

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 16/10/2016

» messages : 1426

» points : 3097

» crédits : Tinker

» multicomptes : Coleen & James

» pouvoir : Technopathe

» appartenance : Whitstable Castle

Who I Am
» état de santé : Morsure à l'avant bras gauche
» inventaire : Révolver, couteau, désinfectant, lampe de poche, TalkieWalkie
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:20

Yeahhhhhh, enfin ton QC ^^

Re-bienvenue parmi nous donc et bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que ça va donner en jeu tout ça. Et, tu peux aussi absorber l'énergie d'Archichou ? Razz siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t148-elias-acciaro
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 21:23

LAYYYYNE *saute dessus aussi calinchou * hâte de retrouver mon bro ♥

Emi : hé ouais, je peuple les trouillettes, faut bien xD
Merci, je pense que la mutation peut être fun en jeu oui ^^

Elias : haha, je sais pas, faut tester xD Mais je doute qu'Archie apprécie de se faire absorber l'énergie hoho
Merci, faut que je me motive pour rédiger tout ça woho
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3544

» points : 4030

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Sam 22 Avr - 22:20

Rebienvenue, toi ♥

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 864

» points : 598

» crédits : pandora. and tumblr ♥

» pouvoir : zombie-boy

Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Dim 23 Avr - 1:28

ah mais c'est clair avec un don pareil GOSH LIEN OBLIGEYYYYYYY ! Allez, avoue, tu l'as fait exprès ce don, en pensant à moi très très fort, hein ? hein que c'est ça ? Dis moi oui... coquinou...
Rebienvenue ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Dim 23 Avr - 7:42

Courage pour l'écriture. ♥ diego
membre ; Days Gone Bye

MessageSujet: Re: Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived   Dim 23 Avr - 10:25

Merci à vous lovya

Haha Archie, avoue, tu veux qu'on te suce t'aspire l'énergie avec amour ♥ !

Hercules ~ With every broken bone, I swear I lived
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant