AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Looks like he could kill you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 14:27

Michael Maxime Norton
... but is actually a cinnamon roll
NOM : Norton PRÉNOM(S) : Michael Maxime DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet 1969  ÂGE :  48 ans. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : Mécanicien / Ancien marines ARCHETYPE : Brave enough. MUTATION : Oui, hypervisibilité des sentiments.  AVATAR : Jeffrey Dean Morgan CRÉDIT : ice and fire.
CARACTÈRE : Brave • Diplomate • Charismatique • Persévérant • Efficace • Minutieux • Pousse toujours la blague trop loin (genre quand il a décidé de ramener que des Fiat Multipla au camp parce que : « c’est tellement laid que personne va nous attaquer. Les gens auront pitié de nous. » #genius ) • Baratineur • Pugnace • Effronté • Cynique • quelque peu méprisant • Supporte mal qu’on se fiche de lui • Aveugle quand il est en colère • Moqueur – alors qu’avec ses cheveux, il devrait fermer sa gueule - • Drama king • Parle très/trop fort • fond devant n’importe quel type d’animaux • Impressionnant de loin • Gamin • Quand même super sérieux dans son boulot sur le camp • Ultra-loyal • Très protecteur ( ce qui lui a coûté sa transformation et d’autre morsures de zombie qu’il aurait pu facilement éviter )

COMPÉTENCES : Sait se battre au corps-à-corps. • Sait utiliser tout type d’arme à feu (poing, automatique, de chasse). • Sait utiliser des armes blanches (couteau, machette, batte). • Est une force de la nature. • Endurant. • Pas forcément très agile mais n’a aucun soucis à passer des petits obstacles. • Sait garder son sang-froid. • Formé au premier soin. • Sait siphonner un réservoir • Capable de réparer les pluparts des véhicules tant qu’ils sont munis d’un moteur. • Sait démarrer certaines voitures sans les clés ( modèle ancien avec clé et non carte ) • A les bases en chasse • A les bases en connaissance des plantes •

AUTRE INFORMATIONS : A plusieurs tatouages • A plusieurs cicatrices • Garde toujours sa plaque de militaire avec lui • Considère son chien comme un membre de sa famille • Pense qu’un jour les femmes en auront marre des hommes et domineront le monde • Serait prêt à risquer sa vie pour des fraises tagada • Si on lui demande avec des yeux tout mouillé et un petit air de chien battu il pourrait vous décrocher la lune, pas avant de vous avoir fait tourner en bourrique ceci dit. •
Quel est son ressenti face aux zombies ? En a-t-il déjà tué ?
Pendant longtemps, j'ai adoré les films de zombie et les films d'horreur en général. Comme beaucoup, je m'imaginais dans la peau du héros sans peur qui balance des coups de machette dans la tronche de tous les zombis passants trop près de lui. Mes ardeurs ont très vite été calmé par la réalité. Si un groupe dépasse les 6 zombies, je sais que si je suis seul c'est un coup à me faire tuer, ils sont peut-être idiots et uniquement pousser par leur envie de manger mais ça ne les empêche pas de tous attaquer en même temps et si tu loupes ton coup ce n'est pas comme dans les jeux vidéo tu ne reviens pas pour tenter ta chance. Du coup, si je peux les éviter je les évite, s'il faut les attaquer, j'établis une stratégie. Contrairement à d'autre par contre je n'éprouve aucun remords à leur tirer dans la tête et/ou exploser cette dernière à coup de batte. Aussi, je n'ai jamais rencontré de hurleur encore mais je sais qu'à un moment ou un autre il faudra faire face à cette menace. J'passerais dessus avec un char d'assaut s'il faut mais une chose est sûre, je ne les laisserais pas mettre en danger ma communauté.

A-t-il des projets pour le futur plus ou moins proche ?
Pas vraiment, j'me laisse un peu porter par les événements, j'l'avoue. Je suis bien à Whistable Castle mais il ne faut pas se leurrer, la communauté n'est pas self-suffisante. Les denrées se font beaucoup plus rare qu'au début. Il ne suffit plus d'aller piller dans les magasins ou les maisons alentours, avec les unités de ravitaillement nous allons toujours plus loin. On a pu faire la rencontre d'autre groupe, je sais que s'ils ne nous attaquent pas encore c'est qu'ils ont encore des ressources, mais viendra un moment ou Whistable avec ses grands murs et ses réserves gorgés de nourritures va faire des envieux. Il va falloir se préparer. Les films et séries de zombies l'ont toujours bien montré de toute façon, notre plus gros problème ça ne sera pas les morts mais bien les vivants.

En quoi consiste votre mutation ? Quel est votre pouvoir ?
J’ai toujours eu une certaine aura, depuis que je suis gamin j’suis le grand derrière lequel les petits trouvaient un refuge et toute ma vie ça a plus ou moins été comme ça. Cette image de gros dur m’a permis de passer pour l’homme sans peur et sans reproche. J’aime cette image.

Alors maintenant quand mes cons de cheveux passent au violet parce qu’en vrai j’suis à deux doigts de me pisser dessus quand on se trouve face à une horde de zombies. JE NE SUIS PAS CONTENT.

Je suis un livre ouvert pour le monde entier. Il suffit de regarder la couleur de mes cheveux pour savoir ce que je ressens à l’instant T. L’enfer. Du coup, bien entendu, j’ai essayé de raser ma tignasse. J’étais fier de moi, j’avais été plus malin que cette pseudo-mutation. Fuck you god. J’ai été me coucher avec le contact un peu râpeux de mon oreiller sur mon crâne nu, tant pis je m’y habituerais m’étais-je dit plein d’assurance et d’optimisme. Je me suis réveillé avec la sensation d’être dans du double coton, comme si mon oreiller était devenu une pile de plume dans la nuit. Ils étaient revenus.

D’abord jaune poussin, parce que comprenez j’étais heureux, j’pensais qu’une seule nuit suffisait à m’habituer au crâne nu, ils sont passés au vert fluo quand je me suis regardé dans la glace. Why me. Why did i do to deserve this.
Pour l’instant, on note quelques couleurs dominantes, sachant que selon la puissance de l’émotion, on peut avoir juste quelques mèches voir les pointes qui se colorent ou alors carrément toute la tignasse qui passe d’une couleur à l’autre. Les couleurs peuvent aussi se mélanger :

Noir – neutre, j’suis chill, tranquille
Jaune – j’suis content, il se passe un truc sympa
Rouge – j’suis pas content, j’suis en colère même et ça va chier
Vert – j’suis dégouté, j’trouve quelque chose moche ou pas bons
Bleu – j’suis triste et malheureux – venez me faire un câlin -
Violet – j’ai peur mais faut pas le dire, j’suis brave, j’en ai rien à foutre, j’vais tout démolir moi.
Swandy - Charlotte
personnage inventé
Quel âge as-tu ? 25 Sous quel fuseau horaire tu vis ? France :3 Comment avez-vous connu le forum ? Par la teaseuse en chef  hoho . Des suggestions ? Nope Un p'tit mot pour la route ? Nah.
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲

Dernière édition par Michael Norton le Jeu 20 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 14:27

Back and risen from the ashes
petit sous titre, citation et tout uesh
L'histoire de votre personnage... En 500 mots minimum ! La forme est libre, faites vous plais' ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 14/01/2017

» messages : 229

» points : 575

» crédits : Ours & Tumblr

» multicomptes : basil carver

The Cool Kids

» pouvoir : Intimidation ; Phéromones dominantes.

» appartenance : Brave Enough

Who I Am
» état de santé : Rien à signaler.
» inventaire : I got that sunshine in my pocket ♪
» compagnons de route : Jolvak (chien) & Gabriel (angelot)
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 14:34

YES THE CINNAMON ROLL !!!!

IIIIIHHHH DARLING SO GLAD TO SEE YOU HERE lovu lovu lovu

Ton bébé est si parfait ♥

Et oui c'est moi le teaseur en chef hoho

Dernière édition par Othello Rambert le Mer 19 Avr - 14:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t400-othello-rambert#1
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016

» messages : 726

» points : 540

» multicomptes : Connichieur & Morphinou

» pouvoir : Torche humaine

MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 14:36

hypervisbilité des sentiments : les gens lui crient leur amour ??? QUEL CHOIX D'AVATAR ♥ !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 14:48

GLAD QUE TU M'AI RAMENE ICI AUSSI hoho
Vas y avoir de l'amusement en preparation tongue
Thanks darling lovu

Kazuma, COMMENT TU M'AS TUE hoho hoho hoho mais nan c'est pas ça, c'est fabuleux comme idée mais c'est pas ça hoho ( vazy j'le garde pour une éventuelle evolution, ça sera du fun infini )
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3534

» points : 4020

» crédits : merenwen (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Gabriel & Nathaniel

» appartenance : Whitstable

Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 15:09

HOLY SHIT IT'S NEGAN ! /PAN/

Plus sérieusement, bienvenuuuue ici ! Ce personnage promet ! Hâte d'en découvrir plus à son sujet hihi

(et niveau sentiments, y a de quoi faire ici.... mdr)

Don't let the world take away your smile

Meet me on the Battlefield...♫

Fabulous Ship ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 07/01/2017

» messages : 635

» points : 634

» crédits : Morning Rose

» multicomptes : Black Syphilis / Baby Ezio

» pouvoir : Nécromancie

Who I Am
» état de santé : Very good !
» inventaire : deux flingues, un avec silencieux, l'autre non ; un couteau et une machette ; quelques fringues ; ses trois peluches fétiches, qu'elle a pu récupérer dans son ancienne appartement ( un hibou, un tigre et un monstre violet)
» compagnons de route :
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 15:20

NEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *w* kyaa
Je plussoie le choix du vava, surtout qu'on a un Daryl sur le fofo déjà hihi

'Scuse mon cri de départ, mais voilà, Negan quoi :')
Ca fait me fait bizarre de voir un "gentil" Negan mais je m'y habiturais hehe en tout cas, je t'aime déjà toi ♥
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ton p'tit Michael ! red

Alors officiellement bienvenue à l'asile de fou & bonne chance pour ta fiche !
(et bien joué Tello, tu es un bon recruteur/teaseur patpat)

Dress up like a little devil ♪

Dernière édition par Emilya Donovan le Mer 19 Avr - 16:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t378-don-t-fear-death-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 15:54

Je crois qu'on va avoir des choses à se dire nous deux fouet

WELCOOOOOOOOOOOOOOME tongue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 16:04

Double poooooooooooooooost !

< Je suis outré par ce gif dans ta présentation ! gaa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Looks like he could kill you...   Mer 19 Avr - 16:24

Thanks eyes eyes  vous êtes des amours. Othello m'avait prévenu mais still.
J'vous aime tous déjà aussi

Mais oui, j'ai pris JDM parce que je me suis dit, attend tu vas prendre le gars qui joue le FDP ultime dans TWD et tu vas en faire un cinnamon roll. Ouais. You do that hoho  

Andrew > would you prefer this one ?
hoho perv diego

ANYWAY, oui on va avoir des choses à se dire krkrkr.

Looks like he could kill you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant