AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

here we go again [Iris & Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Mar 2 Mai - 20:11

here we go again

I'm devoted to destruction, a full dosage of detrimental dysfunction i'm dying slow but the devil tryna rush me. see I'm a fool for pain.
Iris & Allan
Ce qu’il avait fait ? Il lui évitait de se changer en zombie. Il l’observa la blonde un instant avant de soupirer et de retourner s’occuper des deux autres cadavres ou zombies… Il voulait bien croire qu’elle était perturbée, mais cette fille, elle était déjà morte et ne sachant si elle avait déjà été mordue, il était plus sage de détruire son système nerveux. Elle n’avait rien senti de toute façon. Allan avait un certain détachement face à la mort. Sans doute parce qu’il n’y avait qu’une seule personne qui comptait pour lui et qu’il la pensait morte. Il se fichait bien de crever ou que le monde soit mis à feu et à sang s’il Zed n’existait plus. Il ne se suiciderait pas, ce n’était pas digne d’un type comme lui. Mais honnêtement, vivre dans un monde sans son meilleur ami ne le branchait pas plus que ça. Alors que la mort viendrait le chercher, il ne se rebellerait pas. Un jour, lui aussi, il aurait le droit au repos. Quoi qu’il en soit, une fois qu’il les eut enveloppés dans un drap après leur avoir percé la tête, il sortit en direction des coups de pelles. La blondinette n’était pas douée. Ça allait prendre des mois de creuser une tombe à ce rythme-là.

Il attrapa le bras d’Iris, fermement mais en faisant attention à sa force. « Arrête ça. Je vais m’en occuper. Sinon tu vas y passer la nuit… Si t’es croyante, va chercher de quoi faire des croix. Promis, je m’approcherais pas des corps avant ton retour. » Qu’il s’empressa de dire en prenant la pelle des mains de la blonde. Il n’en avait peut-être pas l’air, mais il était compatissant. Il ne savait juste pas trouver les mots justes pour l’exprimer. Elle devrait se contenter de son côté bourru. Et si elle savait lire entre les lignes, elle comprendrait que s’il était encore là, à l’aider avec les tombes et les cadavres, ce n’était pas pour s’amuser, mais vraiment pour l’aider. Il n’était pas triste et en soi, il s’en fichait de la mort de ces trois inconnus. Mais ça touchait Iris alors même s’il ne la connaissait pas tellement, il voulait essayer de l’aider, de son mieux. Il commença donc à crever, faisait attention à doser sa force pour ne pas casser la pelle… même si elle était solide, une boulette était vite arrivée avec la force imposante du grand brun. Il n’eut pas de mal à creuser les trois tombes, même si avec ce slim de merde qu’il avait enfilé, il avait du mal à se mouvoir.

CODES BY MAY ET AVATARS BY LA MARQUISE & L.MACTANS
[/quote]

#ilikeitrough:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 28/12/2016

» messages : 558

» points : 777

» crédits : Cedrick & Exordium

» multicomptes : Kaleb, Cupidon, Suraj, Kjell.

» pouvoir : Portails de téléportation.

» appartenance : Vient de rejoindre les Black Walkers.

MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Jeu 4 Mai - 19:54

Creuser, Iris peinait à le faire. Mais elle ne voulait pas arrêter. Parce que si elle arrêtait, elle ne savait pas ce qu’elle ferait. Elle ne savait pas où elle allait aller. Ni quoi faire. Quand Raven sera enterrée. Elle n’avait plus de but. Rien n’avait plus de sens. Rien n’avait de sens de toutes façons. Plus rien n’avait de sens. Et pourtant elle s’arrêta quand le brun saisit son bras. Elle fixa Allan, l’air perdu, les yeux embués de larmes. Mais elle se stoppa. Et elle abdiqua, donnant la pelle à Allan. Il avait probablement raison. Il irait plus vite. Elle s’éloigna. Faire une croix ? Non. Raven n’était pas croyante. Alors… Elle préféra s’éloigner un peu, cueillant de quoi faire une couronne de fleurs et de verdure. C’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle en fit plusieurs. Pour Raven. Son frère. La petite amie de ce dernier. Dire qu’elle les connaissait à peine. Elle serait peut-être la dernière à se souvenir d’eux. C’était affreusement triste. Elle revint vers Allan. Attendant qu’il ait fini. Sans réussir à cesser de pleurer.

Merci…” réussit-elle à dire quand Allan s’arrêta.

Elle se pencha vers les corps. Elle n’avait jamais autant vu de morts que depuis que tout cela avait commencé. Elle s’en serait bien passé. Elle fut obligé de demander de l’aide pour porter les corps dans leurs tombeaux. Elle ne pouvait pas faire ça seule. Et… Elle savait qu’Allan n’avait aucune obligation de rester. Alors, elle lui en était très reconnaissante, mais cette gratitude ne dépassait pas sa tristesse. Elle laissa Allan reboucher les trous, paumée. Elle ne savait même plus quoi faire. Elle restait plantée là comme une cruche. Elle déposa finalement les fleurs. Et maintenant ? Elle resta les bras ballants, reniflant. Puis, hésitante, elle s’avança vers Allan, et le serra dans ses bras. Parce qu’elle avait besoin de sentir qu’elle était encore entouré par quelques vivants. Peut-être aussi pour le remercier. Elle resta un moment contre lui. Peut-être un peu trop démonstrative. Elle finit par reculer un peu, le visage toujours trempé de larmes.

Je… Je peux rester avec toi ?... Je… J’ai… J’ai plus personne ici… Plus rien… Je… Je veux pas rester seule…” murmura-t-elle hésitante.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
admin ; Cherokee Rose

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

Who I Am
MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Ven 5 Mai - 18:58

here we go again

I'm devoted to destruction, a full dosage of detrimental dysfunction i'm dying slow but the devil tryna rush me. see I'm a fool for pain.
Iris & Allan
Il avait réussi à faire entendre raison à Iris. Elle le laissa donc s’occuper de creuser les tombes. Son superbe slim tout neuf était donc déjà tout sale… En même temps Allan et la propreté, c’était un peu comme Hitler et les juifs… pas vraiment le grand amour. Même avant l’apocalypse, il était loin d’être du genre maniaque… C’était le mec qui jaugeait la propreté de ses t-shirts à l’odeur de transpiration qu’ils émanaient. Porter un truc propre chaque jour, ce n’était pas pour lui : ça voulait dire faire des lessives, étendre le linge, trier le linge puis balancer le linge dans en boule dans l’armoire… Trop chiant quoi. Bref, une fois les trois tombes creusées, la blonde le remercia. Il se contenta d’un petit sourire compatissant en guise de réponse. Il n’était pas doué pour les sentiments donc ce n’était pas la peine d’essayer. Une fois la « cérémonie » terminé et la terre remise à sa place, Allan soupira doucement, il se serait bien passé de ce genre d’ambiance. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle se jette dans ses bras. Mais il pouvait comprendre cette réaction alors il posa une main dans le dos de la jeune femme. Il perdait Zed, il serait tout autant paumé qu’elle. Donc même s’il n’était pas hyper doué pour la compassion, il fit de son mieux pour ne pas être trop froid. C’était plus facile, les interactions sociales quand tout allait bien. Quand le frère de Zed est mort, c’était pareil, Allan ne savait quoi dire, il préférait se taire.

Sa requête était à la fois étonnante et pas vraiment. Disons qu’elle l’était parce qu’on avait vu plus rassurant qu’Allan comme mec, il ne pensait pas être le genre vers qui on se tournait dans ce genre de situation… mais il comprenait qu’elle ne souhaite pas rester seule. « Euh ouais, si tu veux… Je traîne avec un groupe, on a mangé et tu pourras te reposer. Ils ne sont pas méchants … juste un peu chelou. Mais je leur fais confiance. Je travaillais avec le boss, Alexander, avant l’apocalypse et l’autre, Matthew, a pris soin de moi quand ma connasse de mère m’a mordu… alors qu’il ne me connaissait absolument pas. Y a une gamine aussi, bègue… c’est hyper relou… » Qu’il lâcha sans vraiment réfléchir. De toute façon, Allan n’était pas connu pour ses capacités à réfléchir, bien au contraire. Enfin, il se reprit cependant. « Je veux dire, ça remplacera pas tes amis… mais tu peux leur faire confiance. » Il se gratta la tête. Il savait pertinemment qu’il était nul pour parler. Il savait taper du zombie, piller des maisons, mais parler, ce n’était pas son fort. Il attendit quand même l’approbation de la blonde. Elle avait peut-être des trucs à emmener quand même… bon à voir.

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Sam 6 Mai - 0:02

Allan ne se doutait pas du tout de l’effet apaisant qu’eut sur lui la main posée dans son dos. C’était ce qu’il fallait pour qu’elle se sente soutenue. Et plus seule au monde. Il y avait encore quelqu’un qui pouvait être à côté d’elle. Là pour elle. Au moins un peu. Il ne savait pas à quel point sa présence était providentielle. Sans lui… Iris n’aurait probablement fait que suivre Raven dans la tombe. Cela aurait été la seule chose dont elle aurait été capable. Iris passa un revers de sa main sous son nez, puis essaya de sécher ses joues. Elle eut une ébauche de sourire en entendant Allan. Il savait vendre son groupe… Enfin, c’était un peu drôle, mais pas très vendeur. Elle s’en fcihait un peu. Tant qu’elle était avec Allan… C’était idiot, mais s’il était assez gentil pour l’aider à enterrer les siens, selon elle, elle pouvait complètement se remettre à lui.

Je te fais confiance, Allan… C’est suffisant…” murmura-t-elle faiblement.

Mais elle le pensait vraiment. Et pour sûr, elle se sentirait pendant longtemps redevable de ce jeune homme.

Je… Je peux me rendre utile… Je m’y connais bien… En plantes comestibles… Et médicinales… Et… Enfin… Je me rendrai utile, je te le promets…

Elle se sentait obligée de justifier sa présence. Parce qu’elle était réaliste, dans ce nouveau monde, si on n’était pas utile, quel était l’intérêt pour un groupe de l’intégrer ? Elle ne voulait pas attirer de problème à Allan. S’il l’amenait avec elle, elle serait utile, et personne ne pourrait lui reprocher sa présence.

Je vais faire mon sac… Et… Enfin, mes parents avaient des réserves… Il faudra peut-être revenir pour la nourriture… Ce serait dommage de la perdre…

Les considérations pragmatiques s’imposaient. Peut-être pour ne pas penser à ce qui venait de se passer. Elle invita Allan à la suivre vers la maison. Ils pourraient peut-être prendre un peu des conserves de fruits et légumes… Iris savait que c’était une denrée plus qu’appréciable… Elle laissa Allan avec les réserves de nourriture du rez-de-chaussée, et elle, grimpa à l’étage. La première chose qu’elle mit dans son sac, c’était son stock d’hormones. Ensuite, quelques vêtements pris à la volée. Quelques photos. Le reste… Le reste n’avait plus d’importances.

Je suis prête…” dit-elle en arrivant à côté d’Allan. “Tu… Tu sais conduire une moto ? Parce que… Enfin… La seule chose de valeur qui me reste est dans l’écurie… Une jument, c’est vraiment utile maintenant… Je veux pas la laisser ici… Elle mourrait seule…

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t354-iris-i-was-a-quee
admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Sam 6 Mai - 15:21

here we go again

Iris & Allan
Elle lui faisait donc confiance . Il n’avait pourtant pas l’air d’être le genre de mec à qui l’ont pouvait facilement faire confiance. Son côté bourrin, sa façon vulgaire de parler, son caractère de cochon, ce n’étaient pas des éléments qu’on associait généralement aux personnes « dignes de confiance ». Et puis, lorsqu’on connaissait son passé de dealeur ça ne rassurait pas pour autant. Heureusement, Iris ne savait pas ça. Elle savait juste qu’il était un mec un peu cash mais pas méchant pour autant. Leur rencontre, avant l’apocalypse avait été très ridicule en fait. Mais passons. Il sourit lorsqu’elle justifia ses capacités. Ce n’était pas à lui d’en juger, c’était à Alexander, mais bonnement, Allan était prêt à prendre le parti de la blonde. Et puis, sans vouloir se vanter, il se voyait comme un élément important de l’équipe, sans lui, le potentiel d’attaque diminuait d’un gros pourcentage… mais il était nul en math alors merde. En cas, il estimait qu’Alex pouvait bien accepter sa requête d’accueillir Iris… Surtout après que se soit encombré d’une lycéenne bègue. Il acquiesça à propos des réserves. En effet, gâcher de la bouffe, ce n’était clairement pas une option par les temps actuels. Voilà raison de plus pour l’accepter dans le camp, elle apportait sa contribution elle, contrairement à la bègue qui avait essayé de les voler. Elle revint finalement et Allan haussa un sourcil en entendant ce qu’elle avait à dire. Il n’avait pas le permis donc non il ne savait pas conduire.

« Nan je sais pas conduire… euh… une jument ? » Il se frotta la tête. « Notre repère c’est un immeuble… enfin y a de l’herbe autour… mais elle risque d’être assez malheureuse… » Il haussa un sourcil. Il sentait que cette histoire allait être compliquée. Rah il n’aimait pas quand c’était compliqué. Bon de toute façon, il fallait faire avec. Allan n’était pas du genre à laisser un animal crever. Il était ce mec qui avait cassé la gueule à un homme pour avoir osé mettre un sac-poubelle avec une portée de chatons à la poubelle… bon sang, heureusement qu’il n’avait pas cette force à l’époque, il aurait tué le type en question. Mais ça l’avait mis hors de lui. Il n’était pas un saint, mais la cruauté gratuite envers les plus démunies, ça le rendait dingue… il avait ensuite apporté les chats à une association. Et les petites bêtes s’en étaient sorties grâce à une maman chats qui avait mis bas quelques jours avant ça. Donc nan Allan n’était pas le genre de connard à laisser un animal crever. « Bon je marcherais à côté de la moto au pire. On a des jambes, c’est fait pour s’en servir » Qu'il lâcha avec certain détachement. De toute façon, il s’en fichait de marcher. Il marchait continuellement, ou presque, depuis le début de l’apocalypse. Ça n’allait pas le tuer.

#ilikeitrough:

admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Dim 7 Mai - 3:01

Iris se doutait bien qu’un cheval, ce n’était pas forcément l’animal le plus simple a garder. Mais il était hors de question pour elle de laisser derière elle un animal qu’elle aimait, qui l’avait sauvé plusieurs fois, et qui n’avait rien fait pour mériter toutes cette merde. Elle fronça les sourcils un peu désolée. Allan avait l’air si mal à l’aise. Elle ne voulait pas causer de problèmes mais… Stella était maintenant tout ce qu’il lui restait. C’était un animal, une monture mais aussi et surtout presque une amie. Iris espérait qu’Allan comprenne. Qu’il ne lui dise pas que l’achever ou de la laisser derrière eux.

Je trouverai une solution… Un endroit pour elle… Elle embêtera personne…” murmura-t-elle anxieuse.

Qu’on ne lui prenne pas Stella en plus.  La réponse d’Allan fit qu’elle le serra encore une fois dans ses bras. Lui sautant presque au cou. Elle se ressaisit néanmoins vite. Elle se recula.

T’es pas obligé… On peut cacher la moto… Peut-être qu’on pourra la récupérer… Plus tard… En fait… Je m’en fiche… Je peux juste pas abandonner Stella…” expliqua-t-elle soulagée.

Elle chargea son sac de randonnée sur son épaule et fit signe à Allan de la suivre. Ils entrèrent dans l’étable attenante, Stella était là, assez paisible, même si elle avait sans doute senti que quelque chose venait de se passer. Iris invita Allan à s’approcher… La jument n’était pas méchante, même si elle avait déjà eu du mal avec certains individus comme Jesus par exemple. Mais là, ça irait. Ça devait aller.

Elle n’est pas agressive, mais… Avec les zombies, elle a tendance à être un peu nerveuse, mais… Elle les évite plutôt bien… C’est sans doute grâce à elle que je suis encore en vie…” Elle caressa la tête de la jument, ouvrant son box. “Je vais la seller, et on pourra y aller… Tu veux m’aider ? Si elle te sent, elle sera moins anxieuse si tu montes avec moi sur son dos…

Elle laissa le brun s’approcher. Il n’avait pas l’air très habitué aux animaux, mais Stella sentirait que c’était un chic type, les animaux se font pas berner par le paraître, eux. Iris scella la jument avec rapidité. Des gestes qu’elle avait fait tant de fois qu’ils en étaient presque automatiques. Stella était curieuse de voir qui était ce nouvel arrivant. Iris passa le mors au cheval, et chargea ce qui pouvait l’être dans les sacoche de la selle. En à peine quelques minutes, ils étaient prêts. Iris regarda dans l’étable, prenant un sac de granules pour Stella, histoire de pouvoir la nourrir même en ville. Elle regarda Allan.

Tu as déjà fait du cheval ?” demanda-t-elle curieuse, mais aussi soucieuse, parce qu’on ne montait pas avec un novice comme avec un habitué.

Elle sortit de l’écurie et invita Allan à monter en premier, chose qu'il refusa... c'aurait été trop simple... Mais bon, elle pouvait avancer au pas avec Stella.
Au rythme du brun.

"On avancera à ton rythme... T'es sûr que tu veux pas monter ? On irait plus vite... Et tu te fatiguerais moins... Enfin... J'imagine que t'es bien plus résistant et endurant que moi, mais ça peut être bien de se ménager des fois..."
dit-elle perchée sur sa monture, à l'aise autant que sur sa moto.

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Mer 10 Mai - 22:42

here we go again

Iris & Allan
Ouais il fallait trouver une solution… Enfin ça n’était pas son problème ça. Il afficha un air surpris lorsque la blonde lui sauta au cou. Qu’est-ce qu’il avait bien pu dire pour mériter ça ? Concernant la moto, il s’en fichait totalement de marcher à côté. Il pouvait comprendre que la jument soit craintive. Allan n’imaginait pas être le genre de mec que les animaux aimaient. Pourtant l’abruti de chat d’Alex n’arrêtait pas de le coller. Il ne pouvait pas emmerder quelqu’un d’autre que lui ? Pour ce qui était de monter sur l’animal, c’était mort. En plus, s’il utilisait sa force pour grimper dessus, il risquait de lui faire mal… son pouvoir ne le rendait pas plus lourd, mais clairement, ses prises d’appuis étaient beaucoup plus puissantes que celles des gens normaux puisque ça passait par la force… Et puis le brun n’avait pas envie d’essayer de toute façon. Il était bien les pieds sur terre. « Non, je viens d’la ville moi. » Qu’il plaisanta. Il avait bien ces petits bourges londoniens qui faisaient de l’équitation, mais dans son quartier, on était plus du genre à faire du foot à même le bitume de la ville. Les chutes, ça laissait des traces qui restaient parfois à vie. De toute façon, Allan avait un nombre incalculable de cicatrices sur tout le corps. Une de plus ou de moins, il s’en branlait totalement. Et la blonde l’invita à monter. Nope. L’ex-dealeur n’avait aucune envie de se retrouver perché là-haut.

« Avec ma force je vais lui faire mal… et puis ce putain de slim me compresse les couilles quand j'suis debout, alors assis sur un cheval, ça f’rait de la confiture de noisette… j’y tien à ça même si ça sert plus trop à cause de l’apocalypse. » Ouais, Allan et le glamour c’était toute une histoire d’amour. On ne faisait pas plus gentleman que lui. Mais en même temps, il fallait dire ce qui était. Ce putain de vêtement était tout sauf pratique… Les émos ne devaient pas avoir de couilles pour porter ce genre de merde. On était quand même mieux dans un jean normal ou dans un jogging. « T’inquiète, j’aime bien marcher… j’ai été élevé avec des principes du genre « marche ou crève », j’ai connu pire que marcher en slim à côté d’une moto. » Qu’il plaisanta. Il n’aimait pas parler de son passé et n’en dirait pas plus à ce sujet, c’était juste pour justifier son choix. Mais ouais, il avait déjà passé une journée complète en cours avec un bras cassé, il avait fallu qu’on l’oblige à aller à l’infirmerie pour qu’il soit ensuite emmené à l’hosto et quand le médecin lui avait demandé ce qui lui était arrivé, il n’avait rien trouvé de mieux à répondre qu’une bagarre avec un type de son lycée… et au fond, dans sa banlieue, ça n’inquiétait personne. On l’avait laissé rentrer chez lui. Il aurait aimé appeler à l’aide parfois, mais sa foutue fierté le lui interdisait. Il se sortirait de ce merdier tout seul.

[/quote]

#ilikeitrough:

admin ; Cherokee Rose

MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Mer 17 Mai - 14:56

Iris avait souri en l’entendant. On aurait un remake de rat des ville, rat des champ avec des zombies. Mais bon, Iris n’avait pas toujours été campagnarde. Au final, elle avait plus vécu à Londres qu’à la ferme avec ses parents adoptifs. Seulement ça ne se voyait pas trop dans sa façon d’être. Elle faisait plus fragile paysanne que femme forte de la ville.

“Oh…” Puis la blonde pouffa à l’évocation du jean et des noisettes. C’était pas très distingué comme remarque. Mais assez drôle. “Epargnons tes noisettes alors !” commenta-t-elle avec un léger sourire.

En vrai, l’équitation ne faisait pas grand chose aux noisettes. Et puis Iris se serait bien passé des siennes alors… Elle n’y faisait pas vraiment attention. Et clairement sa tenue actuelle ne protégeait pas sa virilité des acoups. La suite des paroles d’Allan était moins rigolote. Iris en perdit un peu le sourire. Elle avait elle aussi connu ça. Elle savait ce que c’était d’être délaissé, voire maltraité. Elle était désolée de deviner qu’Allan l’avait vécu lui aussi. Elle eut moue désolée.

“Tu sais… Mes vrais parents… Pas ceux qui vivaient ici… Ils avaient la même logique… Enfin si tu marchais pas, t’avais tendance à te faire mettre sur la tronche…”

Elle eut un petit rire mais au fond, ça n’avait rien de drôle. Elle avait failli y rester. A cause de la maltraitance. De son mal être aussi. Du rejet de ses parents biologiques. Elle ne savait pas trop pourquoi elle en parlait à Allan… Peut-être juste pour qu’il sache qu’elle comprenait ? Peut-être. Et puis, elle avait vraiment l’impression qu’Allan lui faisait confiance alors, elle n’avait pas peur de lui dire ça. Ils étaient un peu pareil. Sauf qu’elle, on avait fini par identifier ses problèmes familiaux. Un professeur s’était soucié d’elle. Et l’état avait fait le reste.

Iris ne chercha pas forcément à parler beaucoup plus. L’image de Raven ne la quittait pas vraiment. Elle ne voulait pas se remettre à pleurer, par respect pour Allan, mais elle avait le coeur lourd. Elle n’ouvrit la bouche que de longues minutes plus tard, peut-être même une heure.

“Vous êtes nombreux ?” demanda-t-elle. “Tu es sûr que je ne vais pas vous déranger…?”

admin ; Cherokee Rose

Who I Am
MessageSujet: Re: here we go again [Iris & Allan]   Jeu 18 Mai - 17:52

here we go again

Iris & Allan
Ouais c’était mieux de les épargner. Il surtout que ce slim le soulait. Il n’avait pas l’habitude de porter ce genre de fringues mais son jean d’avant était beaucoup trop déglingué pour qu’il le garde… C’était devenu un jean Ikea… et sans les pièces pour l’assembler. Enfin bref. Iris avait visiblement eu une vie aussi merdique que la sienne. C’était pas vraiment rassurant. Il y en avait qu’il fallait castrer… ça éviterait de donner naissance à des enfants maltraités. Ceci dit, Allan était quand même content d’être envie. Il avait rencontré des gens qui avaient adouci son existence. Zed en particulier. Il serait surement mort ou devenu comme son vieux s’il ne l’avait pas rencontré. Il aimait bien penser que celui-ci lui avait sauvé la vie, à sa façon. « On est quatre et deux chats dont un qui est collant. » Grogna le brun. Le chat d’Alex avait cette foutue manie de le suivre tout le temps. Alors que lui, il n’était pas du genre à courir après les animaux. Il avait bien trop peur de sa force et ces petites bêtes étaient bien trop fragiles. Allan était dangereux avec son pouvoir, il en avait conscience. Il avait attention aux gens, mais ça lui demandait beaucoup de concentration. C’était pour ça qu’il aimait être dehors et seul. Il n’avait pas besoin de faire attention, il pouvait se lâcher sur les zombies et ne privait pas pour le faire.

Ils arrivèrent donc devant l’immeuble, Allan avait pris soin de butter les quelques zombies qu’ils croisaient. Avec les militaire et les quelques groupes en ville, il y avait de moins en moins de zombies dans les rues… il en restait sûrement dans les bâtiments non fouillés… Mais ce n’était pas un problème tant qu’ils ne sortaient pas. Enfin bref, une fois arrivé à l’immeuble, Allan laissa Iris s’occuper du cheval avant d’entrer de monter. Il toqua donc à la porte de l’appart d’Alex en espérant qu’il soit là. Lorsque l’autre ouvrit, Allan n’y alla pas par quatre chemins. « Salut. J’ai ramené une amie, elle a perdu les membres de son groupe et j’allais pas la laisser toute seule. Elle est sympa, je lui fais confiance et elle a un pouvoir badass même si j'ai pas tout pigé. Voilà je te présente Iris. Iris, Alex. » Dit-il finalement l’air blasé de faire des présentations. Ouais Allan n’était pas exactement le genre de mec enthousiaste pour ce genre de chose, Iris se présenterait bien mieux que ce qu’il venait de faire. Et puis, Alex n’avait aucune raison de la refuser puisqu’il avait accepté la gamine bègue dans leur groupe. Faut pas se foutre de la gueule du monde, il était sûr que Iris pouvait être autant voire plus utile que l’autre gamine là.

#ilikeitrough:

here we go again [Iris & Allan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2