AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Cupidon Le Cerf-Wheeler) One day, I'll be brave enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016
» messages : 1765
» points : 730
» avatar : Toby Regbo
» crédits : Ti (avatar); Wiise (code signature)
» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic

» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.
» appartenance : Whistable Castle
MessageSujet: (Cupidon Le Cerf-Wheeler) One day, I'll be brave enough.    Sam 4 Mar - 19:54

Cupidon Le Cerf-Wheeler
fiche d'évolution
ÉVOLUTION MENTALE
Protecteur ▲ De tomber amoureux, et de retrouver son amie Anna a réveillé en Cupidon un côté très protecteur, qui fait découvrir au monde une force de caractère que personne ne lui connaissait jusque là ! Mais pour les autres, Cupidon peut faire preuve de beaucoup de courage. Pour les autres, pour lui seul, c'est différent !
Tuer ou être tué ▲ La perte de son oncle l'a beaucoup affectée, il ne veut plus voir ses proches mourir encore par la faute des zombies, alors, il n'a plus de pitié quand il s'agit de tuer un zombie. Il se dit qu'il vaut mieux les tuer quand cela est possible que se retrouvé encerclé et dépasser par les morts.
nom du changement ▲ explication du changement, le moment où ce changement a eu lieu et quel en fut le ou les déclencheurs.


ÉVOLUTION DES CAPACITÉS
Fabrication de flèches et d'arcs "maison" (moyen) ▲ Fabrication de flèches et d'arcs "maison" :Souvenirs de scouts, et bricolage amélioré lui permettent de remplir son carquois maintenant !
Vol de voiture (novice) ▲ Il a appris avec la grande Coleen à ouvrir les portières sans clef, à les démarrer aussi. Il ne faut cependant pas que le modèle soit trop complexe, et qu'il ne panique pas en le faisant.
Permis B post-apocalypse (moyen) ▲ Conduire une voiture, ça peut être utile, il a appris petit à petit avec les membres du camp à manipuler une voiture. Il est loin d'être expert, mais il sait passer les vitesse, accélérer, freiner, et c'est déjà bien ! Pour les manœuvres, c'est pas encore ça !


ÉVOLUTION DU POUVOIR
Plus de rhume ! ▲ Sensibilité aux maladies amoindries. Il n'est plus perpétuellement malade.
Soigneur immunisé ▲ Immunité momentanée aux maladies soignées. Le contact salivaire dont il a besoin pour soigner quelqu'un lui épargne la transmission de virus ou bactéries. Il peut cependant attraper les maladies contagieuses à un autre moment. Mais au moment de l'analyse des maladies par sa mutation, la contamination n'a pas lieu.
Soins sans contamination ▲ Non transmission du virus Z pendant l'emploi de son don de soin.
Soins longue durée ▲ Soin momentané des maladies ou traumatismes de longue durée. Une semaine de rémission totale pour le patient, contre quelques heures de douleur pour Cupidon.

ESPACE PERSONNEL
vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez ici, les événements marquants que votre personnage à vécu irp, ce que vous voulez, un journal de bord de ses déplacements et visites de lieux, etc.

©️ BHBR ▲

_________________
I wish I knew
I wish I knew how to behave like a human, I wish I knew, more than my father before me. My nights always begin with some lies, Always end up with hope. sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
 
(Cupidon Le Cerf-Wheeler) One day, I'll be brave enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Goupile et le Cerf vendirent les vêtements au prêtre contre un oison
» Rp avec un cerf.
» le cerf volant
» Cupidon fracassé...
» { April J. Wheeler ___ Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: A brand new day-
Sauter vers: