AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURY ME ▲ RCHBLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Layne L. Lawrence
Layne L. Lawrence
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 11/09/2016
» messages : 5130
» points : 7119
» avatar : tarjei sandvik moe
» crédits : l.mactans, tumblr
» multicomptes : bebi cheyenne & ian la diva.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Tumblr_ogmy4d3mdB1ud1najo1_500
» pouvoir : liquéfaction, pour transformer les objets moyens en eau pure.
» appartenance : seul sur la route.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptySam 22 Avr - 13:22

Archibald Witold a écrit:
Ahah Archie aurait paniqué parce que "MAIS CALME TOIIIII" il aurait tenté très maladroitement de le rassurer et tout ça je pense, et pour lui montrer sa bonne foi il l'aurait aidé à se décoincer la jambe ou autre  bril mais concrètement, il réagirais comme... moi si on me met un bébé qui pleure dans les bras. JE FAIS QUOI?!
En tout cas ça serait une super base ♥️ après si tu veux lui faire une frayeur à ton bby, ça peut être au moment où Arch chasse donc il devrait l'aider tout en ayant une part de lui qui veut le bouffer mdr

Les deux pas doués de service mdr Layne va tellement buguer en mode "un zombie qui paaarle T.T maman !!!" et refliper encore plus eyes xD
Du coup ouais, s'il a faim c'est encore plus fun/sadique hihi
Du coup si tu veux jouer ça irp je suis dispo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t599-layne-words-are-w
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 19:54

Archie le zombie a écrit:


ah mais c'est clair ♥️ c'est super ça pour gali !
ahah en vrai pour jes j'adhère ! j'ai beaucoup de liens où on manque de le tuer mais well, c'est normal avec sa gueule XD par contre qu'il ne s'arrête pas direct et qu'il soit si agressif après, ça Archie n'en aurait pas l'habitude, pauvre poussin! Mais j'adore ça lui fait un ennemi mortel à ne jamais recroiser mdr
Alors on part sur ça xD Ennemi mortel c'est toujours rigolo ! Même si Jesus c'est beaucoup de la gueule... quoi que sur un malentendu ou un mot de travers, il serait capable de passer à l'acte ce crétin !

Et bon, il nous FAUT un lien avec Hercules ! C'est obligé, t'as pas le choix, je veux ton énergiiiiie BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 2018208867 eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:04

ah mais clairement, je ne passe pas à côté de ça ! fire

well écoute j'ai eu une petite illumination ! Archi-plus-si-chou-que-ça vient de transformer lay en mutant a autant te dire qu'il le vit très TRÈS mal parce qu'il commençait à peine à accepter sa nature et PAF, il ne se contrôle plus. Donc s'il croise Herc' après cet événement, il y a moyen que s'il a connaissance de son don, il tente de, euh. Se suicider ? Enfin, plus subtilement que ça, mais sur un coup de folie, en larmes et totalement déboussolé il pourrait se démerder pour provoquer un contact physique dans l'espoir que ça lui prenne toute son énergie vitale ! (bon bien sûr lui pensera que ça le tuerait alors que PAS DU TOUT AHAH) ou quelque chose comme ça ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:56

Awww pauvre baby Archie tout triste é_è

Ca me paraît carrément bien comme rencontre ! Ca te dit de jouer ça ? Quand t'es dispo xD ? Si t'es dispo ? En tout cas je suis partante pour voir ce que ça donnera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 0:42

Plop ♥️

Me voilà avec mon idée mimi pour Eze & Archie ♥️
Mon petit Ezio ici présent ne veut jamais faire de mal aux zombies (il en a pas vraiment peur, mais en tout cas il les attaque pas) et il tient à trouver un remède au virus.
Alors en gros, Archie aurait pu croiser la route d'Eze (l'attaquer ou non, à toi de voir ♥️) et Eze voudrait l'aider, il pourrait lui proposer de "faire des expériences" sur lui, pour le soigner ou l'aider à aller mieux, à atténuer ses pulsions zombiesques et tout ? T'en penses quoi ? lovi
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Witold
Archibald Witold
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017
» messages : 1214
» points : 1507
» avatar : luke newberry
» crédits : pandora. and tumblr ♥
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Tumblr_nk1o7rumMh1qatuw0o3_400
» pouvoir : zombie-boy
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:29

désolée du temps de réponse eyes

@Ulysse Acciaro quand tu veux ♥️ on peut le débuter si tu veux, en sachant que je serai beaucoup plus dispo qu'actuellement dans une semaine et des brouettes ooh faudrait juste savoir comment il a connaissance du don !

@Ezekiel E. Massari sexy ♥️ j'aime bieng ! en sachant que Archie sera dur à convaincre, les expériences sur sa personne ça le ferait grave flipper gaa
Revenir en haut Aller en bas
https://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
Ulysse Acciaro
Ulysse Acciaro
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 15/09/2016
» messages : 1686
» points : 2420
» avatar : François Arnaud
» multicomptes : Gali la trouillette, Oscar le faux mignon,Felice la badass et Jesus le jesus.
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Zt5J1zs
» pouvoir : GPS
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:29

@Archibald Witold Yep, on peut lancer ça quand tu reviens alors, dès que t'as un peu plus de temps BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 2244542044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:52

@Ulysse Acciaro avec le départ de Ley j'ai une place rp qui s'est libérée, si ça te tente, tu peux le commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Alvarez
Jesus Alvarez
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 31/12/2016
» messages : 1433
» points : 1478
» avatar : Cykeem White
» crédits : Asp
» multicomptes : Lys et Scar
quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueuule ?
» pouvoir : multiplier la bouffe
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptySam 1 Juil - 20:15

Woupsi, j'avais pas vu ! Je peux le lancer du coup.
On devait encore décider comment Archie avait eu connaissance du don d'Herc.. je pense qu'il aurait pu l'observer de loin, genre par hasard à deux reprises, un truc du genre, et la 2e fois aurait confirmé les soupçons de la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:41

hello

Citation :
F/M - panique. t'as la trouille, pas vrai ? Il te fout la frousse, ce zombie là. Il faut dire qu'il t'a parlé alors que tu voulais le tuer. C'est pas courant, quand même. Reste à savoir si tu le fuis comme la peste ou si tu as pris le temps de le connaître. Mais reste sur tes gardes, il a des comportements un peu étranges parfois.

C'est trooooooop cute ! Y a moyen qu'on s'arrange là dessus ? ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   BURY ME ▲ RCHBLD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURY ME ▲ RCHBLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET ME DOWN ▲ RCHBLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: