AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BURY ME ▲ RCHBLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:49

archibald "archie" witold
unfortunately something went wrong with you
NOM : la famille Witold n'était pas très célèbre, ni très riche. Ils étaient de ces braves gens ordinaires, totalement anonymes, qui respectent la loi et s'indignent lorsque la veuve et l'orphelin sont menacés. Ce qui, soit dit en passant, ne les a jamais empêché de ne pas s'investir dans quelconque cause humanitaire. PRÉNOMS : ses parents ne sont jamais vraiment tombés d'accord sur le prénom dont serait affublé leur fils unique. Madame désirait quelque chose d'aérien, comme Lucius. Monsieur, en homme fort, souhaitait un prénom ancré dans l'histoire. Finalement, le sexe masculin l'emporta et l'enfant fut baptisé Archibald. Mais au final, Archibald Lucius Witold ne se fit jamais appeler autrement qu'Archie. Un combat à l'issue décevante, comme bien d'autres. DATE & LIEU DE NAISSANCE : il est né un vingt-sept février dans la jolie ville de Shannon. ÂGE : bien qu'il n'ait pas vu le temps passer et quoiqu'il se comporte encore parfois comme un enfant, Archie entame doucement sa vingt-huitième année. Ce qui lui fait vingt-sept, pour ceux qui savent encore compter. NATIONALITÉ : il est, comme ses cheveux peuvent prêter à penser, pur irlandais, de père en fils depuis plusieurs générations. Son séjour au Royaume-Uni n'aurait jamais dû s'éterniser aussi longtemps. En fait, il aurait dû rentrer chez lui à la fin de l'année scolaire. STATUT CIVIL : il n'avait pas encore pris le temps d'y réfléchir en vérité. Il réprimait les remarques de sa mère d'un "Maman..." gêné, mais le fait est qu'effectivement, Archie est un célibataire endurci et de très longue date. MÉTIER AVANT L’ÉPIDÉMIE : il a longtemps enchaîné les premières années: droit, littérature, histoire, marketing, avant de finalement trouver sa voix. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu en Angleterre, pour intégrer la RADA, le Royal Academy of Dramatic Art. ARCHÉTYPE : il passe ses journées à trembler et se terre là où on le l'attend plus. Il est nerveux, méfiant, presque angoissé par moment. C'est un fear the reaper, mais il ne craint pas ceux que vous croyez. MUTATION : ironie du sort, quand tu nous tiens. Oui, Archie a muté et au beau milieu d'une apocalypse, le voilà devenu un zombie. AVATAR : l'adorable et croustillant petit Luke Newberry. CRÉDITS : thx à ALAS pour le vava et tumblr l'éternel pour les gifs.
CARACTÈRE : il est d'une nature assez calme, discrète. Lorsqu'il allait au parc étant enfant, il s'installait sagement dans un coin et jouait sans bruit, attendant que de potentiels amis viennent à lui. En grandissant, finalement, il n'a pas tant changé, restant à sa place et passant assez inaperçu dans la vie de tous les jours ▬ en revanche, il a toujours su jouer des apparences. Excellent acteur, comédien d'un nouveau temps, il sait manier le regard de chien battu à la perfection et son visage peut changer d'expression plus rapidement qu'un claquement de doigts. Un talent bien caché qu'il se garde de dévoiler. C'est en partie grâce à lui, qu'il est encore en vie ▬ assez secret, voire même renfermé, il ne parle pas beaucoup de lui et cache précieusement ses pensées et ses émotions. Elles sont devenues sont bien le plus précieux et incarnent sa dernière attache à la vie de mortel. Alors il prend soin d'elles et gare à celui qui essaiera de se les approprier ▬ il n'est pas à proprement parler lâche. Il est plutôt terriblement humain. Émotif, il ressent la peur, la tristesse, le désespoir et d'autres sentiments négatifs avec beaucoup plus d'ampleur que d'autres personnes. Ce qui lui donne un petit côté défaitiste, voire pessimiste par moment. Mais il n'en reste pas moins quelqu'un apte à aider son prochain ▬ le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Il est intimement persuadé qu'il existe du bon dans chacun de nous, tout comme il existe des parts d'ombres. Mais son raisonnement en choquera plus d'un, puisqu'il l'applique également aux zombies. Car malgré lui, il se sent proche d'eux ▬ méfiant et sauvage, il n'est pas facile de l'approcher lorsqu'il en a décidé autrement. Il vous glisse entre les doigts avec habileté et c'est son intelligence qui vous empêchera certainement de l'atteindre.

COMPÉTENCES : il ne sait pas tirer avec une arme à feu, il n'a jamais tranché autre chose que des steaks, il s'est pris pour un archer, mais seulement devant hunger games et il a imité les mouvements de karaté kid sans jamais les égaler. Autrement dit, pour ce qui est du combat et de la violence, Archie est un bien piètre guerrier ▬ ses connaissances dans le domaine médical sont aussi ridicules qu'inexistantes. Lorsqu'il se coupe, il met un pansement. Il sait que quelqu'un qui vient de se ramasser ne doit dans un premier temps pas bouger. Mais ça s'arrête là. Du reste, il n'est pas très à l'aise à la vue du sang, quoiqu'il ait fini par s'y habituer ▬ les véritables capacités de survie d'Archie résident dans ses aptitudes physiques. Nous en conviendrons tous, il n'est pas très épais, mais il a une silhouette longiligne, tout en muscles, qui lui confère rapidité et agilité. Assez endurant par ailleurs, lorsqu'il a une montée d'adrénaline il est pour ainsi dire difficile de le rattraper ▬ il n'était pas très manuel, mais avec cette fin du monde prématurée, il a appris à se débrouiller, bricolant comme il le pouvait de quoi se défendre ou de petits objets. Cela fait passer le temps, même si c'est bien souvent inutile ▬ il a regardé bienvenue à zombieland quelques fois (et raffolait d'ailleurs comme sa joueuse de l'opening), mais au fond est-ce vraiment un atout ou un sujet de psychose supplémentaire?
Sa mutation: Archie a le cul entre deux chaises. À moitié zombie, à moitié humain. Quoique plus zombie que humain désormais. Mais commençons par le commencement. Ou plutôt, par le début de la fin.

Contrairement à ses "semblables", le jeune homme n'est pas aveugle ou maladroit. Il a gardé les réflexes, la force et la vitesse d'un être humain. En revanche, il tient du zombie qui l'habite une ouïe et un odorat plus développés que la moyenne, lui conférant certains comportements assez bestiaux par moment. Sensible à la douleur, contrairement à ses camarades à la peau blanche, il hurlera si vous lui plantez un couteau dans le bras ou si vous le canardez. En revanche, il ne saignera pas, son sang ayant coagulé dans ses veines, prenant par la même occasion une teinte presque noire.

Ses blessures superficielles se résorbent lorsqu'il se nourrit. "Mais que mange un hybride zombie/humain, tata OPHRA?" me demanderez-vous. C'est là tout le drame de l'histoire, mes petits. Son organisme ne tolère plus tellement la nourriture humaine. Bien souvent, il la régurgite sous une forme répugnante de bile sombre et elle ne satisfait que très peu son appétit. Appétit constant et à tendance anthropophage, d'ailleurs. Une faim qui le tenaille et qui n'est satisfaite que par l'ingurgitation de viande humaine. Jusqu'à présent, il a su survivre en dévorant quelques cadavres -et en mettant de côté sa morale-, mais nul doute qu'il lui arrivera de regarder les hommes comme des morceaux de viande. Car s'il ne parvient pas à satisfaire sa faim, il perd le contrôle. Et qui sont les cibles des zombies affamés ? Ne répondez pas tous en même temps. Ses repas sont souvent suivis d'une période léthargique qui s'apparente à une phase de sommeil.

Oh, et les zombies ne l'attaquent pas. Ce n'est pas si anecdote pas vrai ? En fait, ils ne le regardent même pas. Ils l'ignorent totalement. Ils ne le reconnaissent pas en tant qu'humain, mais ne le reconnaissent pas non plus en tant que zombie. Ignoré par les monstres et considéré comme un zombie par ses pairs, il n'a plus de place dans aucun monde. Le cul entre deux chaises, je vous dis.
sa life rapido
die once more
irlandais ▬ parents séparés puis remariés ▬ fils unique ▬ de Shannon ▬ arrivé à Londres à vingt-trois ans ▬ élève de la RADA ▬ transformé en mutant un mois et demi après le début de l'épidémie ▬ plus proche des zombies que des humains ▬ un peu paumé ▬ pas méchant au fond ▬ se fait passer pour aveugle pour paraître humain

pour l’évolution c'est ici
▲ fiche par l.mactans pour BHBR ▲


Dernière édition par Archibald Witold le Sam 22 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:49

rp en cours
www. what's wrong with you ; kyle
www. you're never gonna be alone ; amethyst
Rp finis
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo
www. titre du rp ; pseudo


rp abandonnés
www. smoke on the water ; kaleb
www. better watch you back ; othello & coleen
www. uncanny ally ; marley
looking for
liens recherchés
M - andy t'as moins de dix huit ans et tu es le portrait craché d'Andy, le gosse mort à cause d'Archie. Alors, forcément, tu réveilles des trucs en lui. La culpabilité, la honte et beaucoup de tristesse.

F/M - bourreaux. toi, tu adores défoncer les zombies. T'as peut-être une bande, vous vous y mettez peut-être à plusieurs. Quoi qu'il en soit, un jour t'as tiré sur un zombie qui s'est mis à gémir de douleur. Alors, forcément, un zombie qui souffre, ça t'a intrigué. C'est un peu une bête de foire. Et t'aimerais bien l'adopter, un peu comme un clébard en laisse. Après tout, c'est sympa, un zombie éduqué. Ça rappelle l'époque de la traite des noirs.

F/M - panique. t'as la trouille, pas vrai ? Il te fout la frousse, ce zombie là. Il faut dire qu'il t'a parlé alors que tu voulais le tuer. C'est pas courant, quand même. Reste à savoir si tu le fuis comme la peste ou si tu as pris le temps de le connaître. Mais reste sur tes gardes, il a des comportements un peu étranges parfois.

Proposez tikeur
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲


Dernière édition par Archibald Witold le Lun 11 Sep - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:49

les demoiselles
une jolie fleur dans une peau d'vache
► Emilya Donovan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Morrigan Williams

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Coleen Callaghan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


les cadavres
au féminin

nom
lien lien
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲


Dernière édition par Archibald Witold le Lun 11 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:49

les damoiseaux
une jolie vache déguisée en fleur
► Alexander Phylis

pas vraiment amis ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Kyle Davis

you shot me down ▬ t'attaques les zombies quand tu te sens menacé. Je comprends. Mais tu aurais pu éviter de me coller une balle. Enfin, tu t'en es voulu et tu t'es excusé après coup, c'est un bon début. Puis j'arriverai peut-être à te montrer qu'il y a un être humain, sous le masque du monstre. Qui sait, tu finiras sans doute par avoir pitié et à m'apprécier. Au fond, il suffit juste de prendre le temps de m'apprivoiser.
► Kaleb Lowe | R.I.P

o.v.n.i ▬ magicien exubérent, extravagant et totalement excentrique, tu est parvenu à faire tomber mes quelques barrières. Il n'a pas fallu beaucoup plus qu'un sourire et qu'un élan de joie de vivre. Comme quoi, tout arrive. Je n'oublierai jamais notre rencontre. Tu es sans conteste l'un des plus beaux putains de mutés de cette planète, à l'intérieur. 'Fin tu es beau à l'extérieur aussi, là n'est pas la question.
► Kazuma Kurosawa

artiste ▬ capable de voir la beauté là où il n'y a que laideur et putréfaction. Étrange personne que voilà. Mais je ne saurais dire si tu me fascines ou si c'est autre chose encore. J'ai comme l'impression que tu serais capable de m'apprivoiser. C'est effrayant.
► Cupidon Le Cerf-Wheeler

lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Christopher Winchester

lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Elias Acciaro

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
► Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
▲ ©fiche par l.mactans pour BHBR / Pics Eden Memories ▲


les cadavres
au masculin

nom
lien lien
▲ FICHE PAR L.MACTANS POUR BHBR ▲


Dernière édition par Archibald Witold le Lun 11 Sep - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:49

Et c'est à vous tikeur ooh

_________________
people cry, not because they’re weak. they cry because they’ve been strong for too long.

a w a r d s :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 12/12/2016

» messages : 1491

» points : 1096

» avatar : Tom Hiddleston

» crédits : Schizophrenic

» multicomptes : PsychoEmi & Little Ezio



» appartenance : The Black Walkers


Who I Am
» état de santé : Bon
» inventaire : Un appart protégé - Un petit générateur & un grand - Deux petits flingues et deux couteaux
» compagnons de route : Cole, son chat noir - Les membres des BW
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 21:54

VOILA JE T'AVAIS PREVENU *pose ses grosses mais belles fesses ici*

Bon, alors euh ...
Pour Alexou, ça risque d'être compliqué qu'ils se soient connus avant, mais ils ont pu se rencontrer à Canterbury ? Mais va falloir qu'on réfléchisse à comment mdr

Pour Emilya ... Possible par contre qu'ils se soient connus à Londres, mais faut que tu me dises s'il sortait un peu, ce genre de chose Wink Ou alors ils ont pu se connaitre à l'université (vu qu'il a testé plusieurs trucs Razz) ?

_________________

   

⊹ I'm one piece of a bastard

   
I ship ♥:
 

Award:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t303-i-m-not-what-you-
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 27/02/2017

» messages : 966

» points : 828

» avatar : luke newberry

» crédits : pandora. and tumblr ♥



» pouvoir : zombie-boy


Who I Am
» état de santé : bon
» inventaire : un sweat et sa dignité
» compagnons de route : seul
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 22:04

tongue Mais quel popotin !

Lexou ouais, non, avant, je pense pas mdr je vois pas trop comment! mais à zombieland, oui, ça, ça se peut! Est-ce que tu recherches des liens en particulier avec ce bébé là? Je pourrais peut-être coller à un rôle? glasses

Emilya Yes! Quand il a commencé ses études à Londres, il a fini par se faire une solide bande de potes (tous des artistes, c'te classe), avec qui il sortait aussi régulièrement que tout étudiant ordinaire! Donc oui c'est tout à fait possible qu'ils se soient connus en soirée, en journée, qu'importe! Ce qui sera drôle c'est qu'Archie-chou fait plus jeune que son âge et Emi fait plus vieille mdr Et je pense qu'ils n'ont pas des caractères similaires, donc ça a pu être relativement amusant, comme rencontre!

_________________
people cry, not because they’re weak. they cry because they’ve been strong for too long.

a w a r d s :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t501-let-me-down-rchbl
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 26/10/2016

» messages : 861

» points : 733

» avatar : Miyavi

» multicomptes : Connichieur & Morphinou & Thomanours & Cecilou



» pouvoir : Torche humaine

MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 22:07

*VEUT FAIRE DES CALINOUS A LA FORET CHOUPI*

Mais je n'ai pas d'idée particulière avec mes trois larrons /o/ Connie (qui a la transformation corporelle facile) est difficile d'acces et ronchon (le rouquin) Kazuma le pyromane il l'aimerais bien en non tout bien tout honneur 8D possiblement et Morph (qui endort les gens) a tendance à ... rejeter les faibles v v ; pas simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 29/09/2016

» messages : 1537

» points : 661

» avatar : Toby Regbo

» crédits : Cedrick (avatar); Wiise (code signature)

» multicomptes : Amethyst Bowie, Suraj khan, Kjell Andresson, Iris Kasic



» pouvoir : Guérison d'autrui : peut guérir via sa salive. Bisous magiques quoi.

» appartenance : Whistable Castle


Who I Am
» état de santé : Morsure au bras en cours de cicatrisation, dépression post-traumatique, hypersensibilité.
» inventaire : Un arc ; un carquois ; 15 flèches ; une trousse de secours ; un sac à dos ; un briquet ; de la corde ; une lampe torche ; alcool à 90°.
» compagnons de route : Charles Wheeler-Priest
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 22:16

TATAAAYOYOOO ! A l'abordageeee ! (En vrai je voulais juste utiliser ce gif XDD)

En fait, j'ai eu plusieurs idées dooonc ! 8D

Pour Kaleb, on en a parlé en CB, mais du coup, je vois bien Kaleb le coller, et lui poser des questions, et limite l'aider à se trouver des repas. (Je l'imagine bien dire un truc comme : "On a qu'à devenir les Dexter de l'Apocalypse ! On tue les méchants, et tu les bouffes ! Enfin les vrais méchants, les purs connards, pas moi !" xDD ) Et tuti quanti suivant comment ça se passe entre les deux ! /o/

Pour Kjell, j'ai pensé à un truc ! En fait, Kjell utilise la méthode du "je me couvre de sang de zombie pour cacher mon odeur et je voyage au milieu des meutes" et du coup, j'imagine le moment wtf où Kjell voit que Archie est pas un vrai zombie non plus, en mode : "Wow ton truc est encore mieux que le mien !" xDD

Et pour Iris, elle est flipette des zombies, elle galère à les tuer, et j'imagine le moment où elle se retrouve bloquée en face de lui, et là, Archie parle ! Panique totale ! "Oh mon dieu j'ai tué des vrais gens avant ! Je voulais pas ! Me mangez pas !" xDD

Pour Susu, je sais plus ce qu'on avait dit... Les recherches non ? Mais faut qu'ils se croisent déjà ! xD

Pour Cupidon, je sèche... Mais genre complètement ! mdr Archie a jamais posé nu pour des cours d'art pour arrondir les fins de mois ? Ce serait rigolo qu'ils se connaissent d'avant comme ça ! 8D

Et voilà, veni, vedi, j'ai dit plaint de truc-i ! 8D

_________________
Hit me like a meteorite
I don't know how it led to this. I felt a tremor in your kiss. Earth shakes, and I answer it. My body realigns. It's too much, I cannot handle this. I taste, the pleasure on your lips. You make, planets start to spin. I'm ready to ignite... sign by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t107-cupidon-take-me-b
avatar
membre ; Days Gone Bye
» inscrit(e) le : 14/11/2016

» messages : 3768

» points : 4023

» avatar : Chris Wood

» crédits : liliana (vava) & Justayne (signa)

» multicomptes : Nathaniel & Ryan



» appartenance : Whitstable


Who I Am
» état de santé : Toujours en seul morceau !
» inventaire : katana, talkie walkie, antibiotiques, antidouleurs, flingue, couteau, bouteille d'eau, un peu de bouffe
» compagnons de route : The Fabulous Zexterminators
MessageSujet: Re: BURY ME ▲ RCHBLD   Mer 1 Mar - 22:17

Hey heeeey !!

Alors, comme je l'avais déjà dit, je veux un lien avec mes deux p'tits persos et pour Gabriel, c'est tout trouvé ! Il aura une peur bleue d'Archi et prendra la fuite en criant comme une fillette dès qu'il le verra hihi Bon, après, je le vois quand même commencer à être un peu intrigué au fil du temps (parce qu'il se barre à chaque fois, on ira pas loin mdr)

Pour Kyle...il aurait pu lui tirer dessus avant de réaliser qu'il n'avait pas affaire à un zombie ordinaire. Il aurait alors essayé d'en savoir plus et tout...et il finirait par avoir trop de peine pour lui :p

_________________


Don't let the world take away your smile


Meet me on the Battlefield...♫




Fabulous Ship ♥:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t266-kyle-davis
 
BURY ME ▲ RCHBLD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» « Don't bury me, don't let me down. » | Jeroen && Caitlyn
» ❝ EASTWOOD Nick ▬ « If I die young, bury me in satin. »
» Don't bury me ... (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Better Hide, Better Run :: First steps in life :: To survive, you need friends :: Do you wanna be my friend ?-
Sauter vers: