AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

keep your eyes open [Christopher & Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
admin ; Cherokee Rose
» inscrit(e) le : 26/02/2017

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Jeu 18 Mai - 17:35

De la bière, il aurait bien aimé en avoir. Bordel, trop de trucs lui manquaient dans ce monde de merdes. Mais d’un autre côté, ce monde de merde avait aussi tout un tas davantage comme le fait de pouvoir massacrer du zombie, de ne plus avoir les flics au cul et l’absence de ces politiques à la con… Mais bon, avec de la bière et de la pizza, ce serait tellement mieux. « Et j’espère que tu retrouveras ton frère. J’imagine qu’il faut rester optimiste… Après tout, si on trouve encore des chips, pourquoi pas nos proches. » Il rit un peu. Si Zed savait qu’il venait d’être comparé à un paquet de chips, il serait sûrement pas hyper content. Bouarf, il avait bien de plaisanter. Même si sincèrement, il souhaitait plus que tout que ce dernier soit vivant. Et surtout, il souhaitait le retrouver. Mais l’Angleterre, sans être spécialement grand, c’était pas non plus un petit village de cent habitants. Normalement, il devait le rejoindre à Canterbury alors Allan restait à Canterbury. C’était pas plus compliqué que ça. Peut-être qu’il attendrait et chercherait indéfiniment, sans jamais le trouver mais il n’avait pas envie de baisser les bras. Zed était beaucoup trop important pour lui. Ils s’étaient soutenus contre le reste du monde depuis toujours, ils devaient aussi se soutenir contre la fin du monde. C’était comme ça qu’Allan envisageait les choses.

Hum, il ne pensait pas que le gosse retrouverait son oncle. Il devait être mort. Peut-être qu’il faisait partie des cadavres qui jonchaient le sol de la galerie marchande. « J’en doute… Enfin, ce serait bien, mais vu les conditions, je sais pas. » Il soupira. Il y avait plein de gens qui ne méritaient pas leur sort. Sans être un bon garçon, Allan n’était pas un connard finir et il aurait aimé que les familles ne soient pas séparées… mais beaucoup avaient été brisées. C’était dommage lorsqu’on avait la chance d’avoir une famille aimante… pas comme la sienne. Ah sa force. Ouais alors non, c’était pas naturel du tout. C’était pas non plus le dopage. Il rit à la remarque sur la bouffe. Nan c’était clairement pas la merde qu’il bouffait qui lui avait donné cette force. « C’est plutôt le fait que j’ai failli être bouffé. C’est le super pouvoir dont j’ai hérité. Je m’en plains pas, c’est efficace pour tout un tas de choses. Surement moins efficace que le tiens sur les humains, mais je l’aime bien. » Dit-il simplement. Concernant celui de Christopher, il ne doutait pas que face aux gens c’était pratique. « Comment t’as fait ton compte ? Morsure ou roulage de pelle à un/une contaminé ? » Demanda-t-il un peu curieux et amusé. Voilà à quoi ressemblaient les discussions désormais…

#ilikeitrough:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev
membre ; Days Gone Bye

» messages : 238

» points : 639

» crédits : La forteresse oubliée.

» multicomptes : Matthou & Elliot

» pouvoir : Contrôle de la peur.

» appartenance : Moi-même ♥

Who I Am
» état de santé : Bon.
» inventaire : Un katana, deux couteaux, deux revolver, son sac à dos.
» compagnons de route : Son chien, Ghost.
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Lun 5 Juin - 21:14

La remarque sur les chips et son frère le fit sourire doucement. Ouais, peut-être qu'il avait raison, après tout. Mais bon, techniquement, trouver quelqu'un de sa famille vivant, c'était un poil plus difficile que de trouver de la malbouffe. Ou peut-être pas. Après tout, c'était pas comme s'il y avait des statistiques sur ça. Mais dans tous les cas, même s'il retrouvait son frère aîné, Christopher n'osait pas imaginer comment ça se passerait. Allait-il lui pardonner ? La prison l'aurait-il changé au point qu'il en soit vraiment devenu violent et assassin ? Si jamais ils se retrouvaient l'un en face de l'autre, son frère allait devoir regarder dans les yeux la personne qui l'a injustement accusé et qui l'a trahi. Accepterait-il ses excuses ? Comprendrait-il pourquoi il avait fait tout ça ? Même si c'était le cas, Christopher ne pourrait jamais se pardonner son acte, et ce jour-là continuerait à le hanter malgré le pardon accordé. « J'imagine, ouais. » répondit-il quand même en riant amèrement, essayant de relativiser. Avec sa chance, il ne le retrouverait jamais, et qui sait, peut-être que c'était avoir du pot, en fait. C'était pas toujours le mieux de se retrouver avec des gens qu'on aime : bordel, suffisait de voir la gamin tout à l'heure, à la recherche de son oncle. Il espérait sincèrement qu'il le retrouve, mais dans ces conditions, c'était rare. S'ils avaient été séparés, c'était très certainement qu'un problème était survenu... « Ouais. Pauvre gamin. » souffla-t-il, ses pensées dérivant de son frère à ce gamin. Mais c'était leur monde maintenant, malheureusement, et personne ne pouvait rien y faire. Peut-être auraient-ils dû le guider vers un camp près d'ici...

Apparemment, Allan avait été, lui aussi, mordu. Bon bah, d'un seul coup, l'histoire des légumes était beaucoup plus sympathique et moins douloureuse. Ça aurait été mieux s'il avait hérité de cette force en mangeant ses petits pois et sa soupe, mais c'était très peu probable, de toute manière. Christopher lâcha un petit rire à la remarque du jeune homme, et il secoua doucement la tête. « Pas de roulage de pelle pour moi. J'ai été mordu, et après des jours passés avec l'impression de mourir, je me suis réveillé et j'étais ni mort ni zombie. J'aime pas trop ce pouvoir dont j'ai hérité... J'arrive à me faire peur, tu sais ? Quand y a personne autour, ça se concentre sur moi, et ça double ma peur. C'est con pour moi, vu que je suis seul la plupart du temps. » Ou alors c'était son pauvre chien qui prenait, seul être vivant avec une notion de la peur à ses côtés. En fait, peut-être valait-il mieux qu'il ne traîne pas trop avec des gens tant qu'il ne savait pas contrôler correctement son don. Même s'il avait bien l'impression que c'était impossible de pouvoir le contrôler complètement... Il n'avait jamais croisé personne avec cette capacité. Un couinement attira son attention, et, voyant Ghost allongé par terre, le regardant tristement, il sourit. « Il commence à se faire tard, je préfère rentrer avant que la nuit commence à tomber. Déjà qu'en journée, c'est craignos, mais alors la nuit... bon dieu. » dit-il tout en se relevant, essuyant ses mains pleines de graisses sur son pantalon. Il avait embarqué tout ce dont il avait besoin, et était bien heureux d'être sorti aujourd'hui. « J'ai été content de te revoir, j'imagine ? Avec un peu de chance, la prochaine fois qu'on se reverra, je me rappellerai d'où je te connais exactement... » Parce que ouais, ça le titillait encore un peu, de pas réussir à remettre un visage sur ses anciennes connaissances. Parce que ce prénom lui disait quelque chose, c'était obligé qu'il l'ai connu un minimum. « Fais attention à toi. » sourit-il au jeune homme avant de partir, son chien à ses côtés.

ALLANOU ♥:

Snowflakes are falling
Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t491-flowers-bloom-chr
admin ; Cherokee Rose

» messages : 1645

» points : 2987

» crédits : valtersen & tumblr

» multicomptes : Ian la princesse, Cheyenne le gerontophile, Layne le bébi paumé & Ox le sale gamin.

» pouvoir : force surhumaine

» appartenance : black walkers

Who I Am
» état de santé : R.A.S pour le moment
» inventaire : un poing américain, des conserves, une bouteille d'eau de pluie
» compagnons de route : le vent, le vent nous parle...
MessageSujet: Re: keep your eyes open [Christopher & Allan]   Jeu 22 Juin - 2:18

L’autre avait été mordu. Le brun savait parfaitement ce que ça faisait, il était passé par là. Sa connasse de mère zombifiée avait osé l’attaquer. Heureusement, il n’était pas sentimental et n’avait aucun mal à lui exploser la tête à mains nues contre le sol. Le fait que ce soit sa mère ne l’en avait pas empêché… au contraire, ça l’avait motivé plutôt. En tout cas, le pouvoir de l’eau devait être bien plus relou que le sien. En tout cas, Allan aimait son pouvoir. C’était un peu bizarre d’aimer avoir un pouvoir, on se croyait dans une œuvre de fiction. Mais au fond, ce n’était pas comme si le monde actuel était réaliste… Des zombies, des pouvoirs… à quand les petits hommes verts qui débarquaient ? Si ça se trouve, c’était un virus répandu par les aliens tout ça, pour envahir la terre plus facilement. Ce serait parfaitement ridicule… Heureusement que le brun n’écrivait pas de scénarios de films parce que les siens seraient rangés dans la catégorie « nanar » sans aucun doute. Mais bon, on s’en fichait de ça.

L’autre affirma finalement qu’il devait partir. Hum, c’était vrai. Il se faisait tard. Allan devait se trouver un abri. Enfin, passer la nuit dans une boutique de la galerie marchande ne le gênait pas. Il n’avait jamais eu d'attentes très élevées dans sa vie, donc dormir par terre derrière un comptoir, ça lui allait. Même si, évidemment, il préférait dormir dans un lit. Sauf que pendant l’apocalypse, on ne pouvait ne pas vraiment faire la fine bouche sur le confort ou sur la bouffe…sur rien d’ailleurs. Il rit lorsque Christopher nota qu’il se souviendrait peut-être de lui lorsqu’ils se verraient. S’ils se revoyaient… les gens mouraient facilement de nos jours… même si le brun ne lui souhaitait pas de crever. « D’acc. Ouais fais attention à toi aussi. » Dit-il gentiment en restant assis sur le banc, un peu pensif. L’ex-dealeur était un électron libre, il n’avait pas de camp ni de chez lui, il se contentait de bivouaquer à l’endroit où il était lorsque la nuit tombait… enfin si c’était un endroit relativement sûr quand même. Il n’était pas suicidaire non plus.

Spoiler:

#ilikeitrough:

Voir le profil de l'utilisateur http://betterhidebetterrun.forumactif.org/t487-allan-have-you-ev

keep your eyes open [Christopher & Allan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3